♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Ven 17 Déc - 0:28

    Malgré ce que les autres pensent, ses ailes ne font pas si fragiles que ça. Elle faisait attention pour ne pas se les frapper un peu partout, et c'est simplement parce que ça fait très mal quand les nerfs principaux de ses ailes sont atteintes. Un jour, une de ses ailes, principalement un des nerfs en question, avait accroché involontairement un arbre pendant qu'elle courait, cherchant à échapper à une bande de voyous. La douleur a été si vive qu'elle en est tombée à genou, son aile repliée sur elle, l'autre toujours en suspension dans son dos. Elle a réussi à se cacher dans un buisson et la bande qui la poursuivait fit demi-tour. Dès qu'elle n'entendit plus rien, elle laissa échapper un flo de larmes, mélangeant colère, douleur, reget et tristesse. Elle est restée ainsi pendant plusieurs heures. Quand elle se releva, le soleil pointait à l'horizon.

    Elle était étendue sur le dos, à observer les nuages blancs passer lentement sous ses yeux. L'herbe était suffisament haute pour la cacher entièrement. Non loin, elle pouvait entendre un chariot se faire tirer par des chevaux. Les marchants passaient souvent pas ici et ce n'était pas le premier qu'elle entendait. Une mèche rebelle pendait devant ses yeux et elle la repoussa avec lassitude. Si ce n'était que de ses ailes qui commençaient à lui faire mal, elle resterait dans cette position toute sa vie. Elle se retourna sur le ventre, étira ses ailes. Celles-ci retombèrent de chaques côtés d'Elowyn. Elle croisa ses bras et y déposa sa tête. Elle espérait pouvoir bientôt trouver un professeur de magie qui pourrait lui enseigner des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Ven 17 Déc - 14:22

    Je dormais bien... Le bruit des sabots sur la terre et les pierres... Le léger mouvement de la carriole sous les imperfections de la route. C'était calme et j'avais pus m'endormir dans un tas de foin transporté par un fermier. Ma sieste fut cependant interrompue. Le chariot s'arrêta et je sentis quelque chose me secouer violemment.... Je sortis du monde onirique pour voir le visage en colère du fermier... Oui... Je m'étais tapé l'incruste sans lui demander son avis >.> . Il me refoula alors sans ménagement, me faisant tomber dans les hautes herbes en hurlant de ne plus recommencer si je ne voulais pas finir en pâture à ses chiens... Je me relevais lentement, retirant les épis de blés et la poussière de mes vêtements. J'empoignais alors mon sabre et je le dégainais. J'observais sa lame qui me semblait fumer un instant... Je secouais la tête et me rendis compte que ce n'était que mon imagination... Pourquoi ne pas s'exercer ici? Cela ne pouvait pas me faire de mal...

    Je m'avançais dans les hautes herbes, complètement dissimulé par ma petite taille... Je commençais alors des exercices de précision. Mon objectif étant de frapper sans toucher une seule herbe... Exercice difficile que je ne réussis pas vraiment... Plusieurs herbes se retrouvaient tranchées autour de moi... Je continuais alors avec des déplacements. Allier vitesse et précision peut s'avérer décisif lors d'une confrontation... Je m'avançais, reculais, tournais, effectuais des mouvements latéraux jusqu'au moment où... Je marchais sur quelque chose qui me fit perdre l'équilibre et tomber en arrière. Je me redressais lentement en me tenant la tête. Je me rendis alors compte qu'il y avait une personne allongée au sol. Je me relevais alors brusquement et tranchais les herbes hautes pour éclaircir la vue. Je rengainais mon sabre et je vins près de cette... Femme ailée? Je me penchais près d'elle.

    -"Euh... Je... Je suis vraiment désolé... Je ne vous avais pas vu... Vous n'êtes pas blessée au moins....? Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Sam 18 Déc - 0:30

    Ses pensées dérivèrent ainsi durant quelques temps. Un doux vent jouait avec ses jolies boucles rousses. Elle tenait maintenant sa tête entre ses mains et ses jambes balayaient doucement l'air. Ses ailes se s'ébrouèrent d'elles-même, comme un automatisme. Un petit lapin s'approcha d'elle. Son petit nez bougeait tout le temps et ses gros yeux fixaient la jeune femme ailée. Elle approcha doucement sa main près du petit animal et celui-ci, étrangement, se laissa caresser la tête. Mais soudain, quelque chose le fit dégerpir.

    Malgré ses 22 ans, les autres la considérait comme une adolescente d'à peine quinze ans. Il était vrai que son visage enfantin n'aidait pas à sa cause. Les Falariels étaient réputés comme étant de grands êtres qui dépassaient les gens de grandeur moyen. Elowyn était d'une petite taille. Une exeption, mais avec ses imposantes ailes, elle semblait plus grande. Ces ailes ne lui servaient pas vraiment à voler. Elles étaient plutôt un fardeau pour Elo'.

    Après le départ du lapin, elle décida de rester étendue dans l'herbe haute. Elle entendit soudainement les cris d'un fermier en colère. Elle n'entendit que la forte voix de l'homme et rien d'autre. Peut-être qu'une roue s'était cassée ? Ses montures ne l'écoutaient pas ? Elle n'en fit pas un grand cas et retourna dans ses pensées.

    Le temps passa, quand elle ressentit une violente douleur sur son dos. Mais, celle-ci disparu aussi vite qu'elle était apparue. Un jeune homme s'avança vers elle et bafouilla quelques excuses. Elowyn se remit debout, enleva doucement la poussière qui recouvrait maintenant ses vêtements. Elle fit un sourire timide à l'autre.

    - Ce n'ai rien. J'ai subis bien pire et puis ce n'était qu'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Sam 18 Déc - 14:16

    La jeune femme se releva et je remarquais l'imposante taille de ses ailes. J'étais sous le choc... A la foi part la beauté de cette fille ainsi que par la magnificence de ses ailes. Je n'arrivais pas à les quitter des yeux avant que le son de sa voix ne me fasse réaliser que je n'arrivais pas à me défaire de la splendeur de ses ailes... Je secouais la tête et je me reculais de quelques pas. Elle était plus grande que moi. C'était une magnifique Falariel... Je rengainais mon sabre avant de m'incliner une nouvelle foi en signe d'excuse.

    -"Encore désolé... De vous avoir marché dessus... Et... d'avoir fixé vos ailes comme cela... Je... JE les trouvais magnifiques et je n'en ai presque jamais vu..."

    Je baissais la tête, n'osant pas la regarder... Le vent se leva autour de nous et les nuages commençaient à s'obscurcir... Sa sentait l'orage tout ça... Les première gouttes se mirent à tomber au sol. Sa commençait... Et il tombait des cordes! Je pris la main de la jeune femme sans m'en rendre compte et je l'entrainais derrière moi en direction de la forêt. Je trouvais plutôt rapidement un grand arbre avec un creux dans son tronc. Je fis attention aux ailes de la jeune femme que je fis entrer en première. Je restais à l'extérieur, installé sur une racine. Je n'osais pas venir avec elle... Être aussi près d'une fille... Je tournais alors la tête vers elle.

    -"Excusez moi d'avoir été aussi... Proche... Mais il va y avoir de l'orage et j'ai pensé que vous voudriez être à l'abri... J'espère ne pas vous avoir fais mal à vos ailes... Si c'est le cas... J'en suis profondément désolé..."

    Le tonnerre se mit à gronder dans le ciel. Une vive lumière était apparut juste avant. Je sentais les quelques gouttes qui avaient traversés le feuillage des arbres. J'allais finir trempé encore une foi... Mais bon, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Sam 18 Déc - 17:25

    Le jeune homme était effectivement plus petit que la Falariel. Elowyn baissa la tête. Elle n'aimait pas être fixée ainsi. Ses ailes ... Magnifiques, peut-être, mais elles étaient un lourd fardeau pour la jeune femme. Le jeune homme se remit à faire des excuses. Jamais personne, autre que sa mère adoptive, n'avait été gentil envers elle. Elle releva doucement le menton et regarda le jeune homme, d'origine elfique sûrement. Son sourire s'aggrandit sans qu'elle le veuille. Lui aussi avait baissé la tête.

    Le vent la fit frissonner. Ses ailes sentaient l'approche d'un orage. Ses sens en alerte, elle regarda prudement le ciel. Oui, un orage arrivait et comme elle pensait à se mettre à l'habrit, il commença à pleuvoir. Elle allait se mettre à courir pour se cacher, quand le jeune homme lui prit la main et l'entraîna vers la forêt, où il trouva rapidement un habrit. Maintenant toute mouillée, elle se réfugia avec joie dans le tronc de l'arbre. Elle se roula pratiquement en boule le plus loin possible de la sortie. Quand un éclair déchira le ciel et qu'un tonnerre en suivie, elle sursauta et ses tremblements doublèrent. Elle avait la phobie des orages. Les larmes se mirent à couler sur son visage déjà humide. Elle avait froid et peur. Elle remarqua que le jeune homme n'était plus avec elle, mais tout une racine de l'arbre.

    - Ce .. n'ai rien ... Entre ... tu vas attraper ... froid.

    Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir les éclairs qui zigzagaient dans le ciel gris. Elle se boucha les oreilles avec ses mains. Mais le son parvenait jusqu'à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Sam 18 Déc - 22:00

    Je fermais les yeux un instant, sentant les gouttes tomber sur mon visage. Un nouveau coup de tonnerre vint, me faisant rouvrir lentement les yeux. Je posais alors mon regard sur la Falariel dans l'arbre. Elle tremblait et pleurait... C'était de ma faute? J'avais fais quelque chose qu'il fallait pas? Je lui avais fais mal? Mais quel idiot... J'aurais dû la prévenir... Je mis un moment à analyser ses paroles. Elle me répondit qu'elle n'avait rien mais elle semblait effrayée... Elle me demanda alors d'entrer pour ne pas attraper froid... Sa réaction après le nouvel éclair me fit deviner qu'elle devait avoir peur de l'orage... Je sentis mon coeur se mettre à battre de plus en plus vite... Je pris alors une grande inspiration avant de me diriger à l'intérieur de l'arbre. Je me mis à rougir lorsque je me retrouvais à l'intérieur. Je levais timidement les yeux vers elle pour la voir en larmes et prise de tremblements... Je me sentais mal... Je ne savais pas quoi faire pour elle... Il fallait que je la rassure un peu... Mais comment...?

    -"Euh... Ce... Sa va... Aller... Ne... Ne t'inquiète pas... Tout... Tout vas bien... Ce... Ce n'est... Qu'un petit orage..."

    Mes paroles ne semblaient pas avoir d'effet... En même temps, est-ce qu'elle les a au moins entendues...? Je ne savais pas. Elle me faisait de la peine... Peut-être que... Enfin... Je devrais me rapprocher...? Je ne savais pas... Mais la voir dans cet état me faisait mal au coeur... Je pris alors une grande inspiration avant de passer lentement mes bras autour d'elle, venant la serrer doucement contre moi. Mes mains lui frottaient le dos avec douceur et tendresse... Comme si ces gestes m'étaient plus que familiers... Je la gardais contre moi, sentant mon coeur battre rapidement dans ma poitrine et mon visage devenir de plus en plus rouge. Je soufflais un grand coup pour me reprendre...

    -"N'ai pas peur... Je suis là, je te protège. Tu ne crains rien... D'accord? Fais moi confiance et calme toi..."

    Ces mots... Je les ai dis sans même hésiter... Je savais quoi dire, comment le dire... Mais... Je n'avais rien vécu de tel avant... Enfin... Je ne m'en souvenais pas... J'avais aussi ce sentiment de trahison... Mais envers qui??
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Dim 19 Déc - 0:10

    Elle replia ses jambes et les entoura à l'aide de ses bras. Elowyn posa son front contre ses genoux, espérant de tout coeur que l'orage se termine bientôt. Elle tremblait et ses ailes commençaient à lui faire mal. Il pleuvait un rideau de pluie dehors et les tonnerres se firent de plus en plus fort. Elle se mordait les lèvres, essayant du mieux qu'elle le pouvait ses larmes. Le jeune homme entra finalement dans le tronc. Elle n'avait pas besoin de le voir, elle sentait sa présence. Les paroles du jeune homme se voulaient sûrement rassurantes, mais comme pour le contredire, les éclairs redoublèrent d'ardeur. Même au travers les tonnerres assourdissants, elle avait entendu ses paroles comme s'il les lui murmuraient à l'oreille.

    Elle sentit le bras du jeune homme se passer sur ses frêles épaules qui tremblaient. Elle releva la tête et une mèche humide et frisottée par l'humidité de l'air tomba devant ses yeux. Le jeune homme était rouge comme une tomate. Elle lui fit un mince sourire et se blottit dans ses bras, cherchant la chaleur et le réconfort. Elle entendait les battements sacadés du coeur du jeune homme et le son la rassura. Elle ferma les yeux et réussi presque à oublier l'orage. Les paroles du jeune homme la fit sourire et elle se laissa tomber dans les bras de Morphée. La peur et le froid avait eu raison sur sa nuit blanche qu'elle avait passée la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Dim 19 Déc - 10:39

    L'orage redoublait en férocité. Je sentais les tremblements de la jeune fille devenir de plus en plus fort. Je la serrais alors un peu plus contre moi. Je la regardais, inquiet, lorsque je la vis relever la tête. La proximité de son visage fit empirer les rougeurs du mien... Elle me fit alors un sourire avant de se blottir contre moi... Le bruit de la pluie se faisait plus dur dehors et de grands flash lumineux envahissaient l'intérieur du tronc. Peu de temps après qu'elle se soit installée contre moi, je ne la sentais plus trembler ni pleurer... Je la regardais alors, inquiet de savoir ce qu'il lui était arrivé. Je la vis alors dormir paisiblement contre moi. Un mince sourire étira mes lèvres. Elle était vraiment mignonne quand elle dormait... Je m'adossais doucement contre le tronc de l'arbre, l'installant confortablement contre moi et gardant mes bras autour de son corps. Je regardais alors à l'extérieur. Je ne comptais pas dormir mais plutôt veiller sur le sommeil de cette belle jeune femme.

    Les grondements se firent plus rares, les éclairs s'étaient éteints, la pluie se calmait peu à peu. Je frottais doucement le dos de la jeune fille dans mes bras, venant lui caresser ses cheveux avec tendresse. Quelqu'un m'a dit un jour qu'il fallait toujours être doux et tendre avec une jeune femme, que c'était ce qu'elle recherchaient le plus... Je ne voulais pas déroger à cette règle. Je me sentais pas à l'aise dans mes vêtements mouillés... Je décalais alors légèrement et doucement la jeune fille pour retirer mon haut et l'étendre sur le sol. Je me retrouvais torse nu, laissant apparaitre le lys tatoué sur ma poitrine. Je réinstallais alors doucement la jeune femme que je sentis bouger légèrement. Elle commença alors à entrouvrir un oeil. Je devins complètement rouge et je me mis à frémir... Je réussis alors à murmurer, pour ne pas l'agresser au réveil >.>, quelques excuses.

    -"Je... Je m'excuse... M... Mes vêtements étaient humides... Et... Vous... Enfin... Je m'inquiétais... Alors je... J'ai voulus... Vous rassurer... Enfin... Je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Dim 19 Déc - 15:51

    Ses rêves n'avaient ni queue ni tête. Parfois, elle rêvait qu'elle se retrouvait coincé au milieu d'un orage, sans habrit et seule. Le rêve se modifiait pour devenir un souvenir du passé, comme par exemple, quand elle devait vivre dans son appartement poisseux et infesté de rats. Et puis, elle rêva au jeune homme. Il courait devant elle, lui criant de le suivre, mais il s'éloignait de plus en plus et elle tomba dans le vide.

    Ce sentiment de vide la réveilla. L'orage dehors semblait avoir disparu, il ne restait que de la fine pluie qui tombait du feuillage des arbres. Elle n'avait plus froid, malgré ses vêtements et ses cheveux mouillés. Elle se releva la tête et découvrit avec surprise le jeune homme torse nu. Elle rougit à son tour et regarda ailleurs. Se faire avoir par les hommes, c'était devenu une habitude. Mais, celui-ci était peut-être âge de 15 ou 16 ans. Elle s'éloigna un peu, mal à l'aise.

    - Je comprend.

    Les siens aussi étaient trempés, mais qu'il ne croit pas qu'elle va les enlever. Plutôt mourir ! Ses ailes se plaignaient de l'eau qui s'était épongé dans elles. Mais Elowy les fit taire d'un simple avertissement mental.

    - Je suis Elowyn.

    Elle avait passé elle ne sait combien de temps avec un inconnu. Elle aimerait bien savoir qui il est et ce pourquoi il était aussi mal à l'aise en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Dim 19 Déc - 18:07

    Je me sentais vraiment mal à l'aise... Je récupérais mon haut et je le mettais devant mon torse pour cacher sa nudité. La jeune fille était elle aussi rouge... C'était ce qui m'avait fait remettre mon haut... Je frissonnais au contact du tissu froid et humide... Je m'éloignais alors d'elle, allant à l'autre bout du tronc. Je baissais la tête de honte. J'entendis sa voix s'élever à nouveau. Elle m'annonça son nom. Je levais timidement les yeux vers elle afin de lui répondre.

    -"J... Je m'appelle.... Ryuu... D... Désolé... Je... Je ne voulais pas... Vous réveiller... Je... JE peux sortir si... Si vous voulez..."

    Je rebaissais les yeux en frissonnant. Je ne savais pas vraiment où me mettre... Je levais les yeux et n'attendis pas sa réponse. Je sortis du tronc, allant me réfugier sur une des racines de l'arbre. Je repris mon souffle, calmant les rougeurs de mon visage. Pourquoi étais-je resté...? Je levais les yeux au ciel, sentant les gouttes s'écraser sur mon visage. Je fermais les yeux, tentant de reprendre mes esprits. Qu'est-ce qui m'avait traversé l'esprit...? J'avais voulus la réconforter... Elle devait maintenant croire que j'étais un profiteur ou quelque chose comme ça... C'était bien ma chance tiens... Je tournais légèrement la tête vers le trou dans le tronc.

    -"Excusez moi... Je n'avais pas... Pas de mauvaises intentions... Je... Je voulais juste... Enfin... Vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Dim 19 Déc - 18:15

    Elle commençait à se sentir minuscule dans ce tronc. Ses ailes n'allaient pas pouvoir toléré ça encore bien longtemps. Ryuu. Il semblait encore plus mal à l'aise qu'elle. Elowyn souria. Qui aurait cru avoir la chance de rencontrer un jour quelqu'un de plus timide que vous ? Il n'attendit pas la réponse de la jeune Falariel et il sortit. Elle resta dans le tronc, réfléchissant à la suite des évènements. Elle pourrait suivre le sentier des marchants, seule ou avec le jeune elfe. Ou alors, elle s'enfonçait dans la forêt, loin des autres. Ryuu pouvait la suivre, ça ne lui dérangeait pas. La voix du jeune homme la fit relever les yeux. Mauvaises intentions ? Après la démonstration du chandail avec lequel il avait voulu se cacher le torse, elle ne croyait plus maintenant qu'il était un genre de profiteur. Elle s'avança pour sortir du tronc. Elle se releva et secoua ses ailes. Elowyn regarda ensuite le jeune homme en souriant.

    - Tu veux faire quoi à présent ?

    Elle lui tourna le dos et regarda le ciel encore gris, mais il avait cessé de pleuvoir et l'orage était loin maintenant. Elle porta ses mains sur ses hanches et ses ailes se replièrent dans son dos d'elles-même. Le vent était tombé et le soleil semblait vouloir transpercer les nuages gris. Elle soupira.

    - On peut suivre le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Lun 20 Déc - 11:05

    Je me demandais ce qui me retenait de fuir... Elowyn allait me détester, c'est sûr... Qui croirait que je n'avais aucunes intentions...? Je ne ment pourtant jamais... Je frissonnais en repensant à la scène. C'était sûr qu'elle allait me détester... J'entendis un bruit provenant du tronc. Je tournais la tête pour voir Elowyn sortir. Mon coeur rata un battement en la voyant. Je baissais les yeux avant de détourner la tête à l'instant où j'avais vu son sourire... Elle me demandait même ce que je voulais faire... Mais... C'est pas normal... Elle devrait être en train de me fuir... Je ne comprenais plus rien... Et ce sourire en plus... Je ne savais pas vraiment quoi faire... Je fini par me relever. Elle parla du sentier... Ce n'était pas une mauvaise idée... J'hésitais un instant avant de poser mon timide regard sur elle.

    -"D.. D'accord pour le sentier..."

    On commença alors à se mettre en route. Je me perdais dans mes pensées au cour du trajet. J'essayais encore et toujours de retrouver ce que j'avais oublié. Je voulais connaitre l'origine de ce sentiment de culpabilité qui me rongeait autant depuis que j'avais pris Elowyn dans mes bras... Franchement, ça m'énervait de ne pas trouver... De ne pas me souvenir... Sur la route, je trébuchais sur une pierre et je me retrouvais vautré au sol. Cette chute me fit sortir de mes pensées. Je me redressais lentement en me tenant la tête. Je portais alors mon regard sur Elowyn qui s'était penchée sur moi.

    -"J... Je vais bien... Excuse moi mais... Tu... Tu ne m'en veux pas... Pour... Tout à l'heure... Sous l'orage...? Je... Je me sens coupable... Mais... Je ne sais pas... Pourquoi..."

    J'étais devenus écarlate. Je réussis à soutenir son regard quelques secondes avant de le fuir... Je ne savais pas pourquoi... Je voulais une raison... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Mar 21 Déc - 3:14

    Elle ferma les yeux et laissa la brise caresser son visage. Ses ailes frémirent de plaisir, mais aussi de froid. Ryuu semblait encore plus mal à l'aise que tout à l'heure. Elle déposa sur lui son regard et lui souria de plus belle. On dirait que la réaction de la Falariel l'avait surpris. Pourquoi cela ? Elle secoua sa crinière rousse éclarte et quelques mèches rebelles vinrent se poser devant ses yeux rouges. Il déposa finalement sur elle un regard timide. Il était d'accord pour le sentier. Elle était surprise qu'il veuille. D'habitude, on évitait sa compagnie.

    Ils se dirigèrent ensemble vers le sentier. Elle observa le paysage encore morne après le passage de l'orage. Les arbres frissonnaient après le vent qui venait souffler entre leurs feuilles. Sur le sentier, quelques plaques de boue s'étaient formées et la Falariel faisait attention où elle mettait les pieds. Mais ce n'était pas le cas du jeune homme. Il trébucha sur une pierre et tomba. Elle se pencha vers lui. Elle lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Il était maintenant couvert de boue.

    Lui en vouloir ? Il avait simplement voulu la réchauffer. N'importe qui l'aurait fait. Il se sentait coupable d'avoir essayer de faire remonter sa chaleur corporelle ? Ou se sentait-il coupable pour le chandail ? Elle rougit légèrement en l'imaginant de nouveau torse nu. Elle secoua la tête en souriant.

    - Mais non, je ne t'en veux pas. Ce n'était que pour m'aider, je le sais bien.

    Maintenant, elle le savait. Elle pouvait faire confiance à ce petit bout d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Mar 21 Déc - 15:10

    elle me tendit sa main en étant penchée sur moi. J'hésitais un instant avant d'avancer timidement ma main vers la sienne. Son simple contact me fit frissonner et me surprit. Je rougissais en me relevant. Mes vêtements étaient non seulement mouillés mais également couvert de boue... Elle répondit à ma question. Je ne comprenais vraiment plus rien à rien... Elle ne m'en voulait pas et pourtant... Ce sentiment de culpabilité me rongeait toujours... Je baissais la tête avant de me remettre lentement en route. Je levais la tête pour regarder le ciel. Celui-ci commençait à s'obscurcir lentement. Il nous faudrait un abri pour la nuit... Je me tournais alors vers Elowyn.

    -"Attend moi, je reviens."

    Je courus vers un arbre et je bondis à l'intérieur avec une grande aisance. Je grimpais de branche en branche jusqu'à arriver à un poste de vue. J'observais l'horizon et je découvris une grotte dans un renfoncement de colline. Un léger sourire étira mes lèvres. Il y avait également un point d'eau non loin. Je redescendis rapidement et je retournais auprès d'Elowyn.

    -"J'ai trouvé un abris pour la nuit. Tu veux bien me suivre...?"

    Je rosissais un instant avant de lui prendre doucement la main pour l'entrainer derrière moi. Je marchais plutôt rapidement, espérant ne pas tomber sur des chasseurs de primes ou des animaux sauvages... Je commençais alors à courir pour aller plus vite. La nuit tomba lentement et rapidement son ambiance s'installa dans le bois. On fini par en sortir et on put voir la grotte. Mon sourire s'étira et je lâchais la main d'Elowyn pour aller en reconnaissance. Je dégainais mon sabre avant de m'enfoncer dans la grotte. Un grognement féroce sortit de la grotte alors que j'y étais entré. Le grognement fut suivit par un autre, plus sauvage et déchirant avant que le silence ne s'installe. Je fini par sortir de la grotte, couvert de sang et souriant. J'appelais alors Elowyn.

    -"Tu peux venir, j'espère que tu aime la viande d'ours..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Mar 21 Déc - 18:22

    Elle aida Ryuu à se relever. Elle lui souria. Dommage qu'elle n'ai pas de vêtements de rechange, en fait, elle n'avait aucun bagage. Elle ne transportait que son poignard et la bourse qu'elle avait reçu de sa mère adoptive. Ses seuls vêtements étaient ceux qu'elle portait. Le vent de fit plus froid, annonçant l'arrivée de la nuit sur ces terres. Elle n'aimait pas spécialement le noir, mais elle se dit que la lune allait les éclairer de ses rayons. Le jeune homme lui demanda d'attendre et il partit en flèche vers un arbre, où il y grimpa facilement.

    Il revint et lui prit la main pour l'entraîner vers un habrit potentiel. Elle le suivait, elle courait presque pour ne pas tomber. Le soleil essaya de rester le plus longtemps possible, mais la lune fini par remporter la lutte. Le ciel devint plus sombre. Ryuu courait maintenant et elle se faisait entraîner littéralement par le jeune homme. Ils arrivèrent finalement à l'entrée d'une grotte et Ryuu y entra. Un grognement se fit entendre, puis un autre. Le silence retomba et le jeune homme sortit, couvert de sang. Elle s'approcha de lui, croyant qu'il était blaissé. Mais, ce n'était pas son sang, mais celui de l'ours. Elle soupira. La viande d'ours ? Elle n'en avait jamais mangé.

    - Tu devrais aller te nettoyer pendant que je trouve du bois pour le feu.

    Elle alla chercher des branches au sol. Elle revint à la grotte les bras chargés. Elle déposa le tout sur le sol et forma une pyramide. Puis, elle alluma le feu en faisant tournoyer rapidement une autre branche. Elle souffla doucement sur la légère fumée qui s'élevait. Le feu apparu et il éclaira l'endroit d'une douce lueur qui rassura la Falariel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Mar 21 Déc - 21:29

    Elle me regarda avant de soupirer. Je fis de même et je constatais que j'étais couvert de boue et de sang... Elle m'annonça que je devrais aller me nettoyer... Je reconnais que ce ne serait pas de refus... je lui fis alors un timide sourire en rosissant avant de me diriger vers le point d'eau. Une foi au bord, je retirais mes vêtements sales. Je me plongeais alors dans l'eau qui n'était pas si froide que ça... Je plongeais et je me frottais le corps, retirant la boue et le sang s'y trouvant. Je revins au bord et je commençais à laver mon haut dans l'eau. Une foi propre, je sortis et récupérais mes vêtements. Je me secouais pour retirer un maximum d'eau de mon corps avant d'enfiler mes sous vêtements ainsi que mon pantalon. Je restais alors torse nu. Je revins dans la grotte où je vis du feu. Je plaçais mon haut devant mon torse pour me cacher. J'entrais alors dans la grotte. Je regardais Elowyn rapidement avant de détourner les yeux en rougissant. J'allais alors découper des morceaux de viande avant de les mettre à cuir près du feu. Je vins alors m'assoir tout près du feu afin de faire sécher mon habit. Je regardais alors timidement Elowyn.

    -"Merci... Pour le feu... J... Je m'excuse... Pour ma tenue... C... C'est pas encore... Sec... Et... Je... J'espère ne pas... T'avoir fais mal... En t'entrainant... Tout à l'heure... Si c'est le cas... J'en suis vraiment désolé..."

    Je baissais la tête en rougissant. J'essayais de me cacher un peu plus derrière mon haut humide. J'avais un peu honte et j'étais surtout gêné... Après avoir vu sa réaction la première que je me suis mis torse nu... Je ne préfère pas recommencer... Je focalisais mon attention sur la cuisson de la viande. Elle devait me prendre pour un idiot ou... Ou pour autre chose... Je me repliais un peu plus sur moi même, serrant plus fort le tissus de mon haut. Sans savoir pourquoi, je sentais les larmes monter à mes yeux et, sans m'en rendre compte, celles-ci débordèrent pour ruisseler sur mes joues. Je fini par cacher mon visage pour les essuyer. Je sortis alors la tête pour récupérer un morceau de viande chaude. J'en tendis un à Elowyn sans oser lever les yeux vers elle. Je me mis alors à manger sans lever les yeux. Le seul bruit des flammes crépitants et des habitants de la forêt s'étaient installés entre nous.

    -"Je suis désolé... Je ne suis pas vraiment... De bonne compagnie... Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Mar 21 Déc - 22:12

    Elle tenait une branche dans sa main et faisait de temps de temps bouge les cendres. Ryuu revint, propre. Il était torse nu, mais il se cachait avec son chandail. Elle rigola en le voyant rouge. Il devrait se mettre à l'aise. Il découpa la viande et vint la mettre sur le feu pour la faire cuire. Elle l'observa faire en souriant. Puis, il s'assit à ses côtés, toujours en se cachant avec son T-shirt. Elle fit bouger les cendres, joua ensuite avec le bâton avant de regarder Ryuu. Il avait de la difficulté à s'exprimer.

    Je détourna le regard pour regarder à l'extérieur de la grotte. Les rayons lunaires créaient des ombres inquiétantes, mais je me dis que ce n'était que mon imagination enfantile qui me faisait croire ce genre de chose. Je me demandais si c'était à cause que je sois une fille qu'il soit aussi mal à l'aise. Je poussa de nouveau un soupire.

    Elle prit la viande et morda dedans avec une hâte démonstrative. Elle n'avait rien mangé depuis 24 heure et c'était avec joie qu'elle mangea la viande chaude. Le goût était étrange, mais qui était-elle pour critiquer le goût ? Quand elle eu fini, elle regarda Ryuu et remarqua les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle eu un pincement au coeur. Elle avança la main et cueillit une larme du bout des doigts.

    - Tu es la meilleure compagnie que l'on puisse avoir Ryuu. Arrête de te sentir coupable.

    Elle lui souria et essuya le visage humide du jeune homme. C'est elle qui se sentait coupable maintenant.

    - Tu te sens mal car je suis une fille ? Tu as une petite amie ? C'est pour ça que tu te sens mal à l'aise ? Ne t'en fait pas, nous ne sommes qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Jeu 23 Déc - 0:26

    Je frissonnais à ses mots et au contact de sa peau sur mon visage... Je rougissais un peu plus tout en me recroquevillant sur moi même. Des larmes étaient réapparues. J'allais les sécher sur mon t-shirt lorsqu'elowyn le fit à ma place. Cela me faisait bizarre... C'était la première foi depuis mon réveil que j'étais si près d'une fille et qu'elle me donnait autant de douceur... Sa voix s'éleva à nouveau. Elle avait saisit où était mon problème... Elle me parla ensuite de 'petite-amie'... Bizarrement, ces mots ne m'étaient pas inconnus... Je savais au plus profond de moi que je les avais déjà employés... Mais je ne me souvenais plus pour qui... Je portais mes mains sur ma tête en fermant les yeux. Pourquoi...? Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir...? Je tournais timidement la tête vers Elowyn.

    -"Je... Je ne me souviens de rien... Je me suis réveillé il y a moins d'un moi au milieu d'une forêt avec ce sabre à la main... Je ne me souviens d'absolument rien d'avant ce réveil... Et... Je ne sais pas si j'ai une... Petite amie... Je sens un grand vide dans ma poitrine... Je pense... Enfin... Je ne sais pas..."

    Je baissais la tête à nouveau, laissant de nouvelles larmes ruisseler le long de mes joues. J'en avais assez de cette situation... De cette souffrance... Je plongeais mon visage dans mes mains pour pleurer. Je m'en voulais de faire subir cela à Elowyn... Elle n'avait rien demandé elle... Je frissonnais. Mon haut était sec à présent. Je le passais rapidement sur moi, me sentant un peu plus à l'aise... Je me sentais fatigué... Je laissais m'échapper un bâillement avant de me frotter mes yeux encore humides. Je tournais timidement la tête vers Elowyn en rougissant.

    -"E.. Est-ce que... Je peux... Enfin... Sa te dérange pas si... Euh... Non... Oublie, c'est pas grave... Bonne nuit..."

    Je me relevais et j'allais à l'opposé de là où j'étais. Je voulais lui demander si elle voulait bien dormir avec moi... Mais je trouvais cela déplacé... Je n'allais pas plus la déranger... Je m'adossais au mur de la grotte en baissant la tête. J'attendais à présent que le sommeil m'emporte avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Jeu 23 Déc - 1:56

    Je l'écouta. Il avait perdu la mémoire, le pauvre. Une boule se forma dans ma gorge. Je compatissais avec ce petit homme qui semblait si faible et vulnérable. Je me demandais s'il m'avait aussi prise faible et vulnérable lors de l'épisode de l'orage. Il enfila rapidement son chandail.

    Elle continua de l'écouter, sans l'interrompre. Elle lui fit un sourire rempli de douceur. Non pas que c'était de l'amour, loin de là, elle se concidérait plus comme une grande soeur envers Ryuu. Il semblait tellement souffrir. Il se mis à bâiller et essuya de nouveau les larmes qui ruisselaient sur son visage. Qu'est-ce qui pourrait la déranger ? Elle le regarda se lever et se diriger à l'opposer de là où il se trouvait quelques secondes plus tôt.

    Je me leva et alla le rejoindre. Je n'allais pas le laisser seule, pas quand il était encore en détresse sentimentale. J'étais parfois une fille difficile à cerner, mais ce petit être m'avait aidé. Normal que j'ai envie de lui rendre la pareille. Je me coucha près de lui, je savais qu'il pouvait sentir ma présence. Je ferma les yeux et la noirceur m'envahïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Jeu 23 Déc - 14:23

    Je mis un moment pour m'endormir. J'entendis alors un léger bruit et je redressais un peu la tête pour voir Elowyn venir vers moi. Elle s'installa alors à côté de moi pour s'endormir. Mes larmes remontèrent aussitôt... Je m'approchais alors d'elle et je passais doucement mes bras autour de son corps pour me serrer légèrement contre elle en fermant les yeux. Je poussais alors un soupir d'aise en frissonnant. Je restais ainsi un moment avant de m'endormir. Et un ticket pour le monde onirique, un...

    Cette nuit la je ne fis aucun rêve. C'était la première foi que je dormais sans me réveiller après un étrange rêve que je n'arrivais jamais à comprendre... J'ouvris doucement les yeux. Il y avait une légère brume dehors et le ciel commençait à peine à rougir. Je me frottais légèrement les yeux avant de regarder où je me trouvais. J'étais alors contre le corps d'Elowyn. Je rosissais légèrement en la regardant. Elle dormait toujours... J'eus un léger sourire avant de la serrer doucement contre moi. Je fini par me lever lentement et doucement pour ne pas la réveiller. Je pourrais manger de la viande au réveil, mais je ne suis pas sûr qu'Elowyn fasse de même... Je remis mon sabre sur mon dos et je sortis de la grotte.

    Je m'aventurais dans le bois à la recherche de baies et de fruits. Je trouvais des pommes, des poires, des cerises... Des framboises aussi. Je récoltais un certain nombre de ces fruits pour ensuite revenir dans la grotte. J'avais pris soin d'aller les rincer et de les avoir mis dans une grande feuille. Je vins alors les déposer devant Elowyn avec douceur. J'allais ensuite chercher de quoi faire du feu. Je dû couper des branches afin d'avoir du petit bois. Je revins avec le tout dans la grotte. Je réussi tant bien que mal à allumer un feu. Je souriais légèrement avant de placer un morceau de viande à cuir. J'allais alors auprès d'Elowyn. Je posais doucement ma main sur son épaule avant de la faire bouger faiblement. Je lui murmurais alors doucement à l'oreille.

    -"D... Debout... Elowyn... C'est... C'est le matin... Le petit déjeuner est servit..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Jeu 23 Déc - 15:38

    Noir. C'est tout ce que je me souviens lorsqu'un me secoua légèrement l'épaule. "D... Debout... Elowyn... C'est... C'est le matin... Le petit déjeuner est servit". J'avais une impression de déjà vu dans ces paroles. Je m'assis, n'ayant pas eu consience que durant toute la nuit, Ryuu m'avait entouré de ses bras. ¸J'apperçu les petits fruits mis à ma disposition.

    Elle regarda ensuite la viande cuir sur le feu. Comment pouvait-il mangé cela si tôt le matin ? Elle prit la large feuille et goba les petits fruits un par un. Le soleil commençait à se lever. Elle poussa un bâillement qu'elle cacha rapidement avec une main pour être polie.

    - Merci Ryuu, c'était délicieux.

    Je lui fis un de mes sourires les plus charmant que j'avais en réserve. Je déposa la feuille maintenant vide, sans pourtant quitter le jeune homme des yeux.

    - Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Jeu 23 Déc - 17:09

    Je la vis ouvrir doucement les yeux. Je lui souriais alors timidement en me redressant, restant rouge. Elle commença alors à manger ce que je lui avais apporté. Je me retournais pour surveiller la cuisson de la viande ainsi que l'état du feu. Tout semblait aller bien. Je me redressais légèrement à l'entente du son de la voix d'Elowyn. Je me retournais pour la voir bâiller. Je souriais une nouvelle foi en la regardant. Elle était vraiment belle comme fille... Mon visage se teinta de rouge à cette idée et je me retournais vivement pour le dissimuler.

    -"D... De rien... Je... J'ai pensé... Que tu... N'aimerais pas la viande... De bon matin..."

    J'essayais de me concentrer sur mon déjeuner qui était en train de griller doucement. Je sentis mon ventre gargouiller, se plaignant de ne rien avoir eu depuis trop longtemps. Je bougeais légèrement les braises du feu. Dehors, le soleil s'était déjà levé et la brume matinale s'était dispersée. Je poussais un soupir en baissant un peu la tête. La voix d'Elowyn revint alors à mes oreilles. Je me redressais sur le champ avant de me tourner. Elle me demandait si j'avais bien dormis.

    -"O... Oui... Je n'ai pas fait... De cauchemar... Pour une foi..."

    Je baissais les yeux à nouveau avant de me retourner. Je piquais ma viande et je découvris qu'elle était bien cuite. Je la sortis alors du feu et je commençais à la couper pour la manger. Je restais silencieux durant tout le temps où je mangeais. Une foi que j'eus fini, je m'essuyais les mains avant de pousser un soupir. Je me tournais à nouveau vers Elowyn.

    -"D... Désolé... De ne pas trop... Parler... Et... Et aussi... De... T'avoir prise... Dans mes bras... Cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Jeu 23 Déc - 21:21

    Je souria. Il avait fait attention à ce détail. Il n'était pas faux que je n'aimais pas manger de la viande si tôt le matin. Je frotta doucement mes yeux. J'observa ensuite Ryuu. Il était toujours aussi rouge. Je me retins de rire.

    Il se leva prestement après qu'elle lui ai demandé s'il avait bien dormi. Elle cru qu'il y avait un prédateur, mais il lui répondit simplement qu'il n'avait pas fait de cauchemar. Elle était contente qu'il n'ai pas fait de mauvais rêve. Il avait l'air plutôt en forme, mais toujours aussi réservé et timide. Elle le regarda manger, tout en laissant ses pensées divaguer vers un cap inconnu. Quand il sembla avoir fini, il se retourna vers elle.

    Il m'avait pris dans ses bras. Je le fixa, mes lèvres frissonnèrent. Malsain. Non ! Ryuu était un garçon gentil. Mal. Il m'a prise seulement dans ses bras ! Profiteur. Lui, un profiteur ? Il avait eu tant de moment pour le faire. Nuit, sommeil, inconsience. Je baissa le regard, tendit que mon ange et mon démon intérieur se débattait sur le sujet.

    Elle avait légèrement rougit. Elle n'osait plus regarder Ryuu. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle-même avait hésité à le prendre dans ses bras pour le consoler. C'était ce qu'il cherchait, du réconfort. Elle releva doucement la tête, se leva et alla s'assoir à côté de Ryuu.

    - Ce n'ai rien, dit-elle en souriant. Ça m'a même permis de ne pas faire de cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Lun 3 Jan - 16:36

    Je me retournais lentement après cette révélation, honteux. Cela faisais la deuxième fois que je la prenais dans mes bras... Que j'avais un contact si rapproché avec elle... Si j'étais elle, je ferais tout pour fuir loin... Je remuais de nouveau les braises dans le feu, cherchant à le conserver ainsi. Je le fixais en me repliant sur moi même, cherchant à me faire le plus petit possible... C'est à peine si elle osera s'approcher de moi à nouveau... J'aurais dû fuir... Comme je sais si bien le faire... J'entendis un léger bruit venant de derrière moi mais je n'y prêtais pas attention. Je fermais les yeux en frissonnant. C'était normal qu'elle veuille fuir... Je ne la retiendrais pas de toute façon... Je n'en ai pas le droit... Je sursautais en entendant un bruit à côté de moi. J'ouvris brusquement les yeux pour voir le visage d'Elowyn... Je ne comprenais pas... Elle était là, juste à côté de moi... Comme si ce que j'avais fais n'était rien... Elle m'annonça alors que, non seulement ce n'était rien, mais qu'en plus ça lui avait permit de ne pas faire de cauchemars... Je ne comprenais décidément plus rien à la vie... J'étais troublé et je détournais les yeux pour fixer le feu.

    -"J... Je ne comprend pas... Je... Je t'ai tout de même prise... Dans mes bras... C... C'était un contact... Trop rapproché... C... Comment... Ne pas... M'en vouloir...?"

    C'était vraiment trop surprenant pour que je puisse y croire... C'était tout de même quelque chose de grave... Avait-elle peur de moi pour se forcer à mentir...? Je ne pense pas vraiment faire peur... A moins qu'elle ai la même peur que moi mais envers les hommes... A-t-elle été traumatisée lors de l'orage au point d'être sous le choc actuellement et de ne pas réussir à réfléchir correctement...? Je ne sais pas et je ne pourrais le savoir... C'était vraiment quelque chose d'horrible que de tout ignorer comme moi... Me considère-t-elle comme une personne proche ou quelque chose comme ça...? A moins qu'elle n'ai que pitié de moi... Je continuais de jouer avec le feu en même temps que je laissais mes pensées divaguer à leur gré... Le bois en face de la grotte commença à s'animer et on pouvait dors et déjà entendre les chants des oiseaux ainsi que le fin bruit des sabots sur l'herbe humide... J'hésitais un instant avant de tourner la tête vers Elowyn.

    -"P... Pourquoi... Es-tu si gentille... Avec moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

avatar

MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 2958

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Lun 3 Jan - 20:02

    Pourquoi s'en voulait-il toujours ? Il n'avait rien fait de mal. D'accord, ce contact me laisse perplexe, mais qu'avait-il fait de si mal ? Ryuu regardait les braises du feu, qu'il faisait bouger. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant et je porta attention sur la grotte. Les murs étaient irréguliés, le sol n'était pas très confortable et froid, mais elle nous avait protégé de la pluie. C'était aussi beaucoup plus confortable que d'être dans un trou. Il tourna finalement la tête vers moi. Sa question me fit rire.

    - Et si je te retournais la question ? Que me réponderais-tu ?

    Elle se leva pour aller prendre un peu d'air frai. Elle ferma les yeux, le soleil étant de retour, elle profita de sa chaleur. Les oiseaux gazouillaient et un sourire égaya son visage. Elle ouvrit lentement les yeux et se tourna vers la grotte, où elle fit de grands signes pour que Ryuu viennent avec elle.

    - Vient profiter du soleil !

    Ensuite, ils pourront se remettre en route. Sauf si Ryuu préférait faire route seul, elle comprendrait. Qui voudrait se balader avec une femme avec de grandes ailes ? Elle attendit qu'il la rejoigne. Elle se mit à réfléchir sur le fait qu'il s'en voulait toujours. Peut-être il avait, dans sa plus tendre enfance, été battu pour ce qu'il avait fait, bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]
» Qui s'y frotte s'y pique
» Qui s'y frotte, s'y pique [PV Lily-Rose]
» Qui s'y frotte s'y pique ₪ défier Licinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: RONCËLYON ; Little dangerous paradise . :: — ANTELLY ; Central plain .-
Sauter vers: