♣.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Mar 4 Jan - 16:15

Je ne comprenais pas son attitude... A croire que je n'avais rien fais de grave... Elle se mit à rire avant de me répondre... Je dirais quoi si elle retournais ma question? Euh... Je ne sais pas... Je ne pouvais pas être méchant envers une fille... Elle se leva et partit en direction du bois. Je la vis prendre le soleil en restant immobile... Il devait faire bon là-bas... Elle se tourna vers moi et me fit de grands gestes avant de me demander de la rejoindre. J'esquissais un léger sourire avant de me lever et de venir la rejoindre. Je me mis alors à courir avant de lui sauter dessus, la prenant dans mes bras en la plaquant au sol. Au même moment, une flèche m'érafla le dos. Un léger rictus de douleur s'afficha sur mon visage avant de disparaitre au moment où je dégainais mon sabre. Je bloquais une seconde flèche avant de balayer la zone du regard. Je ne pouvais m'éloigner d'Elowyn qui était visiblement la cible...

-"Apparemment, quelqu'un t'en veut... Je vais essayer de l'avoir..."

Je me redressais et j'arrêtais une nouvelle flèche. Dans les feuillages... Je serrais les mains sur le manche de mon sabre. Une légère brume froide tomba alors autour de nous. Je vis ma lame dégager de la vapeur blanche. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais... J'aimerais bien pouvoir le descendre ce salaud qui se cache dans les arbres... Le froid devint de plus en plus mordant mais je ne sentais pas sa morsure... J'entendis alors un cri suivit d'un bruit de chute. Je me mis à courir dans la direction du bruit et je découvris l'archer au sol. Je plantais mon sabre dans son coeur et de la glace commença à se former autour de la lame. Je la retirais promptement et je me calmais. Le froid et la glace disparurent sur le champ. Je revins lentement vers Elowyn sans comprendre.

-"T... Tu vas... Bien...? Tu... Tu n'es pas... Blessée....?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

EXPÉRIENCE : 3021

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre   Mar 4 Jan - 16:27

J'étais bien contente qu'il décide de me rejoindre. Mais il se mit à courir sans raison apparente. Il avait sûrement beaucoup envie pour courir vers ... moi ? Il me sauta dessus et je n'eu le temps de me rendre compte de ce qui se passait quand j'entendis le sifflement d'une flèche. On m'en voulait ? Qu'avais-je encore fait ? Ryuu se leva et dégaina son sabre. Je resta couchée sur le sol, en me redressant prudement sur mes coudes. L'elfe arrêta une seconde flèche et son sabre se mit à dégager une vapeur blanche. Il se mit à faire très froid. Je me mis à trembler et j'entendis clairement l'archer tomber au sol. Ryuu alla à sa rencontre et je ne pu regarder la mise à mort de l'archer qui avait pourtant voulu me tuer. Le froid tomba pour laisser place à la chaleur réconfortante du soleil.

Sa vue s'embrouilla de larmes. Elle avait eu une de ces frousses. On avait déjà voulu la tuer, mais pas de cette façon. Et puis, qui pourrait lui vouloir du mal ? Elle était si mauvaise que l'on voulait sa mort ? Elowyn se leva en essuyant ses larmes.

- Je ne suis pas blessée. Merci ...

Elle retourna dans la grotte, tête baissée. Au moins, là-dedans, elle serait en sécurité, car il n'y avait qu'une seule entrée. Elle n'avait qu'à rester près du feu, qui se mourait lentement. Elle fit bouger les braises, sous le choc. Mais Ryuu ? Il était peut-être blessé ? Elle essuya de nouveau les larmes qui coulaient d'elles-même.
Revenir en haut Aller en bas

Qui s'y frotte s'y pique ... ~ Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2