♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est beau !!!...........[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4796

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptySam 9 Avr - 23:36

Je me suis retrouver dans un endroit immensément vert avec des fleurs et des chevaux et d'autres animaux que je n'avais pas encore vu. Les chevaux sont grands et beau que je m'avancé vers eux pour les caresser du plus au que je peux. Certains me repoussés, d'autre ne faisaient rien donc se laissé faire et enfin ils y a ceux qui mettaient leurs tête au niveau de la mienne pour que je puisse sentir sous mes doigts leurs poils fins.
Pendant ma promenade dans cette prairie, je rencontra un cheval qui me laissa me tenir à lui et me leva de quelques centimètres. Lorsque qu'il me reposa, je lui sourie contente de ce qu'il venait de faire.

- Merci et au revoir Dada

Je lui fis au revoir de la main et me remis en route pour continuer à explorer se nouveau monde car pour moi s'en ai un. Je ne suis jamais aventuré aussi loin de l'orphelinat. Je parcouru une grande partie de la prairie pour la découvrir ainsi que les chevaux et autres animaux qui s'y trouvé.
Au bout d'un moment j'étais fatiguée donc je m'allongée là où je me trouvé. Quand je me réveillée, face au ciel sombre, je fus surprise que tant de temps soit passé. Le ciel était splendide, et une lumière clair attira mon attention alors je me releva pour m'assoir. Les fleurs !! Ce sont les fleurs qui produisaient cette lumière, c'était magnifique. C'est alors que je vis une ombre au loin, je ne sais pas trop où elle se situait mais elle m'intrigua. Je me levais et me dirigea vers elle espérant que ce ne soit pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4838

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyVen 15 Avr - 18:37

Aldhéïr était toujours à la recherche de réponses sur son passé. Sa dernière mission l'avait amené pas très loin de la où il c'était réveillé et n'ayant plus rien à faire, il profita de cet liberté pour revenir sur ce lieu. Des images de son réveille lui revenait sporadiquement en tête. Une lumière douce en pleine nuit, des grains de poussières bleuté volant au gré des vents, voila ce que se rappelait le mercenaire.

Il faisait nuit lorsqu'Aldhéïr arriva sur cette plaine fleurie et déjà les fleurs s'ouvraient au rayon de la lune pour libérer dans l'air leur pollen fluorescent. Il s'arrêta et laissa la magie du lieu l'envahir. C'était bien le seul endroit qu'il connaissait où les plantes vivaient au rythme de la lune et non du soleil. Et puis, le phénomène luminescent que produisait les fleurs ne pouvait être que magique au yeux d'Aldhéïr, lui faisant presque croire qu'elles avaient été créé tout comme lui par la magie.

Restant planté en plein milieu de ce terrain plat, le vent soulevant doucement sa cape lui camouflant aussi bien le corps et la tête ainsi que ses ailes enroulé autour de lui. Il ferma les yeux et respira un grand coup, cherchant toujours dans sa mémoire des images d'avant son réveil.


Pourquoi suis je la?? J'ai déjà cherché tout les indices que ce lieu pouvait avoir.

Aldhéïr soupira de ne pas trouver une réponses à ses questions qui le tourmentaient depuis des années. Il rouvrit les yeux et lorsqu'il se tourna pour s'en aller, il tomba nez à nez avec une jeune fille qu'il n'avait pas remarqué à l'aller. Il resta muet et immobile, comme surpris par cette apparition soudaine, ayant peur qu'elle eu entendu ses quelques mots pourtant à peine murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4796

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyVen 15 Avr - 23:45

Un.....un monstre ! Quoi que quand j'y regarde de plus prêt on dirait un dragon et un homme. Je m'approchais un peu plus pour le voir plus nettement car j'étais surprise de voir un monsieur comme lui et il m'intéressée par ce que je voulais commencer à apprendre sur ce qui m'entoure.
Je tombe sur lui en premier autant en profiter pour apprendre, je peux faire ma curieuse, découvrir et apprendre des autres autre que les dames de l'orphelinat.
Doucement je m'approchait sans le regarder vraiment, je regarder son pied étrange quand même mais bon c'est la seule chose que j'avais sous les yeux.
Une fois que j'avais mes mains sur son pied, c'était bizarre, je leva enfin le yeux vers le haut pour voir vraiment le monsieur que j'avais devant moi. Lorsque je vis son visage je fus très surprise, il avait vraiment la tête d'un dragon, c'est trop étrange et bizarre. Je crois que nos yeux se croisèrent et instinctivement j'allais me cacher derrière son pied étrange pour qu'il ne me trouve pas.
J'avais légèrement peur de se qui allé arriver même si je suppose qu'il n'allait rien se passer de spécialement dangeureux. Mais bon je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4838

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptySam 16 Avr - 0:10

Pour le mercenaire, c'était vraiment une grosse surprise, le simple fait d'avoir été surpris le rendait mal à l'aise. Pourtant, lorsqu'il vit ou plutôt comprit qui l'avait surpris, il fut tout de suite rassuré, presque attendrit. La petite fille, à peine âgée de quelques années essayait de se cacher derrière le mercenaire.

Aldhéïr eu un léger sourire, chose toujours un peu surprenante avec son visage particulier, avant de s'agenouiller pour se mettre à la hauteur de la gamine. Que faisait une enfant, seule, au milieu de ce lieu et en pleine nuit? Encore des parents qui n'ont pas suffisamment surveillé leur progéniture.


Mais, qu'est ce que tu fais la toi? Tu ne devrais pas être avec tes parents?

Certes, le mercenaire avait une voie assez grave, pour ne pas dire quelque peu effrayante pour une petite enfant, mais il essaya de l'adoucir autant que possible . Il ne pouvait pas la laisser la, surtout que quelqu'un quelque part, devait être mort d'inquiétude pour la petite fille.

Bon, je vais te ramener, mais pour sa, il va falloir me dire d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4796

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptySam 16 Avr - 15:51

Bizarrement tête de dragon sourit, qu'est-ce qu'il a à sourire, j'ai fait quelque chose de drôle ? Il s'agenuoilla pour être à ma hauteur et j'eux un petit mouvement de recule car je ne m'y attendait pas. Puis d'une voix assez grave il me demanda ce que je faisais ici au lieu d'être avec mes parents. A ce mot je ne pus m'empêcher de baisser la tête et essayer de retenir mes larmes. Il voulait aussi que je lui dise d'où je venait pour qu'il me ramène là-bas masi je ne veux pas y retourner.

- Je me suis enfuis de là-bas je ne voulais plus ressentir la tristesse que me procure cet endroit

Je ne veut pas qu'il ait pitié de moi quand je lui dirai d'où je viens. A chaque fois que quelqu'un l'apprend il a pitié de moi et il ne fait rien, il part en ayant toujours pitié de moi. Me laissant toujours encore plus seule. Je tombais à genoux et les larmes commencèrent à couler doucement sur mes joues.

- Je ne veux pas retourneer à l'orphelinat, je ne veux pas y aller

Cette fois-ci mes larmes coulèrent à flot, rien de penser à cet endroit j'en frissonnais, je ne veux plus vivre à l'orphelinat pour voir les autre enfants partir et moi non. C'est vrai que je suis encore trop jeune pour dire ça mais j'en ai marre de l'orphelinat je veux être dans une famille qui me donnera tout l'amour qu'un enfant de quatre ans a besoin ainsi que lorsqu'il grandira.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4838

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptySam 16 Avr - 17:11

Aldhéïr fut amusé par le comportement de la petite fillette lorsqu'il c'était agenouillé. Il était vrai que son apparence quelque peu étrange pouvait faire peur, mais il n'en était pas moins quelqu'un de gentil dans la plupart des cas. Seulement, en voyant le visage de l'enfant s'assombrir de tristesse en entendant ses paroles, il comprit que quelque chose qu'il avait dit était faux.

La réponse à cette question ne tarda pas à venir et il apprit deux choses, la première, c'est qu'elle avait fuit l'endroit où elle vivait. Et la seconde, que cet endroit était un orphelinat. Ainsi, elle n'avait pas de parent pour veiller sur elle, personne pour s'occuper correctement d'elle.

Alors qu'elle se mettait à pleurer, Aldhéïr fit la première chose qu'il lui passa par ma tête pour la consoler, il la prit dans ses bras. Il évita de trop la serrer, ses écailles pouvant se montrer douloureuses pour les autres, mais il voulait qu'elle sache qu'il n'était pas la pour lui faire du mal.


Tout vas bien, on va rester la encore un peu, le temps que tu te sente mieux.

Que pouvait faire le mercenaire, lui qui n'avait jamais eu d'enfance et qui n'était pas parent? Un vrai casse tête pour le Nyra. Enfin, d'un côté, il pouvait comprendre la peine qu'elle pouvait ressentir, elle qui était seule tout comme lui.

Prenant un pan de sa cape, il sécha doucement les larmes de la petite fille avant de reprendre.


Je comprends ta tristesse, mais tu ne peux vivre ici, toute seul. Je ne peux qu'imaginer ce que sa fait de voir ses amis partir avec des parents, mais si un jour tu veux toi aussi en avoir, il faut retourner à l'orphelinat, tu comprends? Et puis, les gens de l'orphelinat doivent être mort d'inquiétude pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4796

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptySam 16 Avr - 23:48

Je fus très surprise lorsqu'il me prit dans ses bras pour me réconforter mais cela me faisait plaisir. Je commençais alors à me calmer et lorsque je l'entendis dire qu'on aller rester ici un peu plus longtemps je souris. Malgré son apparence de brutte il a de la compassion. Je l'entendais à ses paroles et il voulait que je sois adoptée.

- Je comprend, mais je voulais sortir un peu pour voir des choses que je ne connaissais pas.

Le son de ma voix tremblait, on ne pouvait que comprendre que je pleurais et que j'essayais de me calmer. Je restais debout, même si je n'en avais plus la force, pour pouvoir poser mon oreille sur son coeur. C'était quelque chose que m'avait appris une dame de l'orphelinat, si je pose mon oreille au niveau du coeur de quelqu'un, que je ferme les yeux et que je reste là à écouter les battements régulier de ce muscle je pourrais m'endormir, me calmer.

- Merci de rester tête de dragon

Je ne pus étouffer mon petit rire, car ce surnom m'amuser un peu. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir appeler ainsi et puis les dames de l'orphelinat mon dit que pour remonter le moral de quelqu'un il fallait le faire rire sauf que là c'est moi qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4838

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyDim 17 Avr - 11:16

Apparemment, Aldhéïr avait réussit à apaiser les pleurs de la fillette. Peu à peu, ses larmes s'arrêtèrent alors qu'elle expliquait pourquoi elle c'était enfuit. Cette curiosité propre aux enfants, cherchant toujours à découvrir de nouvelles choses. C'était naturel, et il le comprenait.

Toutefois, il fut surpris qu'elle se blottisse contre lui. Il ne c'était pas attendu à ce que son geste la pousse à faire sa. Ça ne le gênait pas, et il la laissa faire, souriant un peu plus en entendant le surnom qu'elle lui avait trouvé. Il l'avait déjà entendu au moins une fois, mais venant de cet enfant, il avait une consonance plus amicale.


Ce n'est rien, prend ton temps.

Aldhéïr ne bougea pas, laissant la petite fillette se calmer, lui laissant le temps de retrouver le sourire, ce qui avait déjà commencé avec le nom qu'elle lui avait trouvé. En attendant, le mercenaire observa lentement autour de lui, les habitude de son métier reprenant de temps en temps le dessus.

Finalement, lorsqu'elle c'était calmé, Aldhéïr s'écarta un peu, pour l'observer.


SA va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4796

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyMar 19 Avr - 0:04

Nous restâmes un moment ainsi, le temps que je finisse de me calmer. Un silence s'était installé à l'exception qu'on pouvait entendre ma respiration caotique. J'ai assez de mal à reprendre une respiration normal après avoir pleurer comme une madeleine.
Quand j'eux enfin finit de me calmer, tête de dragon s'écarta de moi pour me regarder et me demander si j'allais mieux.

- Oui je pense merci

Il n'y avait pas que ma respiration qui était encore caotique, ma voix l'était aussi mais moins. J'essuyais mes joues et mes yeux pour enlever les marques qui indiquent que j'ai pleuré. J'avais le don de réussir à faire disparaitre ces traces là, les dames de l'orphelinat ne remarquaient jamais que j'avais pleuré. Je ne voulais pas qu'elles s'inquiètent pour moi. Je ne voulais pas être un fardeau pour elles parce que j'étais tout le temps triste.

- Tu penses qu'une famille voudrait de moi, tête de dragon ? Après tout ça fait quatre ans que j'y suis ... Si une famille voulait vraiment de moi, je serais déjà avec elle non ?

Je voulais son avis même si je pense connaître sa réponse optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4838

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyMar 19 Avr - 11:37

La petite fille finit par s'arrêter de pleurer, puis par reprendre son calme petit à petit. Certes, on pouvait encore entendre dans sa voix qu'elle venait de pleurer, à défaut de le voir sur son visage, mais le mercenaire avait réussit à lui rendre un semblant de sourire.

Lorsqu'elle lui posa sa question, Aldhéïr resta silencieux quelques secondes, choisissant bien ses mots. Pour un orphelin, ce n'est pas de l'optimisme qu'il faut mais de l'espoir.


La nature est souvent très étrange tout comme le destin, mais il y a obligatoirement une famille pour toi quelque part. Regarde ces fleurs, elles sont uniques et pourtant elles ont trouvé un endroit pour vivre. C'est pareil pour toi, laisse juste le temps à cette famille de te trouver.

Il essayait de ce montrer aussi rassurant que possible mais il ne pouvait pas prédire le futur et en réalité, il ne serait dire ce qui attend cette fillette. Seulement, elle devait garder espoir, surtout pour son âge où ce genre de question ne devrait pas se poser.

Puis, il se releva, et ôta sa cape, dévoilant sa peau écailleuse et ses grandes ailes membraneuses repliés dans son dos. Aldhéïr pensait qu'il était temps pour lui de ramener l'enfant à l'orphelinat.


As tu déjà rêvé de voler comme un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4796

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyMer 20 Avr - 22:27

Après que j'ai posé ma question, tête de dragon resta silencieux un court instant. Puis il me dit que je devait laissé le temps faire, qu'une famille m'attendait quelque part mais qu'elle ne m'avait pas encore trouvée. J'étais comme les fleurs qui nous entouraient, elles ont fini par trouver un endroit où s'épanouir et se sera la même chose pour moi.

- D'accord je vais attendre encore
J'essayais de faire un sourire même si il était petit masi je ne suis pas sur d'y être arrivée.
Tête de dragon se releva et enleva sa cape, j'étais étonnée, qu'est-ce qu'il prévoit de faire ? Et pourquoi il déploit des grandes ailes ?? Mon premier réflexe fut de reculer d'un pas mais je le refis en avant après l'acoir entendu me demander si j'avais révé de voler, être un oiseau.

- Voler comme un oiseau ?!?!?! J'en rêve depuis des mois !!

Je crois que j'avais des étoiles dans les yeux lorsque j'eux finis de parler. Il y a quelques mois je rêvais d'être un oiseau pour sentir la sensation de vide sous mes pieds. Si il me fait voler je serais au paradis, un rêve de moins à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4838

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyMer 20 Avr - 23:35

Après qu'Aldhéïr lui ai dit d'attendre encore, elle sembla accepté et même croire ses paroles. Au moins, elle n'avait pas encore perdu tout espoir d'être heureuse avec une famille qui l'aime. Aldhéïr ne put s'empêcher de sourire un peu plus lorsqu'il la vit essayer en faire de même.

Maintenant qu'il était debout, et que ses ailes étaient libre de bouger sans problèmes, le mercenaire pouvait voler, et ce n'était pas une enfant qui allait l'empêcher de décoller, un adulte peut être, mais la, il n'y avait aucun problème. Il fut tout de même amusé par la réaction de la fillette, la voyant tout d'abord reculer puis s'avancer de nouveau. Au moins, elle lui faisait, presque, confiance.

Il s'approcha un peu plus d'elle, et lui passa sa cape autour pour qu'elle n'ai pas froid, et aussi un peu pour qu'elle ne le gêne pas pendant qu'il volerait (la cape bien sur). Enfin, il prit l'enfant dans ses bras .


Dans ce cas, ne ferme surtout pas les yeux, et ne bouge pas trop.

Prenant une grande inspiration Aldhéïr sauta et commença à battre des ailes. Peu à peu, les deux individus s'envolèrent de plus en plus haut dans le ciel étoilé de la nuit, laissant les fleurs et leurs pollen lumineux au sol, tandis que le paysage défilait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4796

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptySam 23 Avr - 0:31

Tête de dragon s'avança vers moi et mit sa cape sur mes épaules. Hmm il ne voulait pas que j'ai froid et comme ça sa cape ne le génerait pas pendant le vol. Et puis même si cela ne faisait que quelques secondes que j'avais la cape sur moi, je commençais à ressentir une chaleur réconfortante à endormir. Cependant, je ne devais pas m'endormir pour pouvoir profiter du paysage. Surtout que maintenant je suis dans ses bras.

- Ok je vais essayer !

Tête de dragon sauta et batti des ailes pour que nous puissions voler vers une destination que je craignais fortement. Même si c'est pour le bien de mon futur.
Le paysage était magnifique, la vue d'en haut est toujours plus joli que la vue d'en bas. J'étais au paradis volant sauf que je commençais fortement à me sentir pas bien et à tomber de sommeil.

- Désolée .... Je ne peux observer plus longtemps ce merveilleux paysage

Je ne pouvais plus résister, même si je voulais à tout prix regarder ce paysage splendide, je laissais donc le sommeil m'envahir pour éviter que mon état empire. J'espère seulement que tête de dragon ne va pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4838

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] EmptyVen 29 Avr - 11:05

Aldhéïr n'avait eu aucune peine à décoller, la fillette ne le gênant en rien pour voler. Enfin, ce serait le cas tant qu'elle ne bougerais pas trop, le mercenaire n'avait pas pour hbitude de porter quelqu'un pendant qu'il volait, c'était même une premiére pour ainsi dire. Enfin bref, Aldhéïr ne fit pas vraiment attention à l'enfant, préférant rester concentré.

Il ne réagit pas vraiment quand il entendit l'enfant lui parler et quand il la regarda pour vérifier que tout aller bien, elle c'était endormi dans ses bras. Aldhéïr ne put s'empêcher de sourire devant ce visage d'ange endormit. Finalement, la fatigue avait finit par la rattraper et elle c'était endormit dans une sorte de rêve éveillé.


Dort bien, jeune fille.

Il fit tout son possible pour éviter de trop bouger pendant qu'il volait. Il ne fallut que quelque minutes de vol pour atteindre l'orphelina. Il se posa devant la porte et y frappa plusieurs fois pour qu'on lui ouvre, gardant la fillette dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau !!!...........[libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[libre]   C'est beau !!!...........[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau !!!...........[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau !!!...........[suite]
» {_Et je t'aperçois [libre]
» [libre] Il fallait que je me méfie...
» Seule ~ Libre
» En quête de liberté [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — LATESRAN ; In the middle of Eponalys .-
Sauter vers: