♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 16:34

    Je la sentis bouger sur mon ventre. Je posais alors mon regard sur elle pour la voir bâiller en se frottant un oeil. Mon sourire s'étira. Elle était vraiment adorable comme ça... Elle me demanda si ma proposition de rester dans mes bras tenait toujours. Je lui caressais doucement la joue avant de me redresser légèrement en lui souriant. Je déposais un baiser su ses lèvres en la serrant doucement contre moi.

    -"Bien sûr qu'elle tient toujours."

    Je me relevais lentement en la gardant dans mes bras. Je me dirigeais vers le bord à mon tour avant de me laisser tomber dans le vide. Je tendis le bras et saisis simplement le toit d'une main. Je fis doucement rentrer Elowyn dans la chambre avant d'y pénétrer également. Je lui fis un sourire en l'embrassant doucement. Je lui fis signe de m'attendre et je retournais dans la salle de bain. J'enlevais lentement mes gants et je renettoyais mes avant bras de leurs sang avant de revenir vers le lit. Je posais mes gants sur la table de nuit et je m'allongeais lentement sur le lit. Je me mis sur le côté, appuyant ma tête sur ma main. Je souriais à Elowyn.

    -"Tu veux que je reste toute la nuit contre toi ou tu veux juste rester contre moi le temps de t'endormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 16:48

    Aaron vint m'aider à descendre du toit et à entrer dans la chambre. Je me dirigea vers le lit, pendant qu'il allait à la salle de bain. Je m'installa sous les couvertures et j'attendis son retour. Il avait de nouveau enlevé ses gants. Mon sourire s'aggrandit. Il les déposa sur la table de chevet et il s'installa sur le lit. Je réfléchis un court instant. Avant de répondre, je chercha la chaleur de ses bras.

    - Toute la nuit.

    Elle ferma doucement les yeux. Elowyn se sentait si bien, en sécurité, aimée, quand elle était avec Aaron. Elle écouta la respiration du Falariel et elle se mit au même rhytme. Elle poussa un petit soupir, signe qu'elle s'était assoupie. Elle vogait entre le sommeil et la réalité. Elle sentait encore la présence d'Aaron, mais elle s'en allait doucement dans le monde des rêves.

    Cours et ne te retourne pas. Le rêve se déroulait dans la capitale des Falariels. C'était au temps d'une guerre, des maisons étaient entièrement détruites, d'autres en feu. Elle courait au travers le claquetit du choc des armes, des pleurs, des cris. Elle se faisait souvent bousculer et le ciel était assombrit par la fumée des feux qui s'élevaient d'un peu partout. Personne ne faisait attention à elle. Il fallait qu'elle court, mais pour aller où ? Sortir d'ici. Elle devait sortir de cet enfer. Elle apperçu ce qu'elle cru être la silhouette d'Aaron. Elle arrêta sa course et chercha de nouveau cette silhouette au travers les batailles. Elle n'eu le temps que de sortir son poignard pour arrêter le choc d'une épée. Elle lâcha son poignard, sa main n'ayant pas supporter cette force. Celui qui l'avait attaqué lui donna un coup de pied dans le ventre et elle fit un cours vol pour percuter un mur. Quelques fraguements de briques tombèrent autour d'elle. Quand elle leva la tête, elle apperçu un étrange homme à la chevelure rousse comme elle. L'inconnu lui souffla de la fumée en plein visage et ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 15:04

    Toute la nuit... Un léger rire m'échappa et je passais doucement mes bras autour du corps d'Elowyn. Je la serrais tendrement contre moi et celle-ci s'endormit peu de temps après. Je la regardais dormir en souriant. Elle était vraiment adorable... Comment a-t-elle fait pour tomber amoureuse de moi...? Je pense que les femmes ont leurs mystères... Je la sentis bouger contre moi. Je lui caressais tendrement les cheveux mais elle continuait de gigoter... On aurait dit qu'elle vivait un rêve... Ou plutôt un cauchemar... Elle sursauta dans le lit et je la fit se tourner face à moi. Elle dormait toujours mais elle transpirait. Sueurs froides... Je passais doucement ma main sur son front afin de l'essuyer. Puis elle finit par ne plus bouger du tout... Je la regardais, inquiet. Je plaçais mon index sous son nez et je sentis l'air chaud sortir de ses narines. Je poussais un soupir, soulagé. Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres avant de me tourner, la gardant contre moi. Je fixais un moment le plafond avant de fermer lentement les yeux. Le sommeil me prit alors dans son étreinte...

    Il faisait sombre, très sombre... Je regardais autour de moi et je ne pus rien voir. J'étais aveugle... Le bruit d'une goutte d'eau tombant au sol... Un léger bruit de pas... Un ricanement sinistre... Je connaissais cet endroit oppressant... Je sentis une main courir le long de mon échine. Une main crochue qui transperçait ma peau à chaque foi qu'elle la touchait. Je me retournais et je me retrouvais nez à nez avec des yeux or brillants dans le noir. Un cristal rouge sur le front. Une tête de plus que moi, des crocs acérés... Pas de doute, ce démon était bien celui qui vivait en moi... Je le regardais. Ses tatouages violets luisant dans le noir. Sa voix s'éleva alors, froide, caverneuse et sans vie...

    -"Aaron... Sa faisait un bail pas vrai?"
    -"Ouais... Et je ne m'en plaignais pas. Qu'est-ce que tu fou ici?"
    -"Je passais juste saluer une vieille connaissance...."-dit-il en riant froidement.
    -"Va te faire foutre... Je ne veux plus te voir..."
    -"Quelle agressivité Prince! Et puis... Qui te dit que tu as le choix...?"
    -"Dégage!!"

    Je plongeais mon poing dans ce qui semblait être son ventre. Ma main traversa son corps sans lui soutirer la moindre égratignure. J'aurais dû m'en douter tiens... Il se mit à sourire avant de me décocher une droite qui me fit voler jusqu'à me faire m'écraser contre un mur invisible... Je toussais en recrachant mon sang. Je me relevais lentement. Il me faisait de nouveau face en ayant ce sourire moqueur aux lèvres. Il m'attrapa par le cou et me souleva de terre.

    -"Dé... Dégage!"
    -"Tu es faible Prince! Tu n'es vraiment rien sans moi... C'est pourquoi je vais revenir... Ce royaume qui tu as laissé aux mains de ta soeur me revient de droit!"
    -"Rien ne te reviens, et surtout pas ce royaume. Tu peux toujours aller te faire foutre!"
    -"Je récupèrerais ce Royaume! Je ferais tout pour cela. Je tuerais tout ceux qu'il faudra... Et pourquoi pas... Ce Petit-Ange?"
    -"T'approche pas d'elle! Si tu ose poser ne serait-ce que ton regard sur elle je-"
    -"Tu quoi?! Tu es faible! Tu ne pourras que contempler le spectacle... Tu ne pourras que regarder lorsque je lui arracherais ses ailes avant de lui arracher le coeur!"

    Je serrais le poing, le chargeant de toute ma rage et de toute ma foudre. Mon corps irradia d'une lumière bleuté. Je lui envoyais mon poing dans la tête, le faisant me lâcher avant qu'il ne fasse lui aussi le trajet en volant dans la pièce. Je vins le saisir au cou, déversant de l'électricité en continue dans son corps. La pièce était devenue lumineuse au point d'en être aveuglant. Je resserrais mes doigts autour de son cou.

    -"Je ne te le dirais qu'une dernière foi.... Dégage, et ne revient jamais ici!"
    -"Cette histoire n'est pas terminée..."

    J'ouvris brusquement les yeux. J'étais au milieu de la pièce, celle-ci était complètement ravagée et à moitié en feu... Je regardais mes mains qui portaient encore des arcs électriques. Je me calmais lentement avant de me retourner vivement vers le lit. Celui-ci était en 3 morceaux dont deux flambaient... Je m'approchais rapidement et je vis Elo' sur le lit du milieu, enveloppée de couvertures... Je poussais un soupir de soulagement avant de la prendre dans mes bras. Je m'envolais par la fenêtre et je me dirigeais vers le clocher... Je la déposais doucement au sol dans ses couvertures et je pris mes gants à côté de moi. Je mis mon visage entre mes mains en fermant mes yeux.

    -"Qu'ai-je fais....?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 18:55

    Le reste de la nuit fut sans rêve. J'étais dans un état de sommeil profond, un peu comme si j'étais morte. Étrange que je puisse ainsi penser dans mon sommeil. Peut-être était-ce simplement un de ces rêves insignifiant que j'oublie dès que j'ouvre les yeux ? Je n'entendis pas le vacarme du ravage d'Aaron, ni son contact pour s'envoler vers le clocher. Ce rêve était peut-être significatif ? Réel ? Je sentis néanmoins le sol, plus dur que le lit moëlleux dans lequel j'avais dormis. J'ouvris doucement les yeux. Où étais-je ? Je pris quelques secondes à réaliser que j'étais dans le clocher. L'auberge, la chambre de luxe, la rencontre avec sa soeur, ce n'était qu'une rêve ? Je remarqua alors les couvertures. C'étaient ceux de l'auberge. Je me défi de leur étreinte. Pourquoi alors j'étais dans ce clocher ? Aaron se cachait le visage avec ses mains et se demanda ce qu'il avait fait.

    Elle s'approcha de lui, encore à moitier endormi. Elle prit ses mains et essaya de le forcer à les baisser, sans y mettre une grande force, car au réveil, son cerveau semblait encore endormi. Elle voulait voir son visage. Qu'est-ce qu'il avait fait ?

    - Pourquoi sommes-nous dans le clocher ?

    Sa voix n'avait aucune pointe de colère, ni même d'inquiétude. Elle voulait simplement savoir pourquoi ils étaient de retour dans ce clocher. Peut-être que le sommeil agissait encore sur son cerveau ou alors elle avait décidé de faire confiance à Aaron, même dans les pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 14:45

    Je la vis bouger et ouvrir doucement les yeux... Je dissimulais de nouveau mon visage entre mes mains en fermant les yeux. Kuukï allait me péter un scandale... Comment je vais faire pour calmer la tempête...? Bonne question... J'y réfléchirais plus tard... J'entendis un grincement et je frissonnais doucement en sentant les petite mains d'Elowyn. Elle tenta de me faire baisser les mains et je me laissais faire sans résister. Elle était encore toute endormie... Elle me demanda pourquoi on était dans le clocher... Je l'aurais transférée dans une autre auberge si je m'étais écouté... Mais je pense que je lui aurais fais énormément de mal si j'avais fais ça... Elle était en danger avec moi.... Je passais doucement mes bras dans son dos pour venir la serrer contre moi. Je lui caressais légèrement le dos en posant ma tête sur la sienne.

    -"Je... J'ai eu... Un petit soucis personnel... Rien de grave, rendors toi Petit-Ange."

    Je vins tendrement lui caresser les cheveux en la gardant contre moi. Je ne me sentais plus... Seul, dans mon esprit... Ce pourrait-il qu'il soit déjà revenu? Impossible... Non, je me fais des idées... Je secouais légèrement la tête avant de voir une ombre imposante passer furtivement face à moi. Un bruit sinistre s'ensuivit de ce mouvement... Il ne peut pas être matériel... C'est impossible... J'envoyais un éclair dans la zone et je vis un hiboux s'envoler. Je poussais un soupir. Je devenais paranoïaque... Je fermais les yeux en serrant un peu plus Elo' contre moi. Je lui caressais doucement les cheveux avant de lui murmurer doucement à l'oreille.

    -"Je t'aime Petit-Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:40

    Il baissa ses mains. Il était confu. J'étais épuisée, la fumée du sommeil embrouillait encore mon cerveau. Je me laissa attirer par lui, comme une poupée de chiffon. Un soucis personnel ? Me rendormir ? Bonne idée, j'avais l'impression que mon corps me pesait des tonnes. Je savais que si je fermais simplement les yeux, j'allais m'endormir. Il envoya un éclair sans raison. Je me demandais bien pourquoi. Bref, nous en reparlerions plus tard. Il me serra un peu plus contre lui. Il me murmura qu'il m'aimait. Je lui répondis que je l'aimais plus que tout. J'ai dû fermer les yeux, car je me suis endormis contre lui.

    Toujours cette guerre. Il y avait des cris, des chocs d'armes, mais les bruits étaient plus lointain. Elle se réveillait lentement, par vagues de consience. Elowyn était attachée sur une chaise et une bougie, qui se trouvait sur une table à côté d'elle, était la seule source de lumière dans la pièce lugubre. Elle se dit que cet endroit ressemblait à une salle d'interrogatoire. Quelqu'un ouvrit la lourde porte. La bougie ne suffisait pas pour qu'elle puisse voir le visage de son kidnapeur. Seuls ses yeux brillaient, des yeux d'un rouge presque comme elle. L'homme de tout à l'heure. Elle se mit à se débattre sur sa chaise. Malheureusement, elle avait échappé son poignard dans cette rue où elle se trouvait plus tôt. Il s'approcha lentement, une démarche mystérieuse et inquiétante. L'inconnu se baissa à la hauteur de la jeune falariel et elle pu voir son visage. Elle fixa l'homme dans les yeux, peu intimidée. L'instinct de survie avait pris le dessus sur Elo' et elle savait que si elle restait ici, elle allait y passer. L'homme se dirigea vers une chaise, qu'il traina vers Elo. Il mit la chaise face à elle et l'inconnu y prit place. Ils restèrent un moment à se fixer. Elowyn se disait qu'il ne fallait pas qu'elle laisse place à la panique, sinon, elle ne pourrait plus réfléchir.

    - Comment t'appelles-tu ?, demanda l'inconnu.
    - Vous devez le savoir, répondit Elowyn.
    - Sais-tu le mien ?
    - J'ignore qui vous êtes et laissez-moi partir !
    - J'ai quelques questions à te poser.
    - Je veux partir d'ici !

    L'inconnu se leva, approcha son visage de celui d'Elowyn. Leur nez se trouchait presque.

    - Tu n'es pas encore prête, dit-il au moment où il envoya de nouveau une fumée sur son visage et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 14:58

    Je poussais un long soupir tandis qu'elle se rendormit contre moi. Je la gardais doucement dans mes bras, lui embrassant la tête. Je posais alors ma tête sur le mur derrière moi en fermant les yeux. Il ne fallait pas que je me rendorme... Pas ce soir... Je la sentis gigoter une nouvelle foi. Je baissais mon regard pour l'observer. Encore un rêve? Surement car elle se mit à me mordre... Un léger sourire étira mes lèvres. Si je n'avais pas été privé de la douleur, je l'aurais réveillée en sursautant... Je lui caressais alors doucement le dos. Elle finit lentement par cesser ses mouvements et elle resta calme, dormant comme un bébé. J'avais une vie frêle, petite, adorable entre mes bras si brutaux, si... Dangereux... Je frémissais à l'idée de lui faire du mal. Je n'arrivais simplement pas à me faire à cette idée...

    Le soleil commença à se lever doucement. Je regardais dehors pour voir le ciel changer lentement de couleur. J'esquissais un sourire avant de décaler lentement Elowyn de moi. Je vins l'entourer de la couverture avant de me poster devant le trou dans le mur. Je remarquais alors quelques silhouettes se diriger vers nous. Je fronçais les sourcils avant d'aller à leurs rencontre. Encore des gardes... Ils allaient nous emmerder pendant longtemps ceux là...? Je vins me poster devant eux en croisant les bras sur mon torse. Je les regardais alors un à un lorsque le chef s'avança.

    -"Vous me voulez quoi encore...?"
    -"Nous avons reçus une plainte de la part du gérant de l'auberge où vous avez séjournés. Il nous a annoncé que vous aviez totalement ravagé la chambre avant de disparaitre. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense?"
    -"Pas vraiment... A moins que je puisse expliquer directement à ma soeur ce qu'il s'est passé..."
    -"Impossible, la Princesse est bien trop occupée pour cela. Elle n'a pas de temps à perdre avec cette histoire. Vous êtes donc coupable!"

    Je poussais un long soupir. Ils étaient lassant... Je me retournais afin de rejoindre Elowyn lorsque deux gardes me barrèrent la route. Je les regardais l'un et l'autre avant de les écarter doucement de mon chemin. Ils se remirent en face de moi, croisant leurs armes face à mon visage. Je posais mon doigt sur le métal et j'envoyais une petite pulsion électrique qui força les deux armes à se repousser. Je me dirigeais alors vers le clocher où je me posais. Je vins doucement voir Elowyn que je réveillais tendrement. Je l'embrassais doucement sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille de m'attendre, que je reviendrais et qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Je l'embrassais une nouvelle foi sur les lèvres avant de partir lentement. Je me mis alors face aux gardes en tendant les poignets.

    -"On y va?"

    Ils mirent un temps à comprendre et ils finirent par me passer les menottes, se méfiant de mes actes. Je les laissais faire avant d'être entrainé en direction de la prison de la ville. Sa allait faire du bruit... Cela me fit sourire, sachant que les gardes ont obligation de faire un rapport sur les nouveaux arrivant en prison.... Ma soeur devrait pas tarder à être au courant... Espérons qu'elle accepte de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 0:34

    Hein ? J'ouvris les yeux, encore à moitié endormis. Un gommela un léger déjà ? avant de voir Aaron se faire passer les menottes. Je me leva d'un bond. Mais où allaient-ils comme ça ? Je les suivis, mais ils s'envolèrent. Gros problème. Premièrement, comment j'allais descendre d'ici ? Et deuxièmement, où amenaient-ils Aaron ? Je ferma les yeux, me concentrant pour faire ressortir mes ailes. Cela me fit mal, mais j'endura. Je ramassa les affaires en vitesse. Je battis des ailes pour vérifier leur commodité, mais je devais faire vite, pour ne pas perdre leurs traces. Sois je volais, sois je tombais. Je me pris un élan et je couru vers le trou de la fenêtre, avant de me jeter dans le vide. Je déploya mes ailes et le vent me porta, comme si j'avais toujours su comment faire. Ils allaient vite.

    Ses ailes étaient grandes, surprenant à première vue. Le vent était favorable, même si Elowyn était déstabilisée, elle ne pouvait quand même pas laisser Aaron. C'était plus fort qu'elle. Elle battit lentement des ailes, se laissant porter par moment par le vent. Elle essaya de les rattraper. Aussi facile que de respirer. Elle intercepta un garde.

    - Où l'amenez-vous ? Qu'a-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 15:30

    J'essayais de me souvenir. Depuis combien de temps je n'ai pas vu l'intérieur de cette prison? Un sacré bout de temps... Je poussais un soupir en esquissant un sourire. Il y avait surement des connaissances là-bas... Je vais bien m'amuser... J'entendis alors un bruit que je n'aurais pas dû entendre... Un bruit d'ailes sortant violemment du corps d'un Falariel... Je m'arrêtais, immobilisant les 4 gardes autour de moi en même temps. Je tournais légèrement la tête sur le côté et je vis Elowyn en l'ai, les ailes légèrement rougit par son sang. Je tirais d'un coup sec sur le métal qui se brisa, me libérant de mes liens. Je vins alors à toute vitesse vers Elowyn, interceptant le bras du garde qui menaçait de l'abattre sur elle. Je plongea mon regard dans le sien. Mes yeux commencèrent alors à se remplir de noir. Le garde prit peur et se recula. Je pris alors Elowyn dans mes bras avec douceur avant de la poser sur un balcon. Elle saignait... Je commençais à sentir la rage monter en moi. Je tentais de la refouler comme je le pouvais.

    -"Elowyn, je veux que tu m'écoute bien... Tu ne dois pas faire sortir tes ailes aussi violemment, c'est très dangereux pour toi. Je vais aller en prison, j'y vais de mon plein gré alors s'il te plait, attend moi. Je vais tenter de parler à ma soeur. Va voir un médecin pour tes ailes, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Je t'aime, fais moi confiance et tout ira bien..."

    J'entendis les cris des gardes qui arrivaient pour me maitriser. Je m'envolais pour aller à leur rencontre après avoir embrassé doucement Elowyn. Je m'arrêtais face à eux et je les fixais froidement, mon corps étant couvert d'arcs électriques.

    -"Vous la touchez, ne serait-ce que pour l'effleurer, et je vous réduit à un état que vous ne pourrez même pas imaginer... Je me suis bien fais comprendre?"

    Les hommes acquiescèrent avant de m'encadrer à nouveau et de me guider vers la prison. Je jetais un dernier coup d'oeil à Elowyn avant d'entamer la descente vers les portes de la prison. Pourquoi il y avait plus de gardes qu'avant...? Je me mis à rire. Il me passèrent une cagoule sur la tête pour m'empêcher de voir avant de me lier les poings et les pieds à environ 5 chaines par membre... Mon sourire s'étira. Prisonnier de classe S... Je me sentais flatté sur le coup... Les prisonniers les plus dangereux de la ville... Je me retrouvais alors enfermé dans une salle totalement noire, enchainé aux sol comme une bête avec un collier d'acier pour couronner le tout. Je n'aurais des repas qu'une foi tout les deux jours... Tiens, ils avaient un budget limité? Ils me demandèrent si j'avais un souhait à formuler. Je la connaissais pas celle la... Je me mis à sourire.

    -"Eh bien oui, pouvez-vous m'arranger un entretien avec la Princesse, ma petite soeur, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:20

    Je n'avais pas sentit la douleur sur le coup, l'adrénaline la camouflant. Je vis le poing du garde se lever pour me frapper, quand Aaron l'intercepta. Il me prit dans ses bras et vint me poser sur un balcon. Je commença à sentir une grande douleur s'éveiller par vagues puissantes. Je grimaça. Il allait en prison de son plein gré ? Je n'eu pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'il s'envola pour rejoindre les gardes. Je m'effondra sur le sol, en proie d'une immense douleur. Mes ailes se mirent à frémir, tout comme mon corps. Un groupe de gens commençaient à s'assembler en bas, attirés par la scène qui venait de se passer. J'essaya de me lever, mais je ne pouvais plus faire un seul mouvement. On vint finalement m'aider. Quelques personnes me transportèrent je-ne-sais-où, sûrement l'hôpital ou une infirmerie. On faisait très attention à mes ailes et les gens semblaient se pousser pour nous laisser passer. Moi qui ne voulait pas attirer toute cette attention. D'autres personnes s'ajoutèrent au groupe qui me transportait. Quelques uns disaient qu'ils étaient médecin. La douleur se fit de plus en plus intense que j'en perdis connaissance.

    Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait sur le ventre, ses ailes suspendues dans les airs et nettoyées de leur sang. Elle se sentait faible et endormie. Elle était couchée sur un lit unique, sans une pièce aux murs blancs. Elle soupira, la douleur s'était appaisée. Un médecin entra dans la pièce, suivit de deux infirmières. Il s'approcha d'Elowyn et observa ses ailes.

    - Vos ailes s'en remetteront rapidement. Il serait préférable de ne plus les mouvoirs pendant quelques temps, pour qu'elles puissent se remettre du choc.

    Il sortit de la pièce. Aucun mot compatissant. Les infirmières, fidèles au médecin, sortirent avec lui. La jeune Falariel se retrouva seule. Elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil sans rêve. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle se trouvait toujours dans la même position inconfortable, mais ses ailes étaient libérées et elles étaient repliées dans le dos d'Elowyn. Elle ne fit aucun mouvement brusque et elle réussi à s'assoir sur le bord du lit. Elle arracha les aiguilles qui couvraient ses bras et les moniteurs qui recouvraient quelques parties de son corps. Elle ne voulait pas rester ici. Ses vêtements étaient pliés et déposés sur une chaise près d'un garde-robe. C'était tentant, mais elle était encore trop faible pour faire un pas. Elle se coucha sur le côté, en fixant la porte sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 19:09

    La princesse était en train d'essayer une nouvelle robe dans ses appartements quand un garde frappa à la porte. On plaça un paravent devant elle avant que le garde n'entre et qu'il face sont rapport:

    «  Majesté, Votre frere le prince Aaron viens d'etre mené en prison mais une jeune femme à voulu nous en empécher. Elle à était mené à l'Hospital pour des lésions au niveau de ses ailles, elle à visiblement forcé sur ses capacité. »

    Le garde avait à peine fini de parler que la princesse était deja habiller de sa robe rouge favorite, prete à sortir, elle regarda le garde et lui dit:

    «  Faite préparer ma garde personnelle, je vais chercher cette jeune femme à l'hospital! »

    Elle ce tourna ensuite, invoqua Philaé et dit à ses dames de compagnie en sortant:

    «  Faites venir le medecin royale pour qu'il examine cette jeune personne! »

    La princesse ce mis e route immédiatement, escorter par six gardes d'élites, ils se dirigèrent vers l'hospital public ou était Elowyn. Les medecins s'inclinèrent devant elle, et la conduisire à la chambre de la femme, qu'elle trouva endormis, les garde voulurent entrer mais elle les en empêcha, elle entra seule dans la chambre ferma la porte dériere elle et alla s'assoir pres de la jeune femme:

    «  Phi' surveille la porte je te pris.
    Mademoiselle,... »


    La princesse avait parlé doucement et calmement ne voulant pas effrayer la femme que son frere avait protéger de tous son etre. Elle resta droite sur son coussin d'air qui lui servait de chaise, attendant le réveille dElowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 21:01

    Sans le vouloir, je m'assoupis. Mon rêve fut sans but, sans image nette. La douleur de mes ailes me réveillèrent et j'apperçu la princesse des Falariels, la soeur d'Aaron, attendre visiblement mon réveil. Je m'assis vivement sur mon lit, la fixant avec intérêt. Pourquoi était-elle ici. Mes ailes se plaignirent de mon mouvement brusque et mes lèvres échappèrent une plainte sourde. Mon visage grimaça de douleur et je me laissa retomber sur le lit.

    - Que faites-vous ici, Majesté ?

    Elowyn souffrait, ses ailes avaient subis un trop gros choc. Mais surtout, la jeune falariel était anxieuse et ce sentiment ralentissait sûrement la guérison. Elle agrippa un oreiller qu'elle serra de toutes ses forces pour ne pas crier et encore moins pleurer devant la princesse. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, quoique celle-ci était évidante.

    - Qu'ont-ils fait d'Aaron ?

    Ses yeux se remplirent de larmes qu'Elo ne put retenir. Elle ne voulait pas que l'on lui fasse du mal. Elle donnerait sa vie pour épargner celle d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptySam 5 Fév - 15:19

    La princesse posa sa main sur le brs de la jeune fille dans l'espoir de l'apaiser puis elle parla, sa voix douce et calme résonna dans la chambre:

    " Calmez vous Melle. Je suis là pour vous emmener au palais, je ne veux pas que mon frere détruise cet hospital quand je l'aurais fait sortir de prison. Oui, il est en prion, mais ne vous inquiétez pas, laissez moi faire."

    La princesse regarda la malade d'un oeil critique, elle souffrait visiblement et cela rendais la princesse malade. Elle claqua des doigts et sa garde entra avec un brancard, elle parla de nouveau.

    " Nous allons vous transporter au palais ou vous serez soignée dans mes appartements sous les ordres du medecin royale. Etes vous d'accord?"

    Elle attendit le feu vers d' Elowyn avans de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptySam 5 Fév - 15:34

    Le contact de la princesse détendit légèrement la jeune falariel, mais la douleur était toujours présente. Elowyn regarda la princesse, honteuse de se montrer si faible. Aaron était effectivement en prison, et la princesse avait sûrement raison de dire qu'il allait détruire l'hôpital. Elowyn poussa un soupir de lassitude. Kuukï fit entrer un garde. Aller dans le palais ? Se faire soignée dans les appartements de la princesse sous les soins du médecin royal ? Les yeux de la falariel s'aggrandirent.

    - Je suis d'accord.

    Je me retenais pour ne pas bondir de joie et risquer de me faire encore plus mal. Je me releva doucement et le garde vint m'aider à me lever.

    - Merci, Majesté, dis-je avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptySam 5 Fév - 16:40

    La princesse souris doucement en l'aidant à s'allonger sur le brancard:

    " Appelle moi Kuukï..."

    Elle appela Philaé, ce dernier pris le brancard sur son dos et ils s'nvolèrent tous, la princesse, son gardien et la garde personelle, vers le palais et les appartements princiers. ON déposa la jeune femme sur un lit et le medecin ce mis au travail, la princesse replia ses ailles de fées et elle s'assis aux coté d'Elowyn. attendant sagement que le medecin l'autorise à bouger, à replier ses ailles fragilisées.

    " Tu ne pourras pas voller avans un moment, philaé te proteras en attendant, quand tu sera remise nous irons chercher mon idiot de frere, mais remet toi d'abord."

    Elle ce leva ce dirigea vers son secrétaire, s'y installa et rédigea rapidement deux lettres. La premiere destiner aux gardes de la prison, les informant de sa prochaine venue et les autorisant à donner la seconde à son destinataire. calui ci étant Aaron. Voici ses mots:

    * Mon frere, calme ta colere, je prend soin d'Elowyn, ton amie au palais. elle est entre les mains du medecin royale, sous l'oeil vigilant de philaé; Nous viendrons te cherrcher des qu'elle sera en état de bouger.
    Ta soeur Kuukï*


    Elle donna les deux missives au garde et celui ci parti directement. Kukï retourna au chevet de la jeune femme:

    " Je viens d'informer mon frere de ta présence avec moi, repose toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptySam 5 Fév - 19:51

    Je m'alonge doucement sur le brancard, avec l'aide de la princesse et du garde. Le phéonix de la princesse nous prit sur son dos et nous nous envolâmes en direction du palais. Le voyage fut rapide. On me déposa lentement sur un lit et le médecin vint s'occuper de moi. Il inspecta mes ailes, avant de m'aider à les rétracter pour ne pas faire plus de mal. J'eu très mal sur le coup, mais après, la douleur se calma. Je soupira, desserant les machoires. J'étais rassurée que quelqu'un s'occupe de moi. Le médecin appliqua une paumade sur les ouvertures de mes ailes, apaisant la douleur. Je le remercia. Je regarda partir la princesse, qui allait sûrement rédiger une messive. Je m'assis sur le lit, le médecin me conseilla de ne pas trop faire de mouvement, puis il me laissa. Je regarda Philaé. La princesse revint me voir, m'avertissant qu'elle avait informer Aaron que j'allais bien et que Kuukï s'occupait de moi. Je lui souria en la serrant dans mes bras.

    - Merci pour tout, Mlle Kuukï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 12:49

    Les heures se faisaient longues... Je commençais à avoir des fourmis dans les doigts de pied à force de rester à genoux comme ça... Je n'avais rien mangé depuis mon arrivé... A croire que les gardes m'avaient soigneusement évité. Cette pensée me fit sourire. Ils ne m'ont pas oublié pour se défouler par contre. Je sentais encore le sang goutter lentement de mes plaies dans le dos. J'avais encore et toujours le goût du sang dans la bouche... Remarque, ça coupait bien la faim. J'avais toujours cette cagoule sur la tête, cachant mon visage. On sait jamais, je pourrais toujours les foudroyer du regard... Je me mis à rire ce qui énerva mon garde visiblement. Il entra en bousculant la porte avant de me relever le visage en m'attrapant le cou. Mon sourire s'étira bien qu'il ne puisse pas le voir. Il me beugla dessus comme s'il pensait qu'il m'impressionnait ou me faisait peur. J'attendis qu'il ait fini de parler pour lui répondre.

    -"A ton avis, j'ai tué combien de gens? J'ai fracassé combien d'armure? J'ai foudroyé combien de personne? Tu vois, les chaînes qui me maintiennes ne le font que parce que j'attends quelqu'un. Une foi que cette personne sera là, ces chaînes se briseront..."

    Il se mit a rire avant de recommencer son speach débile. Je soupirais. Un nouveau, probablement... Il me retourna un crochet du droit et je feignis la douleur. C'était plutôt drôle de l'entendre aussi satisfait de lui même... Il sortit et de nouveau le silence retomba. Je fermais les yeux, pensant à Elowyn. Telle que je connais ma soeur, elle a dû déjà la rapatrier au palais... Je pense pas qu'elle supporterait l'idée que la petite amie de son grand frère soit traitée comme une personne ordinaire... Un sourire étira mes lèvres. Je n'en étais cependant pas sûr... Peut-être se méfierait-elle comme je me suis méfier de Talen? Allez savoir...

    Il y eu de l'animation devant ma porte. J'ouvris les yeux en relevant légèrement la tête. J'écoutais la conversation houleuse des deux gardes. Visiblement, un d'entre eux avait un message pour moi... L'autre, le roqué, ne voulait visiblement rien entendre. Une missive de la princesse? Petite soeur... Tu sais très bien qu'on me la donnera jamais... Le garde zélé qui gardait ma porte décréta que je ne méritais pas de recevoir une missive royale. C'est qu'il pétait plus haut que son cul celui là... Je poussais un soupir en refermant les yeux. La missive se fit alors déchirer en morceaux. Un léger rire sortit de ma gorge. Du devra lui dire en personne, petite soeur, que tu veux t'adresser à moi. Il ne risque pas de laisser passer le courrier celui là... Je baissais alors la tête, attendant l'arrivée de ma petite soeur pour enfin pouvoir lui parler... Et me dégourdir les ailes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 16:30

    La demoiselle ce jetta dans mes bras et moi je souris tendrement, me demandant vaguement comment mon frere avait rencontré une telle femme. Le medecin me dit qu'elle pouvait marcher, mais qu'il lui interdisait l'usage de ses ailles pendant une semaine au minimum! Je le remercia et dit à la jeune fille:

    « Allons, allos, tu n'apelle pas Aaron, Mr Aaron,... Alors pourquoi ajouter Melle devans mon prénom... Je suis peu etre ta future belle soeur apres tout. »

    J'exagérais bien sur et elle allait certainement rougir mais j'aimais bien faire rougir les gens avec ce genre de chose. De plus, elle était l'amie de mon frere. Je fis un signe à Philaé qui s'avança et tourna mon regard vers elle:

    « Nous allons chercher mon frere, Phi' te portera, puisque tu n'as pas le droit de voler. Je vollerais par mes propre moyen. »

    La princesse sortie ses ailles de fées et sa garde arriva, constituer de seulement 5 gardes. Ils s'inclinèrent respectueusement et tous s'envolèrent vers la prison. Ils arrivèrent alors que le garde en cherga de aaron, déchirais la missives de la princesse, celle ci le vie et doucement dit:

    « C'est ainsi que vous recever les ordes de votre princesse monsieur? »

    Elle accuser directement, elle avait vu de ses propres yeux l'homme refuser ses ordres elle ajouta sans laisser de répis:

    « Peut etre vous faudrez-t-il le même chatiment,... Mettez le dans la cellule de mon frere! »

    Les gardes s'exécutèrents et firent sortirent aaron de sa cellules par la même ocasion, kuukï s'avança et enleva la cagoule de son frere:

    « Tu as pietre allure grand frere ! »

    Elle souriait quand même heureuse de le retrouver, elle ajouta plus haut:

    « Philaé, tu peux venir avec notre inviter maintenant ! »

    Elle avait demandé à son gardien et la Elowyn de rester dehors, elle ne voulait pas lui montrer ce spectacle si peu flatteur de son frere en menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 16:44

    Les paroles de la princesse me firent rougir. Maintenant, j'allais me plonger dans une rêverie sans fin. M'imaginant dans une robe de mariée ... Kuukï demanda à Philaé de me transporter sur son dos, car j'avais l'interdiction du médecin d'utiliser mes ailes. Je grimpa sur le phéonix et nous nous envolâmes vers la prison. L'air qui caressait mon visage me fit le plus grand bien. Je ferma les yeux, profitant de cet instant de calme. La princesse nous demanda de rester dehors. Je craignis le pire. Je me mis à faire les cents pas et le phéonix me suivait du regard. Il allait avoir le vertige à me suivre ainsi des yeux. Finalement, Kuukï nous permit d'entrer et je couru vers Aaron pour lui sauter dans les bras. J'enfouï mon visage en pleur dans son cou. Et finalement, je remarqua la princesse. Je lâcha Aaron, puis je recula tout en rougissant. J'avais oublié mes manières moi. Je souria timidement en baissant la tête. Ces quelques heures m'avaient paru une éternité.

    - Je vais vous laisser discuter.

    Elle sortit de la pièce pour retourner dehors. Même si la discression n'avait jamais été son fort, elle pouvait comprendre que la soeur et le frère avaient besoin de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 17:15

    Il commença à y avoir de l'animation dehors... J'entendis la voix subtile de ma chère petite soeur qui s'en prenait au garde. Le pauvre... J'entendis la porte s'ouvrir et des gens entrer. On voulait me faire sortir? Pas besoin de clé les gars... Je me mis à rire en me redressant, m'appuyant sur mon genoux avant de me relever totalement. Je tirais d'un coup sec sur mes chaines qui se brisèrent sans trop de mal. Je m'avançais alors vers la sortie, guidé par les gardes de ma soeur. Une foi sortit, j'entendis la vois de ma soeur alors que ma cagoule se retira d'elle même. Je vis alors ma petite soeur avec ses beaux yeux bleus ainsi que ses cheveux roses. Mon sourire s'agrandit tandis que je m'étirais, faisant craquer mes os. Elle m'annonça qu'elle avait un invité. Je releva la tête pour voir Elowyn courir vers moi. Je tendis alors les bras pour la réceptionner et je la serrais tendrement contre moi. J'avais bien eu raison... Je déposais un baiser dans son cou avant de la laisser redescendre. Elle s'en alla alors pour nous laisser discuter... Je me mis à rire. Je portais alors mon regard sur ma petite soeur.

    -"Merci de l'avoir prise en charge. Je reviens dans une seconde..."

    Je fis craquer mes phalanges en me dirigeant vers ma cellule où se trouvait mon garde. Mon sourire s'agrandit tandis que j'arrachais les menottes à mes poignets. Je me plantais devant lui, me délectant de l'expression de peur qui se gravait sur son visage. Je me penchais légèrement et je le saisis par son armure avant de le soulever simplement de terre. Je plongeais mon regard dans le siens sans quitter mon sourire. Il tremblait comme une feuille en automne... Je levais mon autre main, me préparant à le frapper. Il mit ses bras devant son visage pour se protéger. Je lançais alors mon poing qui s'arrêta juste à côté de sa tête. Je le laissais alors tomber au sol simplement. Je me retournais pour aller rejoindre ma soeur.

    -"Vous pourrez le décoller du sol dans environs deux heures."

    J'avais aimanté son armure pour qu'elle reste collée aux liens au sol. Je revins faire face à ma petite soeur que je guidais à ma suite vers l'extérieur. Je quittais alors mon sourire avant de prendre une expression des plus sérieuses. Je posais mon regard dans le siens avant de lui dire d'une voix froide:

    -"Il est revenu."

    Je savais qu'elle comprendrait où je voulais en venir. Je savais qu'elle connaissait l'ampleur de ma phrase et de tout les dangers qu'elle comportait. Je continuais de marcher lentement aux côtés de Kuukï. Voyons voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 17:34

    Je souris à mon frere quand je l'ai vis ainsi enlacer et je soupira mentalement, philaé ne s'y trompa pas à me dit doucement en me poussant tendrement de son bec immatériel:

    * _ Ne t'inquiete pas tu le verra bientôt!
    _ Je sais Phi', je sais ... *


    Elowyn repartie tristement, et mon frere alla coller le garde au sol, je soupira bruyament, mais disant en même temps que ce n'était que justice pour les blessures infligée à mon frere, il n'avait certe plus le titre de prince, mais son sang était tout de même royal ! Nous remontâmes tout les deux, lui devant moi, en temps qu'escorte. Je me stoppa sur ma marche, de retour,... Vraiment. Je soufla:

    « Est-elle au courrant? »

    J'avais parlais doucement pour ne pas effrayer elowyn. Si elle ignorer de quoi était capable de satanée démon, alors nous risquions le pire, surtout si ce dernier c'était attaché à Elo comme mon frere. Retrouvant mon sourir, et une bonne humeur fainte, je dit à mon frere:

    « Cette douce jeune femme à INTERDICTION d'utiliser ses ailles durant minimum une semaine, tu vas donc devoir t'occuper d'elle. De plus, il faut qu'elle bouge le moin possible et qu'elle retourne voir le medecin royale d'ici une semaine. »

    Je souris au deux amoureux, et mes pensées, s'envolèrent vers mon prince des tenebres... Talen. Où était mle porteur de mon coeur en ceet instant? Révait -il de moi? Était -il de nouveau dans l'arenne en train de démettre de pauvres gens avides de fortunes... je soupira une nouvelle fois, décidément je n'arreter pas aujourd'hui. Je souris de nouveau aux tourteraux avans de dire avec un malain plaisir:

    « Vennez aux palais, Pere et mere ne sont pas là »

    J'avais ajouter ce dernier détail pour mon frere, si jamais il croiser mere, c'était la fin du palais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 22:30

    -"Pas encore... L'accident à l'auberge, c'était à cause de ça."

    Je venais de souffler ces mots sans détourner la tête vers Kuukï. Nous arrivâmes à l'entrée et je vins prendre ma chère et tendre dans mes bras, la soulevant de terre pour la garder contre moi. Je respirais à nouveau en sa présence. Je me sentais mal sans elle. L'avoir de nouveau dans mes bras me fit du bien, un très grand bien même. J'écoutais le résumé de ma soeur sur l'état de mon petit ange. Je la portais dans mes bras tout en me tournant vers ma petite soeur. Interdiction de voler et obligation de m'occuper d'elle? Depuis quand m'occuper de ma petite Elo était une obligation? J'embrassais tendrement ma chérie avant de reporter mon regard sur ma soeur. Au... Palais...? Je commençais à serrer le poing. Cette prison d'or et de diamant? Elle voulait vraiment que j'y entre alors que je suis une des personnes les plus recherchée du pays? Je frémissais en soupirant.

    -"Cette prison... C'est bien celle que je déteste de toute... Mais... La vieille peau n'est pas là?... Bon, je vais faire un effort... Pour cette foi."

    Je serrais un peu Elo' contre moi mais j'arrêtais de la bécoter en respect pour ma soeur qui n'avait surement pas revue son amoureux depuis longtemps. Je déployais mes longues ailes ébènes, les étirant au maximum. Les heures passées en prisons ne m'avaient pas aidée... Sa faisait du bien de s'étirer. Je battis des ailes pour décoller du sol et je restais en l'air au dessus de ma soeur. Je lui fis alors un sourire.

    -"Vous nous ouvrez la marche, Princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:52

    Je le sentis arrivé avant même qu'il me prenne dans ses bras. Je ferma les yeux, rassurée. S'il n'était pas accepté dans la capitale des Falariels, nous pouvons toujours aller ailleurs. Je ne voulais plus que cela arrive. Je déposa ma tête contre lui, respirant son odeur. Je ferma les yeux, je n'allais plus jamais le quitter. J'ouvris lentement les yeux et je déposa mon regard sur Kuukï, qui résumait ma condition. Aaron m'embrassa. J'avais l'impression que cela faisait des années qu'il était partit. Sans lui, le temps passait si lentement. Allez au palais ? J'en mourrais d'envie. Je voulais savoir où avait habité Aaron. Mais cette idée ne semblait pas lui plaire. Il disait que le château était une prison et qu'il le détestait. Vieille peau ? Sa mère ? Je poussa un petit soupir. Il dit qu'il allait faire un effort pour cette fois. Il me serra un peu plus fort, sans me faire mal. Il déploya ses ailes ébènes. Puis, il s'envola, en faisant du surplace.

    Elle s'aggripa fortement à Aaron. La douleur s'éveilla lentement, rappellant à la Falariel qu'il lui était maintenant impossible d'utiliser ses ailes. Autrefois, elle avait tant maudit ses ailes. Mais, après avoir sentir le vent s'engrouffrer en elles, Elo désirait plus que tout ressentir ce plaisir de voler. Et en plus, son cours de vol devra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tant de cris pour rien... ~Libre
» {_Et je t'aperçois [libre]
» — And this how it ends ; Libre .
» C'est beau !!!...........[libre]
» Seule ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: ORPHAN ; Savage world . :: — NËRIDIA ; Siege of Falariel .-
Sauter vers: