♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 10:05

    Je continuais de regarder le ciel. J'aurais été seul ça aurait fait un moment que je me serais déjà envolé haut dans le ciel pour profiter de ce temps... Mais j'étais en charmante compagnie, je ne pouvais donc pas faire comme bon me semblait, ce serait déplacé. Elle semblait impatiente et très motivée. En même temps, ses ailes lui ont un peu pourrit la vie... Normale qu'elle veuille pouvoir les faire disparaitre... Je me tournais à moitié vers elle en lui souriant.

    -"On va commencer par la base. Je vais t'apprendre à te servir et à connaitre tes ailes. Pour commencer, fais les bouger, pas besoin de battre des ailes, juste les faire bouger. Les plier, déplier, s'étendre, tout ça quoi."

    Je la vis alors acquiescer avant de se reculer un peu. Elle commença alors doucement à faire bouger ses ailes dans un peu tout les sens. Ce n'était pas très fluide mais au moins elle savait s'en servir. Au moins pour les bouger... Au bout de quelques minutes, je lui fis signe d'arrêter et de laisser reposer ses muscles dorsaux. Je vins vers elle et je posais ma main sur sa tête pour la féliciter.

    -"C'est bien, c'est déjà un bon début. Bon, pour faire rentrer et sortir tes ailes, tu dois te concentrer sur le fait de les rétracter en toi. Lorsqu'un Falariel rentre ses ailes, il ne les fait pas disparaitre. Elle sont simplement en lui. Concentre toi sur ça, sur le fait de les faire rentrer en toi. Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:46

    J'attendis qu'il me donne un ordre, comme un bon petit soldat. Bouger les ailes ? Parfois, ce sont elles qui bougent toutes seules sans que je le sache. Je fis oui de la tête et recula, ferma les yeux et me concentra sur mes mouvements. Pas si difficile que ça, mais il me fallait me concentrer.

    Elle ouvrit les yeux et regarda Aaron. Il s'avança vers elle et posa sa main sur sa tête, comme si elle était qu'un enfant. Peut-être que pour lui, elle était tout simplement ça. Un enfant à qui on apprend. Entrer en soi ? Comme les griffes des chats ? L'image que lui a procuré ces paroles la fit sourire. Elle ferma les yeux et se concentra. On pouvait voir sa concentration au plissement de son front. Ses ailes frémissèrent, mais aucunes d'elles ne semblaient vouloir bouger.

    Pense aux chats, pense aux chats. Je m'envoyais l'image de moi en rétractant les ailes, comme les griffes des chats. Mais mes ailes ne m'obéir pas. Je grogna de mécontentement et ouvrit les yeux et fixa Aaron.

    Elle poussa un soupir, puis elle souria, en se disant qu'avant que le soleil ne se couche, elle saura comment faire rétracter ces ailes. Puis, elle se remit à penser au propriétaire de l'auberge. Il lui avait donné une chambre gratuite et en échange, elle devait aller dîner là-bas. Elle se sentit égoïste. Que de générosité on lui offrait et elle le gaspillait.

    Concentre toi, ce n'ai pas le moment de penser à tout ça. Je ferma de nouveau les yeux, mais je n'essaya pas de me trop me concentrer. J'adopta une attitude calme, en repassant sans cesse l'image de mes ailes rétracter. Et peut-être que pour être plus maudite que je ne le suis, ces ailes ne sont pas conçues pour être rétracter. Non ! Concentration Elowyn. Tu vas réussir, tu vas réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:48

    Je l'observais faire. Je regardais la base de ses ailes. Elle n'arrivait pas à faire en sorte de les rentrer... Pourtant ce n'était pas si compliqué... Il devait y avoir un problème pour qu'elle n'y arrive pas... Je vins dans son dos pour observer la jonction de ses ailes à son corps. C'est alors que je compris. En fait, elles bougeaient légèrement mais n'arrivaient pas à rentrer... Je me tapais le front.

    -"Mais quel con... J'avais oublié ce détail... Arrête toi un instant je vais t'expliquer. En fait, pour rentrer ses ailes il faut les faire réduire en taille. Jamais elles ne pourront rentrer en toi avec leurs tailles actuelles... Excuse moi mais ce détail m'avait échappé..."

    Je me mis dos à elle pour lui montrer. Je le fis lentement. Deux boules se formèrent au niveau de mes omoplates avant de sortir doucement sous la forme de petites ailes noirs. Ces petites ailes, une foi sorties, commencèrent alors à augmenter en taille jusqu'à reprendre leurs tailles normales. Une foi fais, je fis rentrer mes ailes. Je me tournais alors vers elle en lui faisant un petit sourire.

    -"Tu dois juste te concentrer sur le fait de réduire la taille de tes ailes. Fait le progressivement surtout. Progresse pas à pas. D'accord?"

    Je lui souriais à nouveau avant de m'écarter, lui laissant la possibilité de se concentrer sur ce qu'elle devait faire. J'espère qu'elle y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:57

    Elle arrêta son travail. Il se frappa le front et elle fronça des sourcils. Quel détail ? Elle regarda attentivement la démonstration d'Aaron. C'était donc ça. Elle souria.

    Je ferma les yeux, m'imaginant cette fois avec de plus petite aile. La concentration que je maintenais me demandais beaucoup d'effort. Mon front se mit à perlir lentement de sueur moite. Mes ailes semblaient s'être réduite en taille, mais je n'étais sûre de rien, alors je préféra maintenant ma concentration.

    Elle plissa le front. Ses ailes frémirent et semblèrent se rétressir de quelques centimètres à peine. Elle se dit que cet exercice allait être plus long à apprendre qu'elle l'avait cru. Ses ailes reprirent leur taille initiale et Elowyn poussa un soupir de découragement.

    - Je n'y arriverai jamais, murmura-t-elle tout bas.

    Elle alla se chercher un goblet, le rempli d'eau et le bu d'une traite. Elle s'épongea ensuite le front avec le revers de sa main. Elle n'était pas d'un naturel très patient.

    Se servir de ce poignard a été le plus long apprentissage de ma vie. Ma mère elfique était tellement patiente avec moi et tolérait mes crises colériques, mes jurons, mes échecs. Jusqu'au jour où j'ai réussi. Elle semblait si fière de moi. Ce souvenir me redonna le courage de continuer ma démarche.

    Elle se remit en place, ferma les yeux. Concentration. Elle avait réussi à les rétrécir de quelques centimètres. Elle pouvait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:47

    Je la regardais faire. Elle se concentrait un maximum pour y arriver... Elle tentait de faire réduire ses ailes et elle y arriva. Quelques centimètres à peine mais c'était déjà ça... Elle fini par relâcher et ses ailes reprirent leurs tailles d'origine. Je souriais. J'allais venir pour la féliciter et l'encourager mais ses mots me firent perdre cette envie. Elle était défaitiste? Dommage pour elle, moi je n'abandonne jamais. Elle partit se chercher un verre d'eau avant de revenir se mettre en place. Elle recommença à se concentrer et ses ailes tremblèrent légèrement. Elles commencèrent alors à se réduire progressivement. Je souriais. Elle y arrivait... Petit à petit elle y arrivait. Je m'approchais alors d'elle. Je posais doucement ma main sur son épaule.

    -"Essaye de les bloquer. De les conserver à cette taille. Concentre toi et relâche doucement. Tes muscles devraient t'aider..."

    Je la vis froncer les sourcils. Ses ailes commençaient à reprendre leurs taille normale lorsqu'elles se stoppèrent. Je lui fis un grand sourire avant de la féliciter du regard. Elle avait réussi à les réduire d'un tiers au moins. Je vins alors vers elle.

    "Très bien. Essaye de marcher un peu en les conservant ainsi. Tu dois te sentir plus légère non? Si tu es déséquilibrée, appuies toi sur moi. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 3:05

    Étrangement, Aaron avait raison. Je me sentais plus libre de faire des mouvements, plus légère aussi. Je lui souria. J'étais heureuse d'avoir avancer d'un pas dans la démarche que j'avais entrepris.

    - Merci ...

    Elle se dirigea vers le Falariel et lui fit un calin, doux mais bref. Elle recula pour le regarder. Son sourire s'aggrandit. Elle devait simplement penser à des souvenirs heureux. Elowyn se mit à penser à sa mère adoptive et elle se remit en concentration. Elle ferma les yeux, défilant le plus d'évènements heureux de sa vie passée. Son apprentissage pour contrôler son affinité de l'eau. Sa mère l'avait encouragé tout au long, comme Aaron le faisait maintenant pour lui apprendre à rétracter ses ailes. Étonnement, ses ailes se rétrécirent encore un peu plus.

    - Wow, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:50

    J'étais heureux pour elle. Elle vint vers moi et me prit dans ses bras. Je fus un peu surpris mais je sus me reprendre pour passer mes bras autour d'elle avant de la serrer contre moi. Elle se sépara alors de moi pour réessayer de rentrer ses ailes. Je la vis alors réussir à les réduire de quelques centimètres. Je souriais. Ses ailes étaient devenues bien plus petite ainsi. Je m'approchais alors d'elle en l'applaudissant.

    -"Tu te débrouille très bien. Tu sera bientôt capable de les rentrer totalement. Pour cela tu devra faire bien attention sinon tu risque de te faire mal. C'est toujours légèrement douloureux les première foi mais ça passera assez vite. Ne t'amuse pas à les rentrer et les sortir trop de foi et ça ira."

    Je lui fis un sourire avant de me diriger vers le coin où étaient mes affaires. Je les réunissais avant de les remettre dans mon sac. Une foi fait, je revins vers Elowyn. Je lui fis alors un sourire en lui caressant doucement les cheveux. Je me dirigeais alors vers le trou pour regarder dehors. Elle devrait avoir fini pour l'heure du repas. Un léger sourire satisfait étira mes lèvres. Je me retournais vers Elo'.

    -"Continue jusqu'à réussir à les faire rentrer en toi, d'accord? Pour les faire rentrer en toi tu dois le faire lentement et doucement. Tu dois sentir que tu as des muscles à la base de tes ailes non? Et bien ces muscles tu devra les contracter pour faire rentrer tes ailes. Mais surtout vas-y doucement..."

    Oui je me faisais du soucis pour elle... C'est un crime?? Pour une foi que je m'intéresse à une personne autre que moi même ou de ma famille... Mais je dois bien avouer qu'elle commençait à m'intéresser cette jeune Falariel... Je la trouvais... Particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:32

    Je ne voulais pas avoir mal. Je jeta un coup d'oeil appeuré vers Aaron. Je ferma les yeux et expira profondement. Il fallait que je me calme, sinon, ça ne marchera pas. Le pain ... Hum ...

    On pouvait appercevoir un minuscule sourire sur ses lèvres qui ne pouvait avoir aucune signification pour les autres. Le fait de penser au pain si délicieux de ce matin l'avait calmé. Étrange, mais la Falariel n'avait presque rien mangé d'aussi bon. À l'orphelinat, on servait toujours la même chose le matin, le midi et le soir. Chez ses premiers parents adoptifs, ils avaient de la bonne bouffe, mais sans plus, car il fallait conserver de l'argent pour nourrir trois enfants. Chez le vieu snock, c'était elle qui faisait à manger, mais attention, elle n'avait même pas le droit d'y goûter. Les pains de ce matin avaient été un vrai festin pour elle.

    Je sentis mes ailes se rétrecir. Ma concentration était telle que je sentais chacun de leur mouvement au travers mes muscles dorsaux. Si je pouvais les faire un peu plus petite ... Mes ailes obéïr sans répliquer. Étrange. D'habitude, elles me font subir leur présence, mais maintenant, c'est moi qui avait les commandes.

    Elle contracta très lentement ses muscles dorsaux. Les ailes firent un mouvement pour se rétracter. Doucement, les ailes se glissèrent en elle. La douleur était présente, mais la Falariel était trop perdue dans sa concentration pour avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 19:03

    Je l'observais avec plus d'attention. Cette étape était la plus... Douloureuse si je puis dire... Selon comment elle s'est débrouillée, elle aura plus ou moins mal... Ses ailes devinrent de plus en plus petite et je me rapprochais d'elle. Lorsque je ne vis plus ses ailes, je la pris doucement dans mes bras pour l'empêcher de s'effondrer et pour la soutenir au cas où elle aurait mal... Je posais doucement ma main sur son dos. Le froid de l'acier de mes gants devrait la soulager un peu. Elle était si frêle dans mes bras... Je la serrais alors doucement contre moi.

    -"Ouvre doucement les yeux et ne fait pas de mouvements brusques... Tu risque de perdre l'équilibre et d'avoir un peu mal... Je suis vraiment fier de toi, tu as réussis à rentrer entièrement tes ailes!"

    Je la serrais contre moi doucement, content d'avoir réussi à lui apprendre. Je la gardais encore un peu contre moi avant de juste la tenir par les mains. Vu qu'elle avait réussi l'exercice, elle allait avoir le droit à la surprise que j'avais préparé. Je l'amenais avec moi au bord du trou dans le mur pour regarder l'extérieur. Je pris une grande inspiration avant de souffler. Je regardais le paysage qui n'était pas désagréable à regarder sous ce beau soleil. Je tournais la tête vers Elo' en lui souriant.

    -"Tu me fais confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:12

    Étrangement, je me sentais ... bien. La lourdeur des ailes ne m'indisposait plus. Je voulu faire un pas, mais je faillis tomber quand Aaron me soutint. Le froid du métal soulagea la douleur qui commençait à se répendre dans mon dos. Je soupira de soulagement.

    Elle releva la tête et regarda Aaron avec des yeux moqueurs et joyeux. Elle se demandait bien ce qu'il mijotait pour la surprise qu'il lui avait promis. Elle le suivit jusqu'au bord du trou où on pouvait observer le paysage magnifique sous ce soleil. Elle ferma les yeux, profitant de ce sentiment de liberté sans ses ailes à traîner derrière elle. Elowyn était maintenant comme toutes les autres filles. Normale.

    J'ouvris les yeux. Lui faire confiance. Il me prennait pour qui ? Une égoïste ? Biensûr que je lui faisais confiance. Je lui souria et me colla un peu plus à lui, reportant mon regard sur l'horizon si lointain..

    - J'ai toujours eu confiance en toi.

    Une révélation ? Peut-être. Malgré sa mauvaise expérience avec les hommes, elle avait su depuis le moment où il l'a bousculé qu'elle pouvait lui faire confiance. Pourquoi l'avait-elle caché ? Pour ne pas risquer d'être déçue si c'était le contraire. Elle avait été tellement déçu qu'elle ne voulait pas revivre cette expérience. Mal.

    J'avais eu si mal lorsqu'il m'avait empoigné pour me plaquer sur le lit. Pourquoi me faisait-il ça. Je croyais qu'il était mon ami. Il avait été si gentil avec moi, il m'avait aidé à surpasser les regards malsains des autres. Je ne comprennais plus. Mes mains devinrent rouges, le sang coupé par sa forte poigne. Il avait une de ces lueurs dans les yeux. Malsains. Je voulu crier, mais il me menaça de me frapper si je prononçais un seul mot. Je me mis à pleurer.

    Elle secoua la tête, elle avait réussi. Ces ailes ne pouvaient plus la déranger maintenant. Tout ça à cause de cette malédiction. Tout ça à cause de son père. Lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:25

    Elle semblait heureuse... Mon sourire s'agrandit. Allez savoir pourquoi mais le fait de la voir heureuse me rendait heureux. Elle se serra un peu plus contre moi et je passais mon bras autour de ses épaules pour la serrer doucement contre moi. Elle me répondit qu'elle avait toujours eu confiance en moi. Je lui souriais. Je lui lâchais la main pour récupérer ma veste et l'enfiler rapidement avant de revenir auprès d'Elowyn. Je lui fis alors un sourire complice.

    -"Alors, laisse toi faire."

    Je me baissais légèrement et je vins la prendre dans mes bras comme une princesse. Je déployais mes ailes avant de m'élancer dans le ciel. Le vent caressait nos corps avec douceur et volupté. Je volais à une faible vitesse, juste assez pour faire profiter du vol. Je souriais doucement à Elowyn en resserrant un peu mes bras pour bien la tenir. Je fixais alors droit devant moi. J'avais dans l'idée de lui faire faire le tour de la ville en volant.

    -"Voici la première partie de ta surprise. Je veux te faire découvrir le monde des cieux, que tu y sois habituée avant ton premier vol."

    Je fis le tour de la ville sans difficulté, accompagné par le vol de quelques oiseaux côtiers. Je battais plus fort des ailes, accélérant ma course. Une foi le tour de la ville fait je vins me poser dans une petite ruelle. Je reposais alors Elo' au sol avant de lui prendre la main en lui faisant un clin d'oeil, lui signalant de me suivre. Je l'emmenais alors dans un petit restaurant où il n'y avait que très peu de monde. Je vins saluer le patron qui était l'une de mes connaissances. Il me devait un repas pour avoir perdu un paris contre moi. Il nous installa alors à une table pour deux près de la cheminée. Je fis s'installer Elowyn avant de m'installer. Je lui fis alors un nouveau sourire.

    -"Voici la vrai surprise. Je t'invite au restaurant. Prend ce que tu veux sur la carte, le repas est offert."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:29

    Je m'aggrippa solidement à la veste d'Aaron, peu habituée à ce genre de surprise. Je regarda avec attention ce qui se trouvait sous nous. La ville était magnifique vue d'ici. Le tour de la ville fut si rapide, si captivant. J'aimais sentir le vent contre mon visage. Il se mit à descendre et je m'aggrippa encore un peu plus fort.

    Elowyn posa avec soulagement les pieds au sol. Elle n'avait pas eu peur, mais loin de ce sol, elle se sentait vulnérable. Aaron l'entraîna par la main dans un restaurant. Il semblait bien connaître le coin et le patron du resto. Elle le suivit jusqu'à la table près de la cheminée. Elle se dit que c'était romantique de dîner à la lueur des flammes qui crépitent. Elle souria. La Falariel s'assit donc sur la chaise de droite, tendit qu'Aaron prennait l'autre. Le repas était offert. Le serveur vint leur apporter les menus et Elo' regarda attentivement chacun des plats proposés. Hum, tout avait l'air appétissant.

    - Toi, qu'est-ce que tu vas prendre ?

    Elle se demandait quoi choisir entre les brochettes de porc avec de la salade ou une assiette de riz blanc accompagnée de légume et de viande, le tout aspergné de sauce. Peut-être les deux ... Elowyn observa les flammes qui les réchauffait. Elle souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 9:01

    Le serveur vint apporter la carte des plats. J'observais le menu avec attention. Comme d'habitude, la carte était magnifiquement bien tenue. J'esquissais un sourire lorsque j'entendis les mots d'Elowyn. Je cherchais alors mon plat. Une foi que celui-ci fut trouvé, je posais la carte pour regarder le petit ange en face de moi.

    -"Je vais prendre la salade du chef avec un steak de loup accompagné de ses patates sautées dans la graisse de canard. La viande de loup est plutôt forte, je te conseillerais les brochettes. Elles sont plus douces et légèrement sucrées."

    Je lui fis un sourire avant de demander le serveur qui vint prendre nos commande avant de repartir. Je posais mes bras sur la table avant de croiser mes mains et de poser ma tête dessus. Je regardais Elowyn. Si ma mémoire est bonne, c'était la première foi que j'invitais une jeune femme au restaurant... Si Milo' et Kuukï l'apprenaient... J'en entendrais parler et Elowyn aussi... La pauvre, je ne lui souhaite pas de se retrouver entre ces deux là... Le doux son du feu crépitant dans la cheminée berçait la pièce. Je sortis de la spirale infernale de ma réflexion sur les deux folles furies de ma vie pour reposer mon regard d'or sur Elo'.

    -"Je me rend compte que tu es la première fille que j'invite au restaurant... J'espère que je ne t'ai pas trop mise mal à l'aise... Pour une raison que j'ignore, j'attache de l'importance à ce que tu ressens... C'est la première foi que ça m'arrive envers une personne que je connais depuis si peu de temps..."

    Je commençais alors à me poser une question qui n'avait rien à faire là: C'est comment d'être amoureux? Je ne me l'étais jamais demandé... Quand j'ai vu Talen proche de ma soeur j'ai cru que j'allais faire un meurtre rien que pour la protéger de lui... J'ignorais ce qu'ils ressentaient... J'ignore toujours quel est ce sentiment qui m'est inconnu. Vu la joie pétillante dans le regard de ma soeur, je dirais que c'est quelque chose de bien... Comment le savoir...? Je n'ai pas réellement grandis dans un contexte favorable à l'amour je dois dire... Lorsque Milo' n'allait pas bien et que je lui ai dis que je l'aimais, je ne savais pas ce que je disais... Je ne ressentais rien de particulier pour ce petit papillon bleu... Ici c'est différent. Je veux bien avoir changé, ce comportement est tout nouveau pour moi... Le serveur me tira de mes pensées en apportant de l'eau fraiche ainsi que des petites pâtisseries apéritifs. Je regardais l'eau avant de reporter mon regard sur Elo'.

    -"Sais-tu ce qu'est l'amour...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:16

    Elowyn regardait avec une attention étrange les flammes de la cheminée. Jamais on ne l'avait invité au restaurant. . Ses yeux se posèrent sur Aaron lorsqu'il lui dit ce qu'il prenait. Les brochettes ... Hum. Elle commençait déjà à en baver. Le serveur revint, prit les commandes et repartit. Et Aaron se mit à la regarder. Il semblait pensif. Elle lui souria et reporta son attention sur le feu. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Les minutes passèrent et Aaron décida enfin de parler.

    - Tu as du connaitre d'autres filles ... Comme moi j'ai connu des garçons (pas la peine de préciser que c'étaient de mauvaises rencontres). Je suis quand même heureuse d'être la première fille que tu invites au restaurant (sans blague, c'est vraiment la première fois qu'il fait ça ?). En fait, c'est la première fois qu'on m'invite.

    Le silence retomba. Une personne que je connais depuis si peu de temps. La phrase me rendais un peu plus mal à l'aise. Effectivement, cela faisait ... un jour. Le serveur apporta de l'eau et des pâtisseries. Hum. Je pris une gorgée d'eau fraîche avant de prendre un petit pain et le découpa en deux. Et je mordis avec joie dedans. C'était si bon. Quand Aaron me posa la question, je faillis m'étouffer avec mon pain. J'avala rapidement, but une gorgée d'eau, puis bafouilla des excuses.

    - J'ai connu l'amour d'une mère. Ou, si tu veux savoir pour mon vécu amoureux, je n'en ai eu aucun. Je n'ai jamais ressentit l'amour envers quelqu'un d'autre. Et je n'en ai jamais reçu.

    Mal à l'aise, elle regarda ailleurs. Elle ne savait pas si elle pourrait aimer un jour, après ce que les hommes lui ont fait subir. Elo ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 21:59

    Elle me répondit et je ne pus m'empêcher de sourire. Oui j'ai connus d'autres filles mais c'est différent. Pour aucune je n'ai éprouvé de sentiment... D'amour... J'étais juste comme un animal possessif... Désolé pour la rudesse de mes paroles mais... Ce n'était que des femelles dans ma meute... Je détournais les yeux à cette idée. Je n'éprouvais pas d'amour... Même pour ma petite soeur... J'ignore trop ce qu'est ce mot, ce sentiment pour dire que j'en éprouve. Lorsque je posais ma seconde question elle manqua de s'étouffer... Elle m'avait parlé des hommes immondes qu'elle a connu... Je dois bien avouer qu'une petite tuerie me tenterais bien mais bon... Elle connaissais au moins un peu ce mot... Elle en avait eu elle... Je poussais un soupir alors que nos plats arrivaient.

    -"Je connais d'autres filles. Je ne connais pas de sentiment d'amour. Ni pour ma soeur, ni pour ma meilleure amie. Je ne sais absolument pas ce qu'est ce sentiment. Tu es la première pour qui je ressens un sentiment différent de celui de possessivité que je ressens d'habitude... Sinon... Bon appétit à toi."

    Je pris mes couverts et je me mis alors à manger. Je conservais le silence, n'osant même pas lever les yeux vers elle. Je ne savais pas exactement à quel sentiment j'avais affaire... Je crevais d'envie de la dévorer du regard mais... Après tout ce qu'elle a vécu avec les hommes, ce serait vraiment déplacé que de faire ça... Je me forçais à ne pas la regarder... Le repas se déroula alors dans un silence relatif. Une foi mon assiette fini, je reposais mon regard or sur Elowyn et je sentis mon coeur être soulagé... Pourquoi cette sensation? Pourquoi avec elle? Je ne comprenais pas... Je baissais les yeux un instant avant de les relever vers elle.

    -"Est-ce que je peux te demander... Ce que tu ressens quand tu es avec moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptySam 25 Déc - 0:51

    Ce qu'il ignorait de ces "relations amoureuses" (si on peut appeller ça comme ça. C'était plutôt de la manipulation) c'est qu'ils avaient tous fini mal. Très mal. Je resta pensive, ne prononçant point un mot. J'avais été manipulée comme un pentin entremêlée dans mes fils, sans avoir personne pour les remettre en place. Mon regard se posa sur Aaron lorsqu'il reprit le fil de la conversation. Le serveur arriva et déposa devant nous nos couverts, que je me mis à fixer. Woua, ça avait l'air terriblement bon.

    Elle leva rapidement la tête, ses mèches rousses suivirent le mouvement. Un sentiment différent ? Elle murmura un bon appétit à Aaron et s'attaqua avec entrain aux brochettes, coupant ses pensées. Elle ferma les yeux et dégusta la viande tendre et sucrée, qui fondaient presque dans sa bouche. Le repas se déroulait en silence, mais ses brochettes captaient toute son attention et elle ne s'en rendit même pas compte. Elle termina son assiette et se licha les doigts. Elle hésita de prendre l'assiette et de faire de même. Non, elle était dans un restaurant, ce serait mal poli. Elle passerait aussi pour un goinfre. Elle regarda Aaron et elle se mit à rougir quand il posa ses yeux sur elle. Il se remit à parler.

    Mon coeur fit un bond, ou semblait s'arrêter. Comme s'il tombait dans un profond trou noir. Je serra mon poing gauche, que j'avais posé sur ma cuisse, tout en aggrippant le tissus de ma robe. Que répondre ? Réfléchit. Que ressens-tu quand tu le regardes, quand il te prend dans ses bras ? Je baissa la tête. Mon coeur semblait revenu de sa pose café. Il accéléra et je sentais que ma tête allait exploser.

    - C'est si confu, murmura-t-elle, sans relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:04

    A la regarder je dirais qu'elle a aimé son repas... Le mien était bon également comme toujours. Elle avait rougit avant de baisser la tête. Je posais ma tête sur mon poing en la fixant. Pourquoi est-ce que le simple fait de la regarder me procurait-il autant de... Joie? Je fermais les yeux un instant. Qu'est-ce qu'il m'arrivait...? Je n'avais jamais ressentis ce genre de chose envers une personne... Elle me répondit timidement que tout était confus... Au moins j'étais pas le seul paumé dans l'histoire... J'esquissais un léger sourire avant de tendre le bras vers elle. Je posais avec douceur mon index sous son menton et je lui relevais doucement le visage avant de lui sourire pour la rassurer.

    -"C'est pas grave, ce n'est pas très important de toute façon... Ne t'en fais pas pour ça et profite de ta surprise, les desserts vont arriver."

    Je lui fis un nouveau sourire avant de relâcher son visage. Le serveur revint à notre table pour débarrasser. Je pris un verre d'eau et je le vis revenir avec la carte des desserts. Je regardais les différentes pâtisseries et viennoiseries proposées. Je regardais le tout et je me décidais de prendre une tarte au citron avec sa meringue ainsi qu'un crumble aux pommes. Le serveur pris nos commandes à nouveau avant de repartir. Je reposais alors mon regard sur Elowyn.

    -"Cette après-midi je t'apprendrais à user de tes ailes. C'est-à-dire de les rentrer et les sortir à ta guise. Puis on verra si tu peux faire un premier vol. Le programme te convient Petit-Ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:42

    Quand il me releva la tête, je croyais que j'allais m'effondrer inconsiente. J'évita avec soin de rencontrer son regard. Je ne pu le fuir très longtemps et je remarqua son sourire rassurant. Les desserts ? Je me calma, en soupirant. Hum ... Quand le serveur vint débarasser la table, je pris entre-temps une gorgée d'eau qui m'apaisa lentement. J'avais de nouveau baissé la tête. Le serveur revint avec le menu des desserts. Je l'observa quelques minutes. Je demanda un petit gâteau aux fraises avec un verre de lait.

    Elle croisa ses mains sous la table, ne voulant pas démontrer son malaise. Elle sentait de nouveau le regard d'Aaron posé sur elle. Craignant qu'il ne pose d'autres questions sur ce que c'est que l'amour ou alors ce qu'elle éprouvait, elle n'osa pas relever la tête. Utiliser ses ailes ? Elle se risqua de jeter un coup d'oeil timide à Aaron.

    - Biensûr ...

    Petit-Ange. J'aimais bien ce surnom. D'habitude, c'était Elo ou Elow, peu importe. Petit-Ange faisait plus original et plus ... comment dire ? doux à l'oreille ? Il y avait quelque chose de plus profond dans ce petit surnom qui pouvait sembler insignifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:35

    Elle semblait vraiment mal à l'aise... Je détournais les yeux pour regarder le serveur commencer à préparer ses plateaux. Je regardais ensuite la salle. Je me rendis compte que celle-ci s'était vidée et que nous étions resté les seuls. Je reportais alors mon regard sur Elowyn qui me répondit timidement. Je lui souriais doucement alors que les desserts arrivèrent. Je pris ma petite cuillère et je la plongeais dans la meringue de mon dessert. Je terminais le premier gâteau et je posais de nouveau mon regard sur elle.

    -"Je vais devoir te faire découvrir les cieux dans mes bras. Ce ne sera pas une ballade cette foi-ci. Tu devra te concentrer et me dire tout ce que tu remarque pendant le vol."

    Je plantais ma cuillère dans le crumble aux pommes en lui expliquant les détails d'un vol. Je lui expliquais les courants chaud et froid pour monter et descendre. Je lui parlais de l'équilibre en vol avec le fait de planer pour se reposer les ailes. Je lui faisais comme un cour magistral... Mais il fallait qu'elle retienne ces choses afin qu'elle puisse voler plus rapidement. Le vol est la base de la vie d'un Falariel. Je voulais lui apprendre ce qu'elle devait découvrir seule. Mais c'était obligé si elle voulait progresser plus vite. Je terminais mon crumble et je posais ma cuillère avant de m'essuyer la bouche. Je lui fis alors un léger sourire.

    -"Quand tu le voudras, on partira, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:43

    Le serveur nous apporta les desserts commandés. Je piqua un bout de mon gâteau et je le mangea en souriant. Je bu une gorgée de mon lait. Que c'était délicieux. Je le mangea lentement, profitant de chaque bouchée comme si elle était la dernière. Aaron se mit à parler du vol et je du mon concentrer pour assimiler toutes ces informations. Il ne me restait plus qu'une seule bouchée. Je la pris doucement, la regarda et puis je la mangea. Je me sentis coupable d'avoir mangé une aussi bonne chose. Le serveur vint débarasser la table.

    Elle posa son regard sur Aaron et lui souria. Elle se leva doucement et alla remercier le patron du restaurant avant de revenir vers le Falariel. Elle se remit à penser au pauvre aubergiste auquel elle avait dit qu'elle déjeunerait avec lui. Elowyn poussa un petit soupir, mais se reprit. Elle allait savoir comment voler !

    - En route !

    Elle se dirigea vers la sortie et attendit qu'Aaron lui fasse de nouveau la visite de ces lieux du haut des airs. Il avait ajouté " ... découvrir les cieux dans mes bras. " Ça semblait faire lui faire plaisir ... et elle se rendit compte que ça lui faisait plaisir aussi. Elowyn regarda le ciel bleu et le soleil briller de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:59

    Je souriais en la voyant terminer son gâteau avec joie. Le sien aussi était délicieux visiblement. Elle se leva et alla remercier le patron. Je ne pus m'empêcher de rire. Je me levais à mon tour et je vins serrer la main du patron. Je lui fis alors un clin d'oeil en le remerciant du repas et que ce serait un plaisir pour moi de parier à nouveau avec lui. Je lui fis une tape amicale sur l'épaule avant de me diriger vers la sortie. Un sourire étira mes lèvres lorsque j'arrivais face à Elowyn.

    -"Attend, laisse toi faire..."

    Je vins caresser doucement sa lèvre supérieur de mon gant d'acier, retirant doucement la fine moustache de lait qui s'y trouvait. Je lui fis un sourire en lui montrant le lait sur mon doigt avant de l'essuyer. Je posais doucement ma main dans son dos pour la faire sortir. Une foi dehors, je me mis de nouveau face à elle et je vins la prendre doucement dans mes bras. Je déployais mes ailes d'ébènes avant de prendre mon envol. Je posais alors mon regard sur ma petite protégée.

    -"Observe bien tout ce que je fais Petit-Ange. Tu dois reconnaitre les courant chaud et savoir en profiter. Tu dois également savoir gérer tes ailes. Savoir quelle puissance donner à leurs battements. Tout ces détails."

    Je pris de l'altitude sans peine. Une foi à une certaine hauteur, je restais immobile dans les airs, en état stationnaire. Je reportais alors mon regard sur elle en lui souriant.

    -"Alors? Par où je dois aller d'après toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 0:12

    Quand il s'approcha de moi, je croyais que c'était pour me dire quelque chose d'important. Mais il se contenta de me dire de le laisser faire. Il caressa ma lèvre, en enlevant la trace de lait que j'avais. Je rougis. J'apporta sans me vouloir ma main à l'endroit où il m'avait touché, tout en me faisant entraîner à l'extérieur. Il me prit doucement dans ses bras et mon attention se rapporta sur lui. Il avait déployé ses ailes ébènes, prêt à prendre son envol.

    Elle acquiesça tout ce qu'Aaron lui dit. Il prit de l'altitude et encore peu habitué d'être à cette hauteur, elle s'aggrippa fortement aux vêtements du Falariel. Elle avait complètement oublié l'existence de ses ailes durant tout le repas. Quelle joie de ne plus les porter comme un lourd fardeau. Comment faisait-il pour rester immobile ? Elle observa avec attention les ailes d'Aaron. Le vent s'engouffrait dans ses plumes, le portant sans effort. Quand il posa ses yeux sur elle, son coeur fit un bond. Elle réfléchit à la question et elle regarda autour d'elle.

    Je ne savais pas trop par où aller, cette ville offrait tant à voir ! À moins que cette question était théorique, par rapport au vent et à l'altitude. Mais j'ignorais tout de ce sujet, alors je risqua une réponse.

    - Par .. la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 0:53

    -"Pas mauvais pour un coup de chance."

    Je lui fis un sourire avant de modifier la position de mes ailes pour me laisser porter par le vent dans la direction désignée. Elle s'accrochait à ma veste et je la serrais un peu plus contre moi. Une foi le vent dépassé, je me mis à nouveau en état stationnaire et je la regardais doucement.

    -"Quand tu vole tu dois savoir t'aider des éléments. Le vent par exemple est très pratique pour voler vite tout en reposant ses ailes. Tu peux sentir ce genre de chose de façon instinctive comme tu l'as fais là."

    Je lui fis un nouveau sourire avant de replacer doucement une de ses mèches flamboyante derrière son oreille. Je rassurais ma prise et je recommençais à voler pendant un certain temps. Il fallait qu'elle s'habitue à l'altitude. C'était toujours surprenant les premières fois. Je jetais fréquemment un coup d'oeil à Elo' pour voir si elle allait bien. Je lui fis alors un sourire avant de me poser sur le toit d'une maison. Je la reposais doucement au sol sans pour autant la lâcher. Je me retournais et je posais un genoux à terre en lui montrant mon dos.

    -"Allez grimpe, vu ta taille, tu ne me gênera pas pour voler. Si tu as confiance en moi, tu n'auras pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:19

    Je sentis son étreinte se resserrer un peu plus et je laissa aller ma tête contre son épaule, regardant la ville défilée en bas. Il s'arrêta et resta immobile. C'était donc instinctif. Comme quand le vent caresse mon visage, je sens le désir impulsif de danser avec lui. Il replaça une de mes mèches et je rougis légèrement. Il se remit à voler et j'observa les alentours. C'était magnifique, la journée était magnifique. Tout était parfait. Je me souviendrai toujours de cette journée.

    Ils se posèrent sur le toit d'une maison. Il déposa Elo, mais ne la lâcha pas. Il se retourna, mit un genou à terre et lui indiqua de monter sur son dos. Elle le fit sans hésiter, vérifia qu'elle était bien en place. Elle lui faisait confiance, car elle savait qu'elle ne risquait rien si elle tombait ; il l'a rattraperait. Et puis, il ferait tout pour ne pas que cet évènement arrive. Elle le savait.

    - Je n'ai pas peur.

    Je lui passa la main dans ses cheveux en riant. J'ignorais où il voulait en venir pour m'avoir fait grimper sur son dos. Il voulait tester quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 2:35

    Je fermais doucement les yeux en la sentant grimper sur mon dos. Pour une raison... Inconnue, j'appréciais beaucoup son contact. Je frissonnais légèrement en sentant sa poitrine s'écraser contre mon dos... Je dois avouer que.... Ce n'est pas désagréable non plus... Je secouais légèrement la tête pour me reprendre. Je déployais à nouveau mes ailes afin de repartir dans le ciel. Je volais plus rapidement cette foi-ci. Je vins prendre doucement les mains d'Elowyn dans la mienne pour l'empêcher de lâcher sous la vitesse du vol. Je souriais en tournant légèrement la tête vers elle.

    -"J'ai pensé que tu pourrais mieux t'imaginer ce que c'est que de voler en étant sur mon dos. J'espère que c'est confortable..."

    Je continuais de voler ainsi pendant un certain temps... La durée fut si longue mais parut si courte... Le soleil commençait déjà à amorcer sa descente dans le ciel. Je ne pensais pas voler depuis autant de temps... Je décidais alors de faire une dernière surprise à mon Petit-Ange installée sur mon dos. Je me dirigeais vers la côte. Je me posais doucement sur la plage de sable fin et je fis descendre ma petite protégée sur le sable tiède. Je m'asseyais alors dans le sable et je fixais l'horizon. Je l'invitais à s'assoir à mes côtés.

    -"On va profiter de cette fin de journée en beauté. Je suis vraiment désolé mais j'ai pas vu le temps passer... Demain je t'apprendrais à voler, je te le promet."

    Je lui fis un mince sourire d'excuse avant de reporter mon regard sur l'horizon. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut profiter d'un couché de soleil sur la mer n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de cris pour rien... ~Libre
» {_Et je t'aperçois [libre]
» — And this how it ends ; Libre .
» C'est beau !!!...........[libre]
» Seule ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: ORPHAN ; Savage world . :: — NËRIDIA ; Siege of Falariel .-
Sauter vers: