♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chat alors... ôô [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyLun 1 Nov - 9:25

Nyna & Lyla:

    C'était une journée comme les autres pour les deux petites Nyra. Nyna et Lyla s'étaient retrouvées dans cette plaine après un long voyage plutôt épuisant à vrai dire... Elles s'allongèrent un instant, profitant du grand ciel bleu pur ainsi que de son soleil chaud. Tout était calme, paisible... Jusqu'à qu'un grondement faible se fit entendre. Nyna se redressa vivement en mettant ses mains sur son ventre.

    -"J'ai faim......!"

    Sa soeur Lyla se mit à rire avant de se redresser elle aussi, sentant la faim la tirailler. Elles se mirent à rire avant de prendre la forme de deux lynx. L'heure était à la chasse... Elles se mirent toute les deux à évoluer parmi les hautes herbes, totalement silencieuses et invisibles. Leurs odorats les menèrent jusqu'à un terrier. Nyna fit un signe de tête à sa soeur et celle-ci se mit en place au dessus du terrier. Nyna, quant à elle, se plaça à l'affut. Lyla se mit à tapoter sur le terrier, affolant ses occupant qui finirent par fuir... Pour tomber dans les griffes de Nyna. Celle-ci se releva alors joyeusement en tenant deux gros lapins.

    -"Victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Les deux soeurs, sous formes humaines, établir un petit campement, faisant un feu pour cuir leurs repas. Une journée ordinaire pour les Heartnet. Il n'était pas loin de 2heures et les jumelles avaient finit leurs repas. Il était temps pour elles de... S'amuser! Un regard suffit pour que les deux soeurs se transforment en chat pour commencer à se chamailler. Vive les rituels familiaux... Enfin bref... Après un moment d'amusement, les deux jumelles s'arrêtèrent de jouer pour se reposer. Lyla sortit alors de sa poches deux affiches. Elle les regarda d'un air anxieuse avant que sa soeur ne vienne l'enlacer doucement pour la rassurer. Ces deux affiches étaient des contrats prit sur le cadavre d'un de leurs poursuivant qu'elles avaient tués il y a deux jours. Un débutant vu la facilité pour le tuer... Lyla se blottit contre sa soeur en tremblant légèrement.

    ~"J'ai peur... Grande soeur... Pourquoi on nous poursuit...? On n'a rien fait de mal..."
    -"Je sais Lyla... Ne t'inquiète pas, on trouvera un moyen... Nous aussi nous vivrons tranquillement, je te le promet!"

    Nyna déposa un baiser sur le front de sa soeur en la gardant contre elle. Ces contrats étaient commandités par les dirigeant de leurs petite ville natale... Ils n'étaient pas très tolérants envers les Nyra pour des raisons anciennes. C'est à cause de ces raisons que les deux filles ont perdues leurs parents et se voient aujourd'hui obligées de fuir pour vivre...

    Une douce brise vint détacher Nyna de ses pensées. Sa soeur ne tremblait plus et semblait s'être endormie. Elle la regarda avec un sourire tendre, lui caressant doucement les cheveux. Sa soeur lui était très précieuse... Sa seule famille... Elle serait prête à tuer pour elle... Tout pour protéger sa famille. Un bruit de pas vint aux oreilles félines de Nyna. Celle-ci se transforma immédiatement en un tigre noir aux rayures blanches et aux yeux marrons. Quelqu'un approchait pas très discrètement... Le vent était dos à elle, lui empêchant de sentir l'odeur de ce quelqu'un. Elle restait au dessus de sa soeur endormie, la protégeant avec son puissant corps félin. C'est les babines retroussées et les griffes sorties qu'elle attendait cet intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S.

Kendra S.


MESSAGES : 142
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4985

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyLun 1 Nov - 20:25

« Kendra »

Goûtez-moi ça, c'est air pur loin des villes où s'entassent tout ces pauvres gens. Ce vent frais qui souffle doucement. Le soleil qui caresse ce monde qu'il aime observer. Vous me direz, il n'a pas trop le choix, mais bon. Il ne manque plus qu'un jeune homme tout beau, tout frais, qui apprend peu à peu à vivre en société. Un jeune homme qui se prend pour un homme fort mais qui au fond reste encore un peu naïf. Oui, il ne manque plus que ce petit détail pour rendre cet endroit parfait. Je soupirai doucement et m'étirai, faisant craquer les os de mon dos. Je repris ma marche lente sur le bord de la route, attendant patiemment le passage de mon jeune prince tout beau et tout frais. Il n'y a personne ici …

Je passais une main dans mes cheveux, essayant de trouver quelques choses pour me distraire. Rien à faire, on se fait chier ici. Je soupirai une nouvelle fois, me sentant plus seule que jamais. J'allais user de mes pouvoirs vampiriques pour aller plus vite quand j'entendis le doux grognement d'une bête sauvage. Je frissonnai en souriant, voulant à tout prix rencontrer ce beau matou. Je pressai légèrement l'allure pour presser cette magnifique rencontre. Mais, j'entendis alors les pas peu discret de quelqu'un. C'était un homme à l'odeur. Un jeune homme. Oh, mon beau prince tout frai. Je m'approchais doucement, faisant en sorte qu'il puisse bien me voir. Enfin un peu d'amusement et de sang. Maintenant cette plaine est parfaite, je peux vous le dire. Le paradis.

Comme tout les jeunes hommes inconscients et naïfs, il tomba sous mon charme, comme un idiot. Je n'avais plus envie de m'amuser, il est vraiment nul cet endroit. Après mettre approchée et l'avoir mit en confiance d'un simple sourire, je m'emparais de son cou et le vidai de son sang la seconde d'après. Je jetai le corps plus loin, enfin rassasiée. Maintenant, il fallait que je trouve quelque chose à faire avant de partir d'ici. Je humais alors la délicieuse odeur d'une petite demoiselle et d'un gros matou. Je m'avançai doucement, cherchant à identifier la demoiselle. Je les vis enfin tout les deux, l'une protégeant l'autre. C'était un magnifique spécimen inconnu de tigre protégeant une jolie demoiselle. Je vis alors une feuille se faire emporter par le vent dans ma direction. Je levai la main et la rattrapai au vol. Alors comme ça cette fille est un contrat ? Lyla Heartnet. Ca me dit quelque chose, j'ai du regarder vite fait les contrats hier dans une ville. L'autre n'était pas un tigre normal, elle ne sentait pas entièrement comme un félin de cette sorte. Je me rappelais alors d'un autre jeune visage sur les contrats, une jeune fille du nom de Nyna. Je m'approchai lentement vers elles, et tendis la feuille en restant à une distance raisonnable.

''Si tu veux m'attaquer vas-y, mais je ne suis pas facile à tuer. Je vois que cette fille est un contrat, tu dois être l'autre, n'est-ce pas ? Vous avez de gros ennuis sur le dos, es-tu capable de protéger ta sœur ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsaoberai.forumactif.name/
Invité
Invité




Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyLun 1 Nov - 20:52

Nyna & Lyla:


    Nyna sentit l'odeur du sang et entendit le bruit de quelque chose qui tombait lourdement au sol. Elle se mit en position, prête à bondir sur la première cible venant à elle. Ce fut alors une femme qui semblait étrange... Elle dégageait une aura inquiétante, une aura noire. Cette femme avait beaucoup tué... Nyna se méfiait grandement de cette femme qui s'approchait de sa soeur. Lyla venait de lâcher le contrat qu'elle tenait dans son sommeil et cette femme le récupéra. La femme se mit alors à parler. La dernière phrase fut comme un défi lancé à cette très chère Nyna. En un battement de cil, la femme se retrouva plaquée au sol avec sa gorge piégée entre ses crocs acérés, faisant perler un fin filet de sang. Cette femme était une vampire... Un grognement sinistre sortit de la gorge de Nyna qui plantait son regard dans celui de cette vampire.

    -"Je l'ai bien fais jusque ici, je continuerais. Et ne crois pas qu'elle est sans défense... Elle est plus dangereuse que moi..."

    La puissante tigresse redevint la jeune Nyna, à quatre pattes au dessus de la vampire. Elle se releva et se recula. pour rejoindre sa petite soeur. La jeune Lyla commença alors à ouvrir les yeux avant de se redresser vivement à la vue de la femme présente non loin d'elle. Elle se leva pour rejoindre sa soeur.

    ~"Elle est venue... Nous tuer...?"
    -"D'après ses dires, non..."

    Nyna resta cependant sur ses gardes. Elle ne savait pas de quoi cette femme à l'aura menaçante était capable... On sentait le poids des années rien qu'en la regardant. Après tout, elle est vampire...
    Lyla sortit du dos de sa soeur pour faire face à la femme vampire. Elle fit un pas, puis un autre vers elle en hésitant. Elle s'arrêta pour l'observer. Elle fini par reculer d'un pas en prenant la main de sa soeur.

    ~"Qui êtes-vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S.

Kendra S.


MESSAGES : 142
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4985

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyLun 1 Nov - 21:21

« Kendra »

Le gentil petit chat répondu à ma provocation comme je le souhaitais. Si elle savait le temps qu'elle a mis à me sauter dessus à mes yeux. Je l'ai attendu, détaillant le roulement de ses muscles, la puissance de son saut mais je n'y décela aucune finesse propre à celle des vrais tigres de cette taille. J'en fus déçue. Je la laissai me plaquer au sol sans opposer la moindre résistance. A quoi bon ? Qu'elle s'amuse donc avec ce corps qui est le mien. Nous verrons bien si elle s'amusera longtemps avec moi. Nous verrons bien si elle a l'envie de torturer mon corps. Nous verrons bien jusque quand elle continuera de le faire. Cela peut-être amusant.
Je sentis alors la piqure de ses jolis crocs dans mon cou. Un frisson me parcourut, réponse silencieuse à son défi. Avait-elle cru que j'aurai eu peur de sa mâchoire puissante ? Peur d'une chose si magnifique ? Quelle ironie. Mais, je préférais quand même mes crocs et ... les siens. Alors qu'un nouveau frisson parcourait mon corps à cause de la douce et chaude caresse de mon sang, la bête se transforma en femme. Je fronçai les sourcils, n'appréciant guère son corps surplombant le mien. Heureusement pour elle, elle partit très vite. Je ne sais pas si elle avait comprit que sa vie était en jeu, mais, au moins, elle avait eu la bonne initiative de dégager. Je soupirai doucement et me relevai.
Du bout de mon index, j'essuyai les filets de ce liquide sacré sur mon cou et léchai mon doigt ensanglanté pour enlever le sang. Mes yeux bleus restaient fixés sur les deux jeunes filles, j'écoutai vaguement ce qu'elles disaient. Alors, la petite Lyla s'approcha de moi et me demanda qui j'étais. Je fronçai les sourcils, me retenant de rire. Je trouvais cette question aussi inutile qu'un rêve.

"Quelle importance, Lyla ? Je suis qui je suis et cela ne changera rien que tu le saches. Enfin, puisque tu le veux, je suis Kendra. Contente ?"

Je lui souris et reculai de quelques pas. Je levais les yeux vers le ciel bleu un instant, calculant le temps qu'il me restait avant la tombée de la nuit. Je n'avais pas relevé le "mademoiselle" qui n'avait pas sa place dans la phrase de la jeune Nyra. Je préférai ne rien dire, je savais qu'elles avaient vu que j'étais une Vampire. Je savais que j'étais à découvert aujourd'hui. Et, cela ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, je trouvais cela plutôt intéressant et drôle. Oui, drôle. Je passai une main dans mes cheveux châtains avant de m'étirer doucement, le sourire aux lèvres. Mes doigts effleurèrent Maelström qui était dans mon dos. Je pris alors l'épée avec douceur et tendresse et la plantai lentement dans le sol. Je caressai sa lame du bout de mes doigts, toujours souriante. Si jamais quelqu'un osait venir nous déranger, Maelström me préviendrait. Je m'assis contre un arbre, juste à côté de l'épée et reposai mes yeux bleus sur les sœurs.

"Alors les Belles, que faites-vous ici, toutes seules ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsaoberai.forumactif.name/
Invité
Invité




Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyDim 7 Nov - 17:44

Nyna & Lyla:

    Cette femme faisait froid dans le dos à Lyla... A vrai dire, son comportement était bien peu habituel... Mais qui se soucie de la normalité ici? Personne. Nyna s'approcha un peu de sa petite soeur, la prenant doucement dans ses bras en ayant sentit sa frayeur. Elle la serrait tendrement contre elle et Lyla lui rendit son étreinte en retour. Cette vampire répondit à Lyla. Elle portait donc le nom de Kendra. Intéressant... Celle-ci sortit son épée ce qui fit mettre les deux soeur en garde, prêtes à se transformer si besoin. Seulement qu'elle se contenta de la planter dans le sol et de s'assoir contre un arbre. Les deux jumelles se détendirent et vinrent s'assoir face à la vampire. Le regard de Nyna se durcit à la question de Kendra.

    -"C'est pas tes oignons!" répondit sèchement Nyna.
    ~"Allons grande soeur... Nous sommes à la recherche des assassins responsable de la mort de nos parents. Nous voyageons donc dans le but de les retrouver pour les tuer..."

    Lyla venait de tout lui révéler, contrariant sa soeur qui la foudroya du regard avant de se lever et de partir sous la forme d'un chat. Elle se mit alors un peu plus loin mais pas trop, histoire de surveiller sa soeur. Lyla poussa alors un soupire avant de se retourner vers Kendra. Elle la regardait plus en détail. Des yeux d'un bleu magnifique... Le même bleu que les siens. Elle avait de longs cheveux et une peau pâle. C'était une vampire, à l'odeur et au physique... Cependant... Un détail la chagrinait... Son instinct de félin lui indiquait quelque chose de plus... Menaçant chez elle... Une sorte de présence qui la mettait mal à l'aise...

    ~"Et vous, que venez vous faire par ici? Vous cherchez des proies?"

    Des questions sans doute débiles mais bon... C'était Lyla... Elle était la plus curieuse des deux filles. Et puis... Elle ignorait presque tout sur les vampires qui étaient une race qui l'intéressait beaucoup... Alors, elle se renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S.

Kendra S.


MESSAGES : 142
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4985

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyDim 7 Nov - 19:09

« Kendra »

Les deux sœurs s'approchèrent et s'assirent devant moi. Je les observai toutes deux avec un sourire aux lèvres. Aucun détails n'échappaient à mes yeux bleus de Vampire. Le moindre cheveux qui se laisse emporter par la douce brise, le moindre frémissement de leur peau d'enfant. Leur visage de gamine me donnait presque l'envie de vomir. Alors que mon regard c'était arrêté sur la jeune Lyla qui m'intéressait beaucoup, il glissa jusqu'à sa sœur qui venait de me répondre sèchement. Mon sourire s'agrandit et je ne pus me retenir de lâcher une petite remarque.

''Oh … tu es une petite rebelle, toi.''

Mon sourire continua de s'agrandir jusqu'à laisser apercevoir mes canines de Vampire. Elles savaient que j'étais une Vampire, alors pourquoi cacher ces deux beautés ? La petite Nyna partit plus loin, furieuse. Sa sœur venait de révéler le but de leur vie, elle n'était donc pas contente, ce qui est compréhensif. Quand on a un but et que ce but fait battre votre cœur, que ce but vous fait avancer, on n'a pas envie que quelqu'un le découvre, il est à nous et doit rester secret. Je crois que c'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas les enfants, ils sont trop ignorants. Mon regard revint sur la jeune Lyla, je me penchai vers elle et posai mon doigt sous son menton. Un frisson parcourut mon corps au contact de sa peau douce. Même si je n'aime pas les enfants, je ne peux pas m'empêcher de les vouloir. Alors que nos deux visages étaient très proches, je plantai mes yeux bleus dans les siens, comme pour l'obliger à me fixer.

''Si tu veux les retrouver ma Belle Lyla, il va te falloir un informateur, quelqu'un qui puisse t'aider à dénicher ces personnes même si elles se cachent au plus profond d'une grotte. Je lui souris et me rassit contre l'arbre. Et, si tu les trouve, que feras-tu ? Te crois-tu vraiment capable des les tuer alors qu'ils ont réussi à prendre la vie de tes parents ? N'est-ce pas légèrement abusé ?''

Un sourire étira mes lèvres, pour qu'elle ne se sente pas trop insultée ou offensée. Ma haine envers les enfants avait pris le dessus, me forçant à la trouver ridicule. Je n'aime vraiment pas leur ignorance et cette manie qu'ils ont de se surestimer, de se croire invincible. J'étais néanmoins redevenue calme et mes yeux bleus continuaient d'observer la jeune Nyra. A sa question je ne pus m'empêcher de rire. Je redevenais sérieuse en peu de temps et souris une nouvelle fois à Lyla. J'effleurai Maelström qui était juste à côté de moi. L'épée émit une sorte de grognement dans mon esprit qui signifiait qu'elle aimait ma caresse. Je soupirai et, toujours souriante, décidai de répondre simplement à la jeune fille.

''Je n'ai pas besoin de chercher mes proies, mais, de toute façon, je ne suis pas là pour cela. J'avais rendez-vous avec mon Prince pour rendre cet endroit encore plus magique. Mais, il est arrivé en retard alors je l'ai laissé endormi dans les hautes herbes. Alors, j'ai décidé de me divertir un peu, mais, je vous ai alors rencontré toutes les deux et je me suis dis que vous seriez une bien meilleure compagnie que l'Endormi.''

Mon sourire s'agrandit tandis que mon regard glissai jusqu'à Nyna pendant quelques secondes avant de revenir sur la belle Lyla. Pas une seule seconde je n'avais réellement mentit. J'avais juste caché la vérité derrière de beaux mots pour une enfant. Je ne doutais pas une seule seconde qu'elle pouvait deviner le sens de mes propos et qu'elle le fasse ne me faisait ni chaud ni froid. C'était son problème si elle comprenait que j'avais tué le jeune homme que j'avais familièrement appelé mon Prince. C'était son problème si elle comprenait que le jeune homme était tombé dans un sommeil éternel et qu'il était impossible pour lui de se réveiller maintenant. Son problème, pas le mien. Je soupirai et souris de nouveau, je m'amusai bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsaoberai.forumactif.name/
Invité
Invité




Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyLun 8 Nov - 15:59

Lyla:

    Je m'en voulais un peu d'avoir rendus ma grande soeur en colère... Je tournais alors la tête pour regarder à nouveaux la Vampire. Elle était vraiment belle... Elle s'approcha de moi et déposa ses doigts sous mon menton. La fraicheur de sa peau me fit frissonner légèrement et je remuais légèrement mes oreilles. Je la fixais dans les yeux, me perdant dans cet océan. Un... Un informateur...? Elle se recula et je clignais des yeux comme pour sortir d'un rêve. Un informateur... Ce serait bien... Mais... Nous n'avons pas de quoi le financer... Elle me demanda si j'allais le tuer... Je baissais les yeux et les oreilles à sa remarque. Je ne savais pas si on pourrait le tuer... On espère juste... Avoir l'occasion de vivre une vie tranquille... Je tournais la tête pour regarder ma soeur en train de dormir derrière. Est-ce que Nyna voudrait le tuer? Surement... Mais est-ce que c'est réellement son but? Même moi, sa soeur, je l'ignore... Je reportais mon regard sur Kendra. Elle répondit alors à ma question. Je ne comprenais pas sur le coup puis, en sentant l'odeur du sang vieillis qui était porté dans l'air, je compris. Je relevais timidement les yeux vers elle.

    ~"En fait... Pour tout vous dire, j'ignore si on essayera de tuer ceux qui ont assassinés nos parents... Nous voulons juste vivre... Tranquillement... Et puis... A propos d'un informateur... Nous n'avons pas d'argent pour en payer un... Nous devons donc nous débrouiller seules..."

    Le vent se mit à souffler et mes longs cheveux roses se soulevèrent, suivant la course du vent. Je passais une main à l'intérieur pour les calmer avant de reporter mon regard sur Kendra. Je me posais un tas de question sur elle et sur les vampires... Mais je ne savais pas si je pouvais la questionner... Je restais un instant dans le silence à la regarder. Elle était une femme vraiment très belle... Je pris une grande inspiration avant de me lancer.

    ~"Excusez moi de vous demander ça mais... J'ai toujours été intriguée par les vampires... Vous accepteriez que je vous pose des questions...?"

    Je me sentais gênée de lui demander ça... Mais bon... Si je ne l'avais pas fais, je n'aurais peut-être jamais eu l'occasion de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S.

Kendra S.


MESSAGES : 142
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4985

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyLun 8 Nov - 17:19

« Kendra »

Lyla semblait se soucier de sa sœur, elle devait sûrement être en pleine réflexion sur le vrai but de leur vie. Un sourire étira mes lèvres alors que je savourai son combat intérieur. Ses yeux se reposèrent sur moi, son combat était donc fini, dommage. Son regard timide m'exaspérait. Pourquoi personne n'ose avec franchise une fois pour toute ! Calme. Je fronçai les sourcils et penchai la tête sur le côté pour l'écouter parler. Pas d'informateur ? Sans blague ? Un sourire étira de nouveau mes lèvres. Tout cela allait être intéressant, très intéressant. Je me levais pour m'étirer, observai une nouvelle fois l'avancée du soleil dans le ciel.

''Tu n'as pas d'informateur parce que tu n'as pas d'argent ? C'est que tu n'as pas très bien cherché ma belle. Je connais des informateurs qui seraient capable de t'aider juste pour tes beaux yeux. Etant moi-même informatrice à mes heures perdues, j'ai beaucoup de contacts. Je m'approchai d'elle et lui tendis la main. Il se trouve actuellement que je n'ai rien à faire. Je peux peut-être t'aider si tu le veux, bien sûr.''

Je lui offris mon plus beau sourire, usant un tout petit peu de mes charmes pour influencer son choix. Même si elle me rejetait maintenant, elle m'accueillera à bras ouverts plus tard. Ce n'est qu'une question de temps et de patience. Beaucoup de patience et de calme, surtout avec les gamins de son genre. Ses yeux bleus me fixaient et se fut de l'admiration que je lus dans ce regard innocent. Qui a bien pu avoir la mauvaise idée de laisser une gamine errer, avec pour seule compagnie sa sœur, juste un tout petit peu plus intelligente qu'elle ? C'est une grave erreur, mais les gens ne se rendent pas compte à quel point les gamins peuvent être dangereux par moment. Vous verrez, vous comprendrez quand Lyla se retrouvera avec, comme gardien et informateur, un Vampire assoiffé de sang et de meurtre comme moi. Vous verrez, et, enfin, vous comprendrez vos belles erreurs. Mes sourcils se froncèrent très légèrement à sa question. Je répondis simplement, en souriant.

''Seulement si tu arrêtes de me vouvoyer.''


Pose-les tes questions. Pose-les, j'y répondrais avec mon sérieux habituel. N'aie pas peur, ce ne sont que des questions. Tu es jeune alors pose-les avant de vieillir, pose-les avant de ne plus pouvoir le faire, avant de les oublier. Un jour, peut-être, tu sauras ce qu'est un Espion comme moi. Un jour, peut-être, tu sauras si mes réponses sont fausses ou vraies. Un jour, tu comprendras qu'on ne peut jamais faire confiance aux personnes comme moi, tu comprendras qu'on ne sait jamais ce qui est vrai et ce qui est faux avec les personnes comme moi. Un jour, mais pas maintenant, pas encore. Aujourd'hui, tu poses les questions, tu écoutes les réponses, et, plus tard, plus tard, tu apprendras. Tu apprendras une fois que j'aurai disparu de ta misérable vie, une fois que je ne serais pour toi qu'un souvenir flou, une illusion ? Qui peut le savoir ? Seulement à ce moment-là, alors que tu douteras, tu comprendras que tout ceci était faux, ainsi sera ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsaoberai.forumactif.name/
Invité
Invité




Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyMer 10 Nov - 14:49

Lyla:

    Je la regardais, je l'écoutais et je m'enchantais. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'en frottais doucement une et je me relevais en lui prenant la main entre les miennes. De nouveau ce frisson, dû à la fraicheur de sa peau, vint parcourir mon échine. Je serrais sa main entre les miennes. Je ne savais pas quoi dire pour la remercier comme il se fallait... C'était une femme fantastique! Je l'appréciais énormément. J'essuyais vivement une larme de joie qui venait de tracer un sillon sur ma joue.

    ~"Ce serait vraiment fantastique! Je... Oui, j'accepte votre offre! Je... Je ne sais pas comment vous remercier..."

    J'étais à la limite de sauter de joie. Je tournais la tête vers ma grande soeur mais celle-ci dormait et elle avait horreur d'être réveillée dans son sommeil... Je lui annoncerais plus tard... Il n'y a pas vraiment le feu... Et puis... J'aimerais profiter un peu de ce moment de solitude avec Kendra pour en apprendre plus. Nyna me refuse l'accès aux connaissances lorsqu'il faut s'approcher des gens... Je risque de me faire gronder... Mais je prend ce risque. Je me retournais vers Kendra, toujours le sourire aux lèvres. Elle m'annonça alors que je pouvais la questionner à la condition que j'arrête de la vouvoyer... Je me sentis un peu gênée et prise au dépourvu... J'avais l'habitude de vouvoyer les personnes plus âgées que moi.... Mais bon, je pourrais faire un effort... Je me ressaisie avant de passer délicatement une main dans mes longs cheveux roses. Je pris ensuite une grande inspiration avant de me lancer.

    ~"Comment tu vis? Comment tu te nourris? Comme dans les livres? Tu peux devenir une chauve-souris? Tu supporte l'ail? Tu as le coeur qui bat? Comment est ton sang?..."

    Je venais de me rendre compte du nombre de questions que je lui avais posé... Je lui fis alors un petit sourire pour m'excuser de l'agresser comme ça... Après tout... J'aurais pus me retenir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S.

Kendra S.


MESSAGES : 142
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4985

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptySam 13 Nov - 23:18

« Kendra »

La petite Lyla prit ma main avec l'extrême douceur naturelle à sa peau encore jeune. Je ressentis son frisson comme si c'était le mien, un léger sourire en coin étira mes lèvres, je n'appréciais pas tellement ces choses-là. Sur sa joue roula une magnifique perle de cristal que j'observai dans le moindre détail, jusqu'à son léger scintillement quand elle traversa un fin rayon de lumière. Mon sourire s'agrandit tandis qu'elle essuyait sa joue blanche. Comment me remercier ? J'eus presque envie de rire, ce qui n'aurait pas arranger les choses à vrai dire. Je me contentais alors de me pencher un peu plus vers elle et de sourire en faisant en sorte de montrer mes canines immaculées.

''Je pourrais te demander ton sang, comme l'aurait fait un Vampire ordinaire. Mais, je caressai sa joue du dos de ma main, je ne suis pas comme cela avec les belles et jeunes femmes de ton genre. Alors, je dirais que tu auras le temps de me remercier plus tard, ne t'inquiète pas pour cela, Lyla.''

Je me redressai pour être droite et laissai ma main glisser de l'étreinte des siennes. Je n'avais pas l'envie de faire éterniser ce contact déjà assez agaçant comme cela. Quand je pense que je fais cela pour mon bon plaisir, je me demande si cela ne m'énerve pas plus qu'autre chose. Mais bon, je dirais qu'il y a un temps pour les questions et les pensées de ce genre et un autre temps pour d'autre choses, comme ''l'ensorcellement'' de la jeune Lyla, si je puis dire. Mon regard glissa jusqu'à la sœur de la petite devant moi, pour l'instant, elle dormait paisiblement et ne semblait pas s'intéresser à nous. Je soupirai avec douceur, faisant en sorte que la gamine ne remarque rien. Alors, au même moment, elle déballa ses questions débiles et sans importances. Nouveau soupir, que je me forçai à rendre invisible et silencieux. Doucement mes lèvres s'étirèrent en un sourire alors que je leur ordonnais de le faire sans réelle envie.

''Tu ne sais pas beaucoup de choses sur nous, Lyla. S'en est presque déprimant. As-tu lu beaucoup de livres sur les Vampires ? Il y en a pleins qui sont très intéressants, je te le jure. Enfin bon, nous n'avons pas de bibliothèque sous la main, alors, je vais jouer le rôle du livre qui parle, pas besoin de lire, il suffit d'écouter.''

Je faillis rajouter une petite phrase qui l'obligerait à écouter, mais, je réussis à me retenir, ne préférant pas tout gâcher maintenant. Si elle n'écoutait pas de toute façon, ce n'est pas bien grave, je ne fais que lui raconter une partie de la vérité. A quoi bon lui servirait de tout savoir maintenant ? Elle n'a même pas la vingtaine d'années ! Je m'accroupis un instant près de mon épée, me perdant dans sa contemplation pendant quelques secondes, m'assurant qu'elle aille bien. Je m'assis ensuite à son côté et mes yeux tombèrent sur la jeune femme avide de connaissances, qu'elles soient vraies ou fausses, de toute façon, elle ne pourra pas le savoir.

''Je vis comme n'importe quel Etre Vivant sur cette terre de malheur, avec une race et une classe bien définies. Je gagne ma vie en remplissant quelques contrats et en informant des personnes, parfois, il s'agit même de personnages très importants. Je ne pourrais te dire si je me nourris de la même façon que les Vampires dans les livres étant donné que je ne sais pas quels livres tu as lu. Je me nourris, comme tout Vampire respectable, d'animaux, peu importe qu'il soit sauvage comme les tigre par exemple, ou, comment t'expliquer, je dirais ''domestiqué'', comme les Elfes.''


Je m'arrêtais un petit instant, observant la douce descente d'une feuille d'arbre rouge comme le sang. Je tendis la main et la recueillis dans ma paume, admirant sa couleur et les petits éclats de lumière sur son dessus, dû à de petites gouttelettes d'eau reflétant le soleil qui descend doucement dans le ciel. Une belle image, n'est-ce pas ? Je laissai la feuille retomber et reportai mon attention sur Lyla qui devait sûrement attendre la suite.

''Nous sommes des Vampires, mais, en aucun cas, nous pouvons nous transformer en chauve-souris. Nous ne sommes pas adepte à la magie, ma chère. Une quelconque transformation est impossible. Oh, excuse-moi, je ne suis pas totalement dans le vrai, des Vampires normaux ne peuvent le faire, mais, les Sangs-Pur, eux, contrôlent la magie. L'ail ? Je dois avouer que c'est une chose qui pue énormément et qui n'est pas très belle à regarder, mais, l'ail ne nous fait rien à part ce que l'ail peut te faire, à toi. Nous ne sommes pas si différents de vous, nous sommes juste morts et vous vivants.''

Je lui souris et me levai pour m'étirer en silence. Je n'aimais pas spécialement rester assise à ne rien faire pendant longtemps. Je regardai une fois de plus l'avancée du soleil dans le ciel bleu et dégagé. J'avais encore du temps devant moi, tant mieux. Inconsciemment, mes doigts caressaient très légèrement le haut de mon épée. J'aimais tellement son contact. Je me retournai face à Lyla et repris les explications.

''Les Vampires ont un cœur, comme le tien, et il bat, comme le tien. D'ailleurs, souvent, les Vampires meurent d'un arrêt cardiaque, tu ne le savais pas ? Notre sang est comme le sang de n'importe quelle personne. D'un magnifique rouge, avec une odeur merveilleuse. Mais, nous avons le sang froid, c'est pour cela que nous avons besoin du sang chaud d'un être. Tu as bien dû remarquer que ma peau était glacial, et bien, après un bon repas, elle devient aussi chaude que la tienne et elle reprend les teintes d'un être qui vit et non d'un être qui est mort. C'est comme cela. D'autre questions ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsaoberai.forumactif.name/
Invité
Invité




Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyDim 14 Nov - 10:46

Lyla:

    J'étais heureuse et je me demandais comment la remercier... Je n'avais pas beaucoup de choses à lui offrir... Mon sang? Si c'est le prix à payer pour que ma soeur puisse retrouver les meurtriers de nos parents, je le ferais sans hésiter. Mais... Je doute qu'elle soit heureuse de ce geste... Son plus grand souhait n'étant pas de tuer les assassins de nos parents... Oui, elle voulait juste que l'on puisse vivre normalement... Ces contrats qui pèsent sur nous nous empêchent de respirer correctement... Je regardais Kendra approcher son visage du mien. Je ne pus retenir un légers frisson d'angoisse qui se mit à courir le long de ma colonne à la vue de ses deux canines vampiriques... Elles étaient à la foi fascinantes et terrifiantes... Je m'installais en face d'elle lorsqu'elle s'écarta de moi.

    Je la regardais de mes grands yeux bleus. J'écoutais son récit, je buvais chacune de ses paroles. Tout ses mots résonnaient en moi avant d'être assimilés par mon esprit. Je m'émerveillais à chacune de ses réponses. Je découvrais des choses sur les vampires. J'étais heureuse de découvrir tout ça. Je ne savais toujours pas comment la remercier... Elle était une femme si gentille, si belle, si douce, si fascinante.... Elle acheva son récit et je clignais des yeux, comme pour sortir d'un rêve... Je tournais la tête vers Nyna qui faisait semblant de dormir à présent... Je reportais mon regard vers Kendra. Elle me demanda si j'avais d'autre questions... Je ne savais plus si j'en avais... Mon regard se perdait dans celui de Kendra. Vampire.... Une question vint alors à mon esprit. Je me redressais légèrement pour lui faire face.

    ~"J'aimerais savoir comment se produit une transformation en Vampire..? Que se passe-t-il lors d'une transformation en vampire....?"

    Je dois avouer que l'idée de devenir Vampire m'a déjà traversé l'esprit à plusieurs reprises... Mais... J'ignorais totalement comment cela pouvait se produire et ce que cela engendrerait... Elle a dit qu'ils n'étaient pas adeptes de la magie... Mais est-ce qu'un transformé conserve ses capacités? Est-ce que je changerais physiquement...? Je plantais mes yeux dans ceux de Kendra, attendant la réponse à ma dernière question... Je sentais mon coeur battre plus vite. Quel était ce sentiment d'angoisse que je ressentais à présent...?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S.

Kendra S.


MESSAGES : 142
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4985

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] EmptyDim 14 Nov - 12:50

« Kendra »

La petite Lyla semblait fascinée par ce que je venais de lui dire. J’aurais pu inventer n’importe quelle idiotie qu’elle m’aurait sûrement cru. Quelle idiote ! Elle n’aurait même pas su faire la différence entre la vérité et le mensonge. Voilà encore une autre raison pour laquelle je n’aime pas les gamins. Ses questions ne m’étonnèrent pas une seule seconde. Je m’y attendais depuis le début. Un rire s’échappa de ma gorge, moqueur et glacé. Je plantai mes yeux bleus dans ceux de la Nyra.

‘‘Que se passe-t-il lors d’une transformation ? Veux-tu vraiment le savoir, Lyla ?’’


Un sourire mystérieux étira mes lèvres. Elle voulait savoir ? Elle allait savoir. Je jetais un coup d’œil à Nyna qui faisait semblant de dormir à présent. Tant pis pour elle, elle devrait assister à cette scène qui se passera sous ses yeux sans qu’elle ne puisse être autre chose que spectatrice. Soit elle reste sage, soit ma chère Maelström s’occupera de la faire obéir. Je m’étirai silencieusement, consciente que la petite pouvait finir traumatisée, mais ce n’est pas un problème. Mon sourire s’agrandit et je disparus, utilisant ma vitesse vampirique pour être invisible et passer en courant d’air dans le dos de la petite Nyra. J’arrêtais mon petit cinéma avec une petite scène bien propre à mon style. Je venais de plaquer Lyla au sol en m’installant au dessus de façon à bloquer tout mouvement. Elle serait sûrement trop choquée et bouleversée pour se transformer.

‘‘Puisque tu veux savoir, je vais t’apprendre la spécialité de la transformation en Vampire. C’est une chose si délicate que je me demande si ton cerveau de gamine va pouvoir comprendre ce que je vais te dire. Mais ceci est ton problème maintenant. Laisse-moi t’apprendre.’’

Mon regard glissa jusqu’à Nyna, lui intimant de ne faire aucun geste si jamais elle me voyait faire. Soit elle bougeait et je les tuai toutes les deux, soit elle me laissait faire et je ne ferais que répondre aux questions idiotes d’une gamine trop peu éduquée. Je passai un doigt fin et glacé sur la peau douce et chaude de son cou, effleurant cette artère qui bat rapidement. Mes lèvres y déposèrent un léger baiser et je commençai mon explication d’une voix extrêmement douce.

‘‘Après le doux baiser du Vampire, tu te sentiras vide, morte et vivante, tu auras chaud et froid. Tu ne sauras plus où tu es, ni qui tu es. Tu es là, dans les bras d’un Vampire. Tu ne sais pas ce qu’il se passe, mais tu te sens lourde, très lourde, ta tête bascule vers l’avant, puis retombe en arrière et tes paupières se ferment, alors, à ce moment précis, le cauchemar commence.’’


Je marquais une pause, gardant les yeux rivés sur Nyna, toujours au même endroit. Ma bouche si près de la gorge de sa sœur était une menace, une promesse. Mais, elle était aussi là pour murmurer à l’oreille de l’enfant ce qu’elle veut savoir, ce qu’elle doit savoir. Une de mes mains caressait doucement les cheveux roses de Lyla, comme pour la rassurer, pour lui dire de ne pas avoir peur.

‘‘Tu tombes alors dans trois longues journées de sommeil et de douleur. Tu souffres affreusement, tu meurs doucement. Tu as mal à la tête quand le poison t’enlève tes oreilles de chats. Tu as mal aux yeux quand il les rend de nouveau normaux. Tu as mal au bas du dos, quand il te retire cette queue de chat inutile pour une Vampire. Et, à ce moment là, après deux longues journées de douleur pour tout ce qui est physique, tu crois ce que tout est fini, tu le crois si fort. Mais, la douleur est là, toujours plus forte. Ton sang te brûle, tu sens l’eau froide sur ta tête, ta sueur qui te rend dingue. Le poison t’enlève ta magie pendant toute une journée. Et, quand c’est enfin fini, tu te réveilles, tu es morte et tu n’es plus rien à part une Vampire. Et, tu n’as envie plus que d’une chose, tuer pour assouvir ta soif de sang. Ainsi est la transformation en Vampire.’’


Je me redressai, jetai un dernier coup d’œil à Lyla et me relevai, la libérant de mon emprise. Qu’elle me fuit n’était pas un problème, qu’elle m’attaque non plus. Je n’en avais rien à faire maintenant, elle avait voulut savoir, et elle savait. A elle d’avaler la dure réalité et de me laisser tranquille avec cela. J’espère qu’elle a bien comprit que c’est extrêmement douloureux parce que je n’ai pas envie de la transformer en Vampire si c’est pour devoir me la coltiner pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsaoberai.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





Chat alors... ôô [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors... ôô [libre]   Chat alors... ôô [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat alors... ôô [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — And this how it ends ; Libre .
» C'est beau !!!...........[libre]
» Seule ~ Libre
» {_Et je t'aperçois [libre]
» [libre] Il fallait que je me méfie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: RONCËLYON ; Little dangerous paradise . :: — ANTELLY ; Central plain .-
Sauter vers: