♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En quête de liberté [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête de liberté [libre] Empty
MessageSujet: En quête de liberté [libre]   En quête de liberté [libre] EmptySam 7 Mai - 18:37

      La petite princesse était assise dans l'herbe au milieu des fleurs encore close à cette heure de la journée. Elle lisait tranquillement un étrange cahier accompagnée d'un garçon de son age inconnus, son livre magique était invisible. Mais attention, n'allais pas croire qu'elle travail ses cours alors qu'elle rit au éclat avec ce jeune homme en lisant ce cahier... Non, elle travail certes, mais pas ses mathématiques ou sa diplomatie, elle travail ses sortilèges qu'elle note soigneusement sur son cahier. Ses formules son la sources de son pouvoir, et si elle peut désormais invoquer ce jeune homme par son simple prénom elle ne peux le faire avec ses autres invocation. Elle apprend donc ses formules et leurs effets par cœur, préfèrent de loin faire ça qu'apprendre bêtement les règles d'un protocole ennuyeux et barbant à ses yeux ou encore les mathématiques ou l'ancien langage. Toutes les formules qu'elle à découvertes sont sur ce cahier, et ensemble ce couple bien étrange apprend à les manipuler, Amarth, l'esprit du livre apprend à la jeune fille comment dire les formules, si il faut les chanter ou les incanter lentement, si il faut les murmurer ou les crier... Ainsi, ils apprennent non seulement à ce connaître mais aussi à travailler en équipe. En règle général c'est séances ce font sur le temps libre de la petite princesse, au calme d'un grand arbre ou à l’abri de sa chambre,... Mais aujourd'hui... Elle était simplement partie, elle en avait eu mare de cette leçon de danse qui n'en finissait plus, elle avait fausser compagnie à son percepteur et c'était directement diriger vers les contré éloignée de Latesran. Les deux jeune gens riaient et s’entraîner qu'ils ne virent pas le temps passer, et bientôt les fleurs s'illuminèrent sans même que la jeune fille n'en ai conscience, cela peut être un désavantage d’être un vampire et donc de voir la nuit...


Dernière édition par Laïna D. Tinuviel le Jeu 7 Juil - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

Aleister Ambréclat


MESSAGES : 30
ÂGE : 35
EXPÉRIENCE : 4723

En quête de liberté [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté [libre]   En quête de liberté [libre] EmptyMar 5 Juil - 1:46

Le soleil parcourait sa route, décrivant la même courbe qu'il faisait chaque jour depuis la création de ce monde, tout comme Aleister, qui poursuivait son chemin a travers les contrées de Latesran, sous sa forme draconienne, afin de retrouver sa capacité de transformation. Il volait assez haut, au dessus des nuages, là ou l'air était fraîche et pure. Il passait dans les nuages de temps en temps, nettoyant ses écailles avec l'humidité et ressortant en piqué en tournoyant, ses écailles dorées brillants grâce aux derniers rayons du soleil. Ses yeux perçants balayaient le sol afin de repéré ceux qui auraient put l'apercevoir, mais il n'y avait personnes. Il alla se posé juste avant une grande prairie, commençant a changer de forme. Ses griffes se rétractèrent, ses écailles dorées disparaissaient et sa peau prenait une couleur chair. Son museau devenait un visage et ses cornes rétrécirent jusqu'à disparaître dans les cheveux blonds qui venaient de pousser. Les cornes qu'il avait au menton devinrent une fine barbe et sa queue disparut comme ses cornes sur sa tête. Une fois la transformation terminé, Aleister, qui se retrouvait nue comme un ver, pris ses affaires, dans un baluchon qu'il avait déposé avant sa métamorphose. Il le portait toujours dans sa gueule lorsqu'il voyager sous forme draconienne. Il se vêtit, puis mit son armure et sa cape, fixa son épée et son journal a sa ceinture, puis commença a avancer une fois près. Le soleil venait tous juste de se coucher, sa vision était plutôt bonne de nuit, ce qui lui permettait de ne pas avoir de problèmes pour voyager de nuit. Pendant qu'il marchait il observait ses fleurs qui semblaient luire dans la nuit, éclairé par la lune, s'était un spectacle magnifique, qui ne manqua pas de tirer un sourire au dragon, qui marchait en faisant attention de ne pas en écraser ne serais-ce qu'une seul. Au bout d'un moment, il aperçu une jeune fille et un jeune garçon, qui semblaient rire tout en prenant des notes sur un cahier... Cela attira l'attention du dragon, qui se demandait déjà ce que faisaient d'aussi jeunes gens seul ici... Il s'approcha donc doucement, arrivant a leur gauche et disant d'une voix amical.

« Heu... Bonjours ?! Vous avez l'air jeune pour être tout seul dans un endroit comme celui ci la nuit non ? »

Encore une fois il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais peut être avait il trop bon cœur... Ou alors il était juste idiot et curieux a la fois... allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de liberté [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté [libre]   En quête de liberté [libre] EmptyJeu 7 Juil - 21:53

    Ce fut Amarth qui remarqua l'inconnu approcher, enfin, qui le sentit, lui un esprit avai une reception à la magie plus forte que celle de la princesse. il la prévint et elle ferma e livre dans le quel elle prennais toutes sorte de notes avant de porter son regard d'or sur le nouvel arrivant et d'humer le parfum qui entourais ce curieux falariel. La jeune fille feula quand l'odeur étrange de l'homme arriva jusqu'a elle, en montrant ses crocs pointu elle dit doucement et glacialement:

    " Jeune mais pas sans défense..."

    L'esprit à la forme humaine rit doucement avant de s'approcher du nouveau venu calmement et d'imiter son amie c'est a dire de feuler, même si lui même n'avait pas de croc il était donc moin effrayant mais tout de même son attitude prouver entout point qu'il savais ce défendre et également défendre la jeune vampire le cas échéant. Il retourna rapidement pres d'elle lui murmura quelques mots à l'oreille avant qu'il ne ce redresse tout les deux, leurs yeux fixer sur l'homme devant eux. La jeune princesse rangea son livre dans sa sacoche et y cahca aussi un petit objet doré, mais elle le fit à vitesse vampirique s'assurant ainsi que l'objet enquestion ne fut qu'un éclat d'or au yeux de l'inconnue. Elle lui demanda directement ensuite,sans macher ses mots :

    « Qui etes vous et que voulez vous à la ampire que je suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

Aleister Ambréclat


MESSAGES : 30
ÂGE : 35
EXPÉRIENCE : 4723

En quête de liberté [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté [libre]   En quête de liberté [libre] EmptySam 9 Juil - 0:40

Alors qu'il s'approchait, les deux ''enfants" se repérèrent et arrêtèrent ce qu'ils étaient tout deux entrain de faire. Aleister les regardait a tour de rôle, lorsqu'il arriva a une certaine distance, la jeune fille se mit a le feuler et lui parla sur un ton qui ne donnait pas envie de s'approcher d'elle. S'était d'autant plus vrai qu'il s'agissait d'une vampire et qu'elle avait les crocs assez pointus malgré son âge, ou du moins celui qu'elle semblait avoir. Aleister en savait peu sur eux, mis a part qu'ils suçaient du sang pour se nourrir et qu'ils vivaient longtemps, paraissant donc plus jeune qu'ils ne l'étaient réellement la plus part du temps... Un peu comme lui en somme. Le jeune garçon, ou du moins l'esprit a forme humaine qui accompagnait la demoiselle ne mit pas longtemps a faire comme elle et le feula après s'être avancer, puis repartit vers la vampire, lui chuchotant a l'oreille, devant les yeux de Aleister qui ne savait pas vraiment quoi dire. Elle rangea ses affaires et Le dragon put voir un éclat d'or, qui ne l'intéressa pas plus que ça. Elle avait le droit de cacher des choses après tout. Lorsqu'elle lui parla, le dragon sourit et répondit en regardant autour de lui.

"Et bien, je voulais seulement savoir ce que deux enfants faisaient tout seul ici... Mais je pense que je vais devoir formuler ma question... Qu'est-ce qu'une vampire et un esprit font tout les deux au milieu d'une plaine la nuit ?"

Aleister fronça les sourcils et posa sa main sur son menton, commençant a réfléchir tout en dévisageant sans vraiment le vouloir les deux jeunes gens et en marmonnant tout seul, donnant des suppositions.

"Peut être que les vampires préfères se déplacer la nuit, comme le témoigne leur peau pâle... Mais alors ma théorie sur le fait qu'il s'agisse en fait d'un manque de pigmentation de la peau est inexacte... A moins que vous ayez fuguer tout les deux... Mais un vampire étant en général plus vieux qu'il n'en a l'air, alors peut être qu'il ne s'agit pas d'une fugue mais d'un voyage avec ton esprit gardien... Remarque, j'avoue que je m'en fiche un peu, puisque je vous pensais tout deux perdu et je voulais juste vous aider... Mais comme vous pouvez vous débrouillé seul alors je n'ai aucune raison de rester ici..."

Comme pour souligner ses mots, celui ci acquiesça plusieurs fois de la tête, puis il tourna les talons et commença a marcher, s'arrêtant un peu plus loin, sur un endroit de la plaine légèrement plus surélevé et s'assit dans l'herbe, sortant son journal et l'ouvrant en passant son doigt, qui s'était illuminer d'une lueur doré, sur la couverture du livre, qui s'ouvrit tout seul. Le dragon pris ensuite un morceau de bois brûler au bout et commença a dessiner ce qu'il voyait devant lui, la plaine et ses fleurs magnifiques. Il avait non seulement un bon coup de crayon, mais aussi très rapide, si bien qu'il eut terminer son dessin en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de liberté [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté [libre]   En quête de liberté [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de liberté [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — And this how it ends ; Libre .
» C'est beau !!!...........[libre]
» Seule ~ Libre
» {_Et je t'aperçois [libre]
» [libre] Il fallait que je me méfie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — LATESRAN ; In the middle of Eponalys .-
Sauter vers: