♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre ....... [PV Vik']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptySam 18 Déc - 19:15

C'était jour de marché et comme à mon habitude j'avais décidé d'y aller pour faire le plein de bon produits pour faire de la bonne cuisine. Je m'étais levée tôt pour pouvoir arriver le plus tôt possible au marché mais mon lit douillet, et une douche bouillante ont euent raison de moi. Lorsque je sortis de chez moi, je remarquais qu'il y avait légèrement du monde alors avec mon panier sous le coude, je déployais mes ailes et m'envola. Je ne m'envolais pas trop haut pour pouvoir voir les stands.

Sur le chemin du marché une envie de m'amuser me pris, il faut juste que l'inconnu se prenne au jeu. Donc pour que le jeu fonctionne il faut que je trouve la bonne personne. Alors tout en marchand au-dessus des gens faisant leur marché, je cherchais une tête. J'en trouvais une mais vu que je le regardais de dos je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon. Je voulais m'amuser alors tans pis si celui qui est devenu ma cible n'apprécie pas.

Je descendis doucement et sans faire de bruit pour que l'effet de surprise soit totale. Puis en une fraction de seconde je le chatouilla et pris de la hauteur. Je vis un stand qui m'intéressée alors je me précipitais vers lui. J'évitais de regardaisla personne à qui j'avais fais des chatouillis pour éviter de rigoler et croiser son regard.

Le marchand me reconnu car je venais assez régulièrement à son stand, on discuta quelques minutes pendant qu'il préparait ma commendce. Après avoir récupéré ma commande et bien sur l'avoir payé, je mis la poche dans mon panier et retourna marcher au dessus des gens.

Je décidais quand même de me retournais pour essayer de voir ma cible mais malheureusement je ne la trouvais pas. Tans pis pour moi une fois encore personne veut jouer avec moi. puis au moment où je repis ma route une main saisie ma cheville pour m'attirer vers le sol. Chouette je suis encore tombée dans les fillets d'un voyous.....ou pas qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptySam 18 Déc - 19:48

"Aaaaaaaaaaaaaah...."

D'une façon peu élégante, bien qu'appartenant à une race distingué, Vikiel bailla bruyamment. De petites larmes perlèrent le coin de ses yeux tandis qu'il refermait sa bouche, mettant fin à son inélégance. D'un geste rapide et habituel, il s'essuya les yeux et les écarquilla grandement, ne remarquant seulement que ses jambes l'avaient conduit à une rue marchande. Vikiel fut légèrement désemparé. Ce n'était pas la première fois que ses jambes avançaient une après l'autre sans qu'il n'arrive à le remarquer mais de là à finir dans un lieu bondé de foule! Vikiel se fit discret le plus possible. Lorsque du monde l'entourait, il lui arrivait souvent de commettre une maladresse et de finir par s'attirer des ennuis. Il baisse légèrement le visage, laissant sa longue chevelure virevolter au gré du vent.
Soudain, alors qu'il se retrouvait au beau milieu de la rue marchande. Il sentit quelque chose de doux mais rigide se glisser sur sa tunique puis à effectuer de petits mouvements sur ses côtes. Surement un geste destiné à le faire hurler de rire ou sursauter. Seul l'effet numéro deux fit irruption. L'elfe fit un mini bond tandis que la sensation sur ses cotes disparaissaient. Il se retourna lentement : Personne. Étrange! Il avait pourtant bien sentit que quelqu'un le chatouillait! Il soupira doucement, se disant que sa fatigue lui jouait vraiment des tours. Il allait reprendre la marche lorsqu'un bruit assez imposant se fit retentir. Son ventre criait famine. L'elfe apporta une main sur son ventre par simple réflexe, comme si ca allait calmer la faim qui réclamait d'être assouvit. Soupirant de nouveau, Vikiel se dirigea vers un stand et demanda quelques fruits qui trônaient sur le rebord de bois. Voila de quoi faire patienter son estomac pour le moment se dit-il. Il porta son regard sur le coté et vit une jeune femme à la chevelure blonde ayant un sac remplit de victuailles. Il ne lui prêta guère plus d'attention pour le moment sauf lorsqu'il entendit un léger bruit. La jeune dame venait de faire tomber une pomme. Vikiel la ramassa rapidement et alors qu'il tendait la main pour l'interpeller, celle-ci se mit à s'envoler d'un coup. Dans le feu de l'action, Vikiel essaya de l'attraper par un vêtement pour la retenir mais il ne put qu'attraper sa cheville.


" Mademoi....who...wwhooaaaa !!!!!!"


De par sa maigre corpulence et son poids équivalent a une plume, Vikiel fut légèrement soulevé par la demoiselle aux ailes d'anges. La pomme toujours en main, il regarda en dessous de lui pour voir que ses pieds avaient quitté le sol. Une peur panique faillit se propager en lui. Il craignait qu'il soit trainé par l'ange à une altitude bien plus supérieur que quelques dizaines de centimètres.

" Ma.....Mademoiselle!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptySam 18 Déc - 22:40

Contrairement à ce que je pensais la main qui avait saisie ma cheville ne m'entrainais pas vers le sol, c'est moi qui l'emmenais dans les airs. De plus une voix masculine m'appelais alors je posa mon regard sur le jeune homme qui s'était accroché à ma cheville. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Pour le savoir, je pris encore plus de hauteur pour pouvoir aller sur le toit d'une des maisons qui nous entourés. Bon c'est sur qu'on allé se faire remarquer mais y avait beaucoup trop de monde dans la rue donc autant se réfugier sur un toit au moins on s'entendra parler et personne ne nous gênera.

Arrivée à la hauteur du toit le plus proche, je le déposais doucement et quand il eut les deux pieds à terre je liberais ma cheville de sa main pour pouvoir à mon tour retourner sur la terre ferme même si j'aimais être en apesanteur. A quelques centimètres du sol je refermis mes ailes, et pensais me réceptionner sur les pieds. Mais maladroite comme je suis je ne me suis réceptionné sur les pieds. Je trébuchais à cause d'une chose non identifié et je me retrouvais par terre allongeais sur le côté droit quand à mon panier il était renversé et son contenu par terre. Je m'assis et ramassa minutieusement mes emplettes.

Une fois cette minuscule tâche accomplie, je levais les yeux vers le jeune homme que j'avais emmené avec moi sur ce toit. Et c'est là que je vis qu'il avait l'une de mes pommes dans sa main. Qu'est-ce qu'il fabriquait avec ma pomme ?!!!!

- Bonjour Monsieur.............qu'est-ce que...........vous me vouliez avec........ma pomme dans votre.........main ?

Eh mince j'ai encore du mal à parler, mais moins qu'avant c'est un peu étrange enfin bon du moment que j'arrive à parler et que les gens me comprennent c'est le principale......pour moi. Malgré mon âge, vingt-deux ans, j'ai l'impression d'être une fillette qui a besoin d'être accompagnée, d'être avec quelqu'un qui la soutiendrait, prendrais soin d'elle comme une seconde maman ou papa. Et cette impression est réelle, j'aimerais trouver un ou une ami(e) qui pourrait rester avec moi mais je sais que c'est impossible mes anciennes connaissances mon lachées. Cependant, je n'ai plus d'espoir pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptySam 18 Déc - 23:21

Pauvre Vikiel. Lui qui avait cru qu'en se faisant simplement remarquer, il pourrait toucher sol assez rapidement mais ce fut le contraire. Il fut élevé d'avantage comme si l'ange n'avait pas entendu ses plaintes. Il prit sur lui le plus possible et fit en sort de ne pas lâcher prise ne serait-ce qu'un seul instant, de peur d'une chute douloureuse. L'elfe fut ainsi soulevé allégrement par l'ange et déposé sur un toit voisin à la rue marchande. Dès que ses pieds touchèrent la toiture, il laissa tout son poids descendre dans ses jambes afin de garder l'équilibre et lâcha la cheville de la jeune dame. Il recula de quelques pas en arrière, changeant de caractère en un éclair. Finit la peur d'avoir été suspendu a une cheville dans l'air, maintenant il était fasciné face à la personne qu'il avait en face de lui. Bien que durant sa "mauvaise" période il fut souvent attraper par les serres de monstre géants mais ce n'était pas un monstre mais une femme avec des ailes. Il examina la jeune femme sous tous les coutures.
Cependant son observation fut rapidement écourté puisqu'en ayant enfin posé pied sur le toit, l'ange perdit l'équilibre et tomba au sol. Dans la hâte de vouloir l'aider, Vikiel courut comme il peut sur les tuiles du toit mais glissa malencontreusement sur un des fruits tombés du sac. Il tomba lui aussi sur le toit mais se releva rapidement et tenta de conserver son équilibre. Pendant ce temps, l'ange avait eut le temps de ramasser ses vivres et s'était redressée.


- Bonjour Monsieur.............qu'est-ce que...........vous me vouliez avec........ma pomme dans votre.........main ?

"Ah...ah...euh..."


Vikiel ne savait pas trop quoi répondre. Ce n'était pas parce qu'il ne savait pas pourquoi. C'était lui même qui avait récupérer la pomme. Mais il était encore sous le "choc" d'avoir rencontré une ange. Ces pensées étaient telles celles d'un enfant devant un jouet inconnu. Il avait envie de l'examiner dans tous les sens afin de comprendre pourquoi elle était ainsi. Mais il fit en sorte que ce coté enfantin reste au fin fond de son esprit.

" Hé bien...vous...l'avez fait tombé...avant de partir "

Vikiel frotta doucement la pomme sur sa manche de soie et tendit la pomme vers l'ange. Son regard pétillait de milles questions qu'il voulait posé mais dont il n'aurait peut être pas le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyDim 19 Déc - 11:48

Le jeune garçon hésita pour me répondre, peut-être qu'il ne savait pas trop pourquoi il avait ramassé ma pomme. Mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose, ça se voyait dans ces yeux. Je récupérais ma pomme et la mis dans mon panier, puis je continuais à regarder le jeune homme. Ces yeux brillaient, c'est étrange, c'est bien la première fois que quelqu'un me regardait ainsi. Je me relevais en faisant attention puis en restant face à lui je déployais mes ailes d'un blanc pur. Et je crus voir ses yeux briller encore plus puis lorsque je refermais mes ailes, ces yeux, il me semble n'avaient pas arrêtés de s'illuminer. J'ai bien l'impression que c'est la première qu'il voit un ange, oui c'est comme ça qu'on m'appeler, il y a même une connaissance qui m'avait appelé "ptit ange".

- Dites c'est la........ première fois que vous voyez....... un ange ?

J'étais curieuse de savoir, j'avais même mieux parler que quelques minutes plus tôt. Peut-être que si je parle assez souvent avec ce jeune homme je n'aurais plus de problèmes pour m'exprimer, quoi que d'après ce que m'avaint dis les médecins que j'aurais toujours des soucis d'expression.

Revenons au jeune homme, si c'était bien la première fois qu'il voyait un ange, j'en serais très étonnée enfin peut-être pas puisque rare sont les gens à savoir que j'ai des ailles blanches comme la neige. Sauf les gens du marché ou pas puisqu'ils ne font pas vraiment attention aux autres habitants qu'ils ne connaissent pas.

- Au fait moi c'est........Akemi Wesley.......enchantée.

Je sais c'est inattendu mais au lieu de rester comme de inconnu qui se parlent, connaître le prénom de son interlocuteur et beaucoup mieux et plus conviviale. Je ne sais pas trôt quoi ajouter dans ma petite présentation alors je restais là immobile dans le froid qui venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyDim 19 Déc - 12:15

Après lui avoir rendu la pomme avec un léger sourire, Vikiel avait de nouveau reprit quelques pas en arrière pour mieux contempler la personne qu'il avait en face de lui. De vieux dires elfiques disaient que les anges étaient les servante de Dieu pour les hommes, tout comme les sylphes ou les nymphes pour Dryade. L'elfe ne savait pas vraiment s'il devait s'agenouiller devant elle et lui montrer un quelconque respect qui serait du à une espèce supérieur, ou bien la considérer comme une simple femme-oiseau comme le sont les Harpies, mais en plus humain.

- Dites c'est la........ première fois que vous voyez....... un ange ?

" Un..ange? Hé..bien "


Le manque d'élocution de la part du jeune elfe indiquait bien la réponse à la question. Les monstres ailés n'étaient plus un secret pour lui mais une femme ailée, là ça lui paraissait totalement inconnu. Il baissa le regard un moment en se frottant la nuque, signe d'une certaine gêne. D'un autre coté il cherchait aussi comment répondre rapidement à la question sans laisser un silence trop pesant. Au moment où il voulut reprendre la parole, ce fut l'ange qui parla le premier.

- Au fait moi c'est........Akemi Wesley.......enchantée.

" Ak..emi? Ah! Veuillez m'en excusez! On me nomme Vikiel Isilrilma. En..enchanté de même! "


Les présentations étant faite et la manière dont Akemi s'exprimait envers lui donnait l'impression qu'elle ne se considérait pas comme un être hautain. Son instinct lui dicta donc de se conduire normalement comme s'il avait affaire à une personne lambda. Vikiel en fut soulagé. S'il s'était vraiment montrer en présence d'un véritable ange céleste, il ne serait pas resté debout une seconde de plus.

" Dites...", réussit-il enfin à dire " Vous n'avez pas...l'air...d'être un ange divin, êtes-vous un ange solitaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyDim 19 Déc - 19:40

Le jeune homme hésitait dans sa réponse ce qui devait être normal après tout. Puis il se présenta à son tour,Vikiel Isilrilma, sympatique comme prénom et je souris lorsqu'il me dit que lui aussi était enchanté de me rencontrer.

Il me demanda hésitant si j'étais un ange divin ou un ange solitaire. Je restais là un peu surprise par la question car je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des anges divins. Après ces quelques secondes de stupéfaction, je revins à moi je le vis attendre sa réponse.

- Je ne sais pas.......je ne sais rien sur mes..........origines ma tante ne m'a rien......raconté.

J'avais peur de l'avoir déçu, mais bon peut-être qu'il sera compréhensif sur la raison de mon ignorance. Mais il faudra que je regarde dans les livres que ma tante m'a laissé pour voir si il y a quelque chose sur mes origines et autres. Je ne veux pas rester dans l'ignorance.

- Pourquoi cette question ? C'est quelque chose.....d'important si je suis un ange divin ou pas ?

Je préférais demandé pour comprendre ce qu'il me demandé et donc ce dont il me parlé. Puis j'en avais marre d'être debout alors je déployais mes ailes encore une fois et je m'assis en tailleur. Je flottais assise au milieu d'un toit de maison ça devait être étrange pour les autres. D'habitude on se sert des ses ailes pour voler, et bien moi je m'en sert pour tout vu que j'adore l'apesanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyLun 20 Déc - 22:28

- Je ne sais pas.......je ne sais rien sur mes..........origines ma tante ne m'a rien......raconté.

Vikiel exprima une légère déception dans son regard. Il aurait aimé bien avoir une réponse à sa question. Mais quelques secondes après, il remarqua que la réponse d'Akemi prenait un autre sens si on y prêtait un peu plus attention. Akemi venait de parler de sa tante, ce qui fit penser à l'elfe qu'elle ne devait plus avoir de parent. Soudain, la malice et l'impatience de voir ses questions assouvit vira à la compassion et la légère mélancolie. Ayant lui aussi perdu ses parents, il ne savait que trop bien dans quel situation on pouvait se trouver sans eux. Mais il se peut aussi que ses parents soient bien vivant et que seule sa tante avait des caractéristiques communes avec elle. Dans le doute, il préférait ne pas poser de questions sur ses parents.

- Pourquoi cette question ? C'est quelque chose.....d'important si je suis un ange divin ou pas ?

" Hé bien...un jour l'ancien a dit qu'on le devait montrer une preuve de respect devant les anges divins puisqu'il était aux services du Dieu des humains..."

Vikiel baissa légèrement le regard en disant cela. Les paroles de l'ancien lui résonnait de nouveau dans la tête comme si c'était la première fois qu'il l'entendait les dire. Puis d'un coup, en relevant les yeux, il vit qu'Akemi ne touchait plus le sol mais flottait légèrement. Surprit par ce qu'il voyait, Vikiel se pencha légèrement sur le coté pour essayer d'entrevoir un quelconque cercle magique lui permettant de flotter mais il n'y en avait aucun. Il se redressa et regarda de nouveau Akemi.

" Wh..whoa c'est impressionnant! Vous flottez sans le moindre support magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyMar 21 Déc - 16:11

Je fus extrêmement surprise d'entendre que les gens devaient montrer une preuve de respect envers les anges divins parce qu'ils étaient aux services de Dieux. Je savais qu'il y avait des anges avec Dieux mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils étaient à son services. Mais bon après tout c'est ce qu'un ancien lui a raconté donc on ne peux pas en être certain. Une idée commença à pousser dans ma tête et au moment où j'allais lui exposer il fut impressionné de la façon dont je flottais.

- Il n'y a rien d'impressionnant vous savez sauf quand on n'est pas habitué à voir ça.

Pour la première je réussis à parler normalement, ça me rendait heureuse. Une deuxième idée me vient à l'esprit, ce n'est peut-être pas grand chose mais j'espère que cela lui plaira. Je mis maisn mains dans les siennes et pris plus d'altitude que lorsque je l'ai amené sur le toit. Je voulais qu'il profite de la vue qu'on pouvait avoir lorsqu'on est en hauteur et pour ça lui fasse une expérience magique à raconter à l'ancien qui lui avait parler des anges.

Une énième idée me vint à l'esprit sauf que celle là était un peu sadique je dois dire mais bon autant qu'il profite de la vue. Alors avec le peu de force que j'avais, je le lançais vers le ciel, puis posa mes mains sous ses pieds en aillant les bras tendus.

Malheureusement ma force physique me quitta rapidement et je lâchai prise et donc Vikiel. Par un heureux coup de chance je réussis au dernier moment à saisir son poignet droit et je nous dirigeais vers le toit de la maison. Lorsqu'il une nouvelle fois le pieds sur le toit, je lâchais son poignet pour que je retrouve moi aussi la terre ferme. J'étais épuisée je n'arrivais presque pas à tenir debout mais je me forcé. Cependant je n'aurais pas dû résister car je m'écroulais par terre presqu'au pied de Vikiel.

- Je suis désolée si je t'ai fais peur, je.......ne..

Je ne pus finir ma phrase, le sommeil dont j'avais besoin pour reprendre mes forces m'obligea à partir pour le bras de Morphée. Il m'y emporta inquiète, je ne voulais pas que Vikiel s'inquiète, je devrais lui expliquer lorsque je reviendrais à moi que c'est normal que je dorme après un tel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyMar 21 Déc - 17:10

- Il n'y a rien d'impressionnant vous savez sauf quand on n'est pas habitué à voir ça.

" Ah oui, c'est vrai haha "


Vikiel rit légèrement de sa stupidité. C'est sûr que pour être paré d'aile, flotté ne serait pas plus compliqué que de s'envoler. Cependant si on faisait une comparaison quand à l'énergie magique que Vikiel déployait pour soigner quelqu'un, Akemi devait consommer une quantité magique continue, peut être légère ou pas. Il se demandait combien de temps elle pourrait rester ainsi en flottant avant de s'effondrer de fatigue.
Alors qu'il se préoccupait de savoir dans combien de temps il devrait ramasser Akemi a la petite cuillère, cette dernière lui prit les mains délicatement, le ramenant ainsi à la situation présente. Elle battit légèrement des ailes et le fit quitter le toit de la maison. Sur le moment, Vikiel arborait un léger sourire, heureux de pouvoir lui aussi flotter. Mais lorsqu'il comprit qu'Akemi ne comptait pas en rester à quelque centimètres, Vikiel blêmit légèrement. Akemi s'arrêta à une certaine altitude, ce qui permit à Vikiel de regarder un peu autour de lui et de "contempler" le paysage comme il pouvait. Le spectacle était fabuleux. La ville battait son plein et les artifices colorés de la rue marchande donnait un air de fête à la ville.
Soudain, alors qu'il pensait son calvaire bientôt finit, il se fit légèrement relevé par Akemi qui semblait n'en pas avoir fini a la lueur dans son regard. Elle le souleva légèrement et le porta par les pieds cette fois-ci. De plus en plus surprit, Vikiel du faire un effort d'équilibre pour ne pas tomber. La n'était plus la question d'admirer le paysage, l'elfe était désemparé et ne savait pas comment se sortir de cette galère puisqu'il était au beau milieu du "ciel". Et ce n'était que le début, alors qu'il pensait pouvoir enfin tenir droit, son "support" faiblit et il tomba. Par chance, il fut rattrapé in extremis par l'ange. Le regard affolé, il se demandait bien si elle pourrait les maintenir tous les deux. Ce qui ne fut pas le cas, l'ange se dépêcha de les déposer sur le toit qu'il avait quitté juste avant.
Touchant le toit du bout des pieds, il fut lâché et fit de son mieux pour ne pas tomber du toit. Il se retourna rapidement pour faire face à Akemi et lui faire part de sa peur lorsqu'il remarqua qu'elle n'était pas en grande forme après cette petite virée.


- Je suis désolée si je t'ai fais peur, je.......ne..

" Akemi ? "

Au sol, Akemi s'étala de tout son long sur la toit. Vikiel accourut vers elle avec une grande agilité pour ne pas tomber et s'agenouilla devant elle. Il l'attrapa doucement a l'aide d'un bras et la fit s'adosser à sa jambe. D'un geste naturel il dégagea les quelques mèches qui cachaient son visage et approcha sa joue de sa bouche. Un souffle chaud vint caresser sa joue, elle était donc juste fatigué. Vikiel redressa la tête et l'installa plus confortablement contre lui.

" Vous ne devriez pas présumer de vos forces Akemi, cela aurait pu mal tourné..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 23 Déc - 22:48

Un souffle chaud vint caresser ma joue, ce souffle était comme une bouffée d'air frais après être restée enfermé dans une pièces pendant une période idéterminée. Puis doucement je commençais à me sentir de moins en moins fatiguée. C'est alors que j'entendis une voix masculine me dire que je devrais pas présumer de mes forces et ce que j'avais fait aurait pu mal touner. Je le savais presque déjà, ma tante me disait toujours de ne jamais forcer car j'étais fragile même si je me nourrissait très bien grâce aux plats qu'elle me faisait. Depuis j'essayais de refaire ses recettes ou confectionner des recettes tout aussi excellentes et revigorantes.

- Ne vous inquiétez pas c'est la première et la dernière fois

J'avais toujours les yeux fermés mais je les ouvris doucement comme si je sortais d'un profond sommeil. Je remarquais que j'étais installée confortablement contre lui et légèrement génais je rougis et me relevais pour m'assoir en face de lui. Mais la fatigue et le fait de m'être releveé trop vite me fit tournée la tête et ma vision se troubla légèrement, alors je mis ma main sur mon frond pour éviter que je tombe et que je me cogne la tête contre le toit. Comme à mon habitude je n'avais rien mis dans mon panier en cas de soucis comme celui-ci. J'ai dû me relever trop vite, ça doit être pour ça que j'ai la tête qui tourne mais cela aurait dû passer, pourquoi j'ai toujours la tête qui tourne et en plus ma vision devait encore plus trouble. Cependant la voix de ma tante résonna dans ma tête, elle me sermonée sur le fait que j'avais trop forcé, et je lui avais promis de plus recommencer car après cet énorme effort j'étais cloué au lit ou sur le canapé pendant deux jours.

- Désolée tantine je n'ai pas respecté ma promesse.

Je tombais encore dans les vapes comme une idiote qui oublie tout sur ces capacités. Que va pennser Vikiel en me voyant comme ça. Je n'aurais pas dû forcer autant quelle cruche je fais mais je voulais qu'il voit la ville de haut mais comme d'habitude je fais l'idiote sans penser au conséquence. J'espère que Vikiel ne va pas trop s'inquiéter, sinon je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir inquiéter quelqu'un de gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyMar 19 Juil - 12:52

- Ne vous inquiétez pas c'est la première et la dernière fois

" Ne pas m'inquiéter va être difficile mais si c'est la dernière fois alors c'est parfait "

Vikiel regardait Akemi en essayant de se montrer confiant et rassurant mais au fond de lui, il était toujours un peu inquiet de l'état de la falariel. Elle s'était apparemment bien dépensé en lui faisant faire une petite " marche aérienne". Pour l'heure il ne pouvait qu'attendre qu'elle récupère afin de pouvoir poursuivre sa journée, ou au moins descendre du toit sur lequel ils sont situés. Heureusement pour eux que le toit n'était pas si escarpé sinon ils peineraient pour rester en équilibre.

Soudain la jeune demoiselle finis par ouvrir ses yeux. Vikiel se sentait déjà un peu plus rassuré de la voir reprendre pleinement conscience mais quelques secondes après elle se leva, surement pour ne pas déranger le jeune elfe. Lui n'était pas vraiment dérangé dans cette situation, il ne voyait pas le coté homme/femme l'un contre l'autre mais plus le coté protecteur/protégé. Mais a peine Akemi se leva qu'elle commença à tituber. Vikiel se redressa à son tour en un bond et s'approcha d'elle.


- Désolée tantine je n'ai pas respecté ma promesse.

A peine eut elle le temps d'achever sa phrase qu'Akemi s'effondra dans les vapes une seconde fois. Vikiel se précipita auprès d'elle et la rattrapa au vol mais malheureusement, sa grande maladresse le fit trébucher et il l'a rattrapa donc maladroitement. Ils glissèrent sur le toit mais Vikiel serrait Akemi contre elle de façon à ce qu'elle n'ai aucun mal. Vikiel chuta du toit avec la jeune falariel, se cogna contre le rebord d'un puits avec violence et finit par atterrir dans une charrue de foin.

Son dos le lançait avec violence mais il avait plus à faire pour le moment. Il extirpa la falariel du foin, lui retira les quelques brindilles de paille et de foin qui s'étaient incrustés un peu partout puis posa sa main sur le front d'Akemi. Une douce lueur bleu/vert se dégagea de sa main. Et oui, l'un des seuls pouvoirs que lui confié la nature était le don de guérison. Il laissa donc son flux de pouvoir couler en Akemi afin de lui redonner de l'énergie. Il resta ainsi un petit moment.


" Ce n'est rien Akemi...ce n'est rien "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyMer 20 Juil - 18:39

Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente mais, lorsque j'ouvris les yeux, je ne retrouvais pas au même endroit. Je me retrouve dans une charrue à foin avec Vikiel à mes côtés et, il n'avait pas l'air très en forme contrairement à moi. Je ne suis pas sûre mais, je pense qu'il m'a encore guérit. Pourquoi avoir fait ça ? Je récupère facilement si je me repose deux ou trois jours ! Je le regardais tendrement et en souriant, il venait encore de me sauver la mise ; d'ailleurs il va falloir que je fasse quelque chose qui soit à la hauteur pour le remercier. Mais, je suis sûre qu'un simplement merci, ou une offrande ne sera jamais suffisant pour lui montrer ma gratitude pour ce qu'il venait de faire.

Au bout de quelques secondes, je me sentis gênée de le regarder ainsi, alors je me relevais et cherchais mon panier pour le marché. Je ne le trouvais pas, je levais donc la tête en pensant qu'il avait dû rester sur le toit. Je regardais de nouveau Vikiel, je voulais lui faire comprendre qu'il ne devait pas bouger ou rester là mais, ça m'étonnerait qu'il bouge s'il a mal quelque part.

Je déployais mes ailles et m'envolais une nouvelle fois vers le toit. Je récupérais mon panier avec mes provisions et ma liste qui comportait encore quatre ingrédients non cochés. Je retournais aux côtés de Vikiel tout en douceur, je ne voulais pas la faire bouger pour qu'il ne souffre pas plus. Je posais le panier juste à côté, posais mes mains sur mes genoux. J'étais tellement déçue de ne pouvoir rien faire pour le guérir. À moins que je le soigne avec des médicaments comme tout le monde le fait, mais je suis sûre et certaine qu'il allait refuser. Il dirait surement qu'il est un homme costaud et qu'il ne mérite pas d'être soigné ou que la douleur disparaîtrait toute seule, au bout de quelques jours, ou encore qu'il pouvait se guérir tout seul.

- Ne bouge surtout pas ! Il me semble qu'il faut que tu restes un moment allongé, alors pendant ce temps je vais aller finir mes courses et quand je les aurais terminés je viens te chercher et je t'amène chez moi ! Je vais essayer de faire un bon petit repas pour te remercier et faire plus ample connaissance.

C'était presque un ordre, mais je l'ai dit tellement joyeuse et avec un grand sourire que je suis sûre qu'il fera ce que je lui ai dit. Et pour être certaine qu'il n'objecte pas je m'envolais vers le marché en prenant mon panier au passage.

Je ne m'absentais que le temps d'acheter ce qui me manquait, je verrais la prochaine fois si je prends du supplément ou pas. Je revins enfin à la charrue et là je pris au moins cinq minutes pour me reposer, j'aurais dû prendre plus de temps.

Une fois reposée, je confiais mon panier à Vikiel et le pris dans mes bras comme une princesse et, m'envolais doucement vers la maison. Et cette fois-ci j'y suis allée doucement pour ne pas empirer la douleur causée par la chute et pour éviter que je retombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyMer 20 Juil - 19:25

Lorsqu'Akemi rouvrit de nouveau les yeux, Vikiel se sentait un peu plus soulagé. Il était heureux d'avoir pu faire disparaître la fatigue chez elle et la remettre sur pied. Ca ne devait pas être facile pour elle de ne pas pouvoir faire autant d'effort qu'elle le voudrait. Pour d'autre, faire ce genre de chose serait aussi simple et facile que respirer, mais elle ne pouvait pas faire cela. C'était donc avec un demi sourire qu'il regarda sa protégée. Oui protégée était le bon terme. Vikiel aimait donner de son temps et de sa personne pour aider les autres, même si cela devait lui couter la vie. Aujourd'hui il venait de trouver une nouvelle personne qui avait eut besoin de son aide, et avoir pu l'aider le rendait heureux.

Alors qu'il était en train de se gratifier en son fort intérieur pour s'être enfin rendu serviable à quelqu'un, ce quelqu'un en question de s'envoler de nouveau. Vikiel voulut se redresser et l'en empêcher mais une douleur aigüe lui traversa le dos. L'impact contre le puits avait été violent et bien plus fort puisqu'il protégeait Akemi de la chute. Il n'avait donc pas trop le choix. Il se laissa choir dans le foin, en attendant que la demoiselle revienne auprès de lui. Il pourrait bien sur se soigner lui même grâce à son dos mais l'affaire n'était pas si simple. Le don de guérison s'exprimait chez l'elf comme un flux magique circulant dans son corps et permettant d'être un substitut au flux vitale. En clair, son pouvoir permettait de soigner les personnes chez qui du flux vitale venait à manquer. Il pouvait ainsi faire disparaitre les blessures, la fatigue, les maladies, enfin presque toutes les maladies. Mais comme ce pouvoir circulait continuellement dans son corps, il ne pouvait l'utiliser pour soigner ses propres blessures par le touché. Il fallait attendre que le flux de pouvoir passe dans la partie où il était blessé pour qu'il agisse. Ainsi son don de guérison permettant en même temps la régénération.

Enfin, la falariel finit par revenir et se posa près du jeune elf, tenant son panier dans la main. Ce fameux panier qui lui servait à faire ses courses sur le marché, marché qui battait toujours son plein au bruit que l'on pouvait entendre tout autour d'eux. Vikiel lui adressa de nouveau un sourire en guise de "bon retour" bien que le voyage ne fut pas si long que ça.


- Ne bouge surtout pas ! Il me semble qu'il faut que tu restes un moment allongé, alors pendant ce temps je vais aller finir mes courses et quand je les aurais terminés je viens te chercher et je t'amène chez moi ! Je vais essayer de faire un bon petit repas pour te remercier et faire plus ample connaissance.

Pas faux, sa blessure l'empêchait de se mouvoir librement comme avant mais il pouvait quand même bouger un minimum afin de se déplacer. Mais au vu du ton de la jeune falariel, Vikiel n'osa pas trop se risquer sur la controverse et se laissa être au bon soin d'Akemi. Il aurait voulu dire que ce n'était pas la peine, que de la savoir en meilleure état était comme un remerciement pour lui mais le voila pied et poings liés face à la forte volonté d'Akemi. Il se résigna donc et ne fit qu'hocher la tête pour lui faire comprendre qu'il acceptait sa "proposition".

C'est alors que la falariel reparti de nouveau et l'elf resta de nouveau seul. Ce qui lui laissa le temps de réfléchir un petit peu. Cette situation ne lui déplaisait pas trop. Pour sur, ce soir il avait déjà le droit aux couverts et peut être même au gite. Il n'aura donc pas à dormir à la belle étoile ni à chasser afin de ne pas utiliser l'argent qu'il met de coté. Pourquoi fait-il de l'épargne? Hé bien parce que les armes coutent chères et pour un vagabond comme lui, les armes étaient ses seules outils de survie. Cela faisait d'ailleurs plusieurs années qu'il se ballait avec ses poignard comme couteaux de lancer et son arc qu'il cachait toujours, de peur qu'on le lui vole. Un jour ses poignards finiront totalement émoussées ou perdu et donc il faudra qu'il refasse le plein d'arme pour voyager.

Akemi revint du marché avec un panier plus plein qu'auparavant. Elle semblait avoir acheté pas mal d'ingrédients et de vivre pour de bon repas. Sans ne pouvoir dire mot, il se vit retrouver avec les paniers dans les mains et dans les bras de la falariel. C'est vrai qu'il n'était vraiment pas lourd du fait de sa race et de son propre corps, "léger comme une plume" lui disait-on, mais il ne pouvait fatiguer inutilement Akemi.


" Di...dites Akemi...je peux marcher vous savez ce n'est pas nécessaire que vous me portiez "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyMer 20 Juil - 22:08

Pendant le vol, Vikiel m'informa qu'il pouvait marcher mais j'ai fait la sourde oreille. Je ne veux pas qu'il agrandisse sa douleur. Et puis il devait surement récupérer ses forces, après tout il m'a soigné deux fois comme si j'étais une plante fraichement plantée !

- Je m'en fiche ! Vous devez récupérer vos forces alors autant ne pas faire les choses à moitié ! Non ?

Je pris quelques secondes pour le regarder, je voulais prendre soin de lui comme il avait pris soin de moi. C'est là que mon impression d'être une mère me vint, je ne sais pas si je serais à la hauteur mais, au moins se sera un bon entrainement pour plus tard, enfin j'espère …

Nous arrivâmes assez vite à la porte de ma demeure, mon cocon que d'habitude personne ne voit. Il faut bien une première à tout ! Je descendis pour qu'on soit en face de la porte, je le fis poser ses pieds, mais ne le lâchais pas pour autant. Je récupérais ma clé de maison qui se trouvait dans un coin précis du panier. Ainsi j'ouvris la porte et allais déposer Vikiel sur le canapé marron qui se fondait dans le décor design chaleureux du salon.

- Voilà mon petit chez moi ! Bienvenue dans mon cocon que personne n'a vu jusqu'à maintenant !

Je fermais la porte, enlevais mes chaussures et récupérais le panier des bras de mon invité et me dirigeais vers la cuisine installée de façon très pratique. Sa décoration était dans le même style que le salon sauf qu'elle n'était pas marron mais rouge bordeaux.

Je sortis tous les aliments que je venais d'acheter puis regardais dans ce que j'avais déjà. Je n'avais pas vraiment l'inspiration pour le déjeuner. Enfin, j'avais bien un morceau de viande rouge que, si je me débrouille correctement, je peux découper pour en faire pour plusieurs repas. Les pommes de terre au fond de mon placard du bas, je pourrais les éplucher et les tailler en cubes ou en rectangles ou encore faire une purée. Et si je faisais les trois ! Cela pourrait faire joli dans l'assiette avec une décoration amusante. Je pourrais ajouter un peu de haricot vert que j'ai équeuter hier.

C'est alors que j'entendis du bruit, quoi exactement je ne sais pas, mais cela me fit sursauter et me rappeler que j'avais un invité, que j'avais lâchement abandonné. Je ne suis même pas capable de me soucier de mon invité, je suis vraiment pas habituée.

- Je suis désolée ! J'étais préoccupée par le déjeuner ! Tu veux quelque chose à boire ou je ne sais pas faire quelque chose que tu aimes ?

Je suis vraiment nulle, pourquoi est-ce que je lui ai demandé ça ? Je ne suis vraiment pas douée ! Je baissais les yeux, je ne voulais pas particulièrement croiser son regard et, commençais à trier mes achats, gênée et vraiment idiote d'avoir fait enfin dit ça. Comment puis-je perdre mes moyens alors que je suis dans mon cocon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyMer 20 Juil - 23:02

- Je m'en fiche ! Vous devez récupérer vos forces alors autant ne pas faire les choses à moitié ! Non ?

Face à cette réponse, Vikiel ne savait pas trop quoi dire. Il ne voulait offusquer Akemi qui était une personne douce et agréable. La seule solution qui restait pour l'elf était de se taire et de rester tranquille, le temps du voyage du moins. Son dos lui lançait toujours mais un peu moins que dans le foin, signe que son pouvoir commençait seulement à prendre effet. Ce n'était pas désagréable pour lui d'être transporté ainsi. Il a toujours aimé voyagé dans les airs, comme avec sa vieille amie Aquarelle, mais ils s'étaient un jour séparés et depuis il ne l'avait plus revu. Qu'il aimait s'envoler dans les airs et sentir le vent lui caresser le visage. Mais pour l'heure, il était dans les bras d'Akemi et non sur le dos d'Aquarelle.

En peu de temps Vikiel fut arrivé dans la demeure d'Akemi. Bizarrement, cette demeure lui rappelait Akemi. Un endroit douillet et coquet, agréable, tout à l'image de sa propriétaire. Akemi le fit entrer et le déposa sur un canapé marron, un canapé douillet. Il gratifia son hôte d'un sourire de remerciement tandis qu'il prenait place à un peu plus confortablement dans le canapé.


- Voilà mon petit chez moi ! Bienvenue dans mon cocon que personne n'a vu jusqu'à maintenant !

" Hé bien...je dois dire que c'est un espace très agréable "

"Que personne n'a vu jusqu'à maintenant" ? Que voulait-elle dire par la ? Cela voudrait-il dire qu'Akemi n'avait jamais fait venir quelqu'un chez elle? Dans un sens, Vikiel la comprenait. Lui qui n'avait même plus de chez lui, il ne pouvait pas ramener des amis chez lui ou bien offrir l'hospitalité aux voyageurs qui passaient par la forêt elfique. A peine eut-il le temps d'achever sa phrase qu'Akemi se plongea dans une autre activité : la cuisine. Vikiel, la regardant faire, ne pouvait se retenir de garder un petit sourire dans le coin de sa bouche. Ce n'était pas tous les jours qu'une belle demoiselle allait préparer un repas rien que pour lui. Mais d'un autre côté, il se sentait pas en trop ici. Non pas qu'il n'aime pas la compagnie d'Akemi, mais parce qu'il se retrouve à se faire mettre aux petits soins. Si seulement il pouvait au moins l'aider à faire la cuisine, cela lui donnerait bonne conscience.

Vikiel essaya donc de se relever mais son dos lui faisait toujours aussi mal. Aussi rusa-t-il et se laissa glisser du canapé avant de se redresser mais cette manœuvre le fit choir au sol en faisant du bruit. Vikiel se redressa aussitôt et se posa de nouveau dans le canapé. Chance qu'il ait réagit rapidement puisqu'Akemi se tourna vers lui en quelques secondes, l'air fautive.


- Je suis désolée ! J'étais préoccupée par le déjeuner ! Tu veux quelque chose à boire ou je ne sais pas, faire quelque chose que tu aimes ?

" Ne vous en faites pas Akemi, si vous pouviez simplement m'apporter un chiffon et un peu d'eau ça m'irait très bien "


Vikiel conserva toujours son petit sourire quand il fixait Akemi. Il était vraiment heureux de l'avoir rencontré aujourd'hui, bien que ça ne se passait pas vraiment comme il l'avait espéré. Le voila cloué dans un canapé et à devoir acquiescer chaque demande d'Akemi pour éviter de la mettre en colère. Mais bon, une fois qu'il aura recouvré sa totale mobilité il pourra s'amuser à refuser et à courir pour éviter les foudres de son "ange gardien" bien qu'il sait très bien au fond de lui qu'Akemi ne lui ferait aucun mal s'il refusait.

" Ne vous préoccupez pas d'un repas, pour l'heure discutons tout simplement "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 21 Juil - 13:07

Je fus surprise d'entendre Vikiel me demander un chiffon et de l'eau. Qu'est-ce qu'il comptait faire avec ? À moins que ce soit pour son dos ! Enfin bon je verrais au moment où je lui apporterais. Tandis que je sortais un chiffon et préparais une petite bassine d'eau, je l'entendis à nouveau me parler. Il voulait qu'on discute, le déjeuner pouvait attendre. Je ne pus que sourire, une préoccupation à la fois, je suis tout à fait d'accord avec ça !

Une fois la bassine remplit à moitié, je vins la poser sur la table basse avec le chiffon et partis pour ma chambre. Je ne me sentais pas à l'aise avec les vêtements que je portais, alors je mis ma robe grise/blanche assez ample des épaules à mes chevilles sauf jusqu'à la taille, c'était un peu plus serrer. Il fallait bien garder un peu de féminité avec cette robe. Je retournais alors au salon.

- Désolée de t'avoir laissé seul, encore une fois, un court instant sans t'avoir prévenu. Il fallait vraiment que je change de tenue.

Je le rejoignis sur mon canapé, je positionnais ma jambe droite comme si j'allais m'asseoir en tailleur et, laissais ma jambe gauche le long du canapé, de sorte que mon pied touche le parquet. Je posais aussi ma tête sur le dossier du canapé, je n'étais pas vraiment fatiguée mais j'en avais un peu assez d'être debout.

- Comment va ton dos ? Il n'y a vraiment rien que je puisse faire pour d'aider pour faire passer la douleur ?

J'étais inquiète, il n'avait pas pipé mot sur la douleur. Je ne pourrais vraiment me détendre que lorsqu'il me dira qu'il n'a plus mal ou que ce n'est rien. Je ne devrais pas m'inquiéter autant, mais c'est plus fort que moi et puis, je dois avouer, l'habitude a repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 21 Juil - 13:30

Akemi semblait bien occupé dans la cuisine. Vikiel jeta un coup d'oeil furtif pour savoir quelle était son occupation. Il semblerait qu'elle avait fini par laisser tomber le repas comme il le lui avait demandé. L'elf laissa s'échapper un petit soupir de soulagement. D'un autre coté, Akemi était toujours devant le plan de travail. L'eau qui ruisselait dans l'évier lui fit comprendre qu'elle était en train de lui préparer une bassine d'eau. Vikiel esquissa un petit sourire.

Vikiel croisa les jambes en attendant qu'Akemi n'apporte la bassine auprès de lui. Il n'aimait toujours pas le fait d'être servi par quelqu'un, il n'était pas du genre à se poser et mettre les pieds sous la table en attendant que le repas vienne. Ses longs voyages et aventures en solitaire lui a apprit à se débrouiller seul pour subvenir à ses besoins.

Akemi vint poser la bassine sur la table et à peine eut il le temps de glisser un petit "merci" que la revoilà parti faire autre chose. Décidément, elle n'était pas de nature à rester en place tout comme lui. Vikiel ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsqu'elle n'était plus là. Mais bon, en attendant qu'elle revienne, Vikiel passait un peu d'eau sur son visage mais le fait de se courber pour atteindre la bassine lui fit serrer les dents. "Saleté dos" jura-t-il entre ses dents afin que la falariel ne puisse l'entendre.

Akemi revint avec une tenue différente, une robe un peu plus sombre mais qui lui seyait plutôt bien. La compagnie féminine n'était pas si mal se laissa-t-il à penser en la voyant se poser délicatement dans le canapé confortablement. Vikiel se servit du chiffon pour s'essuyer le visage qui dégoulinait d'eau.


- Désolée de t'avoir laissé seul, encore une fois, un court instant sans t'avoir prévenu. Il fallait vraiment que je change de tenue.

" Ce n'est rien ne vous en faites pas. Les femmes ont des besoins plus particuliers que les hommes "

Vikiel esquissait un fin sourire en prenant une voix douce. Il avait raison d'une certaine manière. Les hommes et les femmes ne ressentaient pas les même besoins dans une même situation. Certaines veulent être présentable et propre sur soi, d'autre cherche simplement à se montrer humble et fier.

- Comment va ton dos ? Il n'y a vraiment rien que je puisse faire pour d'aider pour faire passer la douleur ?

" La douleur passera avec le temps comme toute blessure, il suffit de ne pas trop l'embêter en attendant qu'elle se calme "


Vikiel eut un léger rire en disant cette phrase. Lui qui n'avait que très peu de relation dans le monde entier, il s'amusait toujours à parler aux autres comme s'ils étaient des enfants en quête de savoir. Il est sûr que sa longévité elfique lui permettait d'être plus vieux que le commun des hommes mais en ayant pour autant le physique des jeunes adultes de ce monde. Vikiel posa le chiffon sur la table mais de par ce geste, remarqua une blessure qui saignait légèrement sur son bras. Il imbiba le chiffon d'un peu d'eau et le passa sur sa plaie.

" Discutons tout simplement si vous le voulez bien...êtes-vous d'ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 21 Juil - 15:39

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque Vikiel m'assura comme je le pensais que sa blessure passera avec le temps. J'eus tout de même mal pour lui quand il voulut reposer le chiffon sur la table en faisant une grimace de douleur. Calme toi Akemi, c'est lui qui a mal, pas toi. C'est à ce moment-là qu'il me demanda si j'étais d'ici.

- Oui ! J'ai grandi ici, enfin pas dans cette maison, mais dans deux autres. J'ai passé mon enfance à ... jouer dans la précédente maison et à faire le marché avec ma tante.

J'ai failli ! ! ! J'ai failli lui raconter ! ! Raconter que ... que ... rien que d'y pense j'ai les larmes aux yeux. Je ne peux pas rester plus longtemps en face de lui. Sinon je vais craquer devant lui et je ne veux absolument pas qu'il est pitié de moi. Je lui tournais alors de dos et remontais mes genoux sous mon menton

- Il ne faut pas que je craque ! Il ne faut pas que je craque ! Il ne faut pas que je craque ! Il ne faut pas que je craque !

Je restais ainsi dans cette position pendant plusieurs minutes, répétant sans cesse à voix basse qu'il ne fallait pas que je craque. Si, malheureusement c'était le cas, je ne sais pas ce que je ferais enfin ce qui se passerai.

Je finis par me calmer, mais je ne refis pas tout de suite face à Vikiel. Je pris encore quelques secondes pour faire disparaître les quelques larmes qui avaient coulées et reprendre mon self-control et mon sourire. Après avoir récupéré ça, je pus me retourner et regarder Vikiel.

- Je suis désolée, je n'arrive toujours pas à repenser et à parler des raisons de mes deux déménagements, c'est assez dur, mais aujourd'hui je peux enfin me poser tranquillement et penser à autre chose.

J'essayais de sourire, mais je ne suis pas certaine que cela ait fonctionné correctement. Et puis tant pis s'il veut me connaitre plus que maintenant il faut que je passe par la case enfance douloureuse. Et là, je pense que j'aurais du soutien comme je l'ai déjà eu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 21 Juil - 16:29

- Oui ! J'ai grandi ici, enfin pas dans cette maison, mais dans deux autres. J'ai passé mon enfance à ... jouer dans la précédente maison et à faire le marché avec ma tante.

Vikiel sentit un petit quelque chose dans la voix d'Akemi. Il ne saurait dire quoi exactement mais il reconnaissait en sa phrase une sorte de malaise. L'elf ne crut qu'à moitié les paroles de la falariel. Il semblerait qu'elle n'avait pas passé son enfance qu'à jouer et faire le marché comme elle le disait.

" C'est plutôt un bon début mais..."

D'un coup, Akemi lui tourna le dos et se recroquevilla contre elle même en marmonnant des choses peu audible. Mais étant un elf, il avait des sens plus développés que le commun des mortels et entendit ce qu'Akemi marmonnait pour elle même. Ne pas craquer? Craquer pour quelle raison? Plus Vikiel passait du temps avec Akemi, plus il la trouvait mystérieuse. Mais là le mystère n'était pas excitant, il était inquiétant.

Vikiel, ne supportant pas cette vision d'elle en train de souffrir psychologiquement, se leva d'un bond et accouru auprès d'elle. Il allait la saisir par les épaules pour tenter de la rassurer mais il retint à son geste à quelque centimètre de la jeune femme. Son regard déterminé vira à la mélancolie. Il aurait beau essayé de la raisonner, son traumatisme devait être profond et lointain. Il remit son bras le long de son corps et retourna à sa place en geignant le moins possible à cause de son dos. Il prit un peu d'eau de la bassine et se le jeta au visage pour se changer les idées. Il ne lui restait plus qu'à attendre.

Vikiel sortit une de ses dagues et regarda son reflet dans la lame. Qu'avait-il accomplit jusqu'à ce jour? Il s'était enfui de son village en ruine afin de devenir plus fort mais le voila impuissant face à une personne qu'il venait juste de rencontrer. Le jeune homme ne supportait pas ce sentiment d'impuissance. Il rangea sa dague et posa son regard sur Akemi, qui peu de temps après se tourna de nouveau vers lui.


- Je suis désolée, je n'arrive toujours pas à repenser et à parler des raisons de mes deux déménagements, c'est assez dur, mais aujourd'hui je peux enfin me poser tranquillement et penser à autre chose.

" Veuillez m'en excuser....je ne voulais pas réveiller en vous ces mauvais souvenirs..."


Vikiel avait perdu un peu de son enthousiasme après ce petit moment. Son sourire avait disparu, ne laissant qu'un visage aux airs fautif et mélancolique. Il baissa même le regard, ne souhaitant pas encore croiser le regard de la falariel chez qui il avait réveillé un mal qu'elle cherchait à faire disparaître. Cependant, il n'était pas bon de montrer ce visage face à quelqu'un qui souffre, il se devait de se montrer rassurant et confiant avec elle. Ainsi arbora-t-il un grand sourire joyeux et retrouva un visage plus enjoué, bien que cela était un masque qu'il portait.


" Il faut penser à de belle chose alors, alors je vous remercie pour cette petite ballade aérienne. Par le passé j'adorais volé en compagnie d'une vieille amie, nous étions les maîtres du ciel. C'est si agréable de sentir le vent caresser son visage vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 21 Juil - 18:43

- Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas le savoir

Je le rassurais sur ce sujet-là, ce n'est pas de sa faute et il ne savait et sait toujours pas l'horreur que j'ai vécu. Enfin bon, on ne voulait pas tous les deux s'étendre sur le sujet. Comme il vient de le dire "Il faut penser à de belle chose" donc, parlons de la promenade dans les airs que je nous avais donné.

- C'est vrai ! C'est vraiment agréable de sentir le vent souffler dans mes cheveux, sur mon visage ! C'est dans les airs que je me sens libre et bien. C'est pour cela aussi que je touche quasiment pas le sol quand je suis hors de chez moi.

J'étais heureuse de pouvoir parler de cette sensation et partager cette passion avec lui. J'eus soudain une idée, mais il fallait qu'il y ait du vent. Alors, je déployais mes ailles et dirigeais vers la porte fenêtre juste à côté du petit bar de la cuisine et l'ouvris en grand. Une grande bourrasque de vent vint me fouetter le visage. Je ne savais pas qu'il y avait tant de vent ! ! Je m'envolais de nouveau, je fis demi tour en même temps, pour retourner au prêt de Vikiel.

Je me retrouvais au-dessus de ma place de canapé, je récupérais mon invité en fonçant sur lui puis me dirigeais vers la porte fenêtre. J'avais placé mes bras sous les siens, je ne savais pas comment le prendre en vitesse avant que le vent parte. En un éclair on se retrouva sur le toit de ma maison. Je nous plaçais face au vent pour ressentir la bourrasque et en profiter au maximum.

- Désolée si je t'ai surprise, mais je ne voulais absolument pas rater ça !

Je souriais, je voulais aussi qu'il profite de ce que j'aime faire quand il y a du vent comme celui-ci, lorsqu'il y en a, bien évidemment. Mais, là, il n'y en avait plus donc ce n'était plus génial. Pour m'amuser encore un peu, je le poussais pour qu'il tombe dans le vide. Je plongeais aussitôt pour le rattraper à quelques centimètres du sol. C'était risqué, je le reconnais, mais il me semble qu'il ne connaissait pas cette sensation alors je lui ai fait découvrir.
Je nous ramenais sur le canapé, je l'avais reposé à la qu'il occupait avant qu'on sorte, quant à moi je repris aussi la même place. Je lui laissais le temps de réaliser ce qui venait de se passer.
- Je sais je suis folle de t'avoir fait ça, mais je voulais que tu ressentes aussi ce que ça fait de ... je ne sais pas comment l'expliquer !

Je cherchais les bons mots, mais je n'y arrivais pas alors je laissais tombé et gardais le silence. Je voulais qu'il me dise ce qu'il venait de ressentir, je voulais savoir s'il avait ressentit la même chose que moi quand je le faisais. Mais j'ai aussi peur qu'il ait peur de moi ou même pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

Vikiel Isilrilma


MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 4986

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 3 Mai - 15:50

- C'est vrai ! C'est vraiment agréable de sentir le vent souffler dans mes cheveux, sur mon visage ! C'est dans les airs que je me sens libre et bien. C'est pour cela aussi que je touche quasiment pas le sol quand je suis hors de chez moi

Vikiel sourit à la jeune falariel. Elle semblait être de plus en plus joyeuse en sa compagnie et de se sentir bien plus en confiance. Cela se voyait dans sa posture, sur son visage, tout indiquait qu'elle se relaxait qu'elle agissait de la manière la plus naturellement possible en sa compagnie. Bien qu'ils ne soient rencontrés que tout juste le jour même, Vikiel pouvait déjà voir en elle une possible amie avec qui il pourrait passer du temps entre ses différents voyages. Lui qui avait perdu son village et sa famille, avoir un port d'attache dans cette ville, avec une personne avec qu'il aimait passé du temps était un cadeau inestimable, cadeau qu'il ne compterai pas jeter aux oubliettes.

D'un coup, surement par cet excès de confiance qu'avait décelé Vikiel en elle, Akemi se mit à virevolter jusqu'à sa fenêtre et l'ouvrit. Ce faisant, une grande bourrasque entra dans toute la maison, manquant de faire basculer le moindre objet qui s'y trouvait présent. Les cheveux de l'elfe suivirent la direction du vent tandis qu'il replaçait quelque mèches pour ne pas être gêné dans sa vision. Mais pour autant, il ne vit que trop tard le retour fulgurant de la jeune demoiselle, profitant du courant d'air pour fondre sur lui à toute vitesse et l'emmener aussi sec. Vikiel fut donc de nouveau transporté par la jeune falariel. En fin de compte il finit très vite par s'y habituer car elle semblait avoir une folle envie de le trimbaler à droite et à gauche c'est pourquoi il ne dit rien lorsqu'elle recommença et le déposa sur le toit de la maisonnette.


- Désolée si je t'ai surprise, mais je ne voulais absolument pas rater ça !

- Ne vous en faites pas, je m'y suis habitué, dit-il avec le sourire.


Sourire qu'il ne garda pas très longtemps. Avant même qu'il n'ait réellement eut le temps de prendre son temps et d'enfin pouvoir se poser au lieu d'être transporter tel un jouet qu'Akemi recommença à taquiner l'elfe. Enfin, taquiner était son point de vue, car le pauvre elfe était mortifié à chaque fois que la falariel s'inventait de petit jeu pour s'amuser, en pensant que cela lui ferait plaisir. Ainsi donc, Akemi poussa le jeune elfe du toit avec un grand sourire sur son visage. Sur le coup, le jeune homme ne comprit vraiment pas pourquoi elle venait de faire ça. Voulait-elle sa mort en fin de compte ??? Vikiel chuta rapidement du toit et son dos douloureux l'empêcherait à coup sûr de réceptionner correctement. Il pouvait prédire un cassage de bras ou de jambe à l'arrivé. Mais avant que le malheureux ne touche le sol, Akemi revint le chercher et le déposa sur le même canapé dans lequel il se sentit, et non pas étrangement, en grande sécurité. Le visage blême, il ne pouvait se repasser la scène dans sa tête où elle le poussa du haut du toit avec un grand sourire. Peut être était-elle en faite une psychopathe qui aimait terroriser ses victimes avant qu'il ne se pende de peur ? Ou bien alors avait-elle une façon très particulière de voir le monde. Cette réponse restera surement inconnu à l'elfe, trop apeuré que cela ne recommence.

- Je sais je suis folle de t'avoir fait ça, mais je voulais que tu ressentes aussi ce que ça fait de ... je ne sais pas comment l'expliquer !

- Ce..ce..ce...ce n'est pas grave...voyons...l'important...c'est...c'est que tout le monde...va bien...dit-il en se remettant de toutes ses émotions. Maintenant si vous le...le permettez...j'aimerai pouvoir rester dans ce canapé un bon..bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


MESSAGES : 155
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4988

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] EmptyJeu 3 Mai - 17:49

Je m'en doutais, tandis qu'il se remettait de ses émotions, je réalisa que je n'aurais pas dû faire ça. Il m'a sûrement pris pour une psychopathe. Je voulais faire partager un amusement, mais je m'y suis male prise et j'étais déçue. Il aimerait rester un bon moment dans le canapé, je le comprend après avoir vécu ce que je lui ai fait vivre il y a même pas deux minutes. C'est tout à fait compréhensible.

- Pas de soucis

Dis-je d'une voix qui résonna comme un fraca de cristale sur le sol. Je redéployais mes ailes puis je retournais sur le toit de la maison. Je resta debout telle une statue attendant que le vent revienne de nouveau. Et lorsqu'il vint enfin, je levais mes bras derrière mon dos afin de me ressourcer, de me vider un peu la tête et penser au repas que je pourrais cuisiner pour mon premier invité.

Le vent s'estompa et mon coeur aussi et au final je ne savais ce que je ferais. Cependant, je me rappela ce qui a causé notre rencontre et un dessert léger me vint à l'esprit, sinon, je n'avais de grandes idées.

Je retourna, sans un bruit, dans la maison, o* je me dirigea vers ma chambre afin de remettre mon mini short et mon tee-shirt troué et délavé. Eh oui, je suis toujours dans cette tenue chez moi ! Une fois dans la cuisine, je commençais à débarrasser mon panier.

- Je vais commencer la cuisine ainsi tu sera plus vite remis de tes émotions.

J'essayais de sourire et d'être joyeuse mais je m'en voulais terriblement de l'avoir chanbouler ainsi. Je mis tranquillement mon tablier, et commença à m'occuper des pommes. Je les épluchais, puis les coupais en morceaux afin d'en faire une compote. Pendant que les pommes chauffes je rajoutais de la vanille pour parfumer la compote. Pendant ce temps je pris d'autres pommes et les coupa en quatier puis en forme de lapin.

Par la suite je préparais le beau morceau de viande rouge et le mis au four. Je m'assis devant afin de surveiller la cuisson et réfléchir à l'accompagnement et à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ....... [PV Vik']   Une rencontre ....... [PV Vik'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ....... [PV Vik']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: ORPHAN ; Savage world . :: — NËRIDIA ; Siege of Falariel .-
Sauter vers: