♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beaucoup de questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup de questions... Empty
MessageSujet: Beaucoup de questions...   Beaucoup de questions... EmptyLun 8 Nov - 21:15

Bonsoir a vous, je créer se sujet pour la raison suivante :

Je me pose quelque question concernant se forum quel sois au niveau des races comme du contexte ou de certaine autre chose qui pourrait me permettre de mieux comprendre et donc de m'orientai dans votre contexte de façon optimal, j'espère que vous ne prendrais pas mal se sujet tout comme les questions que je me pose et se que je pense vis a vis de tout ceci qui pourrait parfois aidé a y remédier si je pense qu'il y a une chose qui pourrait être modifier par la suite sa sera a vous le staff de prendre se poste comme vous le désiré, de changé d'adapté comme de supprimer tout simplement se sujet.



Ma première question est la suivante ! Ou son passé les humains ?! :
Je m'explique, il est bien parfois de se montré original, dans la majorité des contextes l'humain représente la race habituel que l'on voit et croise dans presque tout forum rp, se qui peut-être normal aussi mais ici non. Le soucis n'est pas la enfin selon moi, mais d'ordre contextuel. Vous avais créer des cité correspondant a chaque race comme une cité pour les vampires. Mais l'humain étant comme vous le savait tous la nourriture de base du vampire ! De quoi se nourri le vampire ?! De sang de monstre et d'animaux ? Je précise pour simple information personnel que le vampire dans de nombreuse légende se nourri de sang d'animaux quand il n'a pas le choix et que cela cause souvent des soucis d'indigestion a se dernier et c'est pour cela que " l'humain " reste la nourriture de base ! Donc de quoi se nourri le vampire ? D'elfe ? De dragon ? D'autre vampire en prenant en compte le fais que deux vampires qui se morde devienne ainsi lié pour le reste de leur existence comme il est dit dans légende et manga dédié a ses êtres de la nuit...

Se que je propose : Pourquoi ne pas créer tout simplement des humains qui serai la proie des vampires comme d'autre... Surtout qu'étant donné les rang a quoi peut servir le rang d'espion ?! Imaginé vous un espion vampire chez les elfes... comment ces chère elfes ferait pour ne pas repéré un individu qui n'a pas les même oreille qu'eux... Si les humains existerait le vampire qui se rapproche le plus a l'humain ne serait pas le premier visé ! Et se rôle serait donc plus ouvert aux humains normaux comme travaillant pour divers vampire haut placé par exemple...

Ma deuxième question... : Pourquoi les vampires ont-il une durée de vie ?
Les légendes raconte qu'un vampire et un être rejeté de l'enfer et banni du paradis condamné a errer sur terre tel et la définition du sort du premier des vampires... Une race destiné a vivre éternellement n'a normalement pas de durée de vie a proprement parlé et vous en avait donnait une... C'est comme vous voulez mais alors pourquoi l'un des administrateur a t-il un vampire d'environ 3000 ans ?! C'est bien plus que la longévité maximal dont il est question dans la présentation des races... Mais également comment une membre de la famille royale du forum étant vampire de sang-pur peut avant avoir était humaine ? Le terme " sang-pur" parait assez clair, le maximum devrait normalement être vampire noble ou ancien vampire selon appellation pour un humain devenant ainsi vampire... De plus ceci entre en contradiction avec votre contexte... Si elle était humaine avant de devenir vampire... Pourquoi n'y a t-il pas d'humain sur le forum ? D'ou l'idée de créer des humains...

Ma troisième question : A quoi sert l'affinité élémentaire pour ceux qui n'ont pas de capacité magique ?

A faire joli ou lorsque l'on viendrais a apprendre un élément ? D'ailleurs l'élément espace n'existe pas o.o Affinité élémentaire donc élément les élément contenu dans la nature, l'espace relèverait plus d'un don unique que d'une affinité

Ma quatrième question : Pourquoi l'accès a la magie n'est-il pas permit ?

J'ai remarquer que lorsque l'on prenait le rang de "Noble" Le descriptif qui nous ai proposé parle d'accés a de bon professeur dans les discipline que sont l'armement et la magie alors comment cela se fait-il qu'une personne étant noble ne puisse maitrisé les deux que se soit même faiblement ou partiellement alors qu'ils sont censé avoir des professeur comme il l'ai expliquer...

Spoiler:

Ma cinquième et dernière question : Vis a vis de la chronologie la je comprend pas tout a fais peut-on m'éclairais ?
Spoiler:

Quel et cette histoire d'Ivalice et Cocoon et de Grand Pulse alors que selon le contexte nous somme en Exodus et que le nom de Cocoon et Grand pulse ne corresponde a aucun alliance enfin selon se que j'ai lu je ne suis pas a l'abri d'une erreur bien-sûr...

Voilà je pense en avoir fini avec mes questions et suggestion en espérant avoir une réponse lorsque vous en aurait le temps. Bonne soirée.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe et d'inattention je n'ai pas vraiment pris mon temps pour écrire cela ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions...   Beaucoup de questions... EmptyMar 9 Nov - 15:09

Tout d'abord bonjour, c'est déjà pas mal que je commence par là xD

Pour ce qui est de tes questions, je vais tenter d'y répondre en partie (je ne suis pas fondateur ni admin, je ne suis donc pas au courant de tout sur ce forum). Les membres du staff me corrigerons si j'ai fais des erreur. Je tiens également a rappeler que ce forum est encore en construction et qu'il s'agit de la suite d'un ancien forum. Il y a donc certains manques par endroit, je te demanderais juste un peu de patience.

Pour ta première remarque sur les espions. Je rappelle que, sur ce forum, un elfe n'a pas forcément de longues oreilles, des cheveux blond, des yeux tout bleus etc... On peut utiliser l'image d'un 'humain' pour créer un elfe (regarde ma perso >.>). Il est donc possible pour un vampire de s'infiltrer chez les elfes. De plus, les Nyras peuvent également avoir l'apparence humaine en majorité ce qui rajoute au fait que cette 'profession' existe.

Pour la durée de vie d'un vampire. Ce forum est issus de l'imagination et du bon vouloir de sa fondatrice. Il est donc de son choix de ne pas faire comme partout. Un vampire possède déjà beaucoup d'avantage sur ce forum pour très peu d'inconvénient. Il est donc un peu normal de supprimer certains avantages. (bien sûr, il ne s'agit ici que de mon interprétation. Encore une foi, les admins me corrigerons si je fais erreur). Pour ce qui est de se nourrir, le vampire ici peut se nourrir de tout ou presque. Elfe, Nyra, Falariel voir Deltrana et Dragon (si c'est à leur portée ou à leur goût).
Pour ce qui est des sang-pures, les admins t'éclairerons mieux que moi à ce sujet.

Pour ce qui concerne l'affinité élémentaire. Cette caractéristique détermine quelle genre d'entité spéciale nommée Eidolons te sera accessible avec l'acquisition de niveaux dans le forum. Ce dernier n'étant toujours pas achevé, les informations détaillées restes à venir.

En matière de magie, je t'annonce qu'il est possible de maîtriser armes et magies en même temps (par exemple, les Paladins). Pour ce qui est du rang de noble, cela permet d'avoir d'excellents professeurs, mais un élémentaliste sera voué à être une bille avec les armes alors que sa capacité à maitriser la magie sera extrêmement développée pour un noble ou un membre de famille royal. Pour les vampires, c'est différent. Ces derniers ne peuvent maîtriser la magie de base. Comme je l'ai signalé plus haut, ils ont déjà beaucoup d'avantages, arrêtons de les privilégier un petit peu >.>. De plus, ils peuvent maitriser la magie uniquement s'ils se trouvent liés à un Deltrana ou bien à un Dragon.

Pour ce qui est de la chronologie, encore une foi, le forum n'est pas encore achevé, certains détails restes encore à venir. Je te prie donc de demeurer patient(e) pour le moment.

Voila, j'espère avoir put t'éclairer un tant soi peu ^^". Les admins pourrons venir à partir de Mercredi, elles complèterons, démentirons ou affirmerons ce que je t'ai dis. Elles répondront ensuite au reste de tes questions si elles en ont le temps =). Voila tout, bon jeu à toi et j'espère que tu te plaira sur ce fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5349

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Beaucoup de questions... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions...   Beaucoup de questions... EmptyMer 10 Nov - 17:12


    Merci Blake je n'en aurais pas dit moins xD !

    Un vampire se nourrit du sang de tout ce qu'il veut. Tout. Qu'on se serait appelé Humain ou Elfe dans notre monde aurait changé quoi ? Là c'est pareil, sauf qu'on a des créatures et des humanoides différents. Mais qu'est-ce que ça change ? Rien? Tu bouffe ce que tu veux XD !

    Pour ce qui est des vampires. Stop, on est pas dans la logique des légende ici. Tout provient de mon immagination ou presque :O ! Un vampire est déjà assez cheaté comme ça, je n'allais pas le mettre immortel et puis pourquoi les autres membres doivent un jour se séparer de leurs persos et pas ceux qui possède un vampire parce qu'il est immortel ? C'est injuste et donc proscris Wink !

    Pour ce qui est des Sangs-pur, c'est simple. Un Sang-pur est immortel face au temps mais pas face au blessure, il peut donc mourrir au combat. Il n'en existe à ce jour que deux, Alexstrasza et Noctis. Pour devenir un Sang-pur, un vampire doit boire le sang d'un Sang-pur avec l'accord de celui-ci. En gros, avoir de sacrés bonnes relations avec l'un d'entre eux. C'est aussi simple que ça et encore une fois, ca provient uniquement de mes idées. Je ne suis pas du genre a me limiter aux légendes existantes ^^.

    J'ajoute pour la magie et les vampires que un vampire est de sang froid puisque son corps est meurtri par la transformation (tout les aspects raciaux disparaissent, d'où la douleur) et donc quazi-mort, d'où le fait de ne pas pouvoir ressentir la magie sans être lié à une créature (Dragon ou Deltrana). Encore une fois, sinon se serait vraiment une race trop puissante !

    Pour les affinités élémentaires, je tiens juste a rajouter qu'il ne faut PAS se contenter de ce qui existe actuellement. Arretez de vous limiter a Feu, Terre, Eau et Air. Il en existe tellement d'autre des éléments ! Poison, Foudre, Sacré, Temps, etc... Tout ou presque peut correspondre. Je n'ai pas créée cette partie pour vous limiter dans votre immagination Wink !

    Concernant la chronologie je te remonte sur la réponse de Blake. Il reste beaucoup de travail sur TTD et certaines parties de l'ancien forum sont encore ici. Donc ayez tous un peu de patience, on bosse deja comme des attardées pour finir tout le plus vite possible mais comme je dis souvent : On va pas plus vite que la musique >< ! La partie chronologie n'a pas encore été mise à jour.

    Voilà j'espère n'avoir rien oublié, n'hésite pas à me le dire sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de questions... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions...   Beaucoup de questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: WHERE I AM ... ? :: — Contact Staff / Membres . :: — Vos questions, suggestions ou problèmes .-
Sauter vers: