♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vol... Royal [Alagthondwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyMar 2 Nov - 13:20

    Alexstrasza en avait mare, elle s'ennuyer face aux ambassadeurs de son peuple qui vennaient lui exposer des problemes qu'elle connaissait deja et auquel elle avait les réponces qui était dors et dejas en actions... Et les heures passèrent quand enfin ce fut la fin, elle put prendre congé, retourner dans la solitude de ses apartements. Malheuresement elle ne fut pas comblée par cette solitude, et dans un tourbillon habituel de velour elle ce dirigea vers la salle réserver, elle pris une fiole, la vida...

    Un garde entre dans la salle, allerté non pas par le bruit mais justement par le silence, les habitude de sa reine ne sont pas de rester dans une piece sans bruit, elle qui aime la musique, la belle musique... Il regarde partout, son regard ce pose sur la fiole, ses narines frémissent elles sentent le sang...Le garde s'approche de la fentre ouverte, il apperçois bien sur le dragon d'or au loin, il souris, ferme les rideaux et sord de la piece avec un murmure
    « Revenez nous vite, Votre Altesse... »

    La dragonne vollait depuis un certain temps quand elle vis le paysage changer lentement sous ses ailles étenduent. Elle sourit, descendit en piquer griser par sa vitesse, posa sa masse d'or sur le sol rocailleux de cette citadelle magestueuse. Elle ce sentait petite face à l'immensité du lieu... Puis elle senti une présence, incapable de résister elle poussa sur ses postérieurs étendis ses ailles pour trouver ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyMar 2 Nov - 14:25

    Boum, le sol frémit de l'arrivée de cette masse qui était Alagthondwen. Le son de la masse arrivée sur la falaise de Lannok, mit quelques secondes à arpenter la terre puis à s'achever au loin. Pour être discret, c'était fichu, de toute manière il n'avait pas eu l'idée d'être discret. Même si aujourd'hui il était grognon, Alag' ne se faisait pas silencieux. Il posa ses yeux sur la mer au loin, la mer qui battait violemment ses flots sur la rocheuse falaise. C'était une de ses journées où l'on s'approchait de la mer et où l'on n'entendait quasiment que le bruit de ces vagues déchaînées qui se battait violemment, les unes aux autres. Il avait toujours cru que la mer était vivante, ou du moins qu'une humeur l'animait chaque jour et c'est ce qui la rendait vivante. Il avait aussi, un jour crut, en ses périodes de jeunesse, que la mer était une belle et violente princesse, qui de son air revigorant et enivrant nous attirait et nous invitait à la rejoindre. Il eut un rire qui se consuma en un soupir. Alors, il déploya ses ailes, et de ses postérieurs, il se projeta dans le vide, vers la mer qui grognait de sa puissance, et en vol, il lui répondit férocement, lui aussi. Ce fut un vol rapide, mais un vol danger. Il laissa effleurer ses ailes dans l'eau froide, laissant une trace de son passage derrière lui. Puis il remonta, et prit un courant ascendant pour aller à la falaise.

    Cette fois-ci, l'atterrissage fut doux, car le courant qu'il l'emmenait le déposa en douceur, et il se posa de plus sur de la mousse. Bien sur, une minable mousse ne pouvait pas l'arrêter mais empêchait déjà ses griffes de crisser contre la roche, et de faire fuir les oiseaux. Alag' ne tenait pas à faire fuir ses confrères - minable confrère en passant par rapport à lui - car ce territoire était le leur, du moins, ils avaient l'habitude d'être ici et pas à un autre endroit, alors il aimait faire valoir ce respect, du territoire d'autrui. Ainsi, il rattrapa l'élan de l'atterrissage en marchant quelques pas ensuite puis s'arrêtait enfin. Il avait faim, aujourd'hui, il n'avait eu le temps d'aller chasser et c'est aussi pour cela qu'il était grognon. C'est à cette pensée qu'il faillit partir pour un autre territoire, en quête d'une partie de chasse, seulement grâce à un souffle du vent en sa direction, il reçut une odeur ... qui ne le laissa pas indifférent. Un dragon. Et celui-ci, jamais de sa mémoire olfactive, il ne sut dire l'avoir rencontrer. Alors dirigé par cette odeur, il vola jusqu'à elle. Mais qui était-ce ? Une menace, une rencontre ? Serein, il se posa non loin du dragon qui était en fait ... une dragonne. Imposante, d'une couleur or, qui satisfaisait à l'oeil, elle n'était pas trop mal. Laissant cette pensée de côté, il lui addressa, par pensée, une phrase de convenance, de politesse.

    « Bien le bonjour, ai-je à craindre votre arrivée, ou puis-je savoir votre humble nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Invité
Invité




Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyMar 2 Nov - 14:56

    La dragonne regarda le dragon bleu repartir vers la mer, jouer avec les vague avant de revenir et son regard ce tinta d'une légere note de jalousie, jamais elle navait fait de même et l'idée d'aller maintenant lui effleura l'esprit. Mais par respect pour la politesse du dragon elle n'en fit rien et ce contenta de redenscendre vers la citadelle de ce poser et de répondre au dragon:

    " Je me nomme alexstrasza, et je ne pense pas que vous ayez à me concidérer comme une menace, peut etre plus comme un etre... A pars."

    Elle sentait deja les effets de la métamorphose s'estomper, elle redeviendrais bientot la reine des vampire sous sa forme premiere de sang pur, sa forme humanoide. Mais des questions la taroder, comment le dragon réagirait-il, comment allait elle faire pour ce défendre si il l'attaquer? Elle qui ne voulais pas blesser ses freres les dragons... La reine était là face à un dilème qu'elle ne pouvait résoudre seule. Elle soupira donc, et l'air chaud de ses naseaux lui rapela sa forme actuelle. cette forme qui était pratique... Puis elle pensa que peut etre, elle pourrais enfin avoir un ami, un vrai, Durant ces 3000 dernieres années elle n'avait pas vraiment eu d'amis, n'osant pas sortir du palais, de peur qu'il arrive une catastrophe à son peuple. Et ces derniers temps avec les explois non cacher de Noctis... Nouveau soupir pour la reine qui releva son museau de dragonne, planta son regard d'or en fusion dans celui océan du dragon:

    " Et vous? Puis-je vous demander votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyMer 3 Nov - 7:59

    Un être à part ? Alagthondwen réfléchissait au mystère que venait de sous-entendre la dragonne. Que voulait-elle dire ? Était-ce juste une blague, une phrase comme cela. Peut-être, pensa-t-il, avait-elle un rang important. Mais les dragons n'avaient pas de hiérarchie propre, à part ceux qui voulaient créer leur clan. Bêtise, se dit-il, les dragons étaient des êtres libres, sans loi, ils étaient des lois à eux-même et vouloir se regrouper était tout simplement contraire à toutes les pensées de la race. Dwenny, regarda l'imposante dragonne d'un oeil interrogatif. Que pouvait-elle bien cacher, qui pouvait-être elle. Rien que son nom ... Il avait l'impression de connaitre une Alexstraza. Il était cultivé, même beaucoup, il avait eu le loisir de rencontrer nombre de personnes sur sa route. Il avait pu, rattraper des milliers d'années de cultures de toutes les races, toutes les religions, toutes les personnes les plus importantes. De nature curieux en plus, il s'était intéressé non seulement à l'histoire de toute sa race depuis des millénaires, mais aussi quelque peu à celle des autres races. Il réfléchit quelques secondes, interrompu un instant par un nuage de fumée sortit de ses naseaux : le temps qui n'était pas des plus chaud - mais qui ne l'atteignait en aucun cas - faisait que lorsqu'il expirait, un nuage de fumée sortait, dessinant en l'air des formes et courbes qui s'envolaient vers les cieux.

    « Alagthondwen, heureux de faire votre connaissance. Il me semble ne vous avoir vu nul part, et partout, j'en ai parcouru des terres. Votre nom me dit quelque chose, laissez moi quelques secondes pour réfléchir, si vous le voulez bien ... »

    Alexstrasza, oui, cela lui sonnait bien à l'oreille. Que pouvait-il en tirer ? Mais surtout, pourquoi ne reconnaissait-il pas déjà la personne ? Cela était bizarre. Il n'avait aucunement entendu ce nom en parlant de dragon, non jamais, il connaissait le nom de surement tout ceux de sa race. Il regarda le ciel un instant, le temps de se concentrer, de réfléchir, le mieux à faire, et il était le mieux placé pour le dire. Il faut mieux réfléchir et se poser quelques minutes que de foncer tête baissée. Il fit encore attendre la dragonne, mais elle aussi, en tant que dragonne, avait cette attente facile, presque normale, et puis ce n'était pas non plus une reine ... Alag' figea son regard brusquement sur elle. Oui, il y était ! Il avait trouvé, enfin. Alexstrasza Styx, reine des vampires. Mais, que c'était étrange, que diable avait-il pu se passer .. ?

    « Alexstrasza ?! Mais alors, m'aurai-t-on mal informé ? Vous êtes bien souveraine des vampires, me tromperais-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Invité
Invité




Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyDim 7 Nov - 18:48

    Je ris à son afirmation avans de poser mon museau au sol et de lui expliquer par transmission de pensées:

    " Effectivement, je suis bien la souverraine des vampires et je suis flater que vous le sachiez. Mais il n'y à pas de mauvais sort sous ma forme actuel, c'est l'un de mes pouvoir, je peux me ransformer en Drake si j'en ai l'envie à la condition que je m'abreuve de sang frais."

    J'espérais ne pas lui faire peur avec mes histoire de sang, mais d'ailleur les effets s'estompan de plus en plus, je décida de changer de forme volontairement, Ainsi je redevins la souveraine Alexstrasza sous ma forme humanoïde devans le grand dragon bleu. J'était maintenant bien plus petite que lui et le fait d'avoir un etre aussi imposant face à moi me forcait au respect. Je parla maintenant, ne pouvant plus projeter es pensées vers lui:

    " Et me voici sous ma forme de Sang pur et de reine."

    Je lui adressa un sourire d'excuse avant de m'assoir sur le bord d'un muret et de l'admirais avec mes yeux de vampire. Je capta la finesse des saphir qu'il avait pour écaille, le trésors que couvaient ses ailles... Et je n'oublia pas un seul instant qu'il put me griller en un seul souffle. Mais étrangement j'avais confiance, peut etre du fait que nous ayons échanger des politesses alors que j'étais en forme draconnienne je ne sais pas mais j'aimais etre en présence du dragon alors j'avais confience.

( voila j'ai fini désolé c'est court :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyVen 12 Nov - 12:54

    Impressionné, c'est tout ce qu'était Alagthondwen à ce moment. Il aurait voulu lâcher un petit rire, tant il était étonné de toute cette histoire, mais il se retint. Un sourire apparut seulement sur son visage. Fabuleux, pensa-t-il. Mais surtout, il se demandait comment était-il possible qu'Alexstrasza puisse cacher tout cela au monde entier. Etait-il réellement possible de cacher tout cela ? Surtout, qui devait le savoir ? Ou simplement, avait-il était mal informé. Il regarda une fois encore la dragonne en entière, sans la dévisager, pour ne pas offenser la reine qui était en elle. Il regarda son corps doré, ses courbes fines, plus élégante encore que les siennes. Un museau plus petit, mieux fait. Des yeux pourtant menaçant, et des griffes aussi acérées - ou presque - que les siennes. Il essaya de se plonger dans les yeux de cette dragonne, pour essayer d'y voir une âme de reine, essayer d'imaginer l'humaine en elle. Ce fut la dernière vision qu'il put en avoir, car bientôt, elle se transforma en humaine, sous les yeux béants du dragon.

    « Fabuleux .. »

    Répéta-t-il doucement pour lui. Maintenant, devant lui était une vampire, une reine. Alexstrasza Styx. Il expira en un long souffle puis la regarda encore une fois. C'était drôle, elle ressemblait à sa forme de dragon, fine, élégante, elle avait les même yeux, et pourtant. Elle n'était plus dragon. Cette fois, il ne put s'empêcher de sourire encore. Alors, il fouetta la queue, remuant le vent, pour se distraire. Alors, il se questionna sur la probabilité qu'elle soit née avec ceci, ou avait-elle acquis ce don à un quelconque moment ? C'en était presque insultant pour les dragons, on ne le devenait pas, on l'était. On naissait avec cet esprit, avec cette grandeur d'esprit, cette sagesse et ... Enfin tout cela était si irréel.

    « Comment avez-vous acquis ... ce don ? Il faut avouer que tout cela est assez, étrange du moins pour moi. »

    Assise sur un muret, la vampire était si petite, mais pas pour autant vulnérable. Du moins cela était bon vouloir d'Alag'. Il savait bien qu'en un coup de patte, de queue, ou qu'en un jet de flamme, il pouvait l'éliminer. Mais ce n'était pas son intention. Vulnérable de taille, mais pas vulnérable du tout à sa classe et de son rang. Il pensa tout à coup au dégât qu'il occasionnerait en tuant une reine, ou même en y touchant. C'était impressionnant comme un peuple était prêt à tout pour donner vengeance à leur souverains. Les dragons, eux, avaient chance d'être libre et sans lois, sans avoir à rendre de compte à personne. Juste le ciel comme limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyLun 20 Déc - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Invité
Invité




Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyLun 28 Fév - 22:26

    Elle voyait bien que le dragon n'était pas à son aise,... Enfin, plutot qu'il était abasourdit par cette transformation plutot inatendue. Elle souris doucement, levant les yeux pour essayer de voir le regard de l'animal mais en vain bien sur. tous en gardant son sourir elle répondit au pensées d'Alag:

    " J'ai ce don depuis que je suis née en tant que sang pur. En plus du pouvoir étrange de nos voix, chanqu'un des sang pur vampire à un don..Vous venez de voir le mien... Et sa limite, le temps."

    Elle rit pur elle même avans de poursuivre doucement, gardant toujours à l'esprit son rang, son statut en sein des sien et du monde:

    " J'aime etre l'une des votre, les dragons sont pour moi les plus beau des animaux mythique peuplant exodus et pas seulement parceque j'ai l'immense bonheur de pouvoir en partager la forme... Ils sont la majesté incarnée bien plus que moi."

    Compliment finement tourné pour simplement dire qu'elle aimait une race trop peu présente à son gout. Elle regarda l'horizon, le soleil dont la course s'acheverais bientot et l'ombre de l'etre qui l'accompagné comparée à la sienne qui parressais frele mais qui regorgé de droiture.


( Pardon c'est cour et j'ai était longue à rep)
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyVen 15 Avr - 19:46

    Tic, tac, tic, tac, tic, ... Secondes après secondes, le temps filait. Le temps filait et emportait avec lui le soleil qui s'extirpait dans un autre monde, pour s'endormir et se reposer. Il laissait place à un monde plus sombre, plus mystérieux, là où se faisait les rencontres les plus surprenantes. Comme celle-ci. Quelles étaient vraiment les probabilités de rencontrer une reine en ce soir, une reine tout court ? Quelles étaient les chances de pouvoir découvrir que la reine vampirique avait un don... plus que mirifique !

    « C'est une grande chance que vous avez là. C'est comme une clé, une porte sur la liberté. Je ne connais rien de votre vie, si votre fonction vous prends votre temps, mais je sais qu'être l'un des notre est... plutôt plaisant. Pour rien au monde je ne changerais de nature. Si l'on proposait d'être quelqu'un d'autre, mais d'autre nature, même si on me propose d'être roi ou prince, si l'on me propose toutes les terres d'Exodus, je refusais. Savez-vous pourquoi Alexstrasza ? Parce qu'être un dragon, cela dépasse bien toutes les limites de ces fonctions, cela dépasse tout ce qui peut bien exister, cela dépasse tout. Et je pense que vous le savez. Même si je respecte toutes les races, toutes les royautés, je sais la chance que j'ai. »

    Envoya-t-il à la reine, en ses pensées.

    « Je n'aurais jamais pensé rencontrer une reine ici, ce soir, et surtout sous forme de dragonne. Je suis assez chanceux, dira-t-on. Rire Que faites-vous, cher Alexstrasza, en ce soir, à vous balader, seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Invité
Invité




Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyMar 26 Avr - 14:58

    La reine rit doucement aux propos du dragon, elle aimait vraiment la compagnie du grand lézard écailleux. Ses paroles emplis de sagesse, sa curiosité et sa soif de savoir, tout en lui attirait la reine et l’entraînait à parler. Elle sourit de nouveau, répondit à sa question:

    " J'aime sortir seule, la nuit, dire bonjours et étoiles et saluer la lune. On à souvent dit de mon peuple qu'il était le peuple de la nuit, car certain des notre ne supporte guerre les rayon du soleil. Ce n'ai pas vrai pour moi, ni pour aucun sang pur, mais il est vrai que la nuit nous appartient car nous sommes les créature des ténèbres."

    La reine rit de bon coeur à sa dernière phrase, elle aimait cette façon de présenter son peuple, même si elle ne voyait en cette présentation qu'une façade bien terne de l'étendue des possibilités qui s'offrait à un vampire. Elle poursuivit une fois son hilarité perdue

    " De plus, je ne risque rien, les blessures ce referment d'elle même si je me nourrit convenablement et ma vitesse me permet d'échapper aux combats, même si aucune combat ne me fait peur, sauf peut être devoir affronter un dragon, je doit l'avouer."

    Les yeux de la reine pétiller de joie, voila bien longtemps qu'elle n'avait pas converser avec une créature magique, cela lui donner des décharge d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyMer 27 Avr - 22:22

    Que de belles paroles. Le dragon avait la preuve formelle que les gens de la royauté avaient toujours cette façon de parler, cette poésie en eux ou pour d'autre les discours de politicien. Ici, la reine avait des paroles qui pouvait laisser rêveur. Bien qu'elle soit reine du peuple vampire, ce peuple noir, ce peuple nocturne, elle était sympathique, ouverte. Il n'aurait pas pu penser cela de la reine, vu sa race plutôt solitaire. Mais la généralité n'est pas au gout de la vérité, en effet, il y a toujours des exceptions à la règle.
    Ce soir, Alagthondwen en apprenait beaucoup. Déjà, il rencontrait la reine vampirique, en apprenait sur le peuple, et venait d'en apprendre sur le don de cette sang pur.

    « Très bien alors. Je me doutais, de toutes manière qu'une femme comme vous ne pouvait pas être fragile et ne sortait pas seule sans la certitude de le pouvoir. »

    Cela faisait à présent quelques dizaines de lunes entières qu'il ne savait pas ce qui se passait à la cour vampirique. C'était l'occasion de le savoir, non ? Alag se coucha sur les rochers, le sol émit un boum puis une vibration se fit sentir. Il n'était pas totalement à la hauteur d'Alexstrasza, mais cela irait.

    « Que se passe-t-il à la cour, en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Invité
Invité




Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyDim 1 Mai - 16:44

    La reine regarda le grand dragon d'un oeil étonnée. Qu'es que la vie de la cours royale vampirique pouvais avoir comme interré pour un etre magique supéieur? Enfin, elle ne ce posa pas plus de question, s'assis sur un muret de, regardant le dragon commença à raconter les derniere péripéties de la cour:

    " A la cours en ce moment nous préparons des évennement extraordinaire pour nous: Le premier est bien sur la naissance des enfants du couples princiers, et la seconde leurs mariagen tant attendus par la population d'elvendil. et je pense que les ragots médisant à mon sujet ne valle pas la peine d'etre entendu par une créature tel que vous Messire Dragon."

    Elle posa son regard d'or sur les étoiles, pensive. Elle savait que bientot elle devrais ceder le trone que ses bientot 3000 ans de reigne arrivais à leurs fin mais..; Noctis refuser obstinément dasumer son role de prince héritiers.. Elle soupira, doucement:

    " si seulement j'avais quelqu'un pour me guider..."

    Puis elle ce souvint du dragon et s'excusant:

    " Veillez m'excuser, je me suis laisser aller à mes pensées. il y a t-il autre chose que je puisse faire pour vous plaire Alagthondwen? faites le moi savoir."

    Elle ne voulais pas meller ce compagnon innatendu à ses pensée désobligantes. Mais les problemes de la cours lui vennait un eu trop souvent à l'esprit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyDim 1 Mai - 18:57

    Alors comme ça, la cour vampirique s'offrait des petits princes et princesses ? Alagthondwen ne s'était pas beaucoup renseigné ces derniers temps, ce qui expliquait qu'il ne savait pas que naîtrait ces petits vampires. Ces nouvelles ne lui apporteraient certes pas grand chose, à lui, vampire libre et sans royauté. Mais cela faisait qu'il n'était pas hors de ce qu'il se passait en Exodus. Bien sur, il y avait ce qui était intéressant à savoir, et ce qui ne l'était pas : comme les ragots, mes médisances. Cela ne l'intéressait guère, car si par malheur il le savait, il irait bien cramer deux ou trois fesses de créatures qui lance ces rumeurs...

    « Oh les médisances. Nombreuses sont-elles à être lancées. Mais pourquoi s'en préoccuper ? Avoir les mauvaises paroles des gens du peuple, écouteur leur langue de vipère, ce serait leur rendre raison. J'irais bien cramer deux ou trois derrières de créatures si un jour j'apprenais des médisances lancées sur qui que ce soit. Il s’arrêtât un instant et reprit. Je vois bien que vous êtes surprises, mais je pense qu'ouvrir son esprit est une bonne chose pour ne pas être mis de côté ! Si je ne me préoccupais pas de ce qui se passe chez tout les peuples, comment pourrais-je réagir lors d'une guerre, lors d'une discussion ? Même, je pense qu'il faut savoir, c'est bien en tout les cas. »

    Puis vint une phrase, une seule petit phrase prononcée par la reine. Et il compris qu'elle cherchait son chemin. Il ne put s'empêcher de grogner, mais ce grognement résonna dans sa gorge. Il dit avec conviction.

    « Si je puis me permettre, Alexstrasza, une reine qui doute n'est pas reine. Ne doutez pas, croyez en vous, en vos choix. Vous trouverez par vous même la solution à votre problème et ça, personne ne doit vous la dicter. Croyez en votre intérieur. Ne croyez en personne d'autre. »

    Le dragon s'assagit, se décrispa, et souffla.

    « Parler avec une personne ouverte et agréable me plait. C'est une entière satisfaction. Vous êtes une excellente découverte. Il me plairait juste un jour de pouvoir voler avec vous, si vous le voulez bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Invité
Invité




Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptySam 7 Mai - 23:13

    Mon regard s'éclaira alors qu'il me faisait cette proposition, puis je réfléchit un quart de demi seconde et dit tristement:

      " ce serais un plaisir partager que de voller à vos cater sir Dragon malheuresemen ma transformation ne met accécible que si je viens de me nourir, et ce n'est pas le cas, je ne peu donc pas voller sous ma forme draconique pour le moment."


    Je ne demander pas de sang, et j'avais volontairement hommis le fait que la transformation me fatigué beaucoup même si j'étais une vampire et qui plus ai la reine des vampire, je n'en rester pas moins fatigable à bien des égards. Je respira doucement, me résignant à rester au sol jusqu'a etre capable de me retransformer, mais avant cela il me faudrais reprendre des forces... Mes jambes avaient deja du mal à me porter,... je lui avait dissimuler en m'assayant mais me relever maintenant relever d'une mission impossible... Je soupira, fallait-il que je l'avoue au grand dragon que j'avais pour compagnons?

    * Honte sur toi ma pauvre Alexstrasza, honte sur toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyDim 8 Mai - 10:47

    Alaghtondwen n'était pas sot. Et il voyait bien que la reine, assise sur un muret depuis quelques temps, n'en avait pas bougé d'un centimètres. Est-ce que cette transformation, telle une capacité magique énorme qui fatiguerait, le serait aussi sur elle ? Il n'osait pas s'avancer, mais c'était plausible. A vrai dire, tout cela était un peu nouveauté pour lui. Une reine ayant un pouvoir si grand, pouvait-on penser à première vue, ne se fatiguerait pas de ce don. Mais cette réflexion était peut-être excessive. Elle était vampire, pas déesse surnaturelle. Le dragon, essayant de chercher au fond des pensées de la reine, demanda doucement.

    « Je ne vous ai pas demandé... Je me doutes bien que ce pouvoir... cette transformation ne vous procure pas que du plaisir d'être dragonne, mais aussi un peu de fatigue ? Non ? »

    Il regardait bien la reine en face, essayant de ne rien louper de la moindre expression. Puis il assimila tout ce qu'elle avait pu lui dire. Il fallait donc qu'elle se nourrisse pour se transformer ? Qu'importe. C'était un peu comme tout le monde, pour vivre, il fallait se nourrir. Alors en quoi avoir honte de cela ?

    « Pensez-vous vraiment qu'il faudrait avoir honte de devoir se nourrir pour se transformer ainsi ? Comment croyez-vous que je fasses, moi ? Croyez vous que je ne manges rien ? Etre un dragon n'est pas rien, et je mange beaucoup. Il fut un temps où je m'en voulais de tuer autant d'être. Puis j'ai compris. J'ai compris ma nature et ce qu'il en était, et les conséquences. Je mange tellement de créatures en une seule journée que vous en seriez étonnée, voyez-vous. C'est le cercle de la vie, c'est comme ça. Ce n'est pas un crime. Si il se fasse que vous buviez du sang pour vous transformer, faites-le, c'est un besoin vital, de se sentir libre, cela devrait être la préoccupation numéro une de tout le monde. Alors faites-le, et sans remords. »

    Il espérait avoir débloquée quelque chose en la reine, il espérait qu'elle ne s'en veuille pas à elle même.

    « Et si vous êtes trop fatiguée, je vous offre mes ailes. Je vous emmène en palais, si ce n'est que ça, rien ne me ferait plus plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4983

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] EmptyMar 12 Juil - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty
MessageSujet: Re: Un vol... Royal [Alagthondwen]   Un vol... Royal [Alagthondwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol... Royal [Alagthondwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — HEIRON ; Lannok's Citadel .-
Sauter vers: