♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat de haut vol! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat de haut vol! [Libre] Empty
MessageSujet: Combat de haut vol! [Libre]   Combat de haut vol! [Libre] EmptyMar 2 Nov - 13:08

    Un battement d'ailes. Un regard perdu au loin. Un vole souple et rapide. Une ombre dans le ciel. Un souffle, un cri, un grondement. Le début d'un affrontement. Le début d'une mort...

    Je volais au dessus de ces montagnes. L'air était lourd. J'avais l'habitude de voler dans cette région. Je volais dans le coin pour me détendre. Mon match m'avait énervé. J'effectuais donc un vol de détente, je me dégourdissais les ailes en somme, profitant de ce temps doux. Le ciel était cependant nuageux, des nuages sombres, voir même inquiétant... Quelque chose clochait. J'entendis un grondement sourd. Le tonnerre? Non... Ce grondement recommença, plus proche. Je levais les yeux au ciel et je distinguais quelque chose se diriger sur moi... C'était jaune, rapide et... Flamboyant... J'évitais alors de justesse une boule de feu. Un Falariel ne peut pas voler plus haut que moi. C'est donc... Le grondement confirma la présence d'un dragon...

    J'avais donc affaire à un dragonnier... Quelle chance! Seulement... Volera-t-il aussi bien que moi? Mon sourire sadique s'afficha sur mon visage et j'entamais une descente en piqué en direction des montagnes. Bien entendus, l'andouille me suivit. J'évitais ses attaques avec une légère difficulté. Je réussis à sortir de son champ de vision pour arriver sur un pans de la montagne. Je bondis ensuite sur le dos du dragon, interceptant son cavalier. Le dragon n'était pas content... Le type non plus lorsqu'il reçut mon poing dans l'estomac... Un sublime craquement sec se fit entendre. Je lui attrapais ensuite la tête avant de lui faire faire rencontrer la montagne avec une certaine violence... Sa tête éclata comme une pastèque, répandant son sang sur la roche. Le dragon hurla de rage et de douleur. Je le frappais au dos mais ma force n'était pas vraiment suffisante pour briser les os d'un reptilien aussi gros...

    Je décollais de son dos et il me poursuivit rapidement. Ses ailes raclèrent contre la roche des montagnes. Un passage étroit s'offrait face à moi. Mon sourire revint lorsque je m'engageais dans ce passage. je donnais alors un puissant coup de poing sur chaque côté du passage. L'effet ne se fit pas attendre... Un éboulement s'abattit sur le dragon, le clouant au sol dans un craquement sec... Il ne bougeait plus et... Je crois que c'était sa cervelle qui dégoulinait sur le sol... ôô

    Je partit alors en volant vers le sommet d'une montagne non loin de là... Je me posais dessus et rangeais mes ailes avant de m'assoir, les jambes dans le vide. J'étais crevé moi... Les combats contre les dragons m'épuisent en général... Enfin bon... Je m'allongeais sur le dos et je regardais le ciel s'éclaircissant. C'était beau... Mes yeux se fermèrent alors d'eux même... A croire que je me fais vieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de haut vol! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à terre -
» 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]
» {_Et je t'aperçois [libre]
» — And this how it ends ; Libre .
» "par une si belle nuit" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — ASUSRANA ; Somewhere in Dragon's land .-
Sauter vers: