♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite Royale (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuukï Eleaza

Kuukï Eleaza


MESSAGES : 9
EXPÉRIENCE : 4092

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) EmptySam 9 Mar - 22:44

    Depuis que j'étais montée sur le trône j'avais entendu une étrange rumeur de la pars des gardiens de des prisons royales. Une jeun fille venais parfois prendre les condamné a mort et les emmener dans les sous terrains de la ville. On avais parfois retrouver des fous sortant des boyaux qui circulaient sous la ville mais je n'avais jamais fais le liens avec ce fantôme glook que me décrivais les gardes. J'avais donc décider de me faire une idée de ce fantôme qui effrayer les gardes et traumatiser les prisonniers. Je mis ma plus belle robe noire, puisqu'on faisait dans le glook autant jouer le jeu . Je demander de l'aide pour attacher mes cheveux roses, et mis ma tiare de reine, une fois que je me trouvai assez présentable de descendit dans les prisons et demandai qu'on me mène à la porte d’où sortais parfois leurs fantômes .
    Philae se matérialisa devant moi pour me protéger et nous ouvrîmes la portes ensembles. Une bouffé d'air nous assaillit tous les deux, une odeur étrange provenait de ce monde si sombre, une odeur de sang et de sueur, un odeur caractéristique d'un endroit que j'avais visiter une fois avec mon pere,... Une odeur que jamais je ne pourrais oublier, l'odeur de la mort et de la peur, l'odeur de la torture. Je respirai profondément et m'avançais dans l’obscurité imparfaite du labyrinthe que j'avais devant moi . La porte se referma sur nous et je murmurai à Philae

    «  Guide moi mon ami, toi qui peux sentir les courant, guide moi jusqu’à se fantôme qui n'en ai pas un. »

    Philae devient alors courant d'air et je le suivit sur quelque mètres avant que la route ne soit éclairée par des flambeaux je suivit les flambeaux et j'arrivai alors devant une porte, je frappai et attendis bien sagement qu'on m'ouvre puisqu'elle étais verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


MESSAGES : 30
EXPÉRIENCE : 4956

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) EmptySam 9 Mar - 23:49

Une dernière convulsion. Je dépose un doux baiser sur les lèvres du corps fraîchement mort. Je caresse tendrement sa joue. Dommage que tu m’es été emmené. Tu étais si beau… Tu aurais pu rendre une femme heureuse là haut…Mais il a fallu qu’on te descende ici. Je soupire. Auprès de moi, une de mes marionnettes apparait et, d’un mouvement presque imperceptible des doigts, je la fais prendre ton corps encore chaud. De là, elle est runé de sorte à t’emmener dans le labyrinthe, et tu servira de dîner aux hommes qui errent là dedans. Ce sont d’efficaces chiens de gardes, alors autant que je les maintienne en vie. Parfois, un peu de légumes et fruits. Souvent, de l’eau et des cadavres frais de leurs congénères. Parfois, un cri ou un grognement résonnant entre les murs m’indiquent qu’ils sont encore bien vivants. Je soupire. Depuis qu’Ami ne répond plus à mes appels et depuis qu’il a essayé de me tuer, je me sens bien seule. Il était mon second père, mon meilleur ami, mon confident, mon amant qui me prenait dans ses bras et me disait qu’il m’aimait. Nouveau soupir. Je me dirige vers le lavabo. Ingénieuse invention qui me permet d’avoir de l’eau courante à souhait. Depuis, les geôliers me voient de moins en moins souvent. Je suppose qu’ils sont à présent bien heureux.

Puis soudain, quelque chose d’aussi rare qu’inattendu. Un son que je n’entends jamais. Quelqu’un tocque à la porte. Celle qui me sert que peu. Mais que mes victimes empruntent à chaque fois. Celle qui mène des prisons à ma salle. Quelqu’un aurait-il réussit à traverser le labyrinthe pour venir jusqu’à moi de plein gré ? Je suis généralement prévenue des arrivées de mes clients. Or, là, rien… Je fronce les sourcils. Venant du palais, je n’ai normalement rien à craindre… Pourtant… Le seul endroit d’où peut provenir le danger est la porte juste à coté, qui mène dans un parc plus loin dans la ville. Mais, encore une fois, le labyrinthe sépare, et je suis la seule à savoir me déplacer sans problème à l’intérieur. Je me lave les mains dans le lavabo, les essuient sur ma robe noir à froufrou – un des cadeaux que ma chère sœur a tenu à m’apporter, les très rares fois où elle descendait elle-même m’apporter un condamné. Je prends un de mes poignards et le pose pas très loin de la porte. Et enfin, après une longue attente pour la personne derrière, je m’avance et ouvre la porte, la tirant vers moi. En face, une jolie jeune fille d’apparence mon âge. Enfin, l’âge que mon corps devrait avoir mais qu’il n’aura jamais. Car tout en moi est faux. Ma peau est synthétique, et couvre un corps de métal. Je n’ai gardé que mon visage. Qui ne vieillira plus jamais. Et je resterais jusqu’à ma mort avec le physique d’une jeune fille. De longs cheveux roses. Des yeux bleus. Sur sa tête, une couronne que je connais que trop bien, pour l’avoir vu porté par la Reine. Qui est cette personne ? La nouvelle souveraine ? Je fronce les sourcils. Peu m’importe l’étiquette, je n’irais pas faire la courbette à la reine. Je ne chercherais pas son amitié. Je suis ici pour l’avoir voulu, pour mon propre plaisir. Et ce n’est ni des gardes ni une reine qui me bougera de là. Enfin, je prends la parole, un sourire ironique sur les lèvres :

« Il est rare que l’on vienne me voir de mon plein gré… Connaissez-vous la règle ici ? Une vie contre une vie. Si vous comptez repartir, apportez-moi de quoi jouer, pour ne pas devenir le jouet. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuukï Eleaza

Kuukï Eleaza


MESSAGES : 9
EXPÉRIENCE : 4092

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) EmptyDim 10 Mar - 18:28

    Ce fantôme aimais donc faire languir ses visiteurs, en même temps en y réfléchissant de plus prés, elle ne devais pas en avoir énormément. Ba, j'attendis alors que Philaé était de plus en plus agiter et ne voulais qu'une chose, que je parte. Je lui souris, essayant de le calmer comme je le pouvais. La porte fini par s'ouvrir et j’eus la net impression que la jeune femme,et non le fantôme qui me faisait face, découvrais avec stupeur la nouvelle reine, je lui souris et attendis qu'elle parle, quand elle eu fini sa phrase je m'inclina dans une révérence parfaite, expérience oblige, et je lui répondit :

    «  Je me nomme Kuukï, je suis depuis peu sur le trône de la ville d'au dessus. Je n'étais pas au courant de ta règles mais si les âmes des condamné à mort dans les cellules du palais t’intéresse j'en ferais descendre un ou deux des que tu le voudras. »

    Les mots qu'elle avait utiliser me confortère dans mon hypothèse que je la connaissais, oui, elle était bien Artémis Yukomichy, la jeune fille autoriser il y a bien longtemps à prendre le contrôle des sous terrain de la ville. Je respirais maintenant plus librement même si j'avais toujours cette appréhension de devenir moi même un jouet. Je respirais donc avant de reprendre la parole, j'avais en effet une idées de plus simple pour que cette jeune fille ne soit plus considérée comme un fantôme :

    «  J'aimerais m'entretenir avec toi d'un sujet plutôt étrange. Je ne vais pas te faire attendre, mes gardes de la prison te prenne pour un fantôme. »

    J’invoquai un cousin d'air afin de m’asseoir sans rien toucher des instruments de tortures qui m'entourer. Je ne voulais certes pas finir en jouet pour maîtresse des tortures. Je lévitais donc à environ 10 centimètres au dessus du sol, attendant que cette demoiselle me face pars de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


MESSAGES : 30
EXPÉRIENCE : 4956

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) EmptyDim 10 Mar - 22:18

Une révérence, parfaite, exquise, comme la femme qui est devant moi. Elle m’apprend qu’elle est la nouvelle reine. Donc, j’avais raison. Elle me propose également de faire descendre des prisonniers plus souvent. Un sourire se dessine sur mes lèvres, comme lorsqu’on apprend à une enfant qu’il va avoir de nouveaux jouets, plus divertissants que les premiers. Et dans les yeux de la femme, une sage tranquillité, et elle est sereine, même si elle semble avoir comprit qu’ici, dans ce royaume obscur, c’est moi la reine. Et que dès qu’elle s’est enfoncée dans les entrailles de la terre, elle était entre mes griffes. Elle s’assoit sur du vide. Je hausse un sourcil. Hm, d’accord, comme elle veut. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir, car la seule chose encore saine ici est mon lit, sagement dissimulé dans une alcôve dans une autre salle annexe et bien mieux protégé que celle où nous nous trouvons. Elle reprend la parole et m’annonce que ses gardes me prennent pour un fantôme. Je me mets à rire jusqu’à en avoir les larmes aux yeux. Au bout d’un certain temps, j’arrive à me calmer. Je réponds, toujours avec mon sourire ironique caractéristique :

« Comme la moitié de la population, j’imagine. Au moins, on me laisse tranquille, et on ne s’inquiète pas des cris qui peuvent retentir ici. »

Ah, ces cris… Souffrance, mort. Désespoir aussi. Appels au secours. Des cris, toujours des cris. Voyons, suis-je si affreuse ? Non… Car je permets à la mort de les délivrer. Je pourrais être un monstre et les laisser remonter à la surface, à moitié fou, charcutés, dévisagés. Ce serait un sort bien pire que la mort… Je reprends, sourire disparut, et bien plus sérieuse.

« Où est donc le problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuukï Eleaza

Kuukï Eleaza


MESSAGES : 9
EXPÉRIENCE : 4092

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) EmptyDim 10 Mar - 23:30

    Je ris doucement avec elle avant de répondre à sa question qui me paraissais légitime. Et qui de plus étais attendu, un piège ? Non je n'irais pas jusque la je dirais simplement une invitation à la curiosité.

    «  Il n'y a pas réellement de problème mais tu comprendra certainement qu'en tant que Reine je ne pouvais laisser un fantôme se balader librement dans mon royaume. Mais puisque fantôme il n'y a pas... J'aurais une proposition à te faire »

    Je savais par expérience qu'elle aimais rester dans son labyrinthe et qu'elle ne sortais que la nuit, elle aimer donc rester dans l'ombre. J'en ferais un atout pour la convaincre de ce que je voulais. La persuasion n'a jamais était mon fort et je n'aime pas réellement forcée les gens mais si elle se montre un minimum intéressée par une proposition alors autant jouer le jeu.
    Philaé apparu a ce moment, interrompant ainsi mes réflexions et hurlant que des cadavres ambulant peuplé les souterrain de la ville. Je ris doucement avant de lui expliquer calmement qui était notre hôte, la maîtresse des tortures, et si elle accepter bientôt plus. Je fis néanmoins une pose, m’apercevant que Philaé était visible et que les présentation n'avais pas était faite:

    "Excuse l'impolitesse de mon amis et gardien Philaé, esprit de l'air et source de mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


MESSAGES : 30
EXPÉRIENCE : 4956

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) EmptyLun 11 Mar - 15:58

« Je ne suis fantôme que pour ceux qui ne voient pas à travers l’obscurité. »

Je me décale enfin de la porte, pour lui permettre d’avancer et vais m’asseoir sur un siège, non loin de là. Un simple tabouret de bois, plutôt ancien, qui a sut résister à tout ce que j’ai pu lui faire subir. Je continue :

« Je vous aurais bien offert à boire mais… Mis à part de l’eau, et pas d’une excellente qualité, je n’ai rien. Enfin, faîtes moi part de votre proposition. »


Une étrange luciole apparaît soudain, et j’ai un petit sursaut. Je ne m’y attendais absolument pas. Une discussion sembla s’engager, puisque je pouvais voir le regard de la jeune souveraine posé sur la luciole. Finalement, elle prend la parole et me présente l’étrange créature qui semble l’accompagner. Philaé, élémentaire de l’air. Source de son pouvoir. Hm. Combien de temps peut tenir un élémentaire sous la torture ?... L’envie de le tester me prit soudain, pourtant, je balaie cette idée de la tête. Non, je ne peux pas faire ça… Pas tout de suite. Mais, en songeant au compagnon de route de la reine, je me souviens d’Ami. Ma marionnette fétiche. Mon ami, mon amant, mon confident, ma famille. Tout mon monde et mon univers. Parti. Ami, runé pour avoir son indépendance. Ami, un danger qui est maintenant en vadrouille je ne sais trop où, qui peut apparaître et disparaître à volonté, capable de créer des marionnettes et de les contrôler. Un marionnettiste tout comme moi, avec sûrement mon talent voir plus, bien plus dangereux que moi. En parler à la reine ? Ce peut être une bonne idée. Mais comme pourrait-elle arranger les choses, puisque c’est son peuple qui est en danger ? Je refuse qu’Ami ne soit blessé. Je refuse qu’il soit détruit. Mais on ne peut le tenir captif. Et il n’a pas les sentiments qu’un être doué de conscience dès la naissance peut avoir. Hm. Oui, en parler à la reine, juste pour prévenir. Mais lui demander de ne pas intervenir. Mais m’écoutera t-elle ? J’en doute, elle ne peut comprendre la relation que j’ai avec Ami, cet amour fusionnel que j’ai pour lui, malgré qu’il ne soit qu’une poupée.

« D’ailleurs, chère Reine, je dois vous tenir au courant d’une chose. Vous devez être au courant de mes talents de marionnettiste ? –je fais apparaître à mes cotés une dizaine de marionnettes, que je laisse inanimées. Toutes sont différentes les unes des autres, pourtant, toutes sont simples gardiennes des souterrains- Et bien, il m’est dans l’obligation de vous faire part d’un léger…Accident. J’ai décidé de runer l’une d’elle. Hélas, elle a échappée à mon contrôle… Et se balade désormais un peu partout. C’est un danger, mais même avec toute la bonne intention du monde il vous serait impossible de l’arrêter, car elle disparaît et apparaît à volonté n’importe où. De ce fait, je vous demanderais de ne pas interagir avec elle… Autant pour votre sécurité que pour.. »

Je ne termine pas ma phrase. Non, c’est inutile. Même si à travers des yeux il est impossible de lire l’affection que j’avais pour cette marionnette, j’imagine qu’il est facilement devinable de savoir quel lien j’avais avec elle. Du moins, si on est quelque peu renseigné sur la marionnette en fuite qui a sûrement déjà frappé et sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuukï Eleaza

Kuukï Eleaza


MESSAGES : 9
EXPÉRIENCE : 4092

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) EmptyLun 11 Mar - 19:12

    Une marionnette dangereuse, qui peut se transporter à volonté... Je fis rapidement le liens avec un problème que les gardes du palais avais mentionné. Une affaire d'agression sur des jeunes filles aux cheveux reflétant les rayons de lune et qui portaient des robes noires. C'était donc ça, j'acquiesçai tristement à ses révélations, je préviendrais les gardes d’être attentif et de ne rien tenté sinon de faire fuir l'agresseur, si jamais ils avaient l'occasion de rencontrer son ancien compagnon . Je respirai profondément avant de poursuivre

    «  Je préviendrais les gardes afin qu'ils adopte le comportement nécessaires face à la menace que représente ta création. Mais là n'étais pas ma question. Voici, j'aimerais, si tu accepte, te nommer officiellement comme maîtresse des tortures du royaume. Le seul changement avec tes activités actuelles serais de révéler si tu apprend quelque chose. »

    Je ne m'attendais sincèrement pas à se qu'elle accepte, mais si elle le faisais cela serais un atout non négligeable au coté de ma couronne. De plus, être reconnu officiellement lui assurer les proies de 1er choix du royaume. Tout homme ou femme qui serais suspecter d'avoir des informations serais envoyer à cette charmante jeune femme. Bon, elle ne pourrait certes pas les tuer tous, mais peut être serait-elle d'accord quand même. Je savais que Philaé était contre à la joli teinte rouge translucide qu'il avait pris et aussi au faite qu'il avait couper notre lien télépathique, comme un enfant qui boude et refuserais de parler à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Royale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale (PV)   Visite Royale (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Royale (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite....nocturne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: ORPHAN ; Savage world . :: — NËRIDIA ; Siege of Falariel .-
Sauter vers: