♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 — Shadows of the starlight. • Gabriel. •

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Valinor
Portgas ; Admin sévèrement déglinguée.
Ariane Valinor


MESSAGES : 223
EXPÉRIENCE : 4805

— Shadows of the starlight. • Gabriel. • Empty
MessageSujet: — Shadows of the starlight. • Gabriel. •   — Shadows of the starlight. • Gabriel. • EmptyJeu 24 Mai - 19:25


— Shadows of the starlight. • Gabriel. • 205349rp1 — Shadows of the starlight. • Gabriel. • 621321rp2
    The secret is inside the pain,
    Le secret réside dans la douleur,
    I'm shivering cold in the heart of rain.
    Je frissonne de froid au cœur de la pluie.

L a nuit paraissait pleine de silence, de doutes et d'incertitudes. Plongée dans mes pensées, mes yeux semblaient absorbés par la profondeur de l'immensité étoilée, contemplant avec délice la voute illuminée. Une brise légère se mit à souffler, apportant avec elle le doux et subtil parfum des fleurs superbes que seule la lune pouvait faire éclore. Allongée sur les branches hautes d'un arbre, je laissais balancer mes bras et mes jambes dans le vide; sentiment de liberté totale que la terre n'offrait pas, sensation de légèreté et d’apesanteur pour se reposer en paix...
Le ruban à mon cou caressait doucement ma peau qui paraissait bien pâle dans cette nuit où sa reine arborait ses plus pures rondeurs. Il flottait à sa guise, défiant quiconque d'interrompre sa course.

Au pied de l'arbre fier, mon compagnon de fortune libéré de ses entraves de cuir et de métal, gambadait joyeusement dans ce champ unique et lumineux. Le gracieux éclat des fleurs opalescentes posait des reflets irisés sur la robe immaculée de l'équidé. Il piaffait avec gaieté en lançant de rapides coups d’œil en ma direction. Hiiro
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
 
— Shadows of the starlight. • Gabriel. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Gabriel Héréno] Untruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — LATESRAN ; In the middle of Eponalys .-
Sauter vers: