♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptySam 12 Mai - 22:26

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Cela faisait des jours que les deux compagnons progressaient dans leur aventure mouvementée, dans le but de découvrir quel dragon avait assassiné la princesse des vampires. Enfin, c'était le but que la vampire aux cheveux blancs recherchaient. Et elle ignorait bien ce que l'humain espérait découvrir en l'accompagnant.
    Celle-ci aurait bien aimé être seule en ce moment. L'humain lui était un fardeau plus qu'un compagnon désormais. Mais seul lui détenait des renseignements à propos d'un certain dragon nommé Trax. Et de plus, il semblait avoir un plan bien précis dans sa tête, ce qui l'inquiétait. À quoi pouvait-il penser ?
    Et puis, elle dormait peu ; depuis que l'humain l'avait approché dans son sommeil au lac, elle ne pouvait s'empêcher de dormir un oeil ouvert. Même si elle n'avait pas confiance en l'humain lui-même, elle avait confiance en ses talents de pisteur. Par moment, il changeait de direction et Rosalina ne faisait que le suivre, silencieuse.
    Même si Phil essayait de la chercher en lui lançant quelques blagues de mauvais goût, elle restait neutre. Peut-être en avait-elle mare de ses blagues à la con et de ses insinuations perverses. Elle se demandait même pourquoi elle ne l'avait pas encore tué. Elle était un assassin et elle était une vampire. Lui, il n'était qu'un simple chenapan qui volait pour vivre. Elle avait pratiquement tous les avantages sur lui. Elle n'avait qu'à le coincer dans un coin et lui casser le cou d'un simple mouvement de poignet. Mais l'humain semblait ne pas se rendre compte du danger qui le guettait. Et les voix étaient de retour et elles étaient très en colère. Jour et nuit, les deux entités qui lui pourrissaient la vie l'assaillaient de propos injurieux. Elle avait même failli être possédée par les voix, mais heureusement, elle avait réussi à les contenir. Et elle faisait de son mieux pour le cacher à Phil.

    Ils étaient finalement arrivé à Asusrana, la terre des dragons. Rosalina aurait pu s'en douter, mais c'était quand même le meilleur endroit où trouver un dragon. Les montagnes dessinaient de grands reliefs rocailleux, un paysage magnifique à observer à quiconque aurait le temps de s'arrêter et de regarder. Mais pourtant, les deux compagnons continuaient d'avancer. L'heure n'était pas à la perte de temps. La nuit était tombée et ceux-ci se réchauffaient autour d'un feu de camp et de lits improvisés. Rosalina observait les flammes, perdue dans ses pensées qui divaguaient sur Evan. Elle se demandait où il pouvait être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptySam 12 Mai - 23:10

Depuis combien de temps marchaient ils exactement ? Philippe avait arrêté de compter à partir du moment où Rosalina avait arrêté de réagir à ses blagues et à ses pics pourtant toujours aussi recherchées. Enfaite, elle était devenue tellement peu loquace aux yeux de l'humain qu'en faite il se demandait s'il ne faisait pas équipe avec une morte vivante, une sorte de zombie à l'apparence de rosi.

Malgré tout, elle semblait avoir suffisamment confiance dans ses talents d'espions et dans la carte qu'il avait recopié sur son petit calepin. Philippe avait tout de même tu l'origine de cette copie et la façon dont il l'avait fait, sinon elle aurait surement pas eu si confiance dans la direction qu'il lui indiquait. De toute façon, elle n'avait pas besoin de savoir ce genre de petit détail que seul le voleur pouvait en être à l'origine, tout comme le plan qu'il avait préparé pour leur rencontre avec Trax. Le problème dans l'histoire, c'était que si Rosalina n'acceptait pas de le suivre dans son plan, soit le dragon soit la vampire aurait raison de sa peau avant même qu'il n'ait quitté Asusrana. Seulement, comment réussir à lui présenter un plan aussi tordu qu'il n'y avait que Phil pour l'imaginer et qui ne pouvait que marcher tellement c'était loufoque.

Et pour ne rien arranger, l'humain pouvait sentir une certaine tension chez la vampire, tension dont il n'arrivait pas à déterminer l'origine mais qui le mettait de plus en plus mal à l'aise lorsque la vampire posait ses yeux sur lui. En faite, il se demandait à quel moment elle le frapperait et il faut avouer que même si son instinct de survie n'était pas le plus développé ou le plus visible parmi les humain, Phil ne pouvait raisonnablement pas dormir tranquillement.

Alors que la nuit était de nouveau tombé sur le groupe, Philippe observait de nouveau son petit carnet, extrapolant du mieux qu'il pouvait le temps de marche qu'ils leur restaient avant d'atteindre le repère de Trax. Soupirant de soulagement en se disant que la route était bientôt terminé, il referma son calepin et le rangea dans une poche intérieur de sa cape avant de reporter son attention sur Rosi. Pour une fois, il ne ressenti pas cette envie de meurtre qui pesait sur lui depuis quelques jours et il profita de l'occasion pour essayer de convaincre la vampire de suivre son plan.


Il ne doit resté qu'une demi journée de marche tout au plus, enfin je pense, cela fait longtemps que je ne suis pas retourné voir Trax. Je me demande s'il est toujours aussi spécial que dans mes souvenirs.

Philippe marqua une pause, un peu comme s'il venait de se parler à lui même et qu'il s'en était rendu compte qu'après coup. En faite, il voulait juste être sûr d'avoir l'attention de Rosalina avant de continuer

D'ailleurs en parlant de sa, il y a de forte chance pour qu'il refuse de répondre à nos questions. Il n'est pas espion pour rien, même si c'est un dragon. A mon avis, il voudra une compensation. Le seul petit problème sera la compensation, Trax n'est pas vraiment du genre agressif, seulement s'il n'a pas changé, ce problème sera embêtant. Et je ne peux même pas espérer qu'il ait écrit quelque part l'information en question, il a une mémoire parfaite et donc il n'écrit rien, enfin je devrait dire fait écrire.

Il faisait exprès de tourner autour du pot sans vraiment donner d'information pour attirer la curiosité de la vampire. Phil avait appris qu'il n'y avait pas beaucoup de moyen de faire accepter une idée à quelqu'un, soit on lui fait croire qu'elle vient de lui, soit on la présente comme la seule possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 13 Mai - 0:37

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    La vampire avait ramené ses jambes contre elle, les entourant de ses bras et posant son menton sur ses genoux, comme à la recherche de la chaleur et de la sécurité qu'elle n'avait jamais reçu. Comme si elle voulait se protéger du monde extérieur, comme un enfant ayant peur du noir. Cependant, Rosalina n'était plus une enfant et elle devait faire face à ce monde égoïste et sanguinaire, qui n'est régi que par l'argent et le pouvoir.
    Ses pensées avaient pris le large, repensant à ses minces souvenirs qu'elle conservait de son enfance pitoyable. Elle ignorait si les images qui lui venaient en tête étaient réellement des souvenirs ou de simples rêves oubliés.
    Soudainement, la voix de l'humain la ramena à la triste réalité et elle posa son regard plus sombre qu'à l'habitude sur lui.
    Il ne doit resté qu'une demi journée de marche tout au plus [...] La vampire soupira doucement, heureuse que le long périple prenne bientôt fin. Pour le moment du moins. Elle s'étira longuement, comme si elle se réveillait d'une longue nuit de sommeil, essayant de garder les yeux ouverts pour écouter les propos de l'humain. Qui sait, peut-être dira-t-il quelque chose d'intelligent pour une fois ? D'ailleurs en parlant de sa, il y a de forte chance pour qu'il refuse de répondre à nos questions. Il n'est pas espion pour rien, même si c'est un dragon. A mon avis, il voudra une compensation. [...] Rosalina tiqua sur le mot compensation. Le reste des propos de Phil ne l'intéressa guère.
    Que voudrait-il en échange d'informations ? De l'or ? Elle soupira, se demandant bien pourquoi elle posait la question. Que ferait un dragon avec de l'or ? Il s'achèterait des humains pour ensuite les dévorer ? Elle sourit à cette pensée, mais son visage redevint bien vite neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 13 Mai - 9:11

Philippe laissa échapper un léger sourire amusé en voyant la vampire réagir à ce qu'il disait. Toute fois, il se demandait bien pourquoi elle pensait à l'or en premier, surtout pour un dragon. Que ferait Trax de chose aussi futile que de l'or alors que le peuple draconnique n'avait pas de monnaie ou d'équivalent. En faite, la notion de marchandage ne devait pas avoir beaucoup de sens pour la dragon pensa Philippe, même si ses relations avec ce peuple était resté quasi inexistante.

Revenant à la réalité, il fit non de la tête pour répondre à la question de Rosalina avant de reprendre.


Non, l'or n'a aucun intérêt pour les dragon, enfin pas à ma connaissance. Et puis Trax a des centres d'intérêt bien plus terre à terre.

Marquant une nouvelle pose le temps que Rosalina soit intéressé par ce qu'il disait, Philippe fit semblant de chercher quelque chose dans un autre carnet. En faite, il avait gardé une trace écrite de la compensation qu'avait demandé Trax lors de leur mission ensemble.

Il n'y a qu'une chose qui pourrait intéressé Trax. D'ailleurs, c'est le seul dragon à ma connaissance qui soit intéressé par sa ... Enfin bref, je m'égare. Pour faire simple, Trax est obnubilé par la gente féminine, et ce quel que soit la race ou l'origine. Tu me comprendras mieux lorsqu'on sera dans son repère, mais si nous voulons avoir une chance d'avoir sa coopération, la meilleurs solution serait une femme, une esclave féminine, et tu es toute désigné pour jouer ce rôle.

Philippe pris soin de mettre le feu entre lui et la vampire, faisant semblant de lire en marchand pendant qu'il parlait. Bien sûr, il se doutait bien que Rosi n'accepterait jamais un tel plan, mais il savait aussi qu'elle n'accepterait surement pas de passer plus d'un jour de plus avec l'humain, maintenant il ne restait plus qu'à savoir lequel des deux options elle trouverait la moins pénible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 13 Mai - 18:14

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Rosalina hocha de la tête lorsque l'humain répondit à sa question pour le moins débile de sa part. Elle se doutait bien les dragons voulaient quelque chose de plus que de l'or. Peut-être un sacrifice ou un truc du genre. Elle s'était levée et faisait quelques pas pour se dégourdir les jambes. Elle voulait être concentrée, malgré la fatigue qui ralentissait tous ses sens. Elle fini par se s’asseoir de nouveau, dans une position plus confortable, les jambes dépliées, les bras soutenant le haut de son corps. [...] mais si nous voulons avoir une chance d'avoir sa coopération, la meilleurs solution serait une femme, une esclave féminine, et tu es toute désigné pour jouer ce rôle. La vampire se leva subitement, comme si elle venait d'être piquée par quelque chose. Elle avait accepté de suivre l'humain, de lui payer sa chambre, de l'endurer pendant des jours et des jours et maintenant, il lui réclamait d'être une esclave au service ... d'un dragon ! La colère voila ses yeux, qui reprirent une teinte plus rouge. Les flammes du feu de camp se reflétait dans son regard. Ses sourcils se rejoignaient presque au-dessus de son nez, déformant son visage de haine pure et simple.
    Te rends-tu compte de ce que tu me demandes, sale vermine ? Elle s'approcha de l'humain, qui pensait peut-être que le feu pouvait le protéger ? Elle le prit par le col de son chandail et le souleva de terre. Les images qu'elle s'était imaginées ces derniers jours lui défilèrent dans la tête. Les voix réclamaient vengeance. À mort, à mort !, criaient-elles en coeur. Rosalina lâcha l'humain brusquement, faisant quelques pas vers l'arrière. Elle s'éloigna, disparaissant de la lueur des flammes. Elle voulait être seule pour réfléchir et prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 13 Mai - 19:06

Oui, il s'attendait à une réaction de la part de Rosi lorsqu'il lui annoncerait le plan, et même à une tentative de la part de la vampire pour le taper, mais il espérait bien que le feu l'aurait au moins ralentit. Même pas, à peine eut il finit de parler qu'elle était déjà sur l'humain, le soulevant aussi facilement qu'une brindille et une aura meurtrière dans les yeux.

Hé ... c'est qu'un plan, un subterfuge ... Un jour ou deux grand maxi.

Il essayait tant bien que mal de cacher sa peur panique derrière un sourire aussi forcé qu'inutile. Pourtant, il le savait que cela ne ferait rien de plus que l'énerver d'avantage. Pourtant, elle le relâcha aussi vite qu'elle l'avait attrapé. Le comportement de la vampire continuerait sans cesse à surprendre Philippe, même s'il savait qu'elle n'était pas toute seule dans sa tête. En faite, il se demandait même s'il n'était plus en face de Rosi, mais d'une autre de ses personnalité.

Sans bouger, il la regarda s'éloigner du feu, une légère appréhension au fond de lui sur ce qui allait se passer s'il la suivait. Seulement, il fallait vraiment lui forcer la main maintenant, parce que sinon, c'était retour à la case départ pour lui. Remettant correctement sa cape, il la rattrapa au pas de course mais garda plus de la longueur de son bras entre elle et lui par sécurité.


Tu n'étais pas prête à tout pour trouver le meurtrier de cette princesse vampire lorsque nous avons conclu cette alliance ? Et puis, qu'est ce que tu crains vraiment ? Il ne te fera rien de déplacé, c'est un dragon tout de même. Et puis c'est vrai à la fin, tu croyais franchement que j'aurais accepté de travailler pour toi, avec toi, si je n'avais pas eu besoin de toi pour obtenir cette information ? Tu aurais put t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 13 Mai - 19:30

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    La vampire se doutait bien que l'humain allait la suivre, quoi qu'il pouvait lui en coûter. Un bras, une jambe, une tête ..., ricanaient les voix. Elle se frotta le front, découragée. Toute cette aventure allait-elle finalement s'arrêter là ? Après tant d'efforts ? Elle marchait rapidement, sans regarder où elle allait. Puis, comme elle s'y attendait, l'humain se mit àparler, à lui faire un petit sermon. [...] Et puis c'est vrai à la fin, tu croyais franchement que j'aurais accepté de travailler pour toi, avec toi, si je n'avais pas eu besoin de toi pour obtenir cette information ? Tu aurais put t'en douter. Rosalina s'arrêta subitement, se tournant vers l'humain. Elle n'avait envie que d'une chose : Lui arracher la tête. Elle se contenta de serrer les poings et sa mâchoire, jusqu'à se que ses crocs lui percent les lèves et que le sang coule sur son menton. Son propre sang avec un goût dégoûtant, mais la furie lui empêchait de se rendre compte d'une chose aussi futile en ce moment.
    Tu aurais pu trouver mieux, sale gosse. Comme si j'allais réellement servir d'esclave à un dragon. Tes discours ne font qu'empirer la situation, tu veux que je t'apprenne le respect ? Veux-tu réellement que je te la ferme une bonne fois pour toute ? Elle le fixa dans les yeux. S'il osait simplement répliquer de manière ironique, elle n'attendait que cette occasion pour lui mettre son poing dans sa jolie petite gueule. Ce qui risquait de lui casser tous les os de son visage. Elle se tourna et s'avança vers un arbre, le frappant de son poing. Le pauvre végétal émit un craquement plaintif. Sa colère était un peu atténuée après cet acte complètement gratuit. L'humain avait été chanceux de ne pas être cette victime.
    Laisse-moi y réfléchir, veux-tu ? La vampire se mit à marcher en direction du feu de camp, sans lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 13 Mai - 20:52

Comme il s'en doutait, au lieu de garder son calme Rosalina ne fit que s'énerver d'avantage. Si elle se comportait comme sa avec Trax, ce n'est pas Philippe qui perdrait la vie, mais elle même, des crocs du dragon qui aura surement perdu patience. Cette simple observation faisait douter le voleur à son propre plan, et c'était bien la première fois que cela lui arrivé. De toute sa vie, tout ses plans avait toujours était couronné de succès. De façon plus ou moins glorieuse certes, mais toujours des réussites sur le tableau du voleur.

Sans rien rajouter, il l'observa aller frapper le pauvre arbre qui n'avait rien demander à personne et dont le seul crime fut d'être la. Philippe ne put retenir un rire moqueur qui était à la limite d'un rire nerveux car il savait très bien ce qui l'attendait s'il ne prenait pas gare. Ce n'est qu'après la dernière phrase de Rosalina qu'il réagit enfin.


Sinon quoi ? Tu vas me frapper si fort que j'arriverais au paradis avant de mourir ? Dans ton état actuel et avec le peu de sang que tu as bue depuis notre rencontre, tu n'es pas plus forte qu'un humain. Certes, c'est encore assez pour tuer, mais ne crois pas que je suis une proie sans défense.

Philippe la suivit jusqu'au feu de camp, dégrafant sa cape tout en la gardant en main. Franchement, qu'est ce qu'il était en train de faire la ? Qu'espérait il obtenir en mettant la vampire hors d'elle ? En réalité, il l'ignorait, ça lui avait paru être une bonne idée sur l'instant et il croyait, ou plutôt priait pour que ce qu'il venait de dire soit vrai.

De toute façon, je me demande encore pourquoi j'espère que ce plan fonctionne, avec un tel comportement, même un vampire fou amoureux préférerait te tuer plutôt que te supporter, alors un dragon. Je dirais même qu'avec toi, même une dragonne colérique semblerait amicale.

Philippe faisait semblant de ne pas craindre un quelconque retour, jouant le jeu de l'homme sûr de lui. Cependant, il avait tout les sens en alerte et au moindre geste suspect de la vampire, il se tenait prêt à esquiver l'attaque. Elle était certes plus forte, mais ses réflexes était bien suffisant pour pouvoir lui tenir tête.

D'ailleurs, je ne comprends pas que tu n'apprécie pas plus les dragons. Tu as surement le même caractère que celui qui à tuer la princesse des vampires, colérique, arrogante et totalement incapable de contrôler sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 13 Mai - 22:45

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Ils arrivèrent enfin près du feu de camp et la vampire se tourna vers lui. Elle avait ignoré ses paroles blessantes jusqu'à présent, mais maintenant, elle en avait mare. Mare de tout. Elle le fixa sans mot, tandis que ses yeux, qui tout à l'heure était voilé de colère, se teintèrent d'une profonde tristesse mélancolique. Elle s'assit, silencieuse.
    Si je suis aussi mal que tu le dis, pourquoi es-tu encore là ? Elle leva vers lui un regard qui pouvait lui démontrer combien ses paroles l'avaient blessée. Elle se disait que c'était sûrement pourquoi on l'avait toujours détesté. Malgré ses efforts, seules ses erreurs étaient remarquées. Elle n'avait envie que d'une chose : Tout laissé tombé. Elle plongea son regard dans les flammes, ignorant complètement l'humain. Elle n'en avait plus rien à foutre de lui. Elle ne voulait que partir et reprendre son existence paisible. Au diable les affaires de son peuple, même ses confrères n'en avaient rien à faire d'elle. Elle n'était qu'une simple vampire comme tant d'autres. Un assassin, un monstre.
    Continue seul ton chemin, humain. Cette nuit sera la dernière. Demain, tout sera terminé. Elle alla s'abriter sous sa couverture de fortune et fit un effort pour arrêter de penser et de réfléchir. La nuit porte conseil et elle espérait que le lendemain lui apporterait du courage et lui ramènerait sa détermination. Elle se couvrit la tête, voulant échapper à ce monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyLun 14 Mai - 11:55

Contre toute attente, au lieu de s'énerver encore plus, elle céda tout simplement. La colère avait disparue, l'humain pouvait presque le sentir en regardant la vampire. Pour la première fois, elle abandonnait face au voleur non pas par exaspération comme d'habitude, mais parce qu'elle avait été blessé. Philippe n'en revenait pas, il c'était attendu à tout, de la colère ou de la frénésie, mais pas à cette peine qu'il n'avait encore jamais vue en elle.

Cela le surpris tellement, qu'il en resta tout simplement silencieux à la question de Rosalina. Il avait bien une remarque en tête, une réponse ironique ou même cinglante, mais il ne put dire quoi que se soit. Il resta donc silencieux, l'observant seulement alors qu'elle s'allongeait pour pouvoir dormir.

Phil n'avait plus envie de plaisanter, il se demandait même s'il n'était pas déjà allé trop loin avec la vampire, car il est vrai que depuis qu'il l'avait rencontré pour la première fois, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs et c'était souvent réciproque.

Soupirant de nouveau, Philippe s'éloigna du feu lentement. Pour cette nuit, elle n'aurait pas à ce méfier de l'humain, il lui devait bien sa pensait il. Mais avant de partir, sans ce retourner, il prit une dernière fois la parole pour lui répondre.


Si je suis encore la, c'est que j'ai tout autant besoin de toi que tu as besoin de moi pour réussir cette mission. Et je n'aurais jamais pensé à ce plan si je ne t'en croyais pas capable de jouer la comédie face à Trax. Et ... Je suis désolé.

Il n'espérait pas de réponse, en faite, il se doutait bien qu'elle ne lui répondrait surement pas. Il alla donc vers l'arbre qu'elle avait frappé plus tôt et passa la nuit sur l'une de ses branches.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyLun 14 Mai - 23:41

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    La vampire entendit très clairement les paroles de l'humain, mais elle n'en fit rien. Elle se doutait bien que dire ces paroles lui coûtaient un peu de sa fierté, alors elle n'osa pas répliquer. La nuit allait sûrement la calmer et elle se reprendrait en main le lendemain. Enfin, elle espérait de tout son coeur.

    Le lendemain arriva bien vite pour la vampire. C'était sa première bonne nuit de sommeil et elle s'étira longuement. Le soleil venait à peine de se lever, mais elle était bien réveillée. Elle se défit de ses couvertures qui la retenaient prisonnière et elle se leva. La lumière du jour l'aveugla pendant un instant, puis ses pupilles s'habituèrent à cette clarté. Elle jeta un rapide coup d'oeil au camp et remarqua que l'humain n'y était pas. Était-il finalement parti ? Pourtant, ses affaires étaient encore là ... Elle se dit qu'il ne devait pas être bien loin.
    Elle s'approcha de sa sacoche de cuir qui contenait toutes ses effets personnelles. Elle en sortit une petite bouteille -sa réserve personnelle de sang- et en but une gorgée. Le goût laissait à désirer, mais le sang la réveilla et elle entreprit de retrouver l'humain, ce qui ne devait pas réellement lui poser de problèmes.
    Elle suivit les traces qu'ils avaient laissé la veille quand ils s'étaient enfoncés dans les bois. Elle vit l'arbre qui portait une légère marque sur son écorce et leva le regard. L'humain dormait sur l'une des branches. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Revigorée par sa gorgée de sang, elle secoua vivement l'arbre dans le but d'en faire tomber l'humain. Elle se tenait en position pour le rattraper s'il tombait réellement. Il ne fallait surtout pas le blesser. Les humains étaient des êtes si fragiles. Il risquait d'avoir quelques bleus si elle l'attrapait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyMar 15 Mai - 16:44

Ce fut une nuit plutôt courte pour l'humain, cherchant tous les points qui pourrait faire échouer son plan et comment les contourner ou même les rattraper. Philippe ne pouvait pas se permettre de laisser la moindre imperfection sur son plan pour tromper Trax, surtout qu'il ne voulait pas finir en repas pour dragon et encore moins donner une autre raison à la vampire de vouloir sa mort.

Il repassa dans sa tête chaque détail qu'il avait imaginé, cherchant chaque incohérence ou élément douteux qui pourrait mettre la puce à l'oreille du dragon sur ses véritable intention. Ce n'est que la fatigue, et l'obscurité environnante, qui eut raison de lui et l'entraînèrent dans un sommeil sans rêve.

Si les premier rayon du soleil ne réussirent pas à le réveiller, son sens de l'équilibre le fit par contre très bien. Le voleur avait prit l'habitude de dormir dans des endroits perchés et souvent assez instable, et la douleur est un très bon moyen de vous faire apprendre à rester accrocher à ce qui vous empêche de tomber. Voila pourquoi, lorsque Rosi essaya de le faire descendre comme un fruit trop mure, le voleur se rattrapa in extremis à sa branche dans la position du cochon pendu alors que sa cape qui lui servait de couverture tombait lourdement au sol à cause des carnet et autres objets qu'elle contenait.

Philippe resta quelques secondes ainsi, sans rien comprendre à ce qui venait de ce passer, avant de soupirer de soulagement de ne pas avoir rencontrer le sol avec sa tête. Ce n'est qu'après coup qu'il remarqua la vampire et même s'il ne l'avait pas vue secouer l'arbre, il avait un gros doute sur l'origine de sa chute.


Je sais que tu m'aimes pas, mais de la à vouloir me faire tomber dans mon sommeil, c'est petit et mesquin ... bon d'accord, venant de toi c'est normal.

Attrapant avec sa main droite la branche, il se tourna avant de sauter au sol. Toutes ses années à vivre dans un cirque lui avait donné une souplesse impressionnante, surtout pour un humain, et donc il se réceptionna sans problème une fois de retour sur le plancher des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyVen 18 Mai - 18:06

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Elle le regarda faire, se doutant bien que l'humain était beaucoup plus agile qu'il n'y paraissait.
    Je sais que tu m'aimes pas, mais de la à vouloir me faire tomber dans mon sommeil, c'est petit et mesquin ... bon d'accord, venant de toi c'est normal.
    La vampire se mit à rire de bon coeur. Elle recula de quelques pas pour laisser la place à l'humain se tomber sur ses pieds. Elle affichait un grand sourire.
    En route camarade, la route est encore longue avant la destination. Elle s'éloigna, le pied léger. D'où lui venait cette bonne humeur ? Elle l'ignorait, mais elle ferait de son mieux pour la conserver. Même si son moral baissait à la simple idée qu'elle devrait devenir pendant un ou deux jours l'esclave d'un dragon, elle se consolait en se disant que c'était pour le bien de son peuple. Et qui sait, peut-être elle recevrait enfin les remerciements qui lui étaient dus ? Elle sautillait presque à l'idée d'avoir enfin des paroles aimantes.
    Tu vas me devoir une bonne nuit dans une auberge, petit humain. Elle se tourna vers lui, toujours le même sourire sur le visage. Elle en avait mare de toujours être de mauvaise humeur. Elle l'avait toujours vu en noir, mais maintenant, elle voyait de la lumière au bout de ce tunnel infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptySam 19 Mai - 0:12

C'est qu'une fois au sol que son corps lui rappela l'inconfort de son sommeil et il dut faire craquer plusieurs articulation ainsi que son dos avant de se sentir un peu moins courbaturé. Au moins, le réveil en force l'avait totalement sortie de la torpeur inhérente au réveil, mais bon, il aurait tout de même préférer dormir tranquillement et dans un lit si possible.

Il ne fit pas vraiment attention à la première phrase de Rosi, et c'est à peine s'il avait remarqué qu'elle était partie en avant. En faite, il ne réagit vraiment que lorsqu'elle lui reparla et c'est à ce moment qu'il remarqua quelque chose d'étrange. Rosalina était de bonne humeur, chose qu'il croyait totalement impossible après avoir passé autant de temps avec elle. Le voleur eut un moment de doute, hésita à dire quelque chose, pour finalement se retenir et la suivre en haussant les épaules.

Sans oublier de ramasser sa cape pour la remettre sur son dos, il rattrapa rapidement la vampire avant de reprendre la tête du duo pour montrer le chemin.


Si tu veux, mais il est pas dit que tu l'apprécie plus que sa. Tu sais très bien que je roule pas sur l'or et je ne pourrait prendre qu'une chambre ... Pour nous deux ... Enfin si tu le souhaite toujours.

Il lui afficha son sourire si spécial, entre l'amusement, la moquerie et la simple joie. Philippe restait tout de même un voleur, et plutôt radin dans l'ensemble. Il en faudra beaucoup plus pour espérer qu'il se montre généreux dans le sens pécuniaire du terme.

Enfin bref, si tu as des questions sur Trax, c'est maintenant. Une fois sur place, il faudra être prudent et surtout faire attention à ce qu'on dira ou fera.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptySam 26 Mai - 16:03

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Elle se tourna vers lui.
    Si tu veux, mais il est pas dit que tu l'apprécie plus que sa. Tu sais très bien que je roule pas sur l'or et je ne pourrait prendre qu'une chambre ... Pour nous deux ... Enfin si tu le souhaite toujours.
    Elle lui rendit son sourire à pleines dents, dévoilant ses canines affilées.
    Ça me va !
    Elle se mit à rire de nouveau, presque heureuse d'avoir retrouvé cette bonne humeur. Elle voulait à tout prix effacer ce qui c'était passé la veille.
    Enfin bref, si tu as des questions sur Trax, c'est maintenant. Une fois sur place, il faudra être prudent et surtout faire attention à ce qu'on dira ou fera.
    Elle le regarda, réfléchissant. Elle devait se mettre dans la peau d'un servante. Elle devra obéir à ce dragon qui aurait soi-disant des informations sur celui qui avait tué la princesse. Elle se frotta le menton, puis se tourna vers Phil, le visage sérieux.
    Premièrement, sais-tu quel genre de servante ce dragon aime ? Idiote ? Obéissante ? Sérieuse ? Deuxièmement, comment devrais-je me comporter en sa présence ? Devrais-je également me changer d'habit ? Qu'aime-t-il le plus ? Que mange-t-il ?Elle voulait être certaine d'être la servante la plus parfaite pour ce foutu dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyDim 27 Mai - 1:44

Si déjà la bonne humeur l'avait considérablement surpris, le faite qu'elle accepte en plus la proposition du voleur finit de confirmer qu'elle avait totalement changé en une nuit. Il n'arrivait cependant pas à dire si c'était une bonne chose ou une mauvaise, bien que cette question ne le torturait pas beaucoup l'esprit car de toute façon il n'allait pas s'en plaindre.

Revenant à un sujet plus sérieux par rapport à leur mission, il chercha dans sa mémoire autant de détail utile sur Trax qu'il était capable de s'en souvenir. Il faut dire à sa décharge qu'il n'avait côtoyé Trax que pendant quelques jours tout au plus lors d'une mission et même s'ils c'étaient revue entre temps, cela n'a jamais réellement duré plus de quelques heures. Néanmoins, Trax était assez facilement cernable et le nombre limité de ses défauts compensé les défauts en question.


Comme je te l'ai déjà dit, Trax voue une passion à la gente féminine, et ce quel que soit son origine ou son peuple. Chez certaine personne, cette passion pourrait même être vue pour du voyeurisme ou de la perversité, mais de part sa nature de dragon il n'en est pas encore à ce stade ... Quoi que ...
Enfin bref, je pense que tu devrais changer de vêtement, pour quelque chose de plus léger ou plus transparent, déjà qu'il y fait chaud dans son antre, mais en plus il aime sa. Quand au comportement, obéissante au minimum, plus se serait trop demander à mon avis. De toute façon, des rare fois où je l'ai vue avec une servante, il a toujours était d'une gentillesse étonnante, je dois même avouer que la première fois, j'ai crus qu'il était amoureux avant d'en apprendre plus sur lui.


Si sur le moment, il ne pensait qu'à la mission, il réalisa qu'après avoir parler de l'énormité de ce qu'il demandait à la vampire. Elle devait être gentille, serviable, aimable, peu vêtue, et elle devait aussi accepter les remarques souvent sexiste de Trax. Pour ce dernier point, il hésita même à la mettre au courant, mais avec tout ce qu'il venait de dire, un problème de plus ou un de moins, ça ne changerait plus rien.

heu ... tant que j'y pense, il y a un humour assez particulier. Personnellement, je l'apprécie, mais te connaissant et sachant que tu n'aimes pas vraiment mon humour .... Enfin bref, c'est dans le même style mais en plus sexiste, sans pour autant être péjoratif je te rassure. Par contre, si tu pouvais rire, ou faire semblant, ou même mimer que tu fait semblant, de rire, sa pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyVen 22 Juin - 18:51

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Elle l'écouta attentivement, ses prunelles rougeoyants plongées dans les siennes d'un brun noisette. Elle le remarqua pour la première fois, mais elle mit ce détail de côté, pour analyser toutes les informations que l'humain lui disait sur le dragon. Ça sera une tâche difficile pour la vampire au fort caractère, mais pour le bien de sa communauté, elle le fera. Elle le savait maintenant.
    Chez certaine personne, cette passion pourrait même être vue pour du voyeurisme ou de la perversité ...
    Elle se dit qu'elle y était habitué depuis qu'elle avait rencontré l'humain. Cela la fit sourire, alors qu'elle y repensait. Elle pouvait maintenant en rire sans avoir envi d'étrangler l'humain ou même de le tuer d'atroce manière.
    Enfin bref, je pense que tu devrais changer de vêtement, pour quelque chose de plus léger ou plus transparent ...
    Elle se dit qu'elle avait peut-être un ou deux trucs dans son sac de cuir qui pourrait bien faire l'affaire. Elle devra donc se débarrasser de ce qu'elle porte, c'est-à-dire ses vêtements d'assassins. Ces vêtements qui l'avaient bien souvent protégé contre des attaques pour lui éviter de bien grave blessures quand ses adversaires étaient coriaces. Elle devait avoir une petite chemise blanche et une jupe assortie, qu'elle gardait pour attirer ses ennemis dans son piège de séduction lorsque ceux-ci étaient des hommes.
    es rare fois où je l'ai vue avec une servante, il a toujours était d'une gentillesse étonnante, je dois même avouer que la première fois, j'ai crus qu'il était amoureux avant d'en apprendre plus sur lui.
    Elle acquiesça doucement. Tant mieux si ce dragon était gentil, comme ça, elle ne sera pas forcée à supporter des blagues de mauvais goûts ... Enfin, c'est ce qu'elle croyait.
    Il y a un humour assez particulier... c'est dans le même style mais en plus sexiste, sans pour autant être péjoratif je te rassure. Par contre, si tu pouvais rire
    , ou faire semblant, ou même mimer que tu fait semblant, de rire, sa pourrait aider.
    La vampire perdit un peu de son sourire, qui fut remplacé par une moue découragée. En plus, elle devra supporté une dose d'humour sexiste et de très, très mauvais goût. Elle soupira légèrement.
    D'accord, j'ai tout compris.
    Elle s'arrêta lentement, passant son sac de cuir par-dessus sa tête et le déposa au sol pour en sortir les-dit vêtements. Elle les montra à l'humain
    Et ces vêtements là feront-ils l'affaire ?
    Elle lui offrit un sourire charmeur, celui qu'elle gardait habituellement pour ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyVen 22 Juin - 20:12

Il ne fit pas spécialement attention aux réactions de la vampire alors qu'il lui faisait un rapide descriptif du dragon. Pour être franc, il était plus perdue dans ses souvenirs qu'autre chose. Pourtant, il y avait plein de petit détail intéressant à voir sur le visage de Rosalina, détail qu'il prenait souvent l'habitude d'observer afin de juger l'impact de ses mots sur son interlocuteur.

ce n'est qu'une fois qu'il eut terminé et que Rosi lui répondit qu'il l'observa vraiment, et il remarqua surtout la moue de désespoir. La encore, il eut un moment de doute, se demandant s'il ne lui en demandait pas trop, surtout quand on sait qu'elle ne supportait pas vraiment son humour.

Néanmoins, quand elle lui montra des vêtements, Philippe compris qu'elle acceptait sans plus de discussion ou de remarque, ce qui le soulagea. Il n'avait aucunement envie de la convaincre encore une fois. Il observa avec attention la jupe et la chemise, puis la vampire pour l'imaginer avec. C'est à ce moment qu'il remarqua le sourire de Rosi et il bloqua une seconde.


Heu ... c'est plus habillé que ce à quoi je pensais, mais avec un sourire comme celui la, tu pourrais être en armure complète qu'il ne le remarquerait pas.

Il inspira longuement, ce remettant la tête dans la mission. Il ne fallait rien laisser au hasard, et il le savait. Il refit rapidement le tour des différents problèmes qu'elle pouvait rencontrer, ceux qui étaient les plus évidents. Il sortie alors une petite fiole de sa cape et s'apprêta à en vaporiser sur la vampire mais il se ravisa.

Mouais, puisque tu acceptes de le faire, je vais pas faire un truc que tu pourrais détester sans t'en parler. Trax étant un dragon, ton odeur pourrait te trahir, surtout quand il faudra s'en aller. Et puis, ce n'est pas tout, depuis le temps, je ne sais pas qu'elles sont ses dernières trouvailles, heu ... servantes, et j'imagine que te rappeler de ne pas leur faire confiance c'est un peu idiot. Seulement, qui sait ce qu'elles pourraient connaitre, il serait donc profitable pour toi comme pour moi qu'aucune ne te reconnaisse. Enfin bref, j'aurais bien une dizaine d'autre recommandation à te faire, mais rien que tu ne puisse pas prévoir ou anticiper. Des remarques, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyVen 22 Juin - 22:15

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    La vampire se releva et défroissa ses vêtements qui n'avaient pas servi depuis un moment. Il faut dire qu'elle avait pris un long congé et n'avait pas fait de missions depuis un certain moment. Mais elle ne s'en plaignait pas.
    Heu ... c'est plus habillé que ce à quoi je pensais, mais avec un sourire comme celui la, tu pourrais être en armure complète qu'il ne le remarquerait pas.
    La jeune femme aux cheveux blancs se tourna vers lui en rigolant. Elle se demandait bien si elle lui faisait de l'effet à ce pauvre humain. Aucune chance pour qu'un type comme lui ai une place dans son coeur vampirique. Un humain, quelle drôle d'idée. Il sembla reprendre le contrôle de ses pensées et continua son explication.
    rax étant un dragon, ton odeur pourrait te trahir, surtout quand il faudra s'en aller.
    Elle acquiesça silencieusement, tandis qu'elle se changeait inconsciemment. Elle se retrouva en sous-vêtements le temps de le dire. Ba oui, il l'avait déjà vu comme ça, c'est pas comme si c'était la première fois. Elle enfila la jupe et la légère chemise, remettant ses autres vêtements dans son sac de cuir. Habillée ainsi, sa longue chevelure blanche contrastant avec ses vêtements, elle ressemblait presque à un ange ... aux yeux rouges.
    Seulement, qui sait ce qu'elles pourraient connaitre, il serait donc profitable pour toi comme pour moi qu'aucune ne te reconnaisse.
    [i]Elle passa son sac de cuir par-dessus sa tête et le mit en bandoulière sur son épaule. Rosalina ne pouvait pas passer inaperçue bien facilement, alors elle croisa les doigts pour ne connaître aucune de ces-dites servantes.
    Enfin bref, j'aurais bien une dizaine d'autre recommandation à te faire, mais rien que tu ne puisse pas prévoir ou anticiper. Des remarques, des questions ?
    Elle lui fit un nouveau sourire..
    Aucune. En route !
    Elle prit les devants en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyVen 22 Juin - 23:13

Si le sourire l'avait surpris au point de le bloquer, le faite qu'elle se change devant lui sans aucune pudeur d'aucune sorte n'eut pour ainsi dire aucun effet. De toute façon, de part sa nature de voleur, il avait vue bien plus de chose dans sa courte vie que l’aperçue d'une vampire en sous vêtement. Quoi qu'il en soit, il devait surtout croire dans les capacités de séduction de la vampire maintenant, capacités qu'elle possédait sans conteste mais qui étaient souvent masqués par son caractère.

Finalement, elle reprit aussitôt la route, sans même s'occuper du petit flacon que tenait Philippe. Le voleur soupira et haussa les épaules avant de la suivre en rangeant le flacon dans sa poche intérieur. De toute façon, qu'elle était les chances pour que Trax ait déjà entendu parler d'elle ou même qu'il l'ait déjà senti une fois. Et puis, si c'était le cas, elle s'en aurait rappelé.

Le duo avança alors vers une petite forêt bloquant la vue d'une colline dépassant la cimes des arbres. La 'tanière', si on pouvait appeler l'antre de Trax ainsi, se trouvait dans cette colline du côté abrupte de la pente. En entrant de cette forêt, Philippe remit sa capuche et reprit la tête du groupe.


A partir de maintenant, tu es une servante sous mes ordres. Pas de commentaire, pas de discussion, tu obéis. Cette forêt a des oreilles très fines, et nous n'auront pas le droit à l'erreur.

Philippe parlait à voix basse, masquant sa bouche de tel sorte que seul la vampire puisse l'entendre. D'ailleurs, Rosalina pouvait découvrir un nouvel aspect du voleur qui était devenue sérieux et sans le moindre humour dans sa voix. Il ne pouvait se permettre de s'amuser, surtout quand il devait berner un espion surement plus talentueux que lui.

Alors que Phil était redevenu silencieux, le groupe avançait tranquillement dans cette forêt où le silence et l'absence de bruit d'oiseau était quelque peu oppressant. Pourtant, il n'y avait absolument aucun signe d'un dragon dans les parages. Ce n'est qu'après une bonne heure de marche supplémentaire qu'ils arrivèrent devant une sorte de bâtiment construit à même la roche, dans la paroi de la colline, et à l'aspect ancien, datant d'il y bien longtemps.


Voici l'antre de Trax. Un jour, il faudra vraiment que je m'intéresse à la méthode qu'il a employé pour pouvoir occuper ces ruines et à faire en sorte que personne n'en apprenne l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyVen 22 Juin - 23:25

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    La vampire se calma un peu et devint sérieuse. Son visage n'affichait aucune expression autre qu'une profonde concentration.
    A partir de maintenant, tu es une servante sous mes ordres. Pas de commentaire, pas de discussion, tu obéis. Cette forêt a des oreilles très fines, et nous n'auront pas le droit à l'erreur.
    Elle acquiesça, sans le moindre mot, et suivit le voleur, qui lui dictait la route à prendre. Elle devait être une servante, obéissante et charmante. Un peu naïve, mais toujours prête à répondre aux ordres d'un dragon. Elle devait également prendre les blagues de mauvais goût sans broncher et même en rire. Elle s'interdisait de penser que cette tâche était peut-être un peu trop grande pour elle. Elle était la meilleure et ses années d'expérience en assassinat devraient lui permettre de passer au travers cette épreuve avec réussite et perfection. Après une heure de marche, les jeunes gens arrivèrent près de l'habitation du dragon.
    Voici l'antre de Trax. Un jour, il faudra vraiment que je m'intéresse à la méthode qu'il a employé pour pouvoir occuper ces ruines et à faire en sorte que personne n'en apprenne l'existence.
    Elle le fixa, attendant qu'il prenne les devants pour lui montrer l'entrée. Elle n'osait quand même pas entrer dans la gueule du loup sans savoir ce qu'il l'attendait. Elle préféra donc attendre que l'humain y aille avant elle, comme tout bon gentleman ferait pour protéger une gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptySam 23 Juin - 8:54

Il rabaissa un peu plus sa capuche sur sa tête, cachant ainsi son anxiété. Ce n'était pas la première fois qu'il accomplissait une mission de ce genre, mais par contre, c'était la première fois qu'il devait faire confiance à quelqu'un d'autre que lui même et le faite que la cible soit Trax ne le rassurait pas vraiment, c'était même l'inverse. En plus, il ne pouvait pas compter sur la vampire pour le rassurer, après tout il lui avait quelque peu forcé la main.

Prenant une grande inspiration, il avança vers la maison troglodyte qui était aussi grande qu'un palais et y entra d'un pas plus ou moins décidé. L'intérieur était faiblement éclairé par quelques braséro au mur et il y faisait un chaleur accueillante. Même Phil pouvait sentir l'odeur un peu forte du dragon, odeur qui ne le dérangeait pas vraiment, mais qui pouvait avoir un impact pour quiconque ayant un odorat un peu plus développé.

Au début, ils ne rencontrèrent personne et le bâtiment semblait même abandonné à ceci près les braséro qui continuaient de bruler. Seulement, Phil savait très bien qu'au moins une servante les avait remarquée. Il fit signe à Rosi de s'arrêter et il attendirent dans le hall.

Il ne fallut au final que quelques minutes d'attente avant que Phil sente un léger stress lui parcourir le dos, un bruit presque imperceptible de frottement confirmant la présence du dragon, qui réussit pourtant encore une fois à surprendre le voleur en apparaissant dans leur dos.


Tien tien, mais ne serait ce pas Philippe Vif Argent qui vient me rendre visite après toutes ces années ? Es tu venu me rembourser ce que tu m'as volé ou comptes tu me prendre encore autre chose ?

Philippe ne se retourna pas immédiatement, cherchant les bons mots pour faire passer la pilule au dragon. Il était vrai qu'outre le fait de lui avoir voler la récompense de leur mission commune, il lui avait aussi dérobé un petit objet lors de son premier passage. Il devait bien se douter que Trax s'en rendrait compte tôt ou tard.

Finalement, il se tourna et fit face à Trax, se positionnant entre lui et Rosi. Le dragon n'avait quasiment pas changé d'apparence, il était d'un gris terne, se fondant dans l'ombre avec une aisance surprenante, mais c'était surtout son absence d'ailes et d'écailles au sens propre du terme qui rendait Trax vraiment unique. Pourtant, en observant bien son dos, on pouvait voir des vestiges de l'articulation de ses ailes, montrant clairement qu'il les avait perdu de façon douloureuse.


... C'est ainsi que tu accueille un vieil ami, tu me déçoit Trax. Et puis, tout ceci remonte à plus de quatre ans, c'est une éternité pour un humain. Enfin bon, j'imagine que le marché que je voulais te proposer ne t'intéressera pas dans ce cas. C'est dommage, j'avais une offre des plus intéressante à te faire. Une esclave vampire.

Trax garda ses distances jusqu'à que Phil parle de Rosi. A ce moment, il sembla enfin remarquer la présence de la vampire. Il s'approcha d'elle sans faire le moindre bruit malgré sa taille plus qu'impressionnante pour l'humain et l'observa avec minutie sous toute les couture. Un léger sourire se dessina sur son museau, montrant un certain intérêt pour Rosi.

Je croyais que tu répugnais l'esclavage et la mort. C'est d'ailleurs pour sa que tu m'as volé la récompense à l'époque. Enfin soit, qui es tu charmante suceuse de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptySam 23 Juin - 14:24

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Elle avait suivi docilement l'humain, tête légèrement baissée. Son rôle de servante avait déjà commencé et elle se savait épiée. Selon ses sens, il y avait bel et bien une servante, tapis dans l'ombre, invisible. Ce qui fut le plus surprenant pour la vampire fut la forte odeur de dragon et elle retroussa légèrement le nez, dégoûtée. Rosalina, alors qu'elle semblait calme, promenait furtivement son regard sur l'endroit, analysant chacun des détails. L'humain semblait bien connaître cette grotte, mais qui sait, peut-être le dragon aurait pu installer quelques pièges. Mais non, ils arrivèrent finalement dans un hall, où ils attendirent quelques minutes. La vampire remarqua presque immédiatement la présence du dragon, malgré sa silencieuse démarche. La voix du reptile géant résonna alors dans toute la grotte et ils se retournèrent pour faire face à la grande présence. La vampire se mit donc à analyser rapidement le dragon et remarqua qu'il lui manquait ses écailles. Étrange, les dragons tenaient beaucoup à leurs écailles et pour les enlever, il a fallu quelqu'un de déterminé et de sadique. Ô combien cela avait-il pu lui faire mal. Elle compatissait presque pour ce dragon minable. C'est alors que Phil répondit au dragon. Rosalina, pour sa part, restait silencieuse, comme une image. Pratiquement invisible, malgré son apparence originale. Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait une femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Encore moins un vampire assassin. Après quelques bavardages et la proposition de Phil, le dragon daigna enfin à remarquer sa présence, qu'il observa sous toutes les coutures. La vampire lui adressa un magnifique sourire, sans dévoiler encore ses crocs.
    Enfin soit, qui es tu charmante suceuse de sang ?
    Elle ne tiqua point sur le surnom que l'on donne à tous les vampires. Son sourire ne broncha pas, alors qu'elle s'avança pour se présenter convenablement. Elle jugea bon de se trouver un autre prénom. Il fallait dire qu'elle était assez connu, alors pourquoi risquer de se faire découvrir plus rapidement, alors qu'elle pouvait tout bonnement changer d'identité, comme elle l'avait fait à maintes reprises ?
    Enchanté, je me prénomme Olivia. Je serai heureuse de vous servir.
    Ses paroles s'accompagnèrent d'une légère révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Vif Argent

Phil Vif Argent


MESSAGES : 199
EXPÉRIENCE : 4920

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptySam 23 Juin - 22:02

Philippe s'écarta pour laisser plus de place au dragon le temps qu'il observe la vampire, mais il ne lui laissa pas le temps de trop s'intéresser à elle et s'interposa une nouvelle fois juste après que Rosi se présenta sous le nom d'Olivia. Il ne voulait pas qu'il puisse la reconnaitre avant d'avoir obtenu son information, et puis il fallait aussi lui donner envie pour qu'il accepte.

C'est toujours vrai, je hais toujours autant ces pratiques barbares, seulement, je sais aussi gérer mes priorités. J'ai besoin d'une information bien particulière que seul un dragon peut connaitre.

Trax se recula un peu frustré, soufflant de mécontentement. Pourtant quand il entendit la raison de la présence de l'humain, il sembla encore plus intrigué que lorsque Philippe lui avait parlé d'une proposition.

J'aurais due me douter que tu ne serais pas venu sans une bonne raison, et surtout me méfier en te voyant avec quelqu'un, toi qui est encore plus abandonné par le monde que je ne le suis moi même. TU as de la chance que ta petite vampire m'intéresse.

Toujours caché par son capuchons, Philippe ne put retenir son sourire satisfait. Rosi avait parfaitement joué le jeu et avait réussi à le charmer dés le premier sourire. Ayant maintenant l'attention de Trax, il devait maintenant faire sa part du travail.

J'imagine que tu es au courant pour l'assassinat de la princesse des vampires, par un dragon. Je suis à la recherche de ce dragon.

Qui n'est pas au courant, seulement tu me demande de trahir l'un des miens la. Cela te coutera plus qu'une esclave, aussi belle soit elle. Et puis, de toute façon, j'ignore de qui il s'agit, je n'ai pas eu de relation avec mes congénère depuis déjà un certain temps.


Je ne te demande pas de trahir qui que se soit, de toute manière, je fais juste pour moi, pas pour une quelconque vengeance. Es tu prêt à m'aider, si je te donne quelques informations sur le dragon que je recherche ?

Philippe essayait d'être le plus convaincant possible, restant toujours entre Trax et la vampire pour lui montrer qu'il était bien décider à obtenir ce qu'il cherchait avant de lui laisser Rosi. Le dragon hésita, puis fit appeler un petit groupe de servante. Il y en avait de toute les race et aucune n'était semblable.

Très bien, je vais essayer de t'aider, mais pas devant des témoins dans ce cas. Je connais tes coups tordu et je ne veux pas que tu me joue un mauvais tour. Hira, Jicia, montrait la nouvelle demeure à cette vampire.

Quand Trax parla à ses servantes, le ton de sa voix avait totalement changé, devenant incroyablement doux alors que les servantes nommé s’inclinèrent. Philippe fit un signe de la tête à Rosi, lui montrant de suivre les jeunes femmes qui repartaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

Rosalina V.


MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 5083

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] EmptyVen 29 Juin - 17:01

        loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

    Elle suivit attentivement la conversation forte intéressante des deux individus qui allait et qui lui menait la vie dure. Ses prunelles flamboyantes scrutèrent les environs et son ouïe développée lui indiqua qu'il y avait quelques servantes tout près. Comme si leurs présences, à elle et Phil, étaient dangereuses pour le gigantesque dragon. Bon, d'accord, un vampire pouvait très bien s'attaquer à un dragon lorsqu'on utilisait la ruse, mais un humain ... Peu de chances pour celui-ci de s'en sortir en vie. Rosalina suivait entre-temps l'échange du reptile et du bipède. Elle pouvait voir leur sang bouillir sous leur veine, se rappelant que le peu de sang ingurgité n'aidait pas du tout à sa situation. Le dragon la repoussait, mais le sang de l'humain l'attirait. On la sortit de sa rêverie, fort heureusement, avec l'arrivée de deux servantes.
    Très bien, je vais essayer de t'aider, mais pas devant des témoins dans ce cas. Je connais tes coups tordu et je ne veux pas que tu me joue un mauvais tour. Hira, Jicia, montrait la nouvelle demeure à cette vampire.
    Elle s'inclina devant le dragon, avant de suivre docilement les deux servantes. Heureusement qu'elle ne passerait pas tout son temps en compagnie du reptile. Son odeur l'écoeurait au plus haut point, mais les vampires ne pouvant point vomir, elle se contentait d'avoir de simples haut-le-coeur. Les servantes la guidait, silencieuses, puis lui ouvrirent la porte de sa nouvelle chambre, fort bien aménagé pour une simple chambre de servante qui plus est. Un lustre orné de plusieurs bougies offraient une douce lumière et le matelas du lit était fait de plumes d'oies. Un sourire s'étira sur son visage ; c'était encore mieux qu'à l’hôtel. Elle se tourna vers les servantes pour les remercier, mais celles-ci étaient déjà parties. Rosalina entra donc dans sa chambre, ferma la porte et fouilla un peu partout ; dans les tiroirs, dans le garde-robe, sous le lit. Les tiroirs de la commode contenaient quelques pages vierges ainsi qu'un encrier. Le garde-robe avait, quant à lui, quelques légères robes et une robe de nuit. Il n'y avait que de la poussière sous le lit. Elle vérifia qu'il n'y avait aucun piège pouvant servir à la tuer d'une quelconque manière, puis elle alla se coucher, profitant de la chaleur des couvertures et du matelas merveilleusement moelleux.

    Pendant deux jours, la vampire était contrainte, étant nouvelle dans le domaine, à passer le balais, à passer la serpillière, à nettoyer, à repasser. Toutes des choses que la vampire avait horreur de faire, mais qu'elle faisait avec un grand sourire, ne répondant pas aux moqueries des autres servantes, acquiesçant simplement de la tête. On lui rappela pour la énième fois qu'elle devait passer le balais de cette manière et non de la sienne. Les autres servantes semblaient bien amusées de sa situation et Rosalina commençait à en avoir marre. Alors qu'elle ronchonnait en murmurant sur les conditions dans lesquelles la vampire vivait à cause de ces maudites servantes, elle reconnue le déplacement silencieux du dragon dans son dos. Elle afficha alors un grand sourire, attendant que celui-ci prenne la parole.

    Que voilà du bon travail, chère Olivia. Que dirais-tu de prendre une petite pause et de venir avec moi ?
    La vampire se retourna, faisant tournoyer sa petite jupe, dévoilant presque sa petite culotte. Elle portait aujourd'hui l'un des habits que contenait le garde-robe et elle ne s'en sentait point intimidé de porter de tels vêtements dans cet endroit. Si un quelconque assassin essayait d'entrer dans cette grotte, il aurait bien tôt fait de se faire repéré soit par une servante, soit par l'imposant dragon.
    Avec plaisir.
    Elle suivit le dragon, espérant de tout son coeur pouvoir sortir d'ici. Mais où était donc passé l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty
MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — ASUSRANA ; Somewhere in Dragon's land .-
Sauter vers: