♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peut-être de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyDim 3 Juil - 15:23

    Rebonjour les gens! Peut-être de retour... 3860099365

    Bon, je me rends compte que ça fait un peu trop longtemps que je vous ai abandonnés, je m'en excuse. Et puis ce matin, je me suis dit... "Tiens.. J'ai peut-être une idée de personnage pour l'ex-FFC que je chérissais tant!" alors je suis revenue faire un tour (soit dit en passant, j'ai cliqué et voté sur TOOOOUUUUUS les Top-Sites Peut-être de retour... 514886138) et puis j'ai lu tout ce qui pouvait se lire sur le forum (y compris les questions des invités!!)
    Bon, pour ceux qui n'auraient peut-être pas reconnu le pseudo coupé qui trône en haut du message, c'est moi qui jouait Ashky, Morwena et l'Elfe dont... Je ne me souviens plus trop le nom Peut-être de retour... 1061664835
    Bon, bon, trêve de bavardages, j'aimerais bien revenir pour vous jouer de mauvais tour durant ces vacances et bien entendu je l'espère pendant TOUTE MA VIE !! Peut-être de retour... 3464165534 Ahum.. Peut-être de retour... 2259596472
    (Ralala je kiffe tes smileys Yunie! Peut-être de retour... 3796686909)
    Et pour revenir, j'ai besoin de votre aide généreuse pour me trouver un avatar. A vrai dire, je voudrais créer une Humaine Assassin. Elle serait de préférence au service du Roi mais elle agirait seule sous ses propres directives, sans accepter de contrats trop précis de son employeur. Une sorte de... :cw: (HEHE Peut-être de retour... 1440637669 )
    Après, à vous de me dire si c'est possible d'incarner un tel personnage. Vous aurez donc deviné qu'il s'agira d'une jeune femme (assez jeune, même moins que la vingtaine probablement) pas vraiment souriante, discrète et même relativement sombre (mais pas sanguinaire comme un vampire quoi)
    Voilà, voilà les gens, je vous remercie par avance, et vous dis sûrement à bientôt Peut-être de retour... 2176505670

    Peace! Peut-être de retour... 3918637497

    Qat' (ex-Ashky)
Revenir en haut Aller en bas
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 11:15

    Uhm... Petit up ? Parce que ça me rend triste de voir des gens importants connectés et toujours pas de réponse ici Peut-être de retour... 701782638
    D'ailleurs, j'en profite pour ajouter une question ; si quelqu'un ici a lu le Clan des Otori, serait-il possible que la future personnage fasse comme partie d'une sort de Tribu mais en ayant juste écopé des dons que ses membres possèdent ? Peut-être de retour... 985951499 Sinon c'est pas bien grave, elle sera juste Assassin et puis voilà tout

    Peut-être de retour... 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5343

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 11:45

  • Coucou Ash ♥️ ~

    Désolé trop fatiguée hier pour te répondre, je reviens tout juste de deux jours de marche non-stop à la Japan Expo de Paris :dead:.

    Tu sais, tu seras ni la première, ni la dernière à avoir lâché l'affaire quand ça n'allait pas très fort alors bien sûr que je te pardonne (après c'est personnel Peut-être de retour... 1440637669) et puis on à tous une petite vie en dehors des forums RPG, on sera pas toujours dessus alors c'est compréhensible !
    Se serait super que tu reviennes nous jouer un mauvais tour pendant les vacances ! Et concernant l'avatar j'ai pas mon DD externe là donc je peut pas chercher avant... que je rentre chez moi x'D ! L'idée est bonne, très bonne même, c'est ce qui fait bouger le forum !

    Sinon oui j'ai lu le Clan des Otori mais je préfèrerais que tu développe un peu l'idée ici, par MP ou directement sur ta fiche car j'ai quelques doutes ^^. Car si c'est considéré comme un Don, va falloir éplucher ça sévèrement avant que je puisse te dire oui Peut-être de retour... 1247806006 !

    PS : Oui moi aussi je kiffeuh mes smileys Peut-être de retour... 4064327615 !

    Yunie Peut-être de retour... 151736744.
Revenir en haut Aller en bas
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 12:07

    Wouh! Autant pour moi, j'espère que t'as aimé parce que marcher deux jours non stop moi ça m'plairait pas si c'est pour voir de la... Enfin bref (heu
    Je te remercie du fond du cœur de ton pardon si précieux Ô Grande Prêt... Quoi? J'en fais trop ? Ah oui pardon I love you
    Si t'as pas ton... "DD externe" comme tu dis, tu peux peut-être me dire ce que je dois chercher parce que je n'en ai aucune idée... Peut-être de retour... 408535725
    Bien sûr je ne comptais pas plagier totalement l'idée de l'auteur du Clan des Otori, je compte éclaircir la chose et limiter ses talents bien entendu parce qu'elle ne peut pas non plus être invincible... Comme moi ! ... Peut-être de retour... 3805190935
    HEHE Peut-être de retour... 303479109

    Peace! Peut-être de retour... 3918637497

    Qat' Peut-être de retour... 2176505670

    PS : J'm'en vais re-voter pour tous les Top-Sites tiens Peut-être de retour... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

Ana Vivalem


MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 5078

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 14:23

Ash' ! Sa fait plaisir de te revoir ! :)
Le clan des otori, super livre, j'ai adoré Kalhan What a Face /bam/

Je vais aller voir ce que j'ai, comme images pour ton futur perso :)


EDIT :

Spoiler:

Voilà, en espérant qu'elle te plaise ♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 14:36

    Moi aussi ça me fait plaisir de revenir Peut-être de retour... 3796686909
    Clair que le Clan des Otori c'est plutôt dément comme livre Peut-être de retour... 1550228203 Par contre... Euh... Kalhan ? Peut-être de retour... 1944190462 Il - elle ? - est dans le dernier livre ou quoi ? Mhm.. Oui, oui, le seul que je n'ai pas encore lu puisque je viens de terminer l'avant dernier après une longue pause Peut-être de retour... 2474380249

    Bref, je... WAOU! Peut-être de retour... 3053985728 J'aime beaucoup l'image que tu me proposes, elle est sobre, avec des couleurs neutres et tout ça ; et puis la fille est super jolie! En plus y a un poignard et tout, le rêve quoi. Cependant, ne nous emballons pas, ne nous emballons pas, je vais voir ce que les autres personnes à qui j'ai demandé me proposent mais je la garde pour sûr sous ma botte Cool
    Encore merci Aiko Peut-être de retour... 2176505670


Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

Ana Vivalem


MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 5078

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 14:38

Je me suis planté de livre, kalhan c'est dans l'épée de vérité >.>

Heureuse que sa te plaise ♥ Après j'en ai d'autre mais elles sont bien plus...glauque les images donc je doute que sa te plaise beaucoup x) En espérant bientôt de revoir rp ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamæl T.

Kamæl T.


MESSAGES : 24
EXPÉRIENCE : 4918

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 14:44

ASHKYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Je t'aime. ♥️ What a Face
*sort*
Je suis contente que tu reviennes. =)
Ton elfe s'appelait Nwryan >.>
Je ne sais pas trop quelle genre de photo tu veux, mais j'ai celle-là que j'aime beaucoup. =)
Spoiler:
Ou ça >.> (un tout autre style XD)
Spoiler:
(C'est Naïa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 14:59

    COMMENT veux-tu que je ne te reconnaisse pas ?! Peut-être de retour... 3796686909 Ça fait trop longtemps mais j'ai pas oublié ton petit borgne avec sa bonne bouille tu sais :F

    Mhmm... Oui, oui je m'en suis souvenue après coup.. *SHAMEONME* Peut-être de retour... 2050984517

    BREF! J'aime beaucoup la première image, d'ailleurs je l'avais vue sur ton forum et j'étais devenue trop trop fan!
    Peut-être de retour... 2774444739 L'autre est un peu trop bizarre par contre Peut-être de retour... 3137150671

    Bon, avec l'image d'Aiko, la tienne et toutes celles que m'a filé Blake, je devrais pouvoir faire mon choix What a Face

    Soit dit en passant, pour son nom ; J'avais pensé à Lou et sinon un prénom court et pas commun. Mixte si possible pour la confusion. Et pour le nom, j'hésite à ne pas lui en donner un en disant qu'elle n'a pas connu ses parents ou lui en donner un carrément ou sinon mettre juste la première lettre.
    Votre avis les amis ? Peut-être de retour... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

Ana Vivalem


MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 5078

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 15:11

Lou, c'est plutôt féminin, donc pour porté a confusion, c'est pas le mieux... Pourquoi pas 'Kira' ? ou 'Alex' ?

Et pour le nom famille, tu fais comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 15:21

    Lou apparemment c'est mixte - oui je viens de l'apprendre, je savais pas.. - mais j'aime beaucoup Kira et Alex I love you Même si Alex ça fait plutôt commun.

    Ce que je voulais savoir en fait c'est s'il est possible qu'elle n'ait pas de nom de famille ou si c'est obligatoire Peut-être de retour... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

Ana Vivalem


MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 5078

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 15:25

Les Nyras n'ont pas de nom de familles, mais pour les humains je sais pas ~
Faudrait voir ça avec Yunie
Revenir en haut Aller en bas
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 16:19

    D'accord, je te remercie Aiko, je verrai avec Elle I love you
    Par contre, pourrais-tu regarder dans ton profil s'il est possible une fois inscrit de changer soi-même son pseudo ou si c'est la Boss qui doit le faire ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5343

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 17:07

  • Yup ~

    Tout est modifiable via le Profil et oui un petit Nom de Famille serait préférable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qat*
Invité




Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 17:48

    Merci Yunie, je vais réfléchir à tout ça. En attendant, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je m'inscrive sous Noname ou un truc du genre ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5343

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 18:05

Nop pas de soucis Peut-être de retour... 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
No Weazer

No Weazer


MESSAGES : 10
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4701

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 18:12

    Woush! :rock:

    Merci ça fait du bien de revenir ici j'ai envie de pousser un petit ... Peut-être de retour... 1411664268

    Voilà, c'est fait. Maintenant je vais.. AAAH! Peut-être de retour... 2050984517
    Je vais réfléchir à un nom (Hoho... No, ça pourrait être pas mal non ? (a)) et à une image et je reviendrai dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5343

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... EmptyMar 5 Juil - 19:03

  • Signa trop grande choupette ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être de retour... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être de retour...   Peut-être de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal être [pv Ethan ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: WHERE I AM ... ? :: — Contact Staff / Membres . :: — Vos questions, suggestions ou problèmes .-
Sauter vers: