♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre à Latesran [PV Beth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4885

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] EmptyVen 29 Avr - 19:31

Aldhéïr était de nouveau de retour sur cette immense plaine aux fleurs bleutées magiques. Ce lieu avait la facheuse tendance à attirer le mercenaire toujours en quête de réponses sur son passé et sur son avenir. Pourtant, il savait très bien que ce lieu avait donné toutes les informations qu'il pouvait au mercenaire, mais cela ne l'empêchait pas de revenir assez régulièrement la où il c'était réveillé pour la première fois sur ces terres.

Cette fois ci, Aldhéïr avait accompli une mission non loin des plaines, une mission simple où il n'eut presque rien à faire. A défaut de s'occuper, c'était de l'argent facile pour le mercenaire et donc moins de soucis pour survivre dans un monde où il était l'unique être avec une apparence de dragon. Quoiqu'il en soit, il n'avait attendu que le lendemain de sa mission pour venir ici.

Il ne cherchait plus vraiment de réponse, sachant très bien qu'il n'y en avait aucune pour lui, mais, il avait toujours l'espoir de retrouver des brides de souvenir sur ses créateurs ou sur toute choses datant d'avant son réveil au milieu de cette plaine.


Pffff, je ne comprend pas ce qui peut m'attirer ici.

Aldhéïr soupira en regardant un groupe d'Eponalys au loin alors que les fleurs magiques étaient fermé jusqu'à la tombé de la nuit. Finalement, il renonça à l'idée de trouver quoi que se soit aussi bien dans ses souvenirs que dans la nature et décida de repartir. Autant sa cape pour pouvoir s'envoler, il fut retenu par un évènement inatendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] EmptyVen 29 Avr - 19:43

Beth courait encore et encore, elle ne savait pas ou elle allait mais elle courait toujours plus vite toujours plus loin. Elle s’arrêta essoufflé par sa course dans une jolie prairie avec plein de fleurs bleu. Malheureusement elles étaient toute refermer sur elles-mêmes. Beth ce posa sur le sol et commença à fredonner un petit air doux et simple, les cheveux aux vent. Puis des paroles lui vendirent en tète et elle chanta de plus en plus fort... Elle ce leva puis commença une sorte de danse débile, mais elle elle s'en fichait. Elle s'amuser comme une folle, elle rigoler pour rien, juste pour le plaisir. Elle tournoyais sur elle-même en regardant le soleil.

- Ah ! Rien de mieux qu'un bon brin de folie.

Elle devait avoir l'air d'une folle mais ce n’était pas grave. Elle s'assumer. Elle continua à tourné, tourné, tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4885

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] EmptyVen 29 Avr - 20:44

Aldhèïr resta planté la, complétement surpris lorsqu'il vit l'humaine courire dans la prairie sans retenu aucune. Elle bougeait d'une façon bien étrange aux yeux du mercenaire, et il crut même qu'elle était soit en danger, soit folle lorsque la première option fut infirmé. Qu'est ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour agir ainsi en plein milieu de cette prairie?

Aldhèïr demeura immobile tout le temps où il l'observa, on pouvait sentir dans sa façon de la regarder qu'il était à la fois surpris et légèrement inquiet pour la jeune femme, en tout cas pour sa santé mental. Il finit par remettre sa cape juste pour comprendre ce qu'avait cette humaine à danser ainsi, mais aussi pour satisfaire sa simple curiosité.


Au final, je ne suis pas le seul a être attiré par ce lieu, seulement, je me demande si c'est une bonne ou une,mauvaise chose

Se parlant à lui même,le mercenaire s'assit et continua d'observer l'humaine avec la même curiosité pour ne pas dire surprise, espérant juste que cela ne soit pas trop remarqué par qui que se soit et encore moins par l'humaine en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] EmptyVen 29 Avr - 20:52

Beth continué à tourné, puis tomba d'un coup sur les fesses. Sa tète lui tournée horriblement. Elle se sentait bête. Elle ce calma un peu et repris ses esprit, elle regarda autour d'elle et remarqua une personne ou un animal plutôt dire, l'observais. Elle l'observa à son tour. Il ressemblait à un dragon mais il était aussi grand qu'un homme.

- C'est sa, c'est un homme-dragon !

Elle avait parler un peu fort. Puis elle se mit à sourire. Il la troubler, il avait l'air... Gentil ? Elle se leva et s'avança vers cet homme-dragon. Elle s’arrêta devant lui et souris encore plus, un sourire remplie de gentillesse et de tendresse.

- Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4885

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] EmptySam 30 Avr - 11:29

Aldhèïr ne put s'empêcher de sourire en la voyant tomber. Vue comment elle tournait juste avant, elle devait avoir la tête qui tournait. Le mercenaire ne parvenait pas a xomprendre xe qui pouvait pousser quelqu'un à agir ainsi, peut être une bonne nouvelle, ou alors c'était un autre problème plus terre à terre.

Remarquant que l'humaine l'avait remarqué, il laissa de côté sa réflexion sur les raison du comportement étrange de la jeune femme. Enfin, pouvait il vraiment dire qu'elle était dérangé alors qu'il c'était assit pour l'observer?

Aldhèïr resta la le temps qu'elle s'approche, faisant comme si il n'avait pas entendu sa première phrase sur son apparence, surtout qu'elle n,avait pas tord, il ressemblait vraiment à un dragon.


Bonjour humaine. J'espère ne pas vous paraitre trop impolie, mais quand je vous ai vue danser, je n'ai put m'empêcher de vous regarder.

Le mercenaire se releva, inclinant légèrement la tête par courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] EmptySam 30 Avr - 13:21


L'homme-dragon me répondit qu'il n'avait pas put s'empêcher de m'observais en espérant ne pas me paraitre impolie. Il ce leva et s'inclinant légèrement.


- Oh non ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pris sa méchamment. Généralement quand je fais ce genre d'idiotie les gens me regarde pour ce moquer de moi. Mais moi je m'en fou, je suis bien comme je suis... Qu'elle nulle, vous devez surement avoir autre chose à faire que d'écouter la vie d'une fille de seize ans.

Je le regarda puis rie de moi-même. Il faut toujours que je m'emballe, des que quelqu'un s’intéresse un peu à moi. À vrai dire, il avait l'air vraiment gentil et je n'ai pas d'ami à part Falix.. Peut-être qu'il deviendra mon ami ! Je souris à cette remarque et m'assis espérant qu'il s'assoit lui aussi et qu'il accepte d'être mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4885

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] EmptySam 30 Avr - 22:36

Au final, une fois qu'elle était un peu calmé, l'humaine semblait moins 'folle' et surtout très sympathique à première vue. Néanmoins, à ces dires, elle était conciente de paraitre un peu folle aux yeux des autres quand elle faisait ce genre de chose, mais elle n'en avait que faire de leur oppinion.

Aldhèïr eu un léger sourire et accepta de se rassoir en face de l'humaine. Maintenant qu'il avait été grillé et que la jeune femme était en face de lui, il n'hésita pas trop avant de poser la question pour soulager sa curiosité.


Si ce n'est pas trop indiscret, Pourrais je savoir ce qui vous rend si heureuse pour danser au mileiu d'une prairie?

La curiosité avait prit le dessus sur la politesseet le mercenaire s'en rendit compte qu'un peut après avoir parlé. Il se rattrapa rapidement en reprenant la parole.

Hum... excusez moi, je ne me suis même pas présenté, je me nomme Aldhèïr, mercenaire à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Latesran [PV Beth]   Rencontre à Latesran [PV Beth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Latesran [PV Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — LATESRAN ; In the middle of Eponalys .-
Sauter vers: