♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est beau !!!...........[suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4841

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptyVen 29 Avr - 19:26

Pour une fois ce fut un sommeil réparateur et sans rêves ou cauchemar et pour la première fois je ne voulais pas quitter ça. Cependant, je ne ressentais plus cette sensation d'apesanteur alors j'ai ouvert les yeux et découvrit que j'étais dans ma boite en carton. Je me relevais précipitammentt. Non il ne peut pas m'avoir laissé et patir après. Mais ça m'étonnerais j'ai toujours sa cape sur moi.

Je sortis de mon carton, pris mon doudou et partie à la recherche de tête de dragon. D'autres enfants était là en train de dormir, les autres devaient jouer dans la salle de jeu. Je me dirigeais vers l'escalier, les chambres sont à l'étage, arrivée à la salle de jeu, je ne trouvais que les enfants mais pas tête de dragon. Je me dirigeais alors vers la cuisine, sans le trouver par contre je rencontrais le pied de la table et des chaises, les portes des placards et enfin la porte fenêtre.

Je poussais la porte et regardais si tête de dragon était là et c'était le cas. Il me semble qu'il était avec les dames de l'orphelinat en train de prendre un café à la table de jardin. La responsable de l'orphelinat me vit arriver.


- Ah te voilà ! Zérina qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ?! Tu crois pouvoir trouver une famille en agissant ainsi ?

Son ton était très colérique même si elle ne voulait pas l'être mais bon j'y peux rien, à chaque fois elle essaye de masquer son humeur mais elle n'y arrive pas.

- Si tu veux me gronder fait le franchement, ne cache pas ta mauvaise humeur envers moi.

J'avais l'impression d'avoir vieillis en disant ça même si ma voix était celle d'une enfant de quatre ans qui a du mal à se réveiller. Je m'étais arrêter au niveau de tête de dragon et regardais la responsable dans un flou presque totale après tout je n'étais pas tout à fait réveilée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4883

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptyVen 29 Avr - 20:01

L'arrivé d'Aldhéïr ne passa pas inaperçue dans l'orphelinat, surtout au prés des dames qui s'occupaient des enfant abandonnés. Certes, son apparence jouait beaucoup sur ce détail, mais c'était surtout le faite qu'il ramenait la jeune enfant qui soulageait tout le monde. Même pour un orphelinat, la perte d'un enfant était quelque chose d'assez stressant.

Le mercenaire expliqua très brièvement ce qui c'était passé pour qu'il trouve l'enfant, et très rapidement elle fut emporté, avec la cape du mercenaire à laquelle elle s'accrochait farouchelent dans son sommeil, vers le dortoir. Aldhéïr ne voulait pas vraiment abandonner sa cape, ni même partir sans dire au revoir à l'enfant, donc il décida de rester un peu le temps qu'elle se réveil, prenant le temps de discuter et de se reposer un peu les ailes avec la responsable des lieux. La femme semblait vouloir entendre toute l'histoire sur comment le mercenaire avait retrouvé l'enfant, du nom de Zérina, et aussi pour le remercier pour son aide.

On lui apporta de quoi boire pendant qu'il parlait et Aldhéïr n'attendit arriver l'enfant qu'au dernier moment. Il fut tout d'abord surpris par le ton dur de la responsable. C'était un peu trop pour une simple enfant qui avait fugué, mais la surprise fut plus grande quand il entebdit Zérina répondre aussi sèchement.


Ne la grondait pas, ce n'est qu'une enfant qui cherche désespérement quelqu'un pour l'adopter. Je ne peux que comprendre son geste, ainsi que votre peur de l'avoir perdu.

Aldhèïr choisi de se mettre du côté de l'enfant, car ce n'était pas de réprimande qu'elle avait besoin, mais d'affection, bien qu'il ne doutait pasnqu'elle devait en avoir un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4841

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptySam 30 Avr - 12:00

Je fus très surprise d'entendre tête de dragon prendre ma défence, il n'avait pas à le faire mais il l'a fait. Je voulais lui rendre sa cape avant d'oublier quand je m'aperçus que je ne l'avais plus sur moi. C'est étrange je pensais l'avoir sur moi quand je suis déscendus tout à l'heure.

Je retournée vers la porte fenêtre en faisant attention à ne pas la prendre en pleine figure, traversais la cuisine. J'arrivais ainsi dans la salle de jeu pour rechercher la cape, mais je ne la trouvais pas alors je remontais dans le dortoir. Et elle y étais à moitié dans ma boite à moitié sur le sol. Je la récupérais et refis le chemin inverse de celui que je venais de prendre.

Lorsque je franchis de nouveau la porte fenêtre de la cuisine avec la cape sur le dos, je ressentais encore une fois la chaleur qu'elle proccurait. Je ne pouvais quitter cette chaleur mais je le devais, je devais rendre la cape à tête de dragon.

- Tiens et merci de me l'avoir laissé pour finir ma sieste.

Je lui tendis sa cape afin qu'il la reprenne et puis il devait tenir à sa cape comme moi je tiens à trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4883

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptySam 30 Avr - 22:23

L'intervention du mercenaire troubla la responsable de l'orphelinat, la laissant sans voix. Aldhèïr ne voulait pas remettre en cause la façon dont elle gérer cet établissement, mais il avait toujours cette manie d'intervenir pour aider quelqu'un. Enfin bref, quand il se retourna vers Zérina, il ne la vit pas. Elle avait littéralement disparut.

Soupirant face au comportement de la jeune fillette, il reporta son attention vers la responsable pour 's'excuser' et s'expliquer.


Comprenez moi bien, je ne veux pas vous causer de problème. Seulement, il me semble plus opportun de montrer de l'affection pour une enfant qui na pas de parents, plutôt que des réprimandes. Même si elle a fugué.

Je ne vous en tien pas rigueur, mais elle nous cause bien des soucis.

Comme tout enfants de cet âge je dirais.


La femme sourit légèrement avant de repartir on ne sait où. Aldhèïr se retrouva seul quelques instant, le temps pour que la petite fille revienne avec la cape du mercenaire. Elle semblait vouloir lui rendre et Aldhèîr s'agenouilla pour la reprendre et la remettre autour du cou, l'attachant en même temps.

Je te remercie de me l'avoir garder... attend, tien prend sa, j'en ai pas vraiment l'utilité comme tu peux le voir, et tache de te montrer un peu plus sage.

Aldhèïr fouilla dans une petite piche en tissu attaché à la ceinture en même temps qu'il parlait et en sorti une petite écaille de la même couleur que celles qui lui recouvraient le corps pour la donner à la fillette. Il en perdait régulièrement, mais il aimait les conserver.

Finalement, il se releva et sourit à Zérina en lui passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4841

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptyDim 1 Mai - 0:04

Tête de dragon s'agenouilla pour prendre sa cape pour la mettre autour de son cou et me remercia par la suite. Puis tout en parlant il fouillait dans une petite poche de tissus, il finit par en sortir une petite écaille. Elle était de la même couleur que celles qu'il a sur le corps. Je pouvais l'avoir mais je devais me montrer plus sage.

- D'accord je me montrerais plus sage.

Je pris l'écaille contente que quelqu'un m'offrait un objet quelque soit la taille. Tête de dragon se releva et me passa une main dans les cheveux. Je ne pus m'empêcher de sourire et d'aller m'attacher à son pied en guise de remerciement.

- Merci tête de dragon, j'en prendrais soin.

Je crus voir la responsable camoufler un sourire se satisfaction et l'entendre étouffer un rire mais elle pouvait se fourer le doigt dans l'oeil car je le sentais. Je sentais que tête de dragon ne voulais pas devenir père mais je sais très bien qu'il restera graver dans ma mémoire. Je mérite de meilleru parents, et des parents me recherchent donc ma place est ici pour le moment.

- Ne vous réjouissez pas dame responsable.

Je la regardais tout en étant toujours au pied de tête de dragon. Je ne voulait pas être méchante je voulais la prévenir que ce qu'elle pensait ne se ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4883

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptyDim 1 Mai - 19:51

Aldhèïr pouvait maintenant reprendre sa route, sa cape de nouveau sur son dos et la fillette en sécurité. Et puis, le mercenaire devait se trouver une nouvelle mission rapidement, l'argent viendrait à manquer s'il ne bougeait pas.

Remettant sa capuche sur sa tête, cachant en parti son apparence particulière, il s'avançat vers la responsable.


Je vous remercie pour votre hospitalité, maisnjendois maintenant prendre congé.

Très bien, mais avant que vous partiez, avez vous déjà pensé a devenir parent? Vous avez une certaine facilité avec Zérina.

... Je ne pense pas que je puisse devenir père tant que j'aurais la vie qui est la mienne. Et puis, je ne suis pas la pour adopter, juste aider quelqu'un qui était dans le besoin.


La femme sembla déçu par la réponse du mercenaire, mais elle ne rajouta rien, l'enfant ayant elle très bien comprit qu'Aldhèïr ne l'adopterait pas. Le mercenaire inclina légèrement la tête enremerciement et commença à partir, mais il s'arrêta face à la fillette avant.

Continue d'espérer, un jour quelqu'un viendra t'adopter, j'en suius certain. D'ici la, évite de leur faire voir de toute les couleurs .

Aldhèïr lui fit un sourire amicale, le ton de sa voix laissait bien comprendre qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4841

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptyMer 4 Mai - 13:44

Tête de dragon remettait sa capuche, remercia la responsable pour sa courte hospitalité et comptait donc prendre la route pour un autre lieu. J'eus un petit pincement au cœur je ne voulais pas vraiment qu'il s'en aille mais c'est la vie qu'il a choisi. Il confirma à la responsable qu'il n'avait pas l'intention de m'adopter tant qu'il aurait cette vie, mais il aidait les gens comme moi.

Il commençait à partir s'arrêta devant moi pour me dire de continuer d'espérer car il était persuadé que quelqu'un viendrait m'adopter. Il me conseilla d'éviter de leur en faire voir des vertes et des pas mûr. Je sourie à ce conseil.

- Je vais essayer promis ! Et dis moi tu reviendras me voir une fois de temps en temps ?

Je voulais le revoir même si ce n'est qu'une heure ou deux mais je voulais de nouveau voler dans ces bras comme tout à l'heure. Je le regardais impatiente de savoir si il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhéïr

Aldhéïr


MESSAGES : 135
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4883

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptyJeu 5 Mai - 9:08

Aldhéïr sourit à la fillette lorsqu'elle lui répondit. Elle pouvait se montrer tout a fait charmante si on accepté de l'écouter, chose que la responsable devrait faire plus souvent, cela lui rendrait la vie moins compliqué. Mais bon, il ne voulait pas s'imiscer dans la gérance de l'orphelinat, ce n'était pas son rôle.

Le mercenaire prit tout de même un petit temps de réflexion avant de répondre à la question de Zérina. Il voyageait beaucoup, et demain était un terme trés incertain pour lui.


Et bien, je ne sais pas quand je reviendrait dans cette ville, mais je te promet de te rendre visite si je passe dans le coin.

Il ne voulait pas la faire déprimer en lui disant toute la vérité, et donc il fit une réponse quelque peu évasive. Néanmoins, il ne lui mentait pas quand il disait qu'il reviendrait la voir s'il le pouvait.

Inclinant respectueusement la tête à l'intention de la filette pour lui dire au revoir, il reprit sa route et quitta l'orphelinat avant que trop de monde ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Zérina Cross

Zérina Cross


MESSAGES : 51
ÂGE : 30
EXPÉRIENCE : 4841

C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] EmptyVen 6 Mai - 23:28

Tête de dragon ne répondit pas tout de suite comme si il hésité à me répondre. J'eus l'impression qu'il ne voulait pas me revoir mais lorsqu'il passerait si il était dans le coin. Je souris même si je sens qu'il ne sera pas très souvent dans les parages. Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il allait tenir parole.

Il inclina la tête et partit de l'orphelinat aussi discrètement qu'il était arrivé. Je regardais la responsable, elle était déjà partie pour s'occuper d'autre chose de plus important, comme toujours. Puis, je reportais mon regard sur tête de dragon qui commençait à disparître de ma vue de plus en plus. Alors je le suivis discrètement. Lorsque j'arrivais à côté de l'orphelinat, je stoppa ma poursuite, je ne devait plus inquiéter la responsable.

- Au revoir tête de dragon et merci pour le vol

Je venais de dire ça à voix haute mais je suis sure qu'il ne m'a pas entendu. Quand il disparut totalement de mon champ de vision, je fis demi tour, retournais dans l'orphelinat. Je grimpais illico presto sur le toit par un passage secret que moi seule connais et allais m'assoir au rebord du toit face à la ville. Mes amis les chats vinrent me rejoindre peu de temps après mais mon regard resta sur la ville espérant qu'un jour je puisse y vivre avec des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau !!!...........[suite] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau !!!...........[suite]   C'est beau !!!...........[suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau !!!...........[suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau !!!...........[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: ORPHAN ; Savage world . :: — NËRIDIA ; Siege of Falariel .-
Sauter vers: