♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du sable dans les chaussures... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyDim 16 Jan - 15:39

    Un nouvel endroit à explorer... Septem... Les légendes de ma famille parlent de cet endroit comme du berceau de notre espèce... Mais ce ne sont que des légendes. Bien que j'aimerais y retrouver des membres de ma famille. C'est avec ce vain espoir que je me dirigeais vers ce lieu antique. Je volais autour du puissant dôme de protection afin de trouver l'entrée. Lorsque je vis celle-ci, je descendis en piqué afin de la rejoindre. Je me posais devant, l'observant un instant. L'entrée était grande mais j'hésitais à passer sous ma forme draconienne. Je pris la forme d'une Elfe et j'empoignais mon arc avant d'entrer lentement dans le passage. Il faisait déjà plus sombre mais l'obscurité n'était pas un problème pour moi. Je fini par arriver sous le dôme. C'était vraiment immense... Beaucoup plus que ce que je pouvais voir depuis les cieux... Je repris ma forme de Dragonne et je pris mon envol. Il me faudrait trouver des indices sur mon espèce, trouver des indices sur les lieux potentiels de leurs développement...

    Le vol en ces lieux était difficile... L'air était plus lourd... Ou alors c'était mon corps qui le devenait... Je vins me poser au sol et je regardais mes ailes. Elles étaient chargées de sable, il y en avait même entre les articulations... Je m'ébrouais, tentant de le retirer mais pas moyen... Le sable venait de lui même du sol pour s'agglutiner sur mes ailes... Pas normal! Je tournais la tête et je vis une petite silhouette devant moi. Un homme qui tendait les bras face à moi, contrôlant le sable. J'ouvris alors la gueule en rugissant avant de faire remonter une puissante gerbe de flamme du fond de mon corps. L'homme profita du temps que je mis à créer les flammes pour bloquer l'intérieur de ma gueule avec du sable. Je sentis alors des cordes passer autour de mon corps, me plaquant au sol. Un Falariel volait là, plantant les crochets dans le sol. Je tentais de me dégager mais le sable bloquait mes mouvements... Je fixais le manipulateur de sable face à moi. Cette foi-ci, j'étais vraiment en rogne... Le grand tas de sable ainsi que les cordes se mirent à retomber dans un nuage de poussière. Je sentis l'incompréhension des hommes et deux flèches sortirent de la poussière avec une vitesse impressionnante. Chacune touchant un adversaire différent. Les flammes gelèrent leurs corps en les calcinant. Je sortis lentement du nuage de poussière sous ma forme vampirique. Il ne fallait pas me chercher...

    Je repris ma route, sous forme humanoïde cette foi-ci, ne voulant point me retrouver avec du sable entre les os... Je marchais longtemps mais la fatigue d'un si petit corps n'était pas capable de m'atteindre. Je vis une grande pyramide. Surement celle là... Je m'avançais dans sa direction. Je sentis le vent se lever. Une tempête de sable n'allait pas tarder... J'accélérais le pas et je me retrouvais dans la pyramide. J'avais du sable dans mes chaussures... Mais bon... Il était temps de découvrir mon passé, et d'espérer trouver des réponses à mon présent...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyJeu 3 Fév - 22:27

    J'ignore ce qui m'a poussé à venir ici, mais me voilà dans un désert, à l'entrée de ce qu'on appelle septem. Je ne pouvais pas voir au travers ce sable qui protégeait ce lieu. Je reçu du sable dans les cheveux. Arg, j'en ai déjà marre de cet endroit. Mes vêtements étaient couverts de sable eux aussi. J'entra à l'intérieur où des monuments magnifiques captèrent mon attention. Surtout cette grande pyramide. Je semblais seule en ces lieux, alors je retira mes chaussures pour courir pieds nus dans ce sable chaud et accueillant.

    Elowyn s'arrêta devant l'entrée de la pyramide, en souriant. Pour ne pas aggraver le cas de ses ailes, elle avait, avec l'aide des médecins, rétracté ses ailes. Elle s'était remis de son choc, même si elle en gardait quelques cicatrices et blessures. Elle remarqua qu'une tempête de sable semblait s'approcher et elle décida d'aller se mettre à l'habrit dans la pyramide. À peine entrée qu'elle apperçu une silhouette. La jeune falariel s'immobilisa en regardant l'Étrangère. Elle n'était donc pas seule. Elowyn s'avança vers l'inconnue, ses pieds nus foulant le sol glacé.

    - Bonjour ...

    Sa voix se répercuta sur les murs de la grande pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyVen 4 Fév - 12:26

    Je m'avançais lentement dans la pyramide, regardant attentivement les bas-reliefs. C'était joli et très finement ouvragé... J'effleurais la pierre du bout de mes doigts lorsqu'un bruit de pas attira mon attention. Une personne courait vers la pyramide... Je me retournais lentement avant de m'avancer. Je m'arrêtais alors à la vue d'une jeune femme aux yeux rouges et aux cheveux de feu qui venait d'entrer dans cette grande structure. Je portais mon regard sur elle, détaillant son corps pour tenter de déterminer sa race. La voix timide de la jeune fille s'éleva alors. Un léger sourire étira mes lèvres et je sortis de l'ombre pour qu'elle puisse me voir. J'étais un peu plus grande qu'elle. Elle était mignonne comme fille... Son regard me dit qu'elle a vécu beaucoup de chose durant sa courte vie... De la douleur, de la honte, de la crainte... Mais aussi de l'amour, du respect... Je lui fis un petit signe de main pour la saluer avant de m'approcher un peu plus d'elle. Je regardais au dehors et je vis le ciel s'assombrir fortement. La tempête était là... Je pris doucement la main de l'inconnue, une main chaude et douce, et je l'entrainais doucement à ma suite en lui soufflant avec légèreté:

    -"Viens vite, c'est dangereux de rester là."

    Je fis apparaitre une flèche dans mon autre main. Cette flèche s'embrasa d'une flamme bleu turquoise qui éclaira la pièce. Une foi assez éloignées de l'entrée, je lui lâchais délicatement la main avant de regarder autour de moi. Je lançais ma flèche dans l'un des flambeaux et il prit feu. Tout les autres le suivirent, éclairant la pièce d'une lumière doucement bleuté. Je me tournais alors vers la jeune femme en croisant mes bras sous ma poitrine.

    -"Que fais-tu ici? C'est dangereux comme endroit..."

    Je ressentais une douleur dans mon dos... Une douleur qui n'était pas mienne... Cette douleur semblait provenir d'un choc qu'elle aurait subit... Des ailes? Une Falariel? Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyVen 4 Fév - 19:44

    C'était une Elfe. Elle était belle. La couleur de sa peau me fascinait. La tempête était arrivée. L'Elfe me prit la main et m'entraîna dans la pyramide, me disant que c'était dangereux de rester là. Je la suivis, mes pieds nus n'émettant aucun bruit. L'Elfe fit apparaitre une flèche qui s'alluma d'une flamme bleue. Quand nous furent éloignées de l'entrée, l'Elfe lâcha ma main et elle tira sa flèche dans un des flambeaux et les autres s'allumèrent à leur tour. Je resta stupéfaite. La pièce s'éclaira d'une lumière bleuté. C'était un ambiance mystérieuse. Elle se retourna vers moi. Dangereux ? Je me mis à rire.

    - Je visite l'endroit. J'ignorais qu'il était dangereux.

    Je balaya mes vêtements et du sable tomba sur le sol. J'essayais d'oublier cette douleur. Elle était parfois insoutenable, mais parfois que pouvait l'oublier.

    - Et vous ? Que faîtes-vous ici si cet endroit est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 5 Fév - 14:46

    Je la regardais doucement. Elle avait l'air gentille comme fille. Elle n'avait pas une seule once d'agressivité en elle. Je ne craignais rien à rester en sa présence. Je me tournais légèrement et je m'approchais des gravures sur les murs. Je passais ma main sur le mur, faisant fuir des araignée et révélant la splendeur des représentations encore intactes. J'effleurais doucement le mur en les analysant. Je poussais alors un léger soupir en baissant la tête. Rien ici non plus... Où vais-je pouvoir trouver une trace des miens? Je l'ignorais... Un rire doux s'éleva dans la pièce. Je tournais légèrement la tête vers la petite Falariel qui se mit à me répondre. Elle visitait. Vraiment innocente... J'esquissais un léger sourire en revenant vers elle. Je l'appréciais cette petite. Elle me demanda alors pourquoi j'étais ici. Un sourire mystérieux étira mes lèvres avant de lui répondre d'une voix douce laissant transparaitre un secret.

    -"Je suis à la recherche de quelque chose de très important pour moi..."

    Je passais près d'elle, effleurant ses cheveux roux avec mes bras et frissonnant de leur douceur. Je balayais de nouveau un mur mais toujours rien. Je n'étais pas au bon endroit... Je me retournais et je vis deux grandes ouvertures. Plus de secrets en profondeurs? C'était fort probable... Je m'avançais lentement vers une des entrées. Il faisait si sombre qu'on ne pouvait strictement rien distinguer. Même la lumière de la pièce s'effaçait dans ce couloir... Je marquais une pause en fixant attentivement cette ouverture. Depuis quand un couloir a-t-il des poils? J'approchais la main de ce qu'il semblait être une ouverture et un frisson traversa toute l'obscurité. Une nuée d'yeux rouge apparut alors. Des araignées... Je sentis quelque chose me tomber sur l'épaule. Je tournais la tête pour voir une de ces énormes bêtes commençant à vouloir planter ses crochets dans ma peau. Je fus plus vif qu'elle et elle partit s'écraser contre un mur derrière moi. Il y en avait de partout, sortant du plafond et des murs, recouvrant le sol. Je vins rejoindre la jeune Falariel.

    -"Nous avons un petit problème... Grimpe."

    La jeune fille grimpa sur mon dos et je fis apparaitre mon arc avec mes flèches. Je décochais alors des flèches à vive allure, gelant l'intégralité de la pièce hormis un petit cercle dans lequel je me trouvais. Toute les araignées se mirent à fondre sous l'action de mes flammes dévorantes. Je posais alors mon pied sur la glace brûlante. Je maintenais la jeune fille sur mon dos, ne lui permettant pas de descendre. Une araignée, qui avait réchappé à mon attaque, tomba au sol et se fit brûler dans la seconde. La glace sur laquelle je marchais était en réalité aussi brulante que des flammes. La seule chose que ces flammes ne peuvent brûler est ma peau, mon corps. Je tournais doucement la tête vers la jeune fille.

    -"Reste bien sur mon dos, tu risquerais de brûler vive si tu touchais le sol. Je me nomme Cyndra, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 5 Fév - 15:12

    J'observa l'Elfe détailler de sa main les contours décoratifs des murs. Je ne comprennais pas les symboles qui étaient écrient sur les murs, mais je trouvais que c'était joli. Je vérifia si mes pieds n'avaient plus de sable avant de remettre mes petits souliers. L'Elfe était à la recherche de quelque chose d'important. Elle ne semblait pas vouloir me donner d'autres explications, donc je n'ajouta rien. Je leva mon regard enflammé vers le plafond. C'était si haut ! L'Elfe s'avança dans un couloir qui ne me disait rien de bon. Je la suivis, sur mes gardes. Je ne remarqua pas les araignées tellement le couloir était sombre. Ce fut l'Elfe qui les vit en premier. Je recula en poussant un cri de dégout. Je grimpa volontier sur son dos. Je reçu une araignée sur la tête et mon premier réflexe fut de l'écraser. Une substance gluante se répendit sur mes cheveux et vint glisser jusqu'à mon visage. Je retins ma respiration. Je ne pouvais pas lâcher l'Elfe sans risquer de tomber dans les araignées. Je m'agrippa fortement à elle, essayant d'ignorer la substance qui coulait doucement sur mes joues. Je baissa rapidement la tête et je vis que l'Elfe marchait sur des flammes. Les araignées trop imprudentes pour rester à distance se retrouvaient grillées. C'était le moment parfait pour faire connaissance.

    - Je suis Elowyn. Echantée ... Cyndra.

    La jeune falariel ferma les yeux et enfouï son visage dans les cheveux de Cyndra. Elle n'avait pas peur des araignées, mais là, c'était vraiment dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 5 Fév - 16:04

    Je la sentis bouger un peu avant qu'un long frisson ne l'agite. Je laissais mon esprit fouiller ses pensées pour découvrir l'origine du profond dégoût que je ressentais venant d'elle. Une araignée lui était tombée sur la tête et elle l'avait écrasée... Je m'arrêtais alors un instant en souriant. Je la tins avec un bras avant de fouiller mes affaires. Je retrouvais alors un mouchoir de soie simple. Je le lui posais doucement sur le tête avant de me remettre lentement en marche. Elle s'appelait Elowyn. Ce prénom lui allait bien. Très poétique, il chante à l'oreille... Je poursuivais ma marche sur quelques mètres avant de déposer doucement Elowyn au sol. Le tapis de glace s'était terminé là. Nous pouvions donc marcher côte à côte.

    -"Enchantée également, petite Falariel."

    J'esquissais un léger sourire avant de me remettre en marche avec elle. Le couloir s'inclina légèrement vers le bas. Nous allions donc plonger un peu plus en profondeur... Ces pyramides regorgeaient de mystère... Je marchais lentement, le bruit de mes talons rythmant nos mouvements. Il n'y avait plus d'incrustations murales dans ce couloir... Bien étrange... Il n'y avait pas non plus de bêtes susceptibles de nous attaquer. Dans le doute, je fis arrêter la marche et je pris mon arc. Je tirais alors une flèche droit devant moi. Celle-ci illumina le couloir sur son passage et fit prendre feu à quelques scorpions et autres insectes qui trainaient aux murs. Ma flèche finit alors sa course dans un mur qui gela, faisant apparaitre une lumière bleuté pour nous guider. Je nous fis alors reprendre la marche. Je regardais le dos de la jeune Falariel et je vis comme des cicatrices là où se trouveraient ses ailes. Je vis alors le sang qui se trouvait là avant qu'elle ne soit soignée. Je fronçais alors les sourcils.

    -"Qu'est-il arrivé à tes ailes pour que tu en souffre autant? Il y a eu un problème? On t'a fait du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 5 Fév - 16:16

    Elle me mit un mouchoir sur la tête. C'était gentil de l'attention. Mais comment savait-elle que j'avais écrasé une araignée sur ma tête, alors qu'elle regardait droit devant elle ? Elle me fit descendre de son dos. Les araignées semblaient ne plus vouloir s'approcher maintenant. Je soupira, tout en utilisant le mouchoir pour m'essuyer le visage et mes cheveux. Je regarda un instant le mouchoir, avant de le tendre à l'Elfe. Il m'échappa des mains quand elle m'appella petite falariel. Comment le savait-elle ? Je me pencha pour ramasser le mouchoir et je le mis dans mon sac de toile accrocher sur ma taille. Juste au cas. Je me mis en route, en regardant les écritures sur les murs. Le passage s'inclina. Je n'avais plus vraiment confiance. Je ralentis le pas, tendit que l'Elfe s'immobilisa pour lancer une flèche dans le couloir. Elle tua à son passage quelques insectes pour finir sa course sur un mur au fond. Je me suis remise en route, suivant la lumière bleutée. L'Elfe s'apperçu de mes cicatrices dans le dos et je baissa la tête avant d'y répondre.

    - On ne m'a pas fait du mal, j'ai ouvert les ailes trop rapidement et ma peau c'est déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 5 Fév - 19:47

    Je frémissais à ses paroles. Je pouvais ressentir la douleur qu'elle a dû ressentir à ce moment... La pauvre... Je poussais un léger soupir avant de poser doucement ma main sur son épaule. Je lui fis alors un sourire qui se voulait réconfortant. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise... M'apitoyer sur son sort n'était pas non plus ce qu'elle devait rechercher. Peut-être un peu de réconfort? C'était tout ce que je pouvais lui apporter pour l'instant... Nous arrivâmes là où ma flèche s'était plantée. Il y avait de nouveaux deux couloirs.... Avec une rapidité hors du commun, je tirais une flèche dans chacun des couloirs. Le premier s'embrasa en sa totalité sur le chemin de ma flèche. L'autre en revanche demeurait désertique. Encore des sales bêtes qui grouillaient... Je guidais alors Elowyn avec moi dans le couloir sans danger. Mon regard se perdit contre les murs tandis que je cherchais désespérément un indice sur ma famille... Un bruit me tira cependant de mes pensées. Je stoppais Elowyn en même temps que je me redressais. Un bruit infime parvenait à mes oreilles. Un bruit... Comme quelque chose qui racle ou qui gratte la pierre... Cela provenait du fond du couloir. Je pris alors mon arc que je tenais fermement. Je murmurais alors doucement.

    -"Reste près de moi..."

    Je repris ma marche sans faire le moindre bruit avec mes talons. Un peu plus loin, on pouvait distinguer une lueur faible. Nous n'étions pas les seules dans cette bâtisse... Le raclement se fit plus fort et il fut accompagner d'un bruit... De pièces? Une foi au croisement, je m'adossais au mur avant de me pencher légèrement. Il y avait là une salle gigantesque et remplie d'or... Au milieu de tout ça, 4 hommes. Ils étaient en train de rire en remplissant des sacs. Pilleurs... Un grondement remonta de ma poitrine tandis que je montrais les crocs. Je m'avançais lentement alors que je les vis ramasser un objet plutôt ovale comme un oeuf. Je sortis alors de l'ombre brusquement et je me présentais à la lumière. Les hommes furent surpris avant d'apprécier longuement les courbes de mon corps. Je lançais un regard assassin sur celui qui tenait l'oeuf. Il ouvrit la bouche et se retrouva avec une flèche plantée entre les deux yeux. J'arrivais sur lui et je pris l'oeuf. Parmi les hommes, un sorcier... Je le foudroyais du regard alors qu'il prépara une incantation. Il n'eut pas le temps de finir qu'il se retrouva avec 4 flèches plantées dans le corps. Les deux autres sortirent des arbalètes et un me tira dessus. La flèche se planta dans mon bras sans que je ne dise rien. J'arrivais sur lui à grande vitesse et je lui brisais le cou avant de frapper le second, le faisant voler à travers la pièce avant qu'il ne s'écrase contre le mur. J'arrachais alors la flèche de mon bras. Je portais mon attention sur l'oeuf mais je fus rapidement déçue. Ce n'était qu'un faux, un oeuf en or pour décorer... Je soupirais avant de m'assoir sur le sol sablonneux. J'estimais la taille de la pièce. Elle devait être suffisamment grande pour que je puisse reprendre ma forme normale. Je me tournais alors vers Elowyn qui était restée à l'entrée de la pièce.

    -"Si tu veux fuir... Je comprendrais..."

    Je fermais les yeux et mon corps se mit à briller d'une lueur bleutée. Un léger tremblement se fit sentir et mon corps de dragon apparut sous un halo de lumière. La lumière disparut et mon corps squelettique se fit voir. Mon coeur de flamme battait régulièrement dans ma cage thoracique à découvert. Je m'ébrouais alors de tout mon long avant d'ouvrir les yeux, laissant paraitre les flammes bleues qui les composaient. Je posa mon regard sur la petite Falariel qui était vraiment devenue petite à présent. J'approchais ma tête du sol et je la regardais. Je lui transmis alors par pensée, de la même voix que celle de ma forme d'Elfe.

    -*Désolée si je te fais peur... Je ne pouvais pas rester sous ma forme d'Elfe avec une blessure comme celle là, obligée de redevenir la dragonne que je suis... Je... Je t'assure que je ne te ferais aucun mal, Elowyn...*

    Je ronflais doucement des naseaux, soulevant un léger nuage de sable. Je ne pouvais savoir si je lui faisais peur avant de voir sa réaction. Elle serait sans doute sous le choc avant de partir en courant et en hurlant... Je fermais doucement les yeux. C'était la seule attitude que je connaissais des humanoïdes lorsqu'ils me voyaient ainsi reprendre ma véritable forme...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyDim 6 Fév - 0:25

    Grâce à ses flèches, nous avions pris le couloir sans danger. Quand elle me dit de rester près d'elle, c'est ce que je fis. J'ignorais ce qui se passait, mais je savais que je pouvais faire confiance à Cyndra. Je marchais sur la pointe des pieds. Nous arrivâmes au fond du couloir et nous n'étions pas seules. Les bruits se firent de plus en plus fort et je me mis à longer le mur du couloir. Dans la pièce du fond, se trouvait des montagnes d'or et quatres hommes qui remplissaient d'énormes sacs en rigolant. Sales voleurs ! Puis, soudain, Cyndra entra dans la pièce. Les hommes semblèrent surpris, mais bientôt ils la dévorèrent du regard. Pervers en plus. Je n'osais pas sortir de ma cachette. Trouillarde ? Quelque chose en moi disait de ne pas bouger, mais plutôt d'observer. Cyndra tua tous les hommes et elle fut blaissée au bras. Je voulu accourir vers elle pour lui apporter des soins, mais elle me dit que si je voulais fuir elle comprendrait. Ces paroles. Je les avais déjà entendu. Je resta immobile, pendant que Cyndra se changeait sous mes yeux ... en un énorme dragon bleu. Je recula de quelques pas. Le spectacle me coupait le souffle. Ses yeux aux flammes bleues se posèrent sur moi. Je la fixa, un moment, stupéfaite. Qui l'aurait cru ? J'entendis sa voix dans ma tête. Je décida de m'approcher, curieuse.

    - Tu lis dans mes pensées ?

    La petite falariel posa sa main sur la jambe du dragon. Elle était impressionnée. C'était la première fois qu'elle voyait un dragon d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyDim 6 Fév - 11:39

    Ce fut à mon tour d'être surprise. Je ne vis aucune peur ou aucune crainte en elle... Je ne sentis même pas l'intention de se tenir à l'écart... Au contraire, elle commença à s'approcher de moi. Je prenais quasiment toute la pièce en hauteur et en largeur, pas moyen d'étendre mes longues ailes... Je la suivais du regard sans trop savoir comment réagir... J'avais attendu ce moment pendant si longtemps que... Que je ne savais pas quoi faire... Elle me posa une question. Elle vint ensuite toucher ma patte avant. Je la regardais de mes yeux de flamme tandis qu'un long frisson traversa toute ma carcasse. C'était la première foi que je sentais une telle douceur à mon contact sous ma forme de dragonne... J'acquiesçais doucement de la tête.

    -*Oui, je peux communiquer par la pensée et même aller dans ton esprit à la recherche de tout ce que je désire. Mais je n'aime pas faire cela sans la permission des gens...*

    Je la fixais, perplexe. Je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'une petite Falariel comme elle ne puisse pas avoir peur de moi... De mon apparence aussi... Repoussante? Je vint saisir en douceur le vêtement d'Elowyn entre mes crocs sans le déchirer avant de la soulever de terre pour la poser un peu plus loin. Je m'allongeais alors au sol, logeant ma tête entre mes pattes pour la regarder. J'étais vraiment intriguée par cette jeune fille. Elle ne faisait même pas la taille d'une de mes pattes et pourtant, elle n'avait pas peur de moi... Je sentis son émerveillement. J'étais la première dragonne qu'elle voyait en vrai? Raison de plus pour me craindre... Non? Ma curiosité commença à me ronger. Je ronflais doucement des naseaux, soulevant les cheveux de la petite Elowyn face à moi.

    -*Comment se fait-il que tu n'aies pas peur de moi? Tout le monde me fuit ou tente de me tuer... Pourquoi toi tu ne fais pas partie de ces gens là? Je ne comprend pas... Explique moi s'il te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyDim 6 Fév - 15:32

    Cyndra semblait surprise de mon comportement. Je pensa qu'elle avait raison. J'étais trop bizarre comme Falariel. Je ne savais pas encore voler et la seule fois où j'ai essayé, je me suis fais mal. Comme une réponse à mes pensées, la douleur réapparu et m'arracha une grimace. Cyndra me dit qu'elle pouvait même aller dans mon esprit, mais qu'elle ne le faisait pas sans permission. Je recula de quelques pas et je leva la tête. J'étais vraiment minuscule. Si elle le voulait, elle pourrait m'écraser comme une mouche, mais j'avais confiance en cette dragonne. Elle ne m'avait pas l'air bien méchante de mon point de vue. Elle me prit par les vêtements, sans toutefois les déchirer, et vint me déposer un peu plus loin. Je ne me débattis pas. J'avais déjà vu une louve faire ça avec ses louveteaux. Quelle comparaison étonnante ! Elle se coucha sur le sol, longeant sa tête entre ses pattes. Je lui souria. Elle souffla des naseaux et mes cheveux se soulevèrent. Wow, trop génial. Pourquoi je n'avais pas peur, hein ?

    * Parce que ceux que tu as rencontré ne sont que des mauviettes. Je ne suis pas comme eux, j'essaie de voir ce que tu as là - je porta ma main à mon coeur -. Tu ne me fais pas peur parce que tu m'as protégé. Et quelqu'un m'a déjà dis ça et tu sais quoi ? Et bien, nous sortons ensemble ! Alors, ne généralise pas un petit groupe de population en colère. *

    Il y avait une autre raison ... Mais elle était trop profonde pour que la jeune Falariel puisse l'expliquer. Si elle devait le faire, elle dirait que c'est ce qu'elle aurait voulu que les autres gens fassent à son égard. Elle avait été à une époque différente des autres ... On lui avait tourné le dos, on avait abusé d'elle. Elle ne voulait pas commettre la même erreur que tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyDim 6 Fév - 16:51

    Je la regardais, je l'écoutais. J'étais... Heureuse... Je sentais une chaleur douce et tendre surgir du plus profond de mon être rien qu'à la vue de cette petite Falariel qui me parlait. Je n'étais plus seule... Je m'étais fait une amie... Enfin... Je crois... Elle n'avait pas peur de moi car je l'avais protégée... Les mots que je lui avais énoncé, elle les avait déjà entendus d'un homme visiblement... Un homme grand à la force colossale et aux yeux d'or... Un Falariel comme elle... Ces images me venaient spontanément de son esprit. C'était lui l'homme qu'elle aimait? Vu le sens de ses pensées... On dirait bien... Elle cherchait à voir ce que j'étais et non ce à quoi je ressemblais... Je frémissais à ces paroles. Je les avaient imaginées mais je ne les avais jamais entendues... De nouvelles images me vinrent alors à l'esprit une foi qu'elle eut fini de me parler. Des images... Horribles... C'était son passé... Ses souvenirs... Je me mis à tressaillir en les voyant. La pauvre... Je voyais la légère tristesse en elle... J'approchais doucement ma tête d'elle et je la frottais doucement contre son visage pour la réconforter.

    -*Tu as eu une vie difficile... Mais tu as réussis à trouver quelqu'un qui t'aime visiblement. Moi en revanche... J'attends toujours une personne qui m'aimera et qui tiendra à moi... Tu m'as demandée ce que je faisais ici tout à l'heure. Je suis à la recherche d'une piste pouvant me conduire à ma famille...*

    Je fermais les yeux et je lui transmis mes souvenirs par la pensée. Je lui fis voir l'attaque des dragons, la lutte mortelle entre les miens et les autres. La fuite précipitée après la mort de nombre d'entre nous... Et enfin mon exode... A la recherche désespérée de ma famille disparut. Je cessais de lui transmettre mes pensées lorsqu'une secousse nous agita. Je regardais autour de nous. Du sable se mit à tomber du plafond. Un bruit de roche se cassant se fit nettement entendre et les tremblements s'accentuèrent... La pièce était en train de s'effondrer... Je pourrais peut-être traverser le plafond pour sortir mais... Elowyn... Je me tournais vers elle et je vins doucement poser ma tête à côté d'elle.

    -*Fais moi confiance...*

    J'ouvris légèrement la gueule et je pris Elowyn entre mes crocs sans serrer trop fort pour éviter de la blesser. Je la fis alors entrer dans ma gueule avec douceur pour ne pas la brusquer. Je déployais mes grandes ailes, brisant les colonnes et accélérant l'écroulement de la bâtisse. Je me ratatinais sur mes membres avant de m'élancer de toute mes forces. Je pus donner un coup d'aile qui me donna de la vitesse et me permis de traverser la pierre fragilisée du plafond. Nous nous retrouvâmes alors à l'extérieur. Le vent était tombé. Il n'y avait plus de sable, juste la lumière du soleil légèrement occultée. Je me posais doucement sur le sol avant d'ouvrir la gueule pour permettre à Elowyn de sortir. Je me reculais légèrement, m'ébrouant et étendant mes ailes. Je les repliais ensuite contre moi avant de regarder la jeune Falariel.

    -*Pardonne moi de t'avoir prise ainsi dans ma gueule... Il fallait faire vite et je n'ai pas pensé à autre chose... Je suis désolée de t'avoir brusquée...*
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyDim 6 Fév - 17:03

    Je me sentais triste pour elle. Injuste même. Même si j'avais connu une époque difficile, maintenant ma vie était heureux et remplie d'espoirs et de sentiments nouveaux. Je caressa son museau. Elle recherchait donc sa famille. Soudain, des images apparus dans mon esprit. Une bataille entre dragons, la fuite après plusieurs morts des siens, puis son départ. Quand les images arrêtèrent de se transmettre dans mon esprit, je pris une grande inspiration, peu habituée à ce genre de transmission. Ce n'était pas moi qui avait le vertige, c'était le sol qui tremblait. Je venais justement de le remarquer. Cyndra me dit de lui faire confiance. Elle me prit dans sa gueule, sans toutefois trop serrer. Il faisait noir et chaud comme un four là-dedans. Nous traversâmes la pierre fragilisée de la pyramide. Nous fûmes à l'extérieur et la dragonne se déposa sur le sol, me permettant de sortir. Je fis attention de ne pas accrocher ses crocs et je fus à l'air frai. Cyndra recula et s'ébroua. Puis, son regard se posa sur moi.

    - Ce n'ai rien. Tu m'as sauvé la vie.

    Elle se sentit vulnérable. Si la dragonne n'avait pas été là, Elowyn serait peut-être sous les pierres. La falariel souria à Cyndra.

    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyLun 7 Fév - 18:23

    Je souriais au fond de moi. J'étais heureuse qu'elle n'ait rien. Je soupirais doucement en m'avançant légèrement vers elle. Mon corps massif contrastait avec le sien plus petit et plus fragile. Le désir de la protéger ne fit que grandir en moi. Je me redressais pour observer les environs. Nous étions plutôt loin de la sortie et je ne pourrais pas me transformer tout de suite... Je ronflais bruyamment des naseaux en baissant la tête vers Elowyn. Je vins doucement saisir son vêtement entre mes crocs et je vins la déposer en douceur entre mes deux pattes avant, sur mon dos. Je restais tournée pour la regarder en face quand je m'adressais à elle.

    -*La route va être longue, je t'invite donc à t'installer sur mon dos pour que je te porte jusqu'à la sortie. Tu es ma première passagère, je m'excuse à l'avance pour les éventuelles turbulences... Accroche toi bien.*

    J'attendis qu'elle se tienne à moi pour prendre mon envol. Je sentis sa crainte ainsi que son excitation. Lorsqu'elle fut prête, je déployais mes deux longues ailes décharnées. Je battis fortement des ailes, me lançant à l'aide de mes pattes arrières. En deux coups d'ailes, nous étions dans le ciel en train de voler. Transporter un passager était plutôt angoissant mais aussi très plaisant. Je volais calmement. La chaleur se fit plus douce dans le ciel et nous fûmes caressées par le vent tiède. Je n'avais jamais autant apprécié de voler qu'à cet instant. Je m'aventurais dans l'esprit de ma passagère pour vérifier que tout allait bien. Visiblement, il n'y avait pas de problèmes de son côté et j'en fus rassurée. Je poursuivis alors ma route en douceur, ne voulant pas la brusquer de trop.

    -*Comment te sens-tu? Tu apprécie? Moi en tout cas j'adore!*
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 12 Fév - 19:59

    Elle s'approcha de moi, pourtant, la peur que j'aurais peut-être du ressentir n'apparu pas. J'avais même envie d'être sur son dos pour goûter de nouveau au vent sur mon visage, dans mes cheveux. Comme si Cyndra avait lu en moi, elle me prit par les vêtements, geste qui me paru familier, même si je n'avais jamais vécu cela de toute ma vie. Elle me déposa sur son dos. Je regarda ensuite en bas. J'étais si haut et j'étais minuscule sur son dos. La dragonne me regardait. Je m'accrocha solidement à Cyndra. Mon premier vol sur le dos d'un dragon. Une opportunité qui ne s'offre que rarement dans une vie. Je craignais de tomber, de lâcher prise, mais j'avais envie de voler, de ressentir ce plaisir. Elle se mit à battre des ailes, qui bougeaient avec souplesse de grâce. Puis, nous nous envolons vers le ciel.

    Le vent qui caressait son visage et qui faisait danser ses mèches rousses la comblait de bonheur. C'était comme si c'était elle qui volait, comme si leur corps ne formaient plus qu'un. Elle se sentait libre et en paix. Personne ne pouvait l'atteindre, personne ne pouvait lui faire du mal.

    * C'est ... extraordinaire. Même si ce mot est encore trop minuscule pour exprimer ce que je ressens. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyDim 13 Fév - 12:47

    Je me sentais heureuse de voler... Pour la première foi... Je me sentais frémir au fond de moi. C'était la première personne à qui j'offrais le droit de venir sur mon dos et de voler avec moi... Et franchement, je me sentais bien d'avoir fais cela... C'était... Grisant... Je souriais au fond de moi en entendant les pensées de ma passagère. J'étais soulagée et heureuse... Je vis notre destination se dessiner au loin. Nous y serons dans peu de temps... Si tôt déjà? Je voulais encore profiter de ma cavalière... Je me détournais de ma destination, voulant continuer à voler encore un peu. Je me souvins alors d'une chose que mes parents nous avaient appris... "Un dragon n'est pas fait pour vivre seul, il trouvera, un jour, un compagnon fidèle à qui il offrira la longévité et la connaissance des dragons. Ce compagnon sera reconnus par le dragon comme une personne en qui il aura confiance, une personne avec qui il sera heureux et qu'il acceptera de partager les souffrances et les peines comme les joies et le bonheur. Ce compagnon sera alors un dragonnier, et il se liera avec ce dragon."

    Ces mots résonnèrent dans mon esprit, me faisant ralentir la cadence du vol. J'étais distraite, perdue à chercher le sens de ces mots. Une personne de confiance... J'avais confiance en cette petite... La volonté de la protéger... Serait-ce possible que...? Je revins à moi et je partis sonder l'esprit de ma cavalière. Aucune peur, aucune crainte quand à être en contact avec moi... De la joie... Du bonheur... Les mêmes ressentis que moi... Une confiance solide en moi qui était réciproque... Je quittais l'esprit d'Elowyn et j'entamais lentement notre descente. Je me posais habilement sur le sable chaud et je repliais mes ailes contre mes flancs. Elowyn était en plein soleil sur mon dos... Je vins la saisir délicatement pour la poser au sol, entre mes pattes, à l'ombre de mes os. Je la fixais un instant avant de me lancer à lui parler.

    -*Elowyn... Je tenais à te parler de quelque chose.... Pendant le vol, j'ai lu en toi, j'ai vu que tu ressentais les même choses que moi... Je me suis alors souvenue des paroles de mes parents. Sais-tu ce qu'est un dragonnier Elowyn? Serais-tu prête à placer ta vie entre mes pattes sans même hésiter une seconde...? J'ai besoin de te l'entendre dire... C'est très important pour moi...*

    Je sentais comme un énorme rocher m'écrasant la poitrine. J'avais le coeur serré et j'attendais sa réponse avec la plus grande des angoisses... C'était le moment le plus important de ma vie... J'avais peur de le gâcher complètement... De m'être fourvoyée comme jamais... J'agitais nerveusement ma queue osseuse semblable à une massue...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyMar 15 Fév - 0:14

    Cyndra semblait perdue dans ses pensées. Je regardai alors le paysage défiler sous nous. Je ferma les yeux, me sentant libre et sereine. J'aimais beaucoup l'expérience, c'était fantastique. Aaron ne me croira jamais si je lui raconte. Je laissa mes idées dériver sur lui et je ne m'apperçu que nous allions arriver que quand je sentis la descente. J'ouvris les yeux et je vis arriver rapidement le sol. Et aucune peur ne me paralysa à la vue de ce sol qui se rapprochait à vive allure. Cyndra se posa très habilement sur le sol et me fit descendre à l'ombre de ses pattes. Elle semblait hésiter à vouloir me dire quelque chose d'important.

    La jeune Falariel écouta les paroles de la dragonne. Elle, devenir un dragonnier ? Le sérieux de Cyndra lui dicta que ces paroles n'étaient pas une bonne blague, elle était sérieuse. Elowyn fixa la dragonne. À laisser sa vie entre ses pattes sans même hésiter une seconde ? C'était très important pour Cyndra. La Falariel caressa l'une des pattres du dragon. Et d'une voix sérieuse qu'Elowyn ne reconnu pas, elle répondit à la demande de la dragonne.

    - Je n'hésiterai pas un seconde. J'ai confiance en toi, Cyndra. Seulement, je veux que tu m'en dises plus sur le rôle des dragonniers ... Et puis après, je metterai ma vie entre tes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyMar 15 Fév - 15:02

    Sans m'en rendre compte, j'avais retenus mon souffle. Les battements de mon coeur avaient redoublés d'intensité alors que j'écoutais la petite Falariel. Je poussais un long soupir en entendant sa réponse. Je me redressais en m'ébrouant légèrement. Le contact de sa main sur mon corps de magie me fit frissonner de bonheur. Je posais ma tête à côté d'Elowyn et je pris une inspiration calme et profonde.

    -*Pour faire simple, je deviendrais ton compagnon. Tu partagerais la même longévité que moi, tu vivra aussi longtemps qu'un vampire si ma mémoire est bonne... Du fait du lien qui existera entre nous, tu pourra maitriser la magie et nous pourrons rester en contact psychique même à très longue distance. Cependant... Tes souffrances seront miennes et vis versa. Si tu es blessée, je souffrirais également. Si tu es en colère, je le serais également. Voila tout ce que je sais des liens entre dragon et dragonnier...*

    Je me redressais légèrement avant de me relever, regardant autour de nous. La sortie n'était plus qu'à moins d'un kilomètre de nous. Je fermais les yeux et je sentis mon pouvoir régénéré. Je pris une grande inspiration avant de lancer ma transformation. Je redevins une grande Elfe à la peau bleutée et aux yeux jaunes. Je me tenais juste en face d'Elowyn qui demeurait plus petite que moi. Je posais ma main en douceur sur son épaule avant de m'approcher d'elle. Je relevais son visage du bout de mes doigts et j'approchais le miens. Je pouvais sentir son souffle tiède sur ma peau froide. Je plongeais mes yeux dans les siens avant que ma voix ne vienne s'élever, clair comme du cristal.

    -"Serais-tu prête à partager ta vie avec moi jusqu'à la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyVen 18 Fév - 13:43

    La même longivité, maitriser la magie, contact physique à longue distance, même souffrances. Étais-je prête à vivre tout ça ? Vivre et risquer d'en mourir, malgré une longue longivité ... Cyndra reprit sa forme elfique. Je me mis à réfléchir. Et qu'en penserait Aaron ? Elle posa sa main sur mon épaule et de l'autre, elle releva mon visage pour que je la fixe droit dans les yeux. La proximité à laquelle son visage était près du mien me rendit mal à l'aise. Serais-tu prête à partager ta vie avec moi jusqu'à la mort ? Mon cerveau sembla se mettre en mode automatique, tendit que mon coeur, mon âme, prennaient les commandes. Je ne ressentais plus aucune crainte. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Mon regard enflammé se noyait dans le sien d'un jaune comme je n'en ai jamais vu. Le vent souffla, comme impatient d'entendre ma réponse. Mes mèches rougeoyant s'élevèrent pour se déposer délicatement sur mes frêles épaules.

    - Oui, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 19 Fév - 18:09

    Je respirais lentement, scrutant les traits de son visage, le rouge de ses yeux. Je n'attendais qu'une chose: sa réponse. Je la vis perdre légèrement pied, se laissant aller à ce que lui dictait son coeur. J'entendis d'abord ses pensées et après sa voix. Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine et mes yeux s'illuminer d'une lumière nouvelle. J'esquissais un léger sourire en passant ma main dans ses longs cheveux roux. Je murmurais alors contre ses lèvres.

    -"Qu'il en soit ainsi..."

    Je vins doucement déposer mes lèvres sur les siennes. Un léger contact électrique me fit frissonner avant de poursuivre le baiser. Je pressais légèrement son corps contre le mien, caressant ses doux cheveux roux. Je sentis une vague de chaleur monter dans le bas de mon ventre tandis que mon esprit s'électrisait. Je voyais tout et absolument tout de sa vie. Rien ne m'échappait. Je poursuivis le tendre baiser, lui transmettant ma magie et mes connaissances à travers mes lèvres. Je frémissais. Ses lèvres étaient douces et chaudes comme sa peau et ses cheveux... Je mis lentement fin au baiser, séparant nos visage tout en la regardant. Je repris lentement mon souffle tandis que je sortais de cet état de semi transe... C'était vraiment incroyable... Cette sensation était réellement unique... Je me léchais les lèvres, frissonnant en sentant encore le goût de celles d'Elowyn. Le baiser du contrat... Mon sourire s'étira alors que je lui prenais doucement la main. Ma voix s'éleva à nouveau, douce et claire.

    -"Allons-y, la sortie n'est plus très loin... Dragonnière..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 19 Fév - 18:21

    Dans tout ce que j'aurais pu m'imaginer, je ne m'attendais tout simplement pas à ce qui allait arriver ensuite. Lorsqu'elle se rapprocha encore plus, en murmurant qu'il en soit ainsi, je ne m'attendais pas à ça, alors pas du tout. Pourtant, je n'eu aucun mouvement de recul. Étrange. Lorsque nos lèvres se touchèrent, mes yeux s'aggrandirent de surprise. Le contact fut électrisant. Cyndra pressa son corps contre le mien, tout en me caressant les cheveux. Je ferma les yeux, sentant la magie circuler. J'en oublia même mon nom. Elle me transmettait sa magie et ses connaissances au travers ce baiser. Et lentement, Cyndra mit fin au baiser. J'ouvris subitement les yeux, reprennant conscience de ce qui venait de se passer. Heureusement qu'Aaron ne nous avait pas vu. Je fixa Cyndra, tout en reprennant mon souffle. Cette sensation avait été si intense, que même l'idée de me défaire d'elle ne m'avait jamais traversé l'esprit. Je porta mes doigts à mes lèvres, encore surprise. Comme si je venais de signer un contrat. C'était ça, la signature du contrat pour devenir dragonnier était un baiser. Elle me prit doucement la main. Cyndra souriait. Je me mis à rougir et j'essaya d'éviter son regard. La sortie n'était pas trop loin. Dragonnière. Je n'en revenais toujours pas. J'aquiesça simplement les dires de Cyndra, tout en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptySam 5 Mar - 22:10

    Mon corps était encore en feu. Je sentis le vent s'engouffrer dans mes cheveux et je fermais lentement les yeux, me sentant comme sur un nuage. Mon corps me paraissait encore plus léger que d'habitude... Je marchais à vitesse constante, ni rapide, ni lente. Je posais mon regard sur ma jeune dragonnière et je souris en voyant la rougeur de son visage. Ce genre de chose ne m'atteignait pas mais elle ne devait pas s'y attendre... Je tournais la tête vers la sortie béante face à nous. Je nous engouffrais à l'extérieur et je m'arrêtais dans la plaine entourant Septem. D'un mouvement aussi gracieux qu'agile, je mis Elowyn sur mon dos et je bondis, me changeant brutalement en dragonne. Je pris alors mon envol, droit vers les cieux, sachant qu'Elowyn se tenait à moi. J'atteignis les nuages et les traversais. Nous étions à présent au dessus d'un océan de nuages. Je me mis alors à planer calmement. Je tournais légèrement la tête vers ma protégée et je la vis, fermement accrochée à mon dos.

    -*Tu vas bien? Désolé du décollage brutal, je voulais m'étirer les ailes, me les dégourdir... C'est beau ici, non?*

    J'observais l'astre solaire en face de nous ainsi que l'étendue bleu clair au dessus de nous. Pour une foi, j'appréciais la beauté des choses... Je volais paisiblement, sans destination précise. Je me laissais aller selon les courant. Mon long corps massif flottait légèrement dans le ciel. Je me sentais si légère... C'était si agréable d'avoir trouvé son compagnon de vie... Je m'aventurais alors dans ses pensées afin de m'adresser à elle.

    -*As-tu une destination en tête? Demande moi et je t'y conduirais au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5047

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] EmptyLun 7 Mar - 16:28

    Mes chaussures se recouvrirent de nouveau de sable et je trouvais ça dérangeant. J'espérais que nous arriverions bientôt à cette sortie. Je regarda Cyndra du coin de l'oeil et j'esquissa un petit sourire. J'étais Dragonnière. C'était Aaron qui n'allait pas me croire. J'en avais presque oublié la douleur de mon aile, qui se réveilla. L'adrénaline de tout à l'heure et l'effet de surprise se sont dissipés et laisse maintenant la douleur s'éveiller. Elle était inconfortable, mais je pouvais la supporter. Nous arrivâmes finalement à l'entrée. Cyndra me prit agilement sur son dos et elle se changea brutalement en dragonne. Je m'agrippa fortement et dès que son vol fut stable, je changea de position, me mettant plus à l'aise. J'apperçu ensuite les nuages. C'était magnifique. Je ne pouvais même plus voir les terres qui défilaient sous nous. Qu'un manteau de nuages blancs. -*Tu vas bien? Désolé du décollage brutal, je voulais m'étirer les ailes, me les dégourdir... C'est beau ici, non?*

    - Ça va. Oui, c'est ... magnifique.

    Elle en était bouche-bée. Elle sentait la chaleur du soleil l'envelopper d'une douce chaleur. Elowyn se sentait merveilleusement bien. La douleur disparu progressivement. Le vent dans ses cheveux la faisait sentir libre. Elle ferma doucement les yeux. -*As-tu une destination en tête? Demande moi et je t'y conduirais au plus vite.*

    - Amène-moi vers la capitale des Falariels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sable dans les chaussures... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans les chaussures... [libre]   Du sable dans les chaussures... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable dans les chaussures... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_Et je t'aperçois [libre]
» — And this how it ends ; Libre .
» C'est beau !!!...........[libre]
» Seule ~ Libre
» Un monstre ou un vengeur ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — SEPTEM ; Sandy pyramid .-
Sauter vers: