♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 2:49

    L'envol fut déstabilisant, mais Aaron m'aggrippa les mains et je pu me tenir en équilibre. Je pouvais maintenant mieux observer la ville. Comment se faisait-il que je ne sois pas née ici ? La balade passa rapidement, j'étais fascinée par tous ces bâtiments. Le soleil commençait déjà à descendre. La descente me fit sursauter et je serra fortement mes mains dans celles d'Aaron. Il se dirigeait vers la côté. Un coucher de soleil tous les deux sur la plage ?

    Elle posa ses pieds par terre en sautant légèrement. Il s'assit sur le sable et elle fit de même. Elle n'était pas déçue d'apprendre à voler le lendemain. Le lendemain. Il serait donc encore là. Elle laissa aller sa tête contre son épaule et regarda le coucher de soleil en souriant.

    - Demain ... , dit-elle, pensive.

    Pourquoi ce mot me réjouissait-il ? Parce que c'était là une assurance qui me permettera de le voir demain ? Demain sera un autre jour. Un jour qui passera aussi vite qu'aujourd'hui. J'aimerais que le reste de mes jours soit comme cette journée. En fait, je voulais que cette journée ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 3:05

    Je souriais doucement en sentant sa tête se poser sur mon épaule. Je passais alors doucement mon bras autour de son corps et je la serrais doucement contre moi en laissant mon bras autour d'elle. Pourquoi est-ce que j'étais si heureux? Je me sentais... Vraiment bien... C'était même la première foi que je prenais le temps de regarder un coucher de soleil... Je poussais un long soupir d'aise en contemplant le spectacle. Je posais doucement ma tête sur la sienne. Je me sentais bien...

    -"Je me sens bien avec toi... J'arrive pas à l'expliquer mais c'est agréable... J'en oublie le démon que je suis..."

    Je frissonnais légèrement en fermant les yeux. Un démon... J'avais le don pour trouver les mots justes moi... J'allais finir par la faire fuir à lui parler comme ça... Et je ne voulais pas la voir fuir. Pas elle... Qu'avait-elle de différent des autres filles? Pourquoi suis-je autant intéressé par elle...? Qu'est-ce qui m'intrigue chez elle...? Je ne le savais toujours pas... Je tournais la tête vers elle et je la vis faire de même. Nos visages étaient proches... Je regardais ses lèvres, douces et fines... Puis je regardais ses yeux d'un rouge sublime... Je me perdais dans son regard et je commençais à approcher mon visage du sien. Lentement, ceux-ci se rapprochèrent l'un de l'autre. Je sentis son souffle sur mon visage... Lorsque je sentis ses lèvres effleurer les miennes, je me reculais vivement en rosissant. Je détournais alors les yeux, gêné...

    -"Euh... Excuse moi... Je.... J'ignore ce qui m'a prit... Désolé Petit-Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 3:15

    Je jeta un coup d'oeil sur son bras et je souria. Je regarda le soleil. Mes yeux pétillaient de bonheur. Il me dit qu'il se sentait si bien en ma présence. Son démon. Je compatisais avec lui. Je ne le considérais pas comme un démon. Il était si gentil .. Il ferma les yeux, comme s'il regrettait d'avoir parlé de démon. Le voir comme ça me fit sentir triste. Il n'avait pas à s'inquiéter. Je ne partirai pas aussi facilement. Il tourna la tête et nos visages étaient si près l'un de l'autre. Mon coeur fit un raté. Il s'approcha, son haleine réchauffait doucement mon visage. Je ferma les yeux, mais il se retira vivement. J'ouvris les yeux et le vit détourner le regard.

    Pourquoi en voulait-elle plus ? Elle détourna la tête, tout aussi gênée que lui. Elle avait rêvé de ce baiser depuis si longue, elle avait toujours espéré avoir un véritable amour, un vrai. Et voilà que le moment était gâché et qu'un malaise s'était installé entre eux. Ses yeux se posèrent sur le soleil couchant. Elle ne pu s'empêcher de regarder Aaron ... Elle passa sa main sur la joue d'Aaron pour qu'il la regarde.

    - Tu sais, je te ne considère pas comme un démon ou alors un monstre. Tu es un homme trop bon pour ça.

    Elle s'approcha de déposa un court baisé sur ses lèvres. Elle le fixa ensuite en souriant.

    - Je sais ce que je ressens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 3:29

    J'avais l'impression d'avoir fait une erreur... L'erreur de me retirer... J'en avais envie... Je le sentais dans mes tripes... Je la désirais... Et... Et je me suis retiré... Comme un con... Comment allait-elle le prendre...? Elle qui avait tant subis à cause des hommes... Voila que je lui fais subir une nouvelle épreuve traumatisante... Je m'en voulais... Je sentis alors sa main douce se poser sur ma joue. Je reportais mon regard sur elle et je vis ses yeux scintiller d'un éclat que je ne connaissais pas... Elle me répondit que j'étais quelqu'un de bon... J'allais contester lorsque je sentis ses lèvres se déposer sur les miennes... J'avais l'impression d'avoir été caressé par un ange... Ses lèvres était d'une telle douceur... Elle savait ce qu'elle ressentait... Je sentis un immense soulagement m'envahir... Je posais doucement ma main sur son visage et j'approchais le mien à nouveau lentement. Je fermais doucement les yeux avant de lier mes lèvres aux siennes dans un baiser d'une tendresse que j'ignorais...

    Le baiser sembla durer une éternité... Un tel bonheur... C'était ça... L'amour....? Si c'était ça, c'était vraiment le pied! Je sentis mon coeur accélérer, courir partout comme un fou... Je séparais doucement mes lèvres de celles d'Elowyn avant d'ouvrir lentement les yeux. Je passais doucement mes bras dans son dos pour la serrer tendrement contre moi. Je plongeais ensuite mon regard d'or liquide dans le sien. Je ne savais que dire... Je ne savais que faire... Cette situation était si... Particulière... Je n'avais jamais connus ça et je ne pensais pas le connaitre un jour... Et puis voila que ça m'arrive, comme ça d'un coup... Je vins déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Je sentis alors des mots me brûler les lèvres. Des mots simples, même insignifiant... Mais qui ont une force et une portée inimaginable... Ces quelques mots que je n'ai jamais pensé je les pense en ce moment... Ces trois mots...

    -"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 3:43

    Il s'approcha de nouveau et m'embrassa avec une tendresse que je n'avais jamais connu. L'instant était parfait, avec ce soleil qui réchauffait nos corps et nos âmes. Le temps semblait d'être arrêté pour nous deux. Mon coeur battait si vite, comme s'il avait des ailes (quel jeu de mot !). Il recula et je repris une inspiration, sans arrêter de fixer Aaron. Je l'entoura de mes bras, je me sentais en sécurité.

    Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle l'accueillit avec joie. Ses yeux pouvaient ressembler en cet instant même à deux petits soleils rouges. Les mots qu'il prononça fit bondir son coeur de joie.

    - Je t'aime aussi.

    Elle alla chercher la chaleur de ses bras et elle regarda le soleil disparaitre derrière l'horizon. Elle aimerait rester ici pour toujours, dans ses bras. Elle ferma les yeux. Elowyn regarda le ciel qui était devenu noir. Bientôt, des étoiles illumineraient le ciel.

    - On se cherche une auberge ?

    Je leva les yeux sur Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 12:17

    Un sentiment d'allégresse. Le coeur léger et la tête dans les nuages. Un aperçue du Paradis. Une simple envie: Rester ici le reste de ma vie...

    Je ne pensais pas entendre ces mots un jour... Je ne pensais pas non plus être capable de les prononcer en ayant ce besoin de m'exprimer. Ses bras étaient passés autour de mon corps et un frisson de bonheur traversa mon corps. Aimer et être aimé... C'était donc ça... Être heureux, léger... Je fermais les yeux en me serrant contre elle. Elle me répondit qu'elle m'aimait... Mon coeur fondait dans ma poitrine. Cette chaleur étouffante et enivrante mais pourtant si agréable... Comment ai-je pus passer à côté de ça toute ma vie...? C'était si doux... Si agréable d'avoir une personne comme ça près de soi... Elle leva les yeux vers moi et me demanda si on devait se trouver une auberge. Je lui fis alors un sourire triste en caressant délicatement ses cheveux.

    -"Il t'en faudrait une oui... Pour moi, c'est impossible. Aucune auberge ne veut de moi. L'idée de me séparer de toi me fait mal, très mal... Mais je n'ai pas le choix... Je vais me chercher un endroit pour passer la nuit. Tu n'avais pas trouvé une auberge toi?"

    Je frissonnais à l'idée de quitter ses bras... Je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes, y déposant un tendre baiser. Je la serrais alors contre moi en douceur. Je faisais bien attention à ne pas lui faire de mal. Avec ma carrure... Je risquais de la briser en la serrant contre moi... Je frissonnais à cette idée. La nuit commençait à tomber avec sa fraicheur. Je retirais doucement ma veste, me mettant torse nu, avant de le passer autour de ses épaules.

    -"Je t'aime et je veux te protéger... Tu mérite d'être dans le confort... Si tu reste avec moi, il y a de fortes chances qu'on ne trouve pas d'auberge... Que veux-tu faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 16:05

    Pourquoi le temps de s'arrêtait pas pour nous ? Le temps devint plus frisquet, mais ce n'était pas désagréable, surtout que j'avais l'impression d'être en feu. Peut-être était-ce seulement mon imagination, car quand le vent se leva, je frissonna. Aaron me répondit qu'aucune auberge ne l'accepterait. Je me dégagea doucement de ses bras et je le fixa, puis fronça des sourcils. Il ne devait pas dire ça. Je ne voulais pas être séparé de lui. Je voulu répliquer quand il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres. Je ferma les yeux, puis il m'attira de nouveau contre lui. Il retira ensuite sa veste pour se mettre torse nu, puis il me passa sa veste autour de mes frêles épaules.

    Elle réfléchit un instant. Son front se plissa. Puis un sourire rayonnant apparu sur son visage, comme si elle venait de trouver une idée géniale.

    - Le clocher ?

    Ils avaient passé la nuit dans ce clocher. Si aucune auberge ne l'acceptait comme Aaron lui disait, elle n'allait quand même pas profiter d'un lit confortable tendit qu'il se cherchait un habrit pour dormir. Elle refusait catégoriquement de se séparer de lui par ce simple prétexte.

    - Et puis, ça me fera une bonne plate-forme d'envol, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 19:33

    Je cherchais une solution pour lui offrir du confort... Elle se mit à réfléchir et me parla du clocher... Oui mais... Est-ce qu'elle serait à son aise...? Allez savoir... C'était ma première petite amie... Je lui fis un petit sourire. Son argument était aussi bien trouvé. Je l'embrassais de nouveau en la gardant contre moi. Je poussais un léger soupire avant de sourire.

    -"Va pour le clocher... J'espère que tu sera à ton aise..."

    Je l'enlaçais tendrement une nouvelle foi avant de la porter dans mes bras. Je déployais mes ailes avant de prendre mon envol en la gardant dans mes bras. J'arrivais rapidement au clocher. Je la gardais dans mes bras et je l'emmenais là où se trouvait notre précédent petit campement. Je la déposais au sol et je lui offrais la couverture. Je refis un petit feu et je m'installais à côté d'Elowyn. Je passais mes bras autour d'elle et je la serrais contre moi. Je déposais un baiser dans son cou avant de pousser un soupir de bien être.

    -"Je t'aime... J'espère que tu es heureuse avec moi et que je ne te ferais pas souffrir... C'est souvent ce qu'il m'arrive... J'apporte souvent le malheur... Cette nuit, tu voudra dormir seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 20:07

    Le surf sur le dos d'un phénix d'air vous connaissez??? Et bien c'est ce que faisait la princesse des falariels. Elle chevaucher philaé son gardien étant debout sur son dos et riais au éclat quand sa maitrise de l'air l'empécher de tomber... Mais voila, elle ne pouvait voller comme bon lui sembler dans le palais alors... elle avait ouvert la fenetre et naturellement sautée. Elle riait ainsi depuis plusieur heures quand philaé lui fit remarquer un atroupement au sol, ils décidèrent de décendre, la princesse ce posa, les gardes présent voulurent la saluer mais elle les en dissuada d'un geste de la main, les voyant blessé elle ce dirigea vers eux:

    " Soldats, amis de sa royal majesté, qui à oser posa la main sur la garde des falariels ?"

    Alors les soldats lui diret doucement ce qui c'était passer et la princesse enragés,... Son propre frere, dans les murs de la cité royale n'était deja pas venue la saluer mais en plus il avait encore fait des siennes... La princesse donna des ordres strictes pour que les soldats soit transferés à l'infirmerie du palais que leurs familles soit prise en charge et qu'une aide monaitaire leurs soit accordées. Puis elle s'élogna en quelque battement d'ailes ce posa sur le toit du palais et hurla:

    " Déchene toi mon amis, fait du vent de cette cité ton jouer et trouve mon cher frere Aaron, prince déchu, trouve le pour moi ta maitresse qui t'invoque aujourd'hui!"

    Une tornade ce formait et Kuukï sourit, elle suivit la tornade alors que celle ci mut par l'esprit de Philaé d'une volonté sans faille...

    Cale faisait même pas deux minutes qu'elle était lancée qu'elle disparu, le phénix vint vers sa maitresse, l'invita à monter sur son dos et alla tout droit vers le clocher... Kuukï souris doucement devans le spectacle qui l'avait choquée et dit d'une voix sans émotion:

    " Tu ne me présente plus tes amis Grand frere?!"

    Du sarcasme à l'état pure!
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:22

    J'aimais cette attention nouvelle pour moi. C'était si tendre, si doux. Il me transporta de nouveau dans ses bras. Bientôt, nous volerons dans le ciel main dans la main. Il prit son envol et nous arrivèrent rapidement au clocher, notre campement de fortune. Il me déposa au sol et me tendit la couverture que je mis autour de mes épaules. Je m'assis près du feu que préparait Aaron.

    Il se plaça à ses côtés et la serra contre lui. Elle ferma les yeux, les flammes projetaient une ambiance romantique et calme dans ce vieu clocher. Les paroles du Falariel la fit sourire. Elle voulu répliquer quand une voix féminine s'éleva derrière eux. Elowyn se défit de l'étreinte d'Aaron et se retourna pour voir l'inconnue. Elle avait l'allule d'une princesse. Biensûr, c'était la soeur d'Aaron. La Falariel se mit debout, s'approcha de la jeune femme. Elle lui fit une petite révérence avant de se présenter. La politesse avant tout. Surtout devant la royauté.

    - Je me présente, je suis Elowyn Galilmanduil.

    À l'intérieur, je bouillais d'envie de lui faire ravaler ses paroles désobligeantes envers Aaron. Mes yeux me trahissaient peut-être, mais je ne pouvais m'empêcher d'éprouver pour cette fille une petite envie de la frapper. Juste une toute petite. Je lui fis mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 22:17

    Pourquoi il fallait toujours que les meilleurs moments soient gâchées...? Un courant d'air bien familier m'arracha ma chère et tendre de mes bras... Je poussais un long soupire en me relevant, m'étirant de tout mon long. Ma soeur avait déboulé comme une furie qu'elle était... Je me retournais et je vins rejoindre Elowyn qui s'était présentée à ma soeur... Je vins à côté d'Elo' et je passais mon bras autour de ses épaules en la serrant doucement contre moi. Je vins doucement déposer un baiser sur les lèvres de ma chère et tendre avant de poser mon regard sur Kuukï.

    -"Petite soeur, je te présente ma... Petite-amie. Elowyn, je te présente ma tornade de soeur, Kuukï."

    Je lui fis un léger sourire en serrant un peu plus Elowyn contre moi. Je dois avouer que cela me faisait bizarre de prononcer ces mots... Petite-amie... Ces mots résonnaient encore dans ma tête... Je regardais à l'extérieur un instant pour voir la nuit noire. Et dire que l'on pourrait être tranquille avec Elo'... Pourquoi elle était venue me voir? Peut-être par rapport au fait que je ne sois pas venus la voir ou que je ne l'ai pas prévenue que j'étais à la capitale.... Je poussais un soupir avant de reporter mon regard sur ma soeur.

    -"Que me vaut l'honneur de ta visite petite soeur?"

    J'étais exaspéré de son attitude... Je veux bien que ce soit son royaume et patati et patata mais bon... Elle pourrait au moins me laisser en paix alors que je suis avec celle que j'aime... Je lui ai bien fichu la paix alors qu'elle avait son Talen... Pourquoi je n'avais pas le droit de profiter d'une chose que je venais de découvrir...? J'en avais marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 23:27

    La princesse accuse le coup, petite...amie.... Son frere... elle ne le croyais mais pourtant,... Il l'a serait contre lui,... Oui c'était évident. La princesse souris tendrement devans ce spectacle qui la rendait heureuse, elle rit doucement avans de dire d'une voix clair qui avait perdue toute se colere:

    " Enchantée Melle Elowyn...Je suis Kuukï Eleaza, princesse héritiere au trhone de de Neridia, et de la royauté du peuple falariels."

    Je fit une révérence légere à la jeune fille avans de me trouner lentement vers mon frere, lui adressant un regard noir plein de reproche et lui dire d'une voix froide:

    " Je voulais juste m'assurer que le petit insolent qui c'est attaquer à ma grade personelle était hors d'état de nuir... Je t'ai dit 100 fois de ne pas te faire les points sur les gardes de la cité grand frere, Mere vas encore devenir folle..."

    Je soupira doucement avans de leurs faire un signe de la main en guise d'au revoir, Monta sur philaé et lui dit de partir... En pensée je continua alors que nous nous envolions rapidement vers le palais:

    * Tu es choquée petite perle
    _ J'avoue Phi' je ne sais pas réellement comment réagir face à... Elle*


    Philaé me déposa dans ma chambre et reparti apres m'avoir demander un moment d eliberté que je lui accordai rapidement.

    Le phénix d'air retourna au clocher pour s'adresser à Aaron en particulier:

    " Excuse ta soeur Prince, Elle est legerement choquée... et puis, tu lui manque, je vais vous laisser maintenant, bonne soirée... Oh! Et puis, si vous voulez un endroit pour dormir, présenter ceci à l'auberge de l'aube à coté du palais..."

    Le phénix disparu laissant à la place qu'il vennait de déserter une lettre rédigeait de la main de Kuukï, ou elle inviter le gérant de l'auberge de l'aube à accorder gite et couvert à ceux qui viendrais avec cette missive...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 6:06

    Je rougis quand Aaron m'embrassa devant sa soeur. Je baissa la tête, regardant avec une attention étrange mes mains qui cherchaient quelque chose à aggriper. Mais le rire de la princesse me fit sourire et perdre mon malaise. Elle se présenta à son tour et me fit une courte révérence. Je perdis toute rancoeur envers celle-ci. Puis, elle regarda Aaron et le réprocha d'avoir attaqué sa garde personnelle. Je la comprennais, j'aurais été aussi en colère.

    Elowyn salua la princesse qui s'en allait déjà. Elo aurait aimé la connaitre mieux. Elle se tourna vers Aaron et lui souria. Elle lui dit que la rencontre avait été pas si mal et elle lui demanda si ils pourraient aller la voir demain, après qu'elle ai réussi à voler. Soudain, une voix attira son attention vers le trou du clocher. Un phénix s'y trouvait et il parla en particulier à Aaron. Elle regarda la créature, intriguée. Quand le phénix disparu, elle s'avança pour lire la messive. Le papier leur permetterait de passer la nuit dans une auberge. Elle s'approcha du Falariel et lui tendit le message en souriant.

    - Nous avons quelque part où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:06

    Je ne voulais pas relever ce que ma soeur venait de dire. Elle connaissait mes raisons. Elle devrait savoir que je ne m'en prend pas aux gens sans raison... Mais bon... Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle m'annonça que sa mère allait être furieuse. Tant mieux pour elle! Je pouvais pas me la voir cette vieille peau... Je poussais un soupire alors que ma soeur repartit. Je pris Elowyn contre moi et je l'embrassais à nouveau. Elle me demanda si on pouvait aller la voir. Je levais les yeux au ciel avant d'accepter. Je regardais ensuite Philaé. Je serrais le poing lorsqu'il m'appela Prince... Je ne veux plus entendre ce mot pour me désigner. Il m'expliqua qu'elle était choquée... Qui ne le serait pas en me connaissant...? Il repartit en laissant une missive... Un mot de ma soeur pour qu'on nous accepte dans une auberge... En temps normal, j'aurais déchiré la lettre... Mais je ne pouvais pas me montrer égoïste cette foi-ci... Le confort d'Elowyn est trop important.

    -"Je vois ça... Bon, tu es prête?"

    Je récupérais mes affaires avant de prendre Elo' dans mes bras. Je déployais mes ailes et je m'envolais en direction de l'auberge de l'Aube. Je me posais doucement avant de déposer Elowyn. J'entrais après elle dans l'auberge. Bien sûr, c'était une auberge de luxe... Je m'approchais du responsable et je lui demandais une chambre pour deux. L'homme regarda Elo' avec un sourire. Lorsque son regard se posa sur moi, son sourire disparut.

    -"Hum, désolé monsieur, nous n'avons plus de chambre pour deux... Mais nous avons des chambres pour femmes..."
    -"Arrêtez vos conneries si vous tenez à votre tête. Vous avez encore des chambres pour deux et vous allez nous en donner une. Je parie même que vous nous l'offrirez avec le repas."
    -"Il en est hors de question monsieur et..."

    Je lui présentais alors la lettre de ma soeur et celui-ci la pris pour la lire. Je le vis blêmir d'un seul coup avant de changer d'attitude, nous donnant même la suite la plus chère de tout l'établissement... Un sourire étira mes lèvres. Je lui signalais qu'il en avait donc bien pour deux personnes. Je jubilais de le voir avec le nez dans sa m*rde. Je pris doucement la main d'Elowyn et je la guidais vers la chambre. J'ouvrais la porte et je déposais mes affaires non loin d'un placard. Tout ce luxe me donnait envie de vomir... Mais mon Petit-Ange pourra en profiter elle. C'était ce qui m'importait le plus.

    -"Il faudra que je remercie ma soeur... Je te l'avais dis qu'on ne trouverait pas d'auberge où on pourrait être tout les deux. Sans ma soeur, on se serait fait jeter. J'espère que tu t'y plaira..."

    Je vins m'allonger sur le lit et je fixais le plafond. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormis dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:34

    Il semblait hésitant à vouloir y aller. Je regrettais déjà de lui avoir montrer le message, quand il me prit dans ses bras et qu'il s'envola en direction de l'auberge. Le vol de nuit était splendide, toutes ces lumières. Nous amorçames la descente et Aaron se posa devant l'auberge de "l'Aube". Je mis pieds à terre et j'entra lentement dans l'auberge, Wow, tout ce luxe. Je ne peux rester qu'estomaquée. Je me dirigea vers l'accueil, sans arrêter d'observer tout ce qui se trouvait autour de moi. L'aubergiste me regarda en souriant, mais quand il vit Aaron, son visage perdit tout sourire. Je perdis le mien également. Aaron demanda une chambre pour deux, mais l'aubergiste lui dit qu'il n'en avait plus pour deux, mais pour les femmes. Je croisa mes bras. Si nous n'avions pas eu cette messive qui nous permettait de dormir ici, j'aurais frappé volontier cet homme. Encore un de ces profiteurs de dames.

    Elle regarda Aaron discuter avec l'aubergiste, qui refusait de les héberger. Elle souria quand le Falariel remit la messive à l'autre. Il blêmit et le sourire d'Elowyn s'aggrandit. Surprise. Elle suivit Aaron qui lui tenait la main. La chambre se révèlait à être une suite ... magnifique était un mot incomplet pour décrire tout ce luxe. Elle resta bouche-bée dans l'ouverture de la porte. Elle refusait de croire qu'elle allait dormir dans cette chambre. Et lui qui se plaignait d'apporter des mauvaises choses. Comment pourrait-elle lui rendre tout ce qu'il lui avait offert ? Elle fit un pas dans la chambre. Aaron ne semblait pas intimidé par cette chambre. Sa voix me fit sursauter, me sortant de ma rêverie. J'aquiesça et je me dirigea vers le placard, que j'ouvris. On aurait pu être quatre là-dedans. Aaron était étendu sur le lit et regardait le plafond. Je leva la tête et apperçu la beauté de ce plafond. Je baissa la tête pour regarder le plancher. Tout aussi beau. Je commença à faire le tour de la chambre. C'était un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 1:24

    Je fixais le plafond. Elowyn semblait abasourdie par autant de luxe... Moi j'avais juste envie de tout casser pour me sentir à l'aise... Cet environnement me rappelait trop le palais... Je frissonnais rien qu'en repensant à cet endroit immonde remplie de mochetés et de truc horriblement chère... Comme la Reine par exemple... Je tournais la tête sur le côté et je remarquais que le lit était pour deux personnes... Je me redressais avant de me relever. Je vins ensuite vers mon Petit-Ange et je la pris doucement dans mes bras avant de l'embrasser tendrement. Je lui fis alors un léger sourire en la serrant toujours doucement contre moi.

    -"Le lit est confortable, tu y seras bien je pense. Je vais aller chercher une couverture de plus au cas où tu aurais froid. Tu va avoir toute la place que tu veux c'est génial non?"

    Je lui fis un nouveau sourire avant de partir dans le placard pour en sortir une grande couverture que j'allais étendre sur le lit. Oui, je sous entendais bien qu'on allait pas dormir dans le même lit. On venait tout juste d'être en couple et elle avait déjà vécu des moments traumatisant avec des hommes... Je ne voulais pas risquer de la blesser moralement ou de lui rappeler de mauvais souvenirs... Je baissais les yeux pour regarder mes mains. Deux grandes mains d'acier... Je ne pouvais pas profiter du contact de sa peau et elle ne pouvait pas voir mes mains... J'hésitais un instant avant de me détacher d'elle pour aller dans la salle d'eau. Je retirais lentement mes gants, laissant mon sang s'écouler dans l'évier. Je retirais ensuite le second avant de les laver à l'intérieur. Mes bras étaient perforés et sanguinolents. Je me nettoyais les bras et les plaies se refermèrent. Je vins ensuite dans la chambre, mes gants dans une main. Je lui fis alors un léger sourire en posant mes gants sur la table de nuit.

    -"Je t'aime... C'est pour toi que je les ai retirés... Je ne les retire jamais donc bon... J'ai un peu perdu en sensibilité..."

    Je m'approchais lentement d'elle et j'amenais ma main vers son visage. J'hésitais un instant avant de poser doucement ma main sur sa joue. Un long frisson traversa mon corps au contact de sa peau. Je lui caressais doucement la joue avant de la prendre doucement dans mes bras. Je déposais un baiser sur son front en la gardant contre moi. Je vins lui caresser tendrement les cheveux en fermant les yeux. Je vins alors lui susurrer doucement à l'oreille.

    -"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 2:11

    J'observais la coiffeuse en bois quand Aaron vint m'entourer de ses bras et m'embrassa. J'acceptais volontier cette nouvelle marque d'amour. C'était étrange, mais à la fois si doux et tendre. Je n'avais pas remarqué que le lit était pour deux. Même si j'aimais Aaron de tout mon coeur, je n'étais pas encore prête à être dans le même lit, même si ce n'était que pour dormir. Il me dit que le lit était confortable. Il alla chercher une couverture dans le placard avant de l'étendre sur le lit. Je m'avança vers le lit et je frôla le tissus du bout des doigts. Il était si grand. J'hésitais à sauter dessus et d'y rester toute ma vie. Aaron se dirigea vers la salle de bain. Je me demandais bien ce qu'il mijotait. J'en profita pour aller ranger ses affaires en ordre dans le placard. Je revins vers le lit au moment où le Falariel sortait de la salle de bain, ses gants dans une de ses mains. Un sourire naquit sur mon visage. Aaron posa les gants sur la table de chevet. Il les avait enlevé pour ... moi ?

    Elle ferma les yeux quand il caressa sa joue. Elle posa sa main sur celle d'Aaron. Elle se laissa attirer dans ses bras. Le baiser sur son front sembla lui laisser une marque qu'elle ne voudra jamais retirer. Elle avait toujours les yeux fermés, la tête contre son torse. Elle pouvait entendre son coeur battre. Elle murmura tout bas, ne voulant pas risquer de briser le charme :

    - Je t'aime aussi. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimé un jour. Mais tu m'en as prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 13:31

    Je continuais doucement de lui caresser les cheveux dans cette douce étreinte. J'inspirais profondément en fermant les yeux. C'était étrange de sentir les choses avec ses mains... Je passais doucement ma main dans son dos pour le lui caresser avec douceur. J'entendis son murmure et j'ouvris lentement les yeux en esquissant un sourire. Ce qu'elle venait de me dire était plutôt drôle... On était dans le même cas tout les deux... Je vins relever son visage avec une grande douceur avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres douces. Je lui caressais doucement la joue en plongeant mon regard or dans le sien écarlate.

    -"Je ne pensais pas avoir le privilège de connaitre cette émotion un jour... J'ai même déjà songé à mettre fin à mes jours... J'ai toujours été seul et solitaire... Mais cette attitude commençait à me peser. Avec ma réputation, personne ne voulait m'approcher..."

    Je secouais légèrement la tête avant de fermer les yeux et de la serrer à nouveau contre moi. Je sentis une larme rouler sur ma joue. Pitoyable... J'essuyais cette honte liquide avant de me détacher doucement d'Elowyn. Je me dirigeais vers le grand canapé où je me posais. Je mis une de mes jambes sur le canapé et je passais mes mains derrière ma tête pour fixer le plafond à nouveau. Je me demandais à présent ce qui lui plaisait chez moi... Question idiote que tout le monde se pose lorsqu'il est en couple... Je n'ai pas non plus une haute estime de moi-même... Je dois sans doute avoir beaucoup de qualités que je n'arrive pas à identifier... Je poussais un long soupire en fermant les yeux.

    -"Il faudrait peut-être pas tarder à dormir... A moins que tu ne veuille passer du temps dans mes bras... Je ne dirais pas non personnellement mais c'est à toi que revient la décision Petit-Ange."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:02

    Il releva mon menton pour y déposer un baiser. Je souria et j'ouvris doucement les yeux, plongeant mon regard rougevoyant dans celui d'Aaron. J'eu un pincement au coeur. Mettre fin à ses jours. J'y avais souvent penser, jusqu'à ce que je rencontre cette vieille dame qui devint ma mère adoptive. Personne ne voulait m'approcher non plus, avec ces ailes. Je me laissa attirer contre lui. Je lui frotta doucement le dos. Il semblait faire quelque chose avant de se détacher de moi et d'aller vers le canapé. Je le regarda. Je me dirigea ensuite vers le lit et je m'assis sur le bord. J'avais l'impression d'être assis dans un gâteau moëlleux. Que de décision. Je réfléchis un instant, en hésitant à dire les deux, mais je préférais avoir ce lit pour moi toute seule.

    - Dormons. Et demain, tu m'apprendras à voler.

    Elle s'installa confortablement dans le lit, s'emmitoufler dans ses draps doux et ferma les yeux. Elle pouvait ressembler à un petit chaton coincé dans les fils d'une pelotte de laine et trop lâche pour essayer d'essayer de se défaire de ces liens, s'était endormi. Sa respiration devint lente et régulière, signalant qu'elle s'était déjà endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:07

    Elle avait décliné mon offre. Je ne lui en voulais pas et je ne pourrais lui en vouloir... Elle fait ce qu'elle veut après tout. Je lui fis un léger signe de tête avant de poser mes pieds sur le sofa. Je posais mon regard un instant sur la petite boule sous les draps. Elle dormait déjà... Un sourire étira mes lèvres. Elle était si adorable... Je me relevais lentement avant de venir saisir mes gants. Je les replaçais sur mes mains et je sentis de nouveau les crochets s'enfoncer dans ma chaire. Je vins déposer un baiser sur la tête de mon Petit-Ange et je me dirigeais vers la fenêtre. Je l'ouvris sans un bruit et je sortis pour m'envoler. Je vins m'installer sur le toit de l'auberge, m'allongeant sur les tuiles fraiches en passant mes mains derrière ma tête. Je fixais le ciel de la nuit et je me mis à penser. J'allais passer une nuit blanche... Tout ce luxe m'avait donné l'envie de vomir... Comment faire pour vivre la dedans...?

    J'entendis les battements nocturnes de la seconde vie de la ville portuaire. En effet, ce lieu était très animé le soir. C'était l'un des seuls avantages que je lui trouvais... Je suivais les étoiles du regard et j'aperçus une étoile filante. Un léger sourire étira mes lèvres. Il fallait faire un voeux d'après les autres... Je ne désirais rien en particulier... Mise à part le bonheur de ma petite Elo'... Mais je ne pense pas qu'une étoile se soucie de mes volontés... Je me redressais légèrement en entendant du grabuge dans la rue d'en dessous. Je portais mon regard sur le contrebas pour y voir des boules de feu partir sur des gardes... Encore un type en état d'ébriété... Les gardes semblaient ne pas pouvoir avancer avec ces boules de feu... Je poussais un soupir avant de me laisser tomber au sol. Je me retrouvais entre l'homme saoul et les gardes. Qui aider...? Je sentis alors des flammes caresser ma peau. Je tournais lentement la tête vers l'illuminé de service qui tenait une boule de feu dans son autre main... Le choix était fait... Je m'approchais lentement de lui, repoussant ses flammes simplement de mes mains. Je vins alors le saisir à la gorge avant de le soulever de terre d'une seule main. Je plongeais mon regard dans le sien, apeuré...

    -"Réfléchis à deux fois avant de picoler et de t'en prendre à n'importe qui... La garde royale, il n'y a que moi pour leur taper dessus, compris?"

    Je balançais alors l'homme derrière moi, le faisant s'écraser aux pieds des gardes qui le saisirent avant de me menacer de leurs lances. Je croisais les bras en leur faisant face. Ils mirent un temps de réflexion avant de baisser leurs armes et de partir avec le malotru... Je déployais mes ailes et je retournais doucement dans la chambre. Je me dirigeais alors vers la salle de bain et je regardais ma brûlure. Il m'avait pas raté... Une grosse trace de brûlure recouvrait mon épaule, descendant légèrement sur le bras. J'entendis encore le bruit de la chaire se faisant bruler... Il me restait à attendre que sa cicatrise... Je poussais un soupir avant d'ouvrir l'eau et de m'en asperger le visage. J'ai encore évité de faire un mort aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 20:21

    Des bruits de l'extérieur me tira de ma rêverie. Je m'assis dans le lit, les yeux à demi-clo. Je poussa un grognement de mécontement et je me laissa retomber sur le dos. Je ferma les yeux, mais je ne retrouva point le sommeil que j'avais. J'entendis quelqu'un entrer dans la chambre et je me redressa vivement. Aaron se dirigeait vers la salle de bain. Je me leva rapidement. Qu'avait-il ? J'entra lentement dans la salle de bain et je pu voir son visage. Il avait été brûlé ! J'attendis qu'il eu fini de s'asperger d'eau.

    - Que t'est-il arrivé ?

    Sa voix était légèrement teintée de panique et peut-être aussi une pointe de colère. Il avait été imprudent, même s'il semblait immortel, il risquait sa vie. Heureusement qu'il guérissait vite. Elowyn n'attendit pas sa réponse. Elle soupira et retourna se coucher sur le lit. Elle resta sur le dos à regarder ce plafond magnifique. Trop de luxe, mais Elowyn se sentait comme une princesse. Cette pensée la fit légèrement sourire. Quoi de mieux que d'observer le plafond pour se calmer ? Mais le sommeil ne revenait toujours pas. Elle se tourna sur le côté, ferma les yeux, essayant d'appeller le sommeil qui ne venait pas. Adieu à ce doux rêve qu'elle faisait avant d'être éveillée.

    Je me retourna de l'autre côté, puis sur le dos et de nouveau sur le côté. Les couvertures suivirent mes mouvements et je me retrouva entremêlée entre mes draps. Je ne bougea plus, décidant que c'était ainsi que j'allais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 20:54

    J'entendis un bruit de grincement et je tournais légèrement la tête. J'avais réveillé Elowyn... Et m*rde... Elle semblait un peu inquiète et même en colère... Je poussais un soupir avant d'entendre sa question. Elle n'attendit aucune explication et se dirigea vers son lit... Je m'essuyais lentement le visage avant de me diriger vers la porte de la salle de bain. Je la regardais tourner et virer dans son lit après avoir contemplé le plafond... J'avançais lentement, attendant qu'elle ai fini de se tourner. Je m'installais au bord du lit, m'asseyant non loin d'Elowyn. Je la regardais attendre le sommeil. Je posais doucement ma main sur son épaule avant de la retirer. Je soupirais à nouveau.

    -"Ne t'inquiète pas pour moi s'il te plait... Je ne veux pas te faire de peine... S'il te plait... Je suis conscient de la difficulté de la chose qu'est de me faire confiance... Très peu de personnes me l'accorde... Toi tu m'as dis que tu me la donnais..."

    Je réfléchissais à ce que je venais de dire. Si elle pense comme je pense qu'elle pense (trop profond XDD), tout ce que je lui dis ne sert à rien... Peu importe les mots, peu importe les gestes... Elle se fera toujours du soucis pour moi... Elle sera toujours inquiète lorsque je serais blessé ou loin d'elle... Mes paroles ne servent à rien... Je fermais le yeux avant de me relever.

    -"Laisse tomber... Je serais sur le toit si tu me cherche..."

    Je me dirigeais vers la fenêtre et je grimpais aisément sur le toit. Je me réinstallais à ma place d'origine en replaçant mes mains derrière ma tête. Je fixais de nouveau les étoiles. Quelle idée j'ai eu de vouloir aider les gardes? Voilà où ça me mène... Ma petite amie était visiblement en colère contre moi... J'avais vraiment tout gagné... Je fis apparaitre quelques sphères de foudre. Une grosse et 3 petites. La grosse me représentait. Les 3 petites représentaient les 3 filles dans ma vie. J'en fis graviter deux autour de la mienne, à une certaine distance, puis une qui vint contre la mienne. Je les fis tourner un certain temps et je remarquais qu'elles s'éloignaient toutes petit à petit de la sphère centrale... Je refermais le poing, faisant disparaitre les sphères. Je suis donc voué à repousser les autres? Franchement ça ne m'étonnerait pas... Tôt ou tard, Elowyn comprendra qu'il ne faut pas rester trop proche de moi... C'est bien trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:06

    Je regarda Ethan. Je m'en voulais d'avoir été en colère. J'étais égoïste. Il avait peut-être voulu protéger quelqu'un et j'étais en colère. Il me dit de ne pas s'inquiéter pour lui et que je lui avais dis qu'il avait ma confiance. Il l'avait, mais je n'aimais pas qu'il risque ainsi sa vie. J'essaya de me défaire de ces couvertures, puis je m'assis sur le lit. Il me dit qu'il allait sur le toit. Je le regarda s'éloigner, sortir par la fenêtre et grimper sur le toit. Je poussa un soupir. J'étais une mauvaise petite amie. Je resta quelques minutes, assise comme une idiote dans ce lit qui pourrait accueillir plus de trois personnes. Je repoussa les couvertures et je passa ma tête par la fenêtre.

    Elle se risqua de poser un pied sur le rebord de la fenêtre. C'était beaucoup trop risqué, mais elle voulait s'excuser d'avoir été en colère. Aaron avait semblé si désolé. Elle réussi à grimper jusqu'au toit. Elowyn passa sa tête sur le rebord du toit et elle apperçu le Falariel avec des petites sphères. Il les fit disparaitre. Elle réussi à se isser avec une grande difficulté sur le toit et elle s'approcha d'Aaron et Elowyn se mit à ses côtés. Elle le regarda.

    - Je ne voulais pas me mettre en colère, mais en voyant ta brûlure, j'ai eu peur pour toi.

    Elle leva la main et caressa la joue presque déjà cicatrisé d'Aaron. Elle baissa doucement son bras en soupirant. Elle avait confiance en lui, mais elle aura toujours peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 14:47

    Je fixais les étoiles à nouveaux. Je poussais un soupir avant de fermer les yeux. Je dormirais sur le toit de l'auberge... On est pas si mal après tout ici... J'entendis un léger grincement significatif venant de la chambre. Elowyn devait s'être levée pour aller aux toilettes... Je me laissais aller à mes pensées. Après tout, je n'avais que ça à faire à présent... J'entendis un nouveau grincement et j'ouvris légèrement les yeux en me redressant. Elle était là.... Elowyn était venue sur le toit... Elle vint à côté de moi et j'entendis sa voix s'élever doucement. Elle s'excusait... Je poussais un soupir en levant les yeux au ciel. Je frissonnais en sentant sa caresse sur ma joue. Je posais à nouveau mon regard sur elle en passant doucement mes bras autour de son corps. Je la serrais alors tendrement contre moi en fermant les yeux.

    -"Ce n'est rien... J'ai pas l'habitude... C'est tout. Je t'aime Petit-Ange..."

    Je déposais un baiser dans son cou avant de la soulever doucement du sol et de la poser sur mon ventre en me rallongeant. Je posais ma main sur sa joue, la caressant également avant de mettre mes mains derrière ma tête. J'esquissais un léger sourire. Je me sentais mieux d'un coup... Je respirais doucement, ne voulant pas trop faire bouger Elo' qui était sur mon ventre. Je fermais les yeux en inspirant profondément. La brise se leva doucement, caressant nos corps. Elle était plutôt fraiche je dois dire... J'ouvris les yeux pour porter mon regard sur ma douce.

    -"Veux-tu rentrer dans la chambre? Il fait plutôt frais ici. Je te rassure, je viendrais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5005

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 15:10

    Je lui souria et frissonna légèrement du baiser qu'il avait posé dans mon cou. Je me laissa déplacer et je me retrouva sur son ventre. Bon, position qui laissait à désirer, mais il eu un léger sourire, ce qui me rassura. Je déposa ma tête contre lui et je pouvais entendre son coeur. La brise fraîche raidit mes muscles. Il n'allait quand même pas dormir sur ce toit, alors qu'en bas, dans la chambre, il y avait un énorme lit.

    Elle se déplaça sur le côté et se leva doucement. L'effet de ne plus avoir ces ailes à traîner derrière elle la fit sourire et ses lèvres laissèrent échapper un bâillement. Elle se frotta un oeil, le sommeil regagnait du terrain.

    - Ta proposition de tout à l'heure tient toujours ? Celle où je pourrais passer du temps dans tes bras ? Je ne trouverai pas le sommeil sans.

    Et puis, elle ignorait comment retourner à la chambre sans tomber. C'est facile de grimper, mais d'y descendre, c'était une autre paire de manche. Elle s'avança vers le bord du toit et regarda le parcours qu'elle avait emprunté pour venir ici. Impossible de le faire à l'inverse, à moi d'être musclé, ce qui n'était pas le cas d'Elowyn. Sans son poignard, elle n'était rien d'autre qu'une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre   Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille parmis tant d'autres ... ~ Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de cris pour rien... ~Libre
» {_Et je t'aperçois [libre]
» — And this how it ends ; Libre .
» C'est beau !!!...........[libre]
» Seule ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: ORPHAN ; Savage world . :: — NËRIDIA ; Siege of Falariel .-
Sauter vers: