♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combat à terre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Alagthondwen

Alagthondwen


MESSAGES : 87
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 4962

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Combat à terre - Empty
MessageSujet: Combat à terre -   Combat à terre - EmptyJeu 30 Déc - 9:53

    Le vent se levait enfin, permettant à Alagthondwen de se reposer sur lui, et de moins se fatiguer de ce long vol en battant des ailes. Asusrana, cette terre à tout faire. A la fois plaine, a la fois montagne, ruisseau ou lac. Elle était tout. Il fallait dire qu'elle était si grande que les dragons connaissaient cette immensité mieux que tout le monde. En même temps, ici était le territoire des dragons. Il aimait souvent venir voler ici, c'est un havre de paix, là-haut, lorsqu'il était le seul à arpenter ses grandes terres, mais cela pouvait être, à terre, source de combats et de conflit. Mais il aimait ça, cela lui permettait de se détendre ici, de voler pendant des heures, de penser. Penser à quoi ? A imaginer son futur dragonnier, s'il en était. Là, il aimait se faire des films, à se raconter sa vie s'il avait un dragonnier près de lui, à partager sa force et sa magie avec lui, enfin peut-être aurait-il plus de connaissances magique qu'Alag. Alagthondwen gronda férocement dans le ciel, il avait faim, et cela lui avait permis de se sortir de ses pensées. Il vira brusquement à droite, replia ses ailes et piqua vers le sol. Quand il eut la vue du sol qu'il voulait, il se stabilisa, et plana dans les courants du vent. Il était maintenant plutôt dans la partie plaine, d'Asusrana. Dans ces grands horizons, on voyait souvent des troupeaux de bêtes qui inconsciemment venaient brouter ici, sans se douter peut-être qu'ici, dans ses vents là naviguaient des bêtes mythiques, historiques, des dragons. Seulement, Alagthondwen se fichait bien de toutes ces bêtes, c'était bien trop petits et de mauvais gout pour lui, mais cela pouvait bien faire un petit apéritif.
    A terre, Dwenny allongea ses ailes pour prendre le vent, et prit élan sur son postérieur, il prit impulsion. Poussant de ses ailes, il se retrouvant ainsi dans un nouveau courant du vent. Quand il fut enfin stable, il se lécha le museau, il lui restait encore des morceaux de bêtes de troupeaux. Ces petites mises en bouches n'avaient pas été de refus, mais ce n'étaient que des pacotilles pour patienter jusqu'au vrai repas. Alors, il arpenta encore les environs pour trouver des bêtes plus grosses, plus grasses. Il se dirigea vers un petit lac, là où il était sur de trouver des bêtes entrain de s'abreuver. Il prit bien soin de se poser avant le lac, pour ne pas troubler l'eau, ou même que tous fuient. Bien sur il les rattraperait tous sans difficulté, mais c'était tellement plus drôle de les surprendre. Avançant doucement, il regarda quelle bête il pouvait y avoir. Quand soudain, toutes bêtes s'enfuirent, alors qu'il n'avait fait aucun bruit et ne s'était pas montré, il se retourna et ...

    Ne pas répondre, ce sujet est privé pour un animateur rp qui va incarner une bête, je ne souhaite donc pas qu'un joueur poste pour répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://oppressiveworld.forumactif.org
 
Combat à terre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — ASUSRANA ; Somewhere in Dragon's land .-
Sauter vers: