♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite....nocturne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Visite....nocturne?   Ven 5 Nov - 19:56

" Avance! "

Deux hommes bien baraqués et aux regards pas si attrayant traînèrent une personne à l'apparence plus frêle. Cette personne, c'était Vikiel. Il se débattait comme il pouvait pour ne pas parcourir un mètre de plus mais la force prodigieuse de "ses compagnons" ne lui laissait guère le choix. Mais que faisait-il là? Hé bien tout ceci est du à un malentendu. Alors que Vikiel passait la soirée à l'auberge, il rentra par mégarde dans l'une de ses masses de muscles, renversant ainsi son fut de bière. Et alors qu'il s'excusait de mille façon en s'inclinant, l'une des deux brutes le saisit et lui ordonna de sortir pour régler leur compte à l'extérieur. Vikiel cherchait désespérément un moyen pour calmer la situation et n'eut d'autre solution que de bafouiller et de les inviter par erreur à combattre dans l'arène.
Le long couloir sombre gagnait graduellement en luminosité et Vikiel put percevoir de léger brouahahas. Il pencha la tête en arrière et vit une intense lumière au bout du couloir. Serait-ce la mort qui lui tendait les bras? Non. Une fois sortit du couloir, il put voir les gradins remplit de milliers de personne, venu dans le seul but de regarder des hommes se battre entre eux ou contre des monstres. Vikiel blêmit légèrement. Allait-il vraiment devoir se battre pour satisfaire une telle foule? Une fois arrivé au centre de l'arène, ses pieds quittèrent soudainement le sol. Il était en fait lancé par les deux brutes qui en avait fini de le traîner. Il heurta le mur de l'arène de plein fois et se retrouva allongé contre.


" Lève toi minable! On n'en a pas fini! "

Vikiel se releva lentement en se frottant la tête là. Le choc contre le mur le faisait légèrement titubé mais il resta debout. Les brutes frappèrent dans leur main avec un grand sourire sournois et s'approchèrent lentement de lui. Vikiel tendis les mains devant lui en essayant de calmer le jeu a nouveau mais il se prit un violent crochet du droit en plein visage qui le fit de nouveau tomber au sol. Musclor A le saisit par la gorge pour le relever et lui asséna un croche du gauche en lâchant prise, le faisant ainsi tomber de nouveau. Vikiel prenait appuie sur ses coudes et peinait à se relever. Musclor B, voulant imiter son partenaire, saisit Vikiel au cou et resserra sa prise.

" Ce n'est que le début mon mignon!"

" Nan...c'est la fin...pour vous! "


Vikiel détacha un poignard de sa ceinture et l'enfonça dans le poignet de la brute qui le tenait. Ce dernier le lâche en hurlant de douleur. Retombant sur ces pattes tel un félin, Vikiel fit des pas vifs vers son adversaires et lui trancha l'autre poignet ainsi que dans le creux des genoux. La brute B s'effondra au sol, immobiliser. Voyant son ami au sol, Musclor A se rua vers Vikiel qui lança son poignard en sa direction. Il prit un second poignard à sa ceinture et un autre à sa cheville et les lança tous deux en direction de la seconde brute, qui s'effondra au sol a son tour. Ses adversaires à terre, Vikiel essuya le sang qui ruisselait sur le coin de sa bouche et quitta l'arène, se moquant éperdument des réclamations du publics ou leur ovations. Une fois dehors, il se posa contre le mur de la porte d'entrée et reprit son souffle.


Dernière édition par Noctis Tinuviel le Sam 6 Nov - 17:00, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe dans le titre ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Ven 5 Nov - 20:15

    Une ombre parmi les ombres... Miloniä pénétra dans l'arène sans réellement le vouloir, attirer par l'odeur si bien connu du sang et par le bruit, l'ambiance général qui ce dégage d'un combat sanglant, le sourire au lèvre la princesses avance.

    Le combat ce déroule sous les yeux de miloniä, et elle sert les dents puis elle souris, fière de ce qu'elle voit. Elle est comblée de rencontrer enfin quelqu'un qui pourrait être ce qu'elle cherche depuis peu, quelqu'un qui pourrait peut être peut être un futur élevé. Mais elle cessa de rêver quand elle vit l'état final des deux brutes elle sourit, sorti de la salle... Personne ne l'avait vu.

    " Félicitation"

    Une ombre venait de parler à un cadavre, enfin cadavre pas réellement il était juste un peu abimé. Une princesse, vêtue de rouge, et de noir des vêtement souple, le manche de poignards visibles à certain endroit, et surtout une épée un épée bleuté qui pendait à sa ceinture avec une écrit en falariel dessus ce qui était le nom de cette lames Phatalis. La princesse ce penche vers lui, s'accroupir a son cotée et le regarde, longuement. Un sourire vint peu à peu sur les lèvres de la jeune femme une voie légère et légèrement sarcastique s'éleva alors:

    " Mais dit moi jeune inconscient que faisais-tu face à ses brutes épaisse?"

    Elle souriait toujours mais ce n'était pas vraiment qu'elle ce fichait de lui, elle aimais bien tester les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Ven 5 Nov - 21:05

" Félicitation"

" Qu...?"

Une personne s'était mise entre lui et Lune, offrant ainsi son corps à l'obscurité. Vikiel releva le regard et réussit à discerner une demoiselle malgré le manque de luminosité. Son regarde se balada un peu sur le corps de la jeune femme. Il y découvrit plusieurs armes et équipement. Elle n'était donc pas une simple spectatrice ou personne qui se promenait autour de l'arène. Elle se pencha d'abord vers lui comme si elle l'examinait puis s'accroupit auprès de lui. Vikiel se redressa légèrement afin d'être appuyé plus confortablement contre le mur.

" Mais dit moi jeune inconscient que faisais-tu face à ses brutes épaisse?"

La réponse était très simple, mais comment la dire sans que la honte ne s'abatte sur lui? Autant trouver un compromis en ne disant que ce qui l'arrangeait. Vikiel se releva rapidement et tourna le dos à la jeune inconnue en frottant ses vêtements salis par le combat.

" Ce n'est qu'un fâcheux malentendu..."

Vikiel se tourna vers la jeune femme par précaution. Au vu de son armement et de sa posture, elle avait une certaine expérience du combat. Elle pourrait ne faire qu'une bouchée de lui s'il baissait sa garde. Et puis, il se pourrait qu'elle soit de mèche avec les deux brutes. Une sorte d'assurance, utilisé en derniers recours si leur muscles ne suffisaient pas à régler leurs problèmes. Vikiel ne le montra pas mais il fit reculer légèrement un pied pour préparer une parade contre une attaque soudaine.

" Et à qui ais-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Ven 5 Nov - 22:12

    Miloniä sourit devant l'ignorance du jeune homme, il ne savais pas qui elle était, il n'était donc même pas Espion, elle soupira legerement dessus, ses plan tombaient à l'eau. Mais elle esperait toujour, elle aimait prendre des riques alors elle fit comme son instinct le disait:

    " A une princesse... un peu spéciale."

    Ce fut la réponces de la demoiselle, elle aimait rester dans le mystere le plus complet, ne pas donner trop d'informations à un éventuel adversaire, d'un autre coté elle aimait réellement le style du jeune elfe... Cruel dileme... Mais elle ne perdait pas son sourire, restant dans l'ombre tout en pouvant voir sans soucis, voir sans etre vus tel était sa devise, elle verrait bien si il était prés à voir son visage, pres à affronter la triste réalité du rang de son interloquitrice. Enfin elle n'en était pas encore là pour le moment elle ce demandait simplement qui il était, pourquoi ses poignard pouvaient attendre leurs but avec tant de précision... tant de question, la curiosité l'emporta:

    " Puis-je te retourner la question?"


Désolé c'est réellement pouri
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Ven 5 Nov - 22:24

" A une princesse... un peu spéciale."

" Une....princesse? "

Vikiel regarda son interlocutrice de haut en bas. Une princesse? Avec un tel équipement? Cela paraissait bien étrange. Si elle était réellement une princesse, elle devrait être entouré d'une escorte entière de chevalier ou de soldat. Et puis ce devrait être ses soldats qui seraient autant équipé et non elle. Plus il réfléchissait et raisonnait, moins il trouvait la jeune femme crédible et sa réponse tangible. Mais il avait apprit à ne pas se fier aux apparences. Et au vu du timbre de sa voix, elle semblait plutôt sincère.

" Puis-je te retourner la question?"

Vikiel posta ses mains dans son dos. Il ne lui restait que deux poignards puisqu'il n'avait pas prit le soin de récupérer ceux qu'il avait jeté sur les brutes dans l'arène. Un poignard était à sa ceinture dans son dos, et le dernier à son bras gauche.. Il n'avait vraiment aucune confiance en la jeune inconnue. Si elle ne lui voulait rien, pourquoi restait-elle dans l'ombre?

" Je n'ai toujours pas entendu votre nom à ce que je sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Sam 6 Nov - 12:41

    La princesse rit de bon coeur, decidément ce petit jeunot lui plaisait de plus en plus. Elle souriait toujours quand sa voix cristaline dénuée de tout sarcasme s'éleva une nouvelle fois:

    " Je me nomme Miloniä, mais tu n'en sera pas plus, Et toi?"

    Elle s'imaginer dejas le film interieur qu'il devait setre fais ou qu'il ce ferais, essayant vainement de trouver une princesse de ce nom dans les différentes races de notre continent cherchant des yeux une éventuelle escorte... Elle ce riait intérieurement de lui mais en même temps le plaignait, il était rare qu'elle ce présente en tant que Princesse miloniä d'un royaume lointain, elle qui générlement était la premiere à dire qu'elle était la meilleur des assassins avait aujourd'hui pris du recul, peut etre face à la facheuse destiner de ce qu'elle avait connue... Enfin la n'est pas la question, elle aimait bien ce faire passer pour une princesse rebelle, cela l'amuser beaucoup surtout de voir la réaction des gens en face d'elle, mais lui, lui il était différent, il ne s'était pas mis à baffouiller comme un amateur, et même mieu , il essaya de prendre quelques chose dans son dos, pas ultra discret mais quelqu'un de peu expérimenté ne l'aurais pas remarquer et ce serais certainement fait embrocher domme un amateur:

    " Je serais toi j'éviterais de sortir ça, tu à du le remarquer j'ai moi même de nombreuses armes et je sais m'en servire."

    Elle souriait amuser par la témérité de ce jeune homme qui refuser obstinément d ce présenter quel manque de politesse! Mais en y réfléchissant elle n'était pas mieu. Tojour souriante elle eu soudain une idée, Elle ce pencha vers le jeune homme déposa un baiser sur sa joue et un murmure sortie de sa bouche tel un serment voller:

    " Ne fait pas de bétise jeune prétendant..."

    Et la princesse disparu, elle était en faite dans l'ombre d'un toit surveillant le jeune homme, que ferait-il? Elle voulait le tester simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Sam 6 Nov - 13:35

"Je me nomme Miloniä, mais tu n'en sera pas plus, Et toi?"

Miloniä, un assez jolie nom en somme. Mais la suite de la réponse amusa le jeune elfe. Pas plus? Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait escompté mais bon, elle ne semblait pas vouloir lui en dire plus. Vikiel avait une drôle d'impression qui s'intensifiait de plus en plus : la "princesse" était de moins en moins princesse à ses yeux. D'abord parce qu'il n'avait vu aucune princesse sans escorte, et puis parce que "l'aura" qui se dégageait d'elle n'avait rien de royal. Mais ce qui le perturbait le plus était ce rire teinté de sarcasmes rendant ainsi le personnage moins féminin qu'il ne pouvait le paraître.

" Je serais toi j'éviterais de sortir ça, tu à du le remarquer j'ai moi même de nombreuses armes et je sais m'en servir.

Vikiel fut surprit. Il ne s'attendait pas à ce que la princesse puisse dire avec exactitude que le fait d'avoir les mains dans le dos n'était pas un simple geste mais bien afin de sortir une arme en cas de besoin. La "princesse" n'était pas n'importe quelle princesse. Certes Vikiel aurait pu en déduire du fait de son équipement et de sa posture qu'elle était une guerrière mais sur le coup, il ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était que du bluff, une sorte de menace pour faire peur aux imbéciles et leur faire prendre leurs jambes à leur cou. Soudain, l'ombre qui était en face de lui perdit en intensité et il sentait quelque chose de doux se poser sur sa joue. Un baiser? Vikiel tourna le regard sur le côté et vit Miloniä qui reculait lentement la tête après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Vikiel fut légèrement abasourdi par un tel geste. Même si c'était sur la joue, il venait de recevoir une marque d'affection d'une soit-disante princesse.

" Ne fait pas de bétise jeune prétendant..."


" Jeune...? "

Vikiel la fixa un moment mais il ne sentait déjà plus le souffle chaud de Miloniä sur sa joue. Elle avait disparu d'un seul coup. Vikiel en fut surprit. Etait-ce de la magie? Non, il ne sentait aucun changement dans le flux de magie perpétuel qui flottait autour de lui. Vikiel regarda tout autour de lui, se tournant parfois par moment afin de bien regarder partout. Quelle étrange princesse! Cette princesse avait preuve d'une agilité et d'une vitesse supérieur à la normale. Cependant, il sentait encore quelque chose, comme si on l'observait au loin. Une autre personne ici? Décidément, ce n'était pas sa soirée. Vikiel prit un des deux poignards qui lui restaient et se concentra. Si cette personne l'observait, il se peut qu'elle lui soit dangereuse. Il se concentra intensément afin d'amincir la zone où pourrait se trouver l'observateur. Puis, lorsqu'il ne resta qu'une fine zone, il lança le poignard d'un geste vif juste en dessous. Le poignard vint se loger dans le mur juste en dessous de l'endroit où il pensait trouver l'observateur.

" Je me nomme Vikiel Isilrilma! Que me voulez vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Sam 6 Nov - 14:54

    Le couteau de lancé arriva à un metre en dessous de miloniä, celle ci sourit de plus belle, et à l'entente de son saut donna une impulsion sur le toit du batiment, s'envolla en un saut périeux et arriva en pleine lumiere devans Vikiel elle dit:

    " Miloniä Yukomichy, princesse des assassins..."

    Elle souriait, de plus en plus heureuse, elle ignorait qi ce qu'elle faisait était bien, mais elle avait réver de rencontrer cet homme, elle savait qu'il était celui qu'elle cherchait, elle savait qu'il pourrait certainement l'égaller ou peut etre même la surpasser avec beaucoup d'entrainement mais elle avait surtout peur qu'il refuse, c'est pour sa qu'elle avait fait comme si elle partait, mais jamais elle ne le laisserait seul. 0 partir de maintenant elle le surveillerais jour et nuit si il le fallait. Son sourir n'avait pas bouger , il s'était peut etre étiré un peu, mais elle ne ce moquée plus de lui, elle était simplement heureuse. Heureuse plus qu'elle ne le pensait possible. Elle repensa à son maitre, regarda les étoiles qui étaient maintenant hautes dans le ciel et songea * Je l'ai trouver maïtre, si il accepte vous serez fiere de moi...* Elle ne pouvait que lui parlais dans ses monologue qu'elle aimait tant, depuis la disparition du responsable de sa mort, elle avait voué sa vie à la pourchasse de cet homme et pour l'heure il ce cacher toujours... elle sera les points, puis soudainement ce rapela l'exitence du jeune homme elle le regarda, dévoilant pour la premiere fois son regard de saphir, et ses cheveux blanc immaculés, elle repoussa sa capuche, s'inclina devant lui avec respect.

    " Je suis contente de t'avoir rencontré Vikiel."

    Oui, et ce jeune homme ignorait encore que miloniä voullait faire de lui son futur éléve, allait-il accepter? Elle ce le demandait mais pour l'heure elle sifla, un aigle vint casiment immédiatement sur son bras. La princesse le carressa avant de lui dire:
    " Vas Orage, vas dire aux autres que je ne rentrerais pas ce soir..."

    L'oiseau s'envola en direction de la capitale sans un cri, sans un bruit. La princesse tourna son regard vers le jeune homme, lui souris, s'assis sur le sol et attendis. elle avait désormais toute la nuit pour le convaincre, pour lui expliquer qui elle était et pourquoi elle l'avait acosté.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Sam 6 Nov - 19:02

Le poignard s'était parfaitement planté là où Vikiel voulait. Son habilité au lancé et sa précision à toute épreuve venait encore d'être démontré. Mais ce geste lui couta un poignard et comme il n'avait pas pu prendre son arc a la taverne avant d'être trainé de force par les deux brutes, il ne lui restait plus qu'un seul poignard. Le voila dans une fâcheuse situation si cette personne venait à l'attaquer. Il dirigea sa main droite dans son dos et coinça le dernier poignard entre son index et le majeur, sans le sortir de son rangement pour autant. Il perçut du bruit, un mouvement. La personne qui l'observait venait de se déplacer. Vikiel balaya la zone du regard, prêt à se battre au moindre instant. A sa grande surprise, la personne apparut devant lui. C'était une femme, aux habits assez peu commun mais qui dégageait néanmoins une certaine élégance.

" Miloniä Yukomichy, princesse des assassins..."

" La princesse des...assassins? "


Vikiel regarda Miloniä avec surprise. Non pas seulement parce qu'elle était une assassin mais par son physique. Comme il la voyait auparavant dans l'obscurité, il s'était fait une image de ce quoi à pouvait ressembler Miloniä mais il était loin du compte. Miloniä affichait d'ailleurs un grand sourire à son attention. Cela le déstabilisa légèrement, il avait crut à deux reprises qu'il allait passer un sale moment à encore devoir se battre. Mais au final, se retrouvait en compagnie d'une jeune femme qui semblait l'apprécier. Cette dernière releva sa capuche, lui permettant ainsi de voir un peu mieux son visage. Mignonne pensa-t-il sans s'en rendre compte.

" Je suis contente de t'avoir rencontré Vikiel "

" Hé bien...enchanté aussi "


Miloniä se mit à siffler et un aigle vint se poser sur son bras. Vikiel fut surprit qu'un tel animal soit la! Il était dans un lieu assez recule des landes et rares sont les aigles qui sortent de leur territoire. Il devait s'agir donc d'un animal dressé pour. En regardant l'animal, Vikiel pensait à son propre compagnon qu'il avait laissé à la taverne. Il esperait au fond de lui que le monstre remarquerait son absence prolongé et partirait à sa recherche avec son arc

" Vas Orage, vas dire aux autres que je ne rentrerais pas ce soir..."

L'animal s'envola fièrement, prêt à remplir la mission de sa maîtresse qui par ailleurs, s'assied au sol. Vikiel la regarda faire puis, se détendant un peu, se posa au sol à son tour non loin d'elle. Il replia une jambe vers lui pour y poser son bras et son dos se posa contre le mur de l'arène.

" Vu que vous ne rentrerez pas, je vais vous tenir compagnie. Ce n'est pas comme si on m'attendait quelque part..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Sam 6 Nov - 19:37

    Miloniä lui souris ravis qu'il lui tienne compagnis. Elle avait la tete remplis de question mais ce retennais, il lui fallait s'expliquer, lui dire pourquoi elle l'avait acosté, elle soupira et lentement redressa la tete pour lui parler, tous ses sarcasmes avaient disparu de sa voix, ne laissant qu'un chant cristalin et serieux:

    " Je suppose que tu te demande pourquoi je t'ai accosté, et bien c'est simple,... Tu m'a plus, j'ai assisté à ton combat, j'aime ton style, tu m'a intrigué. Ne te connaissant pas dans l'universe des assassins j'ai songé à un espions mais tu n'en ai pas un,... Alors j'ai cherché, j'ai essayer de comprendre en vain et j'ai craquer. Et puis me voila."

    Pas tres clair l'explication de la demoiselle la. Elle voulait le convaincre mais elle ne savais pas comment... Tss franchement ma pauvre miloniä tu t'y prend mal la. Elle riait d'elle même de sa bétise quand elle entendis un bruit... Elle soufla en tendant 3poignard à Vik:

    " Ne bouge pas d'un millimetre!"

    Elle pris son propre poignard et le lançant avec une précision meutriere vers l'endroit ou ce trouver la personne qui les épiés depuis peu:

    " Sort de là voyeur!"

    Sa voie avait changée du tout au tout, était passé de calme et douce à autoritaire et forte... Un homme sorti de la pénombre, encapuchonné de la tete au pied mais il avait les mains bien en évidance,... La princesse rengea son arme et souffla exaspérée... L'homme parla alors:

    " Excusez moi princesse, mais j'ai vu orage, votre oiseau, s'envoller j'ai eu peur pour votre securité, veuillez me pardonner."

    La princesse soupira une nouvelle fois et dit cassante:

    " Sache que je peux me défendre seule, je ne suis pas princesse pour rien espece d'incapable... Laisse nous maintenant, rentre à la maison et ne parle à personne de ce que tu as vu ou entendu ou tu mourras."

    Ses derniere paroles avaient été accompagnée d'une regard charger de haine, l'homme s'enfuis en courrant apres une révérance. La princesse resta debout quelque instant avans de ce tourner vers le jeune homme de s'inclinait elle s'excusa, avant de disparaitre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Dim 7 Nov - 12:32

" Je suppose que tu te demande pourquoi je t'ai accosté, et bien c'est simple,... Tu m'a plus, j'ai assisté à ton combat, j'aime ton style, tu m'a intrigué. Ne te connaissant pas dans l'univers des assassins j'ai songé à un espions mais tu n'en ai pas un,... Alors j'ai cherché, j'ai essayer de comprendre en vain et j'ai craquer. Et puis me voila."

Vikiel l'écouta sans pour autant tourner la tête vers elle. Son regard était dirigé sur la Lune qui offrait un peu de clarté pour que le monde ne sombre pas dans les ténèbres. En même temps, il prenait le soin d'analyser chaque phrase afin de comprendre dans quelle histoire il s'était encore fourré. Ses propos semblaient flou, ou du moins incompréhensible si on avait pas l'idée principale. Vikiel ne put se conforter qu'en se disant qu'elle le complimentait, c'était déjà ça. Soudain, Miloniä tendit vers lui trois poignards et lui demanda de ne pas bouger. Une autre personne? Sauf que cette fois-ci ce n'était pas Miloniä qui s'était planqué mais bien une autre personne. Elle dégaina a un autre poignard et le lança en direction d'un buisson, duquel en sortit un homme dans un manteau de voyage, encapuchonné. La voix si sévère et autoritaire qu'avait Miloniä surprit le jeune elfe. Quel changement de caractère soudain! L'homme se révéla être un de ses subordonnés de la "princesse".

" Sache que je peux me défendre seule, je ne suis pas princesse pour rien espece d'incapable... Laisse nous maintenant, rentre à la maison et ne parle à personne de ce que tu as vu ou entendu ou tu mourras."

Vikiel tourna le regard vers Miloniä, les yeux exorbités. Elle ne comptait pas réellement tuer cette homme rien pour avoir dit qu'elle était en compagnie d'un elfe un soir quand même? Mais il se rappela d'un détail, elle s'était présenté sous le titre de "princesse des assassins". Elle n'aurait donc vraisemblablement aucune gêne à le faire. Mais dans quelle histoire notre jeune elfe s'était-il empêtré? Lui qui avait seulement voulut se reposer un soir s'est retrouvé dans une arène a se battre puis en compagnie d'une assassin potentiellement dangereuse. A sa grande surprise, Miloniä se tourna vers elle et s'inclina pour s'excuser. Vikiel se redressa d'un bond voulant l'en empêcher mais à la fraction de seconde où son regard s'était détaché de la princesse, elle s'était volatilisé encore une fois. De nouveau Vikiel regarda tout autour de lui, les poignards en main.

" Hey princesse! On n'est pas censé partir sans avoir au moins dit "aurevoir"..."

Vikiel arborait un sourire légèrement nerveux. Il ne savait pas pourquoi il venait de dire ça mais il l'avait dit. C'était trop tard pour faire machine arrière de toute façon. Il aurait aimé en apprendre d'avantage sur elle, et surtout pourquoi elle avait tenu de tel propos à son égard. Aux dernières nouvelles il était toujours dans le brouillard et un peu de clarté ne lui ferait pas de mal.

" Vous oubliez vos armes aussi..."
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Dim 7 Nov - 15:21

    Je n'avais pas disparu, j'étais en fait montée sur le toit de l'arene pour m'assurer de l'obéissance du petit géneur incompétant qui nous avez intérompu. Je soupira et retourna au sol on sans avoir récupérer son troisieme poignard, les deux autres étant deja dans ma sacoche. Le sourire au levres je me mis dans l'ombre du batiment et l'écouta raller me rapellant les formule de politesse basique que j'avais appris il y a bien longtemps avec mon percepteur... Sans m'avancer pour autant je lui répondit de ma voie calme et sereine, le petit idiot irrépectueux était bel et bien parti:

    " Excuse moi j'ai oublier de dire je reviens! Quand à mes lames... Aux pires je serais vennu les récupérer plus tard. "

    Je m'avança rapidement vers lui, pris mes lames et à leurs places déposa les siennes, que j'avais récupérée. Avec un sourire je retourna dans l'ombre protectrice de l'arene. Je n'aimais pas etre à la vu de tous, surtout avec un bel elfe comme ça... J'espérais réellement que le petit assassin allait garder ça pour lui, sinon phatalis devrais une nouvelle fois frapper sous l'influence de mon poignet. Je souris à cette idée, oubliant totalement le jeune vikiel, J'étais bien, seule dans l'ombre protectrice d'un batiment, les oreilles au aguets et mes lames pretent à etre utiliser. Comme toujours mais ailles étaient cacher, ne voulant pas commetre de meutre non programmer par l'alliance ce soir. Puis je donna une impulsion pour m'élancer du sol jusqu'au toit, je crocheta ce dernier me issant à la force des bras pour arriver acroupi, cheveux au vent face à la nuit qui me souriait. j'étais seule, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Mar 9 Nov - 19:06

" Excuse moi j'ai oublier de dire je reviens! Quand à mes lames... Aux pires je serais venu les récupérer plus tard. "

Vikiel fit un volte-face en direction de la voix. Il reconnaissait bien le timbre de la voix de Miloniä. Elle n'était donc pas partit. Elle avait du se cacher encore une fois pour une quelconque raison. Serait-ce du à la venu de cet étrange homme? Vikiel ne savait pas trop quoi penser de la situation. S'il devait s'attendre à ce qu'elle disparaisse toutes les 5 minutes, il finirait par baisser sa garde et deviendrait une cible potentielle pour un quelconque cinglé de l'arène. Mais d'un autre coté, être toujours aussi sur la défensive avec la même personne risquait d'être insultant. Le seul problème est qu'un juste milieu était difficile à trouver au vu de l'expérience du jeune elfe. Miloniä sortit de l'ombre dont laquelle elle s'était de nouveau engouffré pour lui prendre les armes des mains et y déposer ses armes. Vikiel regarda ses lames retrouvés avec plaisir et les rangea une à une d'un geste vif et rapide dans chacun de leur fourreau respectif en un instant. Il se sentait bien léger sans armes. Quelle joie de les retrouver!

" Du moment que tu es revenus tu n'as pas le besoin de t'excuser..."

L'elfe afficha un sourire sincère bien pour la première fois de leur conversation. Il était vrai qu'il ne sentait toujours pas très à l'aise en compagnie de la princesse des assassins mais plus il discutait avec elle, et moins il la trouvait aussi agressive qu'elle le fut avec son subordonné. Mais elle restait néanmoins assez dangereuse pour l'étriper en une seconde, et de ça il en était sûr. C'est pourquoi il faisait en sorte de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Mer 8 Déc - 20:31

    Je le regarda longuement avants de me dire qu'il fallait peut être que je lui réponde, que je lui dise, lui explique ce que j'attendais de lui, mais d'un autre coté... Était-il vraiment ce que j'attendais, correspondait il réellement à l'apprenti dont je rêvais depuis Kamael qui avait disparu de ma vie quelques années plus tôt? Je soupira doucement cherchant les réponses dans les profondeurs de mon esprit ne trouvant évidement pas de réponses.

    " Je pense que je te dois des explications quand à mon comportement..."

    Je respira de nouveau, l'invita à me suivre et me mis en route rapidement vers un bar proche, j'entrai, m'assis et attendis qu'il en face de même. apres avoir commandé je commença mon récit:

    " Voila, je suis en fait une sorte de Leader pour les assassins, et ... Je cherche des apprentis, enfin... Un apprentis pour lui enseigner mon savoir, malheureusement tous ceux qui ont postuler volontairement n'ont même pas réussi à passer un test préléminaire,... Mais toi..."

    Je me tut, ne sachant pas que dire de plus, je me demanda même si je n'aivais pas étais trop loin dans mon explication...
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Mer 8 Déc - 21:24

" Je pense que je te dois des explications quand à mon comportement..."

" Ah?"

Le jeune elfe regarda Miloniä avec une légère surprise. Son ton doux et soupirant montrant qu'elle se sentait en partie coupable de son comportement à son égard. Vikiel ne comprit pas vraiment pourquoi elle prenait son ton, bien que la discussion était complexe et interrompu à plusieurs reprises, il ne pensait pas que cela était du à elle mais au destin. En y repensant, Vikiel sourit doucement à sa réflexion silencieuse. Le destin. Vikiel y référait tout ce qui lui arrivait ou arrivait aux autres. Ce fut ce même destin qui le contraint à quitter ses terres, a voir sa famille disparaître et à croire que la faucheuse viendrait le chercher chaque nuit tant il était faible et épuisé. Mais c'est ce même destin qui a préserver sa vie jusqu'à maintenant et le fit devenir fort et habile afin de survivre. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", et s'il avait put échappé aux tentatives de la faucheuses, alors sa force devrait être immense. Tout cela n'étant que théorie, elle ne s'appliquait pas entièrement à son cas. Miloniä fit un signe de la main qui sortit Vikiel de son mutisme. Elle lui demandait de le suivre mais, pour aller où? Vikiel aurait aimé retourner à l'auberge pour se reposer, la où il avait laissé son arc mais apparemment la princesse avait d'autre projet pour lui. Il la suivit silencieusement, n'osant pas trop insisté sur ce qu'elle voulait lui dire. Il arrivèrent à un bar non loin du Colisée. Il ne la quitta pas d'une semelle et s'assit finalement sur une chaise à coté d'elle.

" Voila, je suis en fait une sorte de Leader pour les assassins, et ... Je cherche des apprentis, enfin... Un apprentis pour lui enseigner mon savoir, malheureusement tous ceux qui ont postuler volontairement n'ont même pas réussi à passer un test préliminaire,... Mais toi..."


Vikiel tourna la tête vers Miloniä. Pendant un moment, son visage prenait une expression de surprise si grande qu'on aurait pu la confondre avec une expression de peur extrême. Ainsi son devoir de "princesse" étaient d'inculquer son savoir et transformer n'importe qui en machine a tuer. Sur le coup, Vikiel se répétait encore une fois qu'il était tombé dans une galère bien plus grande qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il aurait aimé laissé son visage ruisseler de larme de désespoir mais d'un autre coté, sa maladresse le mettait souvent dans des situations désavantageuses et problématique. Avoir un entrainement pourrait lui apporter moins de problèmes. De plus il semblerait qu'il en ait les capacités!

" Mais moi...même sans l'avoir voulut j'ai réussit...? " dit-il pour achever sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Sam 18 Déc - 23:28

    La princesse parti d'un rire carillonant, résonnant dans l'auberge et faisant tourner les tetes, elle ce calma néanoins vite et pus lui répondre avec un peu plus de sérieu

    « Non tu n'as pas réussis, tu n'as même pas commençé mais... Tu m'inspire... »

    Elle laissa sa phrase en suspend volontairemnt, pensant à Kamael, son premier vrai eleve, pensant à toutes les épreuve qu'elle lui avait fait passer... elle sourit tendrement, ce sourire illuminat son visage et enflamma ses yeux d'emeuraude. Elle reporta son regard sur lui, Vikiel... elle savait deja, au fond d'elle qu'il accepterai, qu'il réussirrais les épreuves les une apres les autres, qu'il irait plus loin qu'elle peut etre même mais pour le moment elle ne voulais qu'une chose, le mettre à l'épreuve, savoir si il accepterais de la suivre ou qu'elle aille, de lui obéir quelque soit l'ordre et ceux pendant 2 ans, deux années entieres de souffrance et de pleinitude, de douleur et de bonheur...
    La princesse imaginer les épreuve qu'elle allait lui sortir quand elle ce décida, de toute façon elle n'avait rien à perdre, juste un eleve à gagner, elle ce leva planta ses yeux devenue gris dans les sien:

    « Si tu es certain de ton choix suis moi! »

    Elle ce dirigea vers la foret proche et disparu, elle ne savait pas si elle le reverrait, si il serait capable de la suivre mais elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Vikiel Isilrilma

avatar

MESSAGES : 119
EXPÉRIENCE : 2648

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   Sam 18 Déc - 23:49

Le soudain rire de Miloniä le perturba légèrement. Décidément, cette soirée allait de surprise en surprise. Il faut dire que Vikiel n'était pas habitué a la compagnie humain et voila qu'il venait de passer toute une soirée non pas avec une humaine normale mais bien avec une assassin hors pair.

« Non tu n'as pas réussis, tu n'as même pas commencé mais... Tu m'inspire... »

" Pardon? "


Vikiel ne comprit pas très bien ce que la princesse voulait dire par la. Il la regarda de nouveau en arquant un sourcil. Donc il n'était pas si différent des autres, du moins pour le moment. La seule chose qui le différencie pour le moment des autres candidats qui ont échoués était qu'il était "une source d'inspiration" enfin, si on pouvait dire les choses en ce sens. Cependant Miloniä n'avait pas fini sa phrase et Vikiel n'attendait que ça. Il ne savait pas pourquoi ni en quoi elle disait cela et il n'avait plus qu'une envie maintenant : savoir ce qu'elle pense de lui. Soudain, alors qu'il quittait à peine ses pensées, la princesse se leva et se tourna vers lui en lui adressant un regard perçant.

« Si tu es certain de ton choix suis moi! »


Elle quitta le bar d'un pas ferme et déterminé. Vikiel se tourna afin de la voir quitter le bar. Certain, l'était-il vraiment? Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait un certain potentiel combattif et qu'il avait besoin de le développer afin de parvenir a la réalisation de ses propres buts, mais pourra-t-il suivre l'entrainement de véritable assassin? Vikiel soupira et se leva a son tour, prêt a la suivre lorsqu'une main puissante le saisit par l'épaule.

" Monsieur, veuillez payer s'il vous plait avant de partir ^^# "

" Hein? O.O NAAAAAAAAAAAH "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite....nocturne?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite....nocturne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — THOUSAND BLADES ; Battle place .-
Sauter vers: