♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Souvenirs d'Edo »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalina V.

avatar

MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 3106

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: « Souvenirs d'Edo »   Dim 1 Juil - 5:42



souvenirs d'edo; concept


Bienvenue dans l'Ère d'Edo, où l'endroit a été envahi il y a quelques années par des extraterrestres que l'on appelle les Amantos. Les Amantos sont de races différentes, ils peuvent tant être des animaux, des poissons ou carrément des extraterrestres à antennes. Nous sommes à l'Ère de technologie nouvelle, où les voitures volent et où se promener dans l'espace librement n'est plus un problème pour personne.

Cependant, seule la partie centrale d'Edo a de grands buildings futuristes. Tout ce qu'il y a dans les alentours, ce sont des maisons faites à l'ancienne (porte faite de papier de riz, style dojo). Il existe plusieurs quartiers peu fréquentables que nous vous conseillons d'éviter si vous êtes une petite âme sensible. Edo n'est pas la ville faite pour les jeunes gens faibles. Même sous la protection du Shinsengumi, vous n'êtes jamais en sécurité dans ces ruelles mafieuses.

Edo, c'est la ville de magouilles et de trahison, mais même au travers ses mauvaises réputations, il reste encore quelques personnes ayant une bonne âme et un esprit veillant. Nous pourrions citer le trio principal de l'histoire de Gintama, Sakata Gintoki, Shimura Shinpachi & Yato Kagura. À leur manière très épicée, ils aident des gens comme vous et moi à s'en sortir et à régler leur problème.

Serez-vous survivre dans l'Ère d'Edo ? Incarnez l'un des personnages de la série ou inventez le vôtre et rejoignez le groupe de votre choix.


Personnages appartenant à Hideaki Sorachi.
Tous les droits appartiennent à l'auteur.
Concept résumé par Katty1993.


liens rapides pour vous faciliter la vie;




souvenirs d'edo; qui se cache derrière sa réalisation



KATTY1993

J'ai décidé de créer Souvenirs d'Edo dans le but d'offrir aux amateurs de RPG manga de découvrir Gintama au travers ce genre de forum et d'attirer les fans qui, comme moi, adore ce manga/anime. J'espère de tout coeur que les gens apprécieront mon travail qui a mis plusieurs semaines à être complété et raffiné, en passant par tous les petits détails, tant la réalisation de la décoration, des codes, des pré-créés, du règlement, du concept. En espérant vous voir sur Souvenirs d'Edo !





Il me reste encore les lieux à terminer, si vous proposez votre aide, je suis preneuse !
J'ai enfin presque terminé ce forum que j'ai mis tant de semaines à terminer à mettre en place - toute seule de surcroît -. J'espère attirer beaucoup de gens :3

_________________
    ROSALINA V.
    I feel like a monster ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Souvenirs d'Edo »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: EXPRESS YOURSELF . :: — TTD & Vous .-
Sauter vers: