♣.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil Vif Argent

EXPÉRIENCE : 2582

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Sam 30 Juin - 21:57

Réussir à convaincre Trax fut plus facile que ne l'imaginait le voleur. Bon, il avait quand même usé de la faiblesse du dragon de façon la plus sournoise qu'il aurait put imaginer, c'est peut être pour sa que Trax avait craqué aussi rapidement. Philippe se réjoui intérieurement de cette réussite et suivit sans faire plus d'histoire le dragon dans une autre pièce.

Par instinct, le voleur examina du regard l'endroit où l'avait emmené Trax, cherchant inconsciemment une issue de secoure maintenant que Rosalina n'était plus la pour lui sauver la peau. Peut être que le dragon le vit ou senti son anxiété sans pour autant mettre la main sur les raisons réelles, quoi qu'il en soit, ce dernier ce mit à rire d'une manière que seul les dragons pouvait faire un bruit pareil.

Finalement, Philippe obtint toutes les informations qu'il souhaitait, et même un peu plus via quelques questions bien placé mais sans aucun rapport direct avec sa mission initiale. Il prit donc congé de Trax et quitta sa demeure peu de temps après. Pourtant, Philippe ne partie pas si loin que sa, allant se cacher dans la forêt qui entourait la demeure de Trax le temps de préparer son nouveau passage, celui qui devait libérer la Vampire.

Pendant deux jours il se prépara à revenir dans l'antre du dragon sans que celui ci puisse sentir sa présence. La première chose qu'il fit, ce fut de modifier la couleur de sa cape pour qu'elle se fonde à merveille dans la pénombre constante de l'antre. Ensuite, il resta pendant un jour complet dans un assortiment de plante et d'herbe que l'on trouvait dans la forêt. Il voulait modifier entièrement son odeur, la rendre naturel pour Trax.

Au crépuscule du second jour, il retourna dans la demeure de Trax mais cette fois sous les traits du 'fantôme cambrioleur', ce surnom qu'on lui avait donné quand il allait chez quelqu'un pour lui dérober un objet de valeur. Il rasa les murs, se déplaçant toujours d'ombre en ombre, guettant le moindre bruit ou mouvement suspect autour de lui. Il ne devait sous aucun prétexte être vue et encore moins attrapé par Trax.

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait sa ici, juste la seconde. Il avait sauvé une jeune femme qui allait finir, comme plusieurs autres avant elle, servante ici jusqu'à sa mort. Pourquoi l'avait il libéré ? même Philippe l'ignorait, il devait le faire, c'est tout.

C'est ainsi que le voleur chercha la vampire dans les couloirs et les différentes pièces. Il finit toutefois par la retrouver au détour d'un couloir, accompagné par Trax. Heureusement qu'il les avait entendu quelques seconde auparavant, juste le temps pour lui de se cacher derrière une sorte de pilier ouvragé.

Il n'avait vraiment pas de chance, la seule personne que devait le voir était avec celle qui devait à tout prix ignorer sa présence. Philippe en retint son souffle, vidant son esprit pour éviter que la peur prenne le dessus et il attendit que le duo passe, écoutant toutefois leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina V.

EXPÉRIENCE : 2745

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Sam 7 Juil - 18:12

loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

Elle suivit le dragon silencieusement, tête baissée, cherchant du regard un quelconque signe de la présence de l'humain. Rien du tout. Peut-être un petit mouvement furtif là-bas, mais rien ne pouvait lui confirmer qu'il s'agissait de l'humain. Elle serra le manche du balais, essayant de ne pas le casser. Elle était en manque de sang et ce n'était pas l'envie de meurtre qui lui manquait. L'humain avait réellement osé la laisser ici pendant deux jours entiers. S'il la laissait ici un jour de plus, elle ferait en sorte de se débrouiller elle-même. Elle se ferait même un malin plaisir de tuer ses servantes, puis de s'attaquer à ce foutu dragon qui semblait bien se moquer de sa situation. Comme s'il savait qu'elle vivait l'enfer avec les autres. « La nouvelle, vient faire ceci, vient faire cela ». Elle tenta de se calmer, rabattant sa colère sur le balais. Ils arrivèrent finalement dans une grande salle, où seul un genre de trône gigantesque faisait la décoration de l'endroit. Le dragon s'installa confortablement, tandis que la vampire aux cheveux blancs releva la tête, lui accordant un sourire mignon et charmant, comme une petite poupée de porcelaine. Le dragon soupira très, très longuement, soulevant un petit nuage de poussière. Rosalina se retint de se pincer le nez face à cette odeur dégoûtante. Elle plissa légèrement son nez, avant d'agrandir son sourire pour cacher son malaise.
    Tu fais du très bon travail pour une nouvelle servante.
    Elle remercia subtilement le dragon d'un léger hochement de tête. Qu'avait-il donc en tête ce dragon ? À voir son regard, il semblait même préparer un mauvais coup. Un peu comme l'humain. Les voleurs étaient ce qu'ils étaient, toujours des chercheurs de problèmes. Même en étant humain, ce pauvre bipède cherchait des noises à un vampire. Comme s'il ignorait les dangers qu'il en courrait. Mais bon, c'était un dragon. Et seule face à lui, affaiblit par le manque de sang, elle ne ferait pas le poids. Mais elle se jura que si elle restait une journée de plus ici, les servantes lui feraient de bons repas et la remettrait en force pour abattre ce foutu dragon qui semblait se croire au-dessus de tout. Elle attendit patiemment la suite du dialogue du dragon.
    Cependant, j'ai reçu de mauvais commentaires de ton sujet de la part des autres.
    Oh que oui qu'elle se ferait un plaisir de tous les tuer un par un. Son regard s'était assombri pendant les deux jours à passer dans cette grotte et elle perdait peu à peu sa patience. Cette épreuve était la pire expérience qu'elle avait vécu. Même la torture semblait plus douce que l'enfermement dans cette grotte avec un dragon, sans pouvoir rien faire.
    Je vais faire de mon mieux, je vous le promet.
    Elle espéra que sa voix mélodieuse suffirait à apaiser les soupçons du dragon. Elle s'inclina et sortit de la salle silencieusement. De dos, le dragon ne pu voir son visage se déformer d'une grimace de dégoût et de haine, tandis que ses lèvres s'étaient retroussées, dévoilant ses crocs. Elle en avait bien plus que mare ; la prochaine personne qui passerait par là vivra un mauvais quart-d'heure.

Phil Vif Argent

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Sam 7 Juil - 20:34

La situation commençait légèrement à lui échapper, et cela, il ne pouvait ce le permettre que ce soit pour son prestige de voleur que pour sa nouvelle amitié avec la vampire qui semblait devenir de plus en plus prometteuse. Quoi qu'il en soit, il devait tout d'abord reprendre la situation en main, et seule une bonne diversion pouvait lui permettre de créer la confusion qu'il affectionnait tant.

Sans plus attendre, il suivit furtivement le dragon et la vampire vers une salle que le voleur ne connaissait pas. Il ne suivit pas à l'intérieur, ne voulant pas être vue par qui que se soit. De toute façon, son objectif n'était pas d'attendre que Rosalina se retrouve de nouveau seule, mais il pouvait faire en sorte d'isoler la vampire. La chance voulu qu'une servante un peu trop curieuse sur le sort que réservait Trax à Rosi, se trouvait juste à côté, à écouter aux portes.

Prenant son couteau, arme qui ne lui servait en générale qu'à couper ses liens ou sa nourriture, il passa dans le dos de la dite servante. D'un geste voulant mimer un professionnel de l'assassina, il mis la main devant la bouche de la servante et lui plaça la lame sous la gorge, avant de la forcer à s'éloigner de l'endroit où elle se tenait.

Je ne vais pas te tuer, enfin, seulement si tu fait bien ce que je te demande. Tu vas hurler quand j'enlèverais ma main de ta bouche.

Il lui murmurait à l'oreille, modifiant sa voix comme il savait si bien le faire. Il lui libéra la bouche et comme il l'espérait, la peur la fit crier comme jamais. Il attendit juste assez longtemps pour être sûr que toute la demeure ai bien entendu le crie avant de l'assommer d'un coup derrière la tête.

Ce genre de pratique répugnait le voleur, il détestait la violence et encore plus la mort, seulement il devait des fois passer outre ses états d'âmes pour le bien de sa coéquipière. Une fois la servante dans les vapes, Phil se cacha dans l'ombre pour retourner vers la pièce où se trouvait Rosi. Il la revit à la porte et il vit le dragon passer en toute hâte.

Une fois le dragon un peu plus loin, il attrapa la vampire par le poignet et l'attira à l'écart, dans l'ombre. Il ne chercha pas à l'empêcher de parler, de toute façon, elle l'aurait mit à terre en cinq secondes, mais il lui mit sa cape sur le dos avant de lui murmurer.

On dégage, mais garde sa sur le dos le temps qu'on quitte ce lieu, et la forêt aussi. Pas envie que ton odeur nous trahisse.
Rosalina V.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Dim 8 Juil - 18:01

loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

Un cri. Elle l'ignora complètement. Tant pis pour celle qui c'était cassé un ongle, elle n'en avait rien à foutre. Sous sa main à la prise d'acier, le bâton du balais céda dans un bruit sourd. Elle le lança plus loin. Cette diversion était ce qu'il y avait pu lui arriver de mieux. Mais on la prit soudainement par le poignet et on l'entraîna à l'écart. Pendant un instant, elle cru s'être fait repérée par l'une des servantes, mais à son plus grand soulagement, il ne s'agissait que de l'humain, qui était revenu comme prévu. Lorsqu'il lui mit la cape qui sentait la végétation, elle ne se rebella pas ; tant qu'elle sortait d'ici, cela ne la dérangeait pas du tout.
    On dégage, mais garde sa sur le dos le temps qu'on quitte ce lieu, et la forêt aussi. Pas envie que ton odeur nous trahisse.
    Cependant, il avait oublié un petit détail ; le sac de la vampire se trouvait toujours dans sa chambre. Elle lui proposa de faire un petit détour rapidement. En moins d'une minute, elle fut de retour avec son sac en bandoulière, en espérant ne pas avoir attirer l'attention. Mais bon, mieux valait dire que la diversion fonctionnait à merveille et avait semé la panique. La vampire suivit finalement l'humain, subtilement, comme seuls les voleurs et les assassins savaient le faire. On pouvait entendre la voix du dragon résonner sur les parois rocheuses, mais elle semblait provenir d'assez loin. Ils n'avaient pas encore remarquer la disparition de la vampire, ni l'intrusion de l'humain. Après avoir suivit de nombreux dédales, ils arrivèrent enfin dans la forêt, où ils disparurent dans la végétation luxuriante. On pu entendre de l'extérieur la voix du dragon en colère. Il n'y avait pas de temps à perdre. La vampire prit l'humain dans ses bras et se mit à courir beaucoup plus vite et avec discrétion. Mieux valait s'éloigner de cette grotte au plus vite. Lorsqu'elle jugea que la distance était assez respectueuse, elle déposa l'humain. Puis l'empoigna par le col de son chandail.
    Je devrais te tuer pour m'avoir laissé pourrir là-dedans pendant deux jours.
    Puis, elle le relâcha, trop épuisée physiquement et moralement pour lui donner une bonne leçon. Elle se contenta de retirer la cape et de la lancer dans la figure de l'humain, puis de reprendre la route.

Phil Vif Argent

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Dim 8 Juil - 21:18

Phil pensait pouvoir s'en aller rapidement une fois la vampire récupéré, mais il n'avait pas prévu qu'elle souhaiterait récupérer ses affaires. Ou plutôt, il avait espérait qu'elle prenne ses précaution pour pas les mettre tout les deux dans le pétrin, chose que bien sur elle n'avait pas fait. Voila pourquoi ils durent faire un détour qui aurait put leur couter cher, pour satisfaire les besoin matérialiste de la vampire. Bon, Phil ne pouvait pas vraiment lui reprocher quoi que se soit, lui qui tenait à sa cape et à son contenu plus que tout au monde, mais comme il l'a porté tout le temps, ce genre de problème ne lui était jamais arrivé.

Par chance, même avec ce détour forcé, ils réussirent à quitter la demeure de Trax. Le voleur ne faisait même plus attention au bruit l'entourant, mais il fut surpris quand la vampire l'attrapa pour pouvoir aller plus vite.

Ce n'est qu'une fois qu'elle le reposa sur terre qu'il commença vraiment à s'inquiéter s'il était suivit ou pas. Seulement, Rosi ne lui laissa pas le temps de se rassurer que déjà elle l’engueulait déjà. Phil ne put s'empêcher de soupirer, surtout quand elle lui envoya sa propre cape à la figure.

Et tu voulais que je fasse quoi ? que je vienne te chercher sans la moindre préparation, et que je me fasse repérer à peine entrer dans l'antre de Trax ? Et garde sa pour le moment, Trax n'a peut être plus d'aile, mais il a encore du flaire.

Il lui remit sa cape sur le dos, avant de se retourner pour vérifier que personne ne se trouvait derrière eux. Puis il se dit que de toute façon, personne n'aurait put rattraper la vampire à la course, ce qui rendait sa crainte idiote.

Tu pourrais tout de même me remercier, je suis revenu te chercher comme je te l'avais promit. J'ai créé une diversion pour que tu puisse te tirer. On a même récupérer tes précieuse affaire.
Rosalina V.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Dim 8 Juil - 21:30

loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

La vampire remit donc la cape sans un mot. Sa soif la préoccupait beaucoup plus que ses petits sermons. Elle sortit de son sac de cuir qu'elle avait récupéré le flacon et but le reste du sang qu'il contenait. Elle soupira et essuya sa bouche du revers de sa main. Le sang avait un goût horrible et il était froid. Elle avait bien envie d'un elfe en ce moment, mais aussi d'un bon lit chaud et d'un bain bouillant pour se débarrasser de la crasse et de l'odeur du dragon qu'elle portait sur ses vêtements.
    Tu pourrais tout de même me remercier, je suis revenu te chercher comme je te l'avais promit. J'ai créé une diversion pour que tu puisse te tirer. On a même récupérer tes précieuse affaire..
    Remercier l'humain semblait être une idée idiote. Surtout qu'il ignorait ce qu'elle avait préparé au cas où il lui avait posé un lapin. Et ses « précieuses affaires », comme il disait, contenait ses seules affaires personnelles. Ses seuls biens matériels. Et son pendentif. Elle tuerait pour le garder. Elle soupira longuement avant de se tourner vers l'humain. Ses yeux avaient repris un peu de leur couleur rougeoyante, mais ils restaient quand même sombres.
    C'est maintenant à toi de remplir la part de ton contrat. Je devrais même te faire acheter l'hôtel complet pour ce que j'ai enduré.
    Elle posa ses mains sur ses hanches. Oh oui, il ignorait ce qu'elle avait du endurer dans cette grotte de malheur. Elle l'aurait bien vu obéir au doigt et à l'oeil à des races inférieurs que lui. Surtout se faire insulter et traiter de la sorte. Au moins, le lit avait été confortable et elle avait bien dormit, malgré l'odeur répugnante de l'endroit.
    Tu me donneras les détails quand nous trouverons un hôtel et que nous serons en sécurité.
    Elle se remit à marcher, le sang lui redonnant un peu de force.

Phil Vif Argent

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Dim 8 Juil - 22:17

Bien qu'il faisait nuit noir, Phil arrivait à peu prés à distinguer la vampire. Il remarqua assez facilement qu'elle venait de sortir une bouteille de son sac, et Phil se doutait bien de ce que contenait la dite bouteille. Depuis combien de temps n'avait elle pas bue de sang ? Elle devait être affamé et surtout à bout de force. Pourtant, il devait sortir de cette forêt avant l'aube et partir de la le plus vite possible, avant que Trax ne les retrouve.

Alors qu'il l'écoutait, riant légèrement à sa demande d'hôtel complet, il sorti sa lame et remonta sa manche en même temps.

Ne t'en fait pas, tu auras tout le luxe que tu souhaites une fois loin de la. Mais avant sa, je te dois bien une petite faveur, et j'imagine qu'un peu de sang chaud te sera bénéfique.

Il s'entailla le bras, serrant les dents pour ne pas crier de douleur, puis le mit sous le nez de la vampire. Il ne put s'empêcher de détourner le regard, ne voulant même pas imaginer Rosi en train de lui boire son sang. Il reprit la parole pour faire passer ces mauvaises pensés.

Ce n'est pas la première fois que j'aide un vampire ainsi, et j'ai besoin que tu soit en forme pour la suite. On ne sera pas en sécurité de si tôt, et tu es surement la seule à pouvoir nous défendre.

[hrp: désolé, pas trop d'idée...]
Rosalina V.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Lun 9 Juil - 2:32

loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

La nuit était calme et leur leur souffle comblait le silence presque religieux qui régnait sur l'endroit. Le vent soufflait doucement entre les branches des grands arbres et quelques criquets chantonnaient, paisibles. La brise soulagea grandement la vampire, la débarrassant de l'odeur répugnante du dragon. Enfin de l'air frai.
    Ne t'en fait pas, tu auras tout le luxe que tu souhaites une fois loin de la. Mais avant sa, je te dois bien une petite faveur, et j'imagine qu'un peu de sang chaud te sera bénéfique.
    La vampire se tourna vers l'humain, qui avait redressé l'une des manches et sortait un couteau. La suite des évènements semblaient se passer presque au ralentit dans la tête de la femme aux cheveux blancs. Le couteau qui ouvrait une brèche dans la peau douce de l'humain. Le sang chaud se mit à couler. Instinctivement, elle s'avança et prit le bras de l'humain, essayant de se retenir. Il lui avait déjà faire boire de son sang ; cette fois-ci, elle sera en meilleure mesure de contrôler ses pulsions meurtrières. Elle posa doucement ses lèvres contre la plaie et commença à boire par petite gorgée, prenant une inspiration après chacune de celles-ci. Le liquide chaud coulait doucement dans sa gorge, lui donnant une nouvelle vitalité. Ses yeux virèrent du rouge bourgogne au rouge vif clair en l'espace de quelques gorgées. Lorsqu'elle jugea qu'elle en avait assez pris, elle recula vivement, passant sa langue sur ses lèvres rougies par la texture du sang. Elle sortit de son sac un flacon, le même qui l'avait aidé à se guérir de la plaie à son ventre, et 'appliqua la pommade sur la plaie de l'humain.
    Merci. La pommade évitera l'infection et refermera plus rapidement la plaie.
    Elle soupira doucement, soulagée, la brûlure de sa gorge n'était qu'une légère douleur, toujours présente, pour lui rappeler sa malédiction. Mais elle sentait son corps revigoré et en forme. Elle pourrait même faire tomber un arbre d'un seul coup de poing. Elle pourrait faire un marathon en moins d'une heure.
    Allons-y, compagnon !
    En faisant attention à la pression qu'elle exerça, elle prit le poignet de l'humain et l'entraîna à sa suite.

[ Pas grave, en espérant que ma réponse te satisfasse. ]

Phil Vif Argent

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Mar 17 Juil - 22:04

Philippe savait bien que tenter un vampire donnait toujours le même résultat, il succombait toujours à sa soif insatiable de sang et Rosi ne dérogeait pas à la règle. Très rapidement, le voleur se senti d'abord un peu mal à l'aise, puis à mesure qu'il perdait la sensibilité de son bras, il sentait aussi son énergie l'abandonner. Heureusement pour lui, la nuit l'empêchait de voir en détail ce que Rosi lui faisait sinon il aurait peut être tourné de l'oeil.

Par chance, elle réussit à se contrôler avant que Phil ne soit à sa limite. Il ne pouvait qu'être impressionné par la volonté dont pouvait faire preuve la vampire, qui même affamé, parvenait encore à maitriser ses pulsion envers l'humain. Enfin, il aurait été impressionné s'il n'avait pas le stress due à sa fuite et la fatigue due à la perte de sang en tête.

Pourtant, il voulait tout de même garder la tête haute, surtout face à Rosi, ne serait ce que par orgueil pour qu'elle se rappelle que si la mission est une réussite, c'est uniquement grâce à lui, à un détail prés certes. Voila pourquoi il refusa, temporairement, la pommade .

Plus ... Tard. D'abord, tirons nous d'ici. De toute façon, grâce à toi, je sens plus mon bras donc sa change pas grand chose.

Gardant son bras blessé contre lui, il suivit un peu de force, la vampire et son rythme effréné alors qu'elle le tirait à travers les fourrés et autres arbustes. Philippe crut d'ailleurs qu'il allait s'évanouir plus d'une fois lors du trajet, mais il continua au courage, ou à la peur, à marcher.

Finalement, ils atteignirent la limite de la forêt après quelques heures. Philippe fit une halte à ce moment, ne pouvant de toute façon plus faire un pas et regarda derrière lui à la recherche d'un quelconque signe de danger qu'il ne trouva jamais. Il put alors souffler et soupirer de soulagement, alors que ses jambes cédèrent enfin à la fatigue.

La prochaine fois ... Je ... enfaite, je crois que je vais éviter qu'il y ai une prochaine fois... Ho, c'est surprenant comme les étoiles tournent ...

Phil marmonna encore quelques mots avant de sombrer dans le sommeil. Il ne faisait même plus attention à la vampire, elle lui était sorti de la tête pour ainsi dire. De toute façon, il était tellement épuisé qu'il aurait put être au beau milieu d'une tempête que ça ne l'aurait pas empêcher de dormir.
Rosalina V.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Jeu 26 Juil - 3:41

loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

La route pour sortir de la forêt sembla interminable pour la vampire qui désirait trouver un coin calme pour dormir, et plus précisément une auberge. Elle ne ménagea pas son compagnon de route, la cadence de son pays était rythmé et rapide. Elle ne jeta aucun regard à l'humain ; elle désirait seulement sortir de cette foutue forêt et s'éloigner le plus possible de la fameuse grotte. La noirceur de l'endroit et le craquement des branches sous la force du vent aurait pu rendre l'endroit inquiétant pour n'importe qui. Cependant, la vampire ne fixait que le vide devant elle, écartant les branches par endroit, évitant les racines d'un autre côté. Ils atteignirent finalement la limite de la forêt après quelques heures et alors qu'elle allait continuer la route jusqu'à ce qu'ils trouvent un hôtel, la voix de l'humain brisa le silence qui s'était installé entre eux.
    La prochaine fois ... Je ... enfaite, je crois que je vais éviter qu'il y ai une prochaine fois... Ho, c'est surprenant comme les étoiles tournent ...
    La vampire se tourna vers Phil au moment où il tombait de sommeil. Elle secoua la tête de découragement et détacha sa cape, qu'elle posa sur le corps endormi de l'humain, un léger sourire sur ses lèvres. Elle posa un chaste baiser sur son front en murmurant :
    Merci pour tout, Phil.
    Elle s'installa non loin de lui et se coucha sur le dos pour observer les nuages, l'oeil attentif, les sens en alerte. Elle n'était pas prête à dormir alors que le sang chaud venait de la revigorer et de la réveiller, ses pouvoirs vampiriques tournant à cent milles à l'heure. Elle réfléchissait à ce qu'ils allaient faire le lendemain. Leur quête commune n'était pas terminée ; elle ne venait que de commencer !

[ La vache, je suis totalement désolée, j'avais zappé Sad ]

Phil Vif Argent

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Jeu 26 Juil - 8:35

Phil dormit sans la moindre crainte, sans la moindre peur de ce qui pourrait se passer. Pourtant, ce n'est pas comme si il y avait au moins deux prédateur naturel qui rodait autour de l'endroit où phil c'était endormit. Entre la vampire qui pourrait succomber à ses envies à n'importe quel moment et le dragon qui pourrait apparaitre de nulle part, aucun être suffisamment intelligent n'aurait fait son bivouac dans un endroit aussi peu protégé et à découvert.

Pourtant, malgré toute la fatigue qu'il avait accumulé, il se réveilla peu de temps après le levé du soleil. Cependant, ce n'était pas un réveil en douceur, loin de la. Son bras engourdi par la perte de sang recouvrait peut à peut sa sensibilité et la douleur qui le traversait fit revenir l'humain à la réalité.

Phil se leva, soupirant longuement à chaque geste un peu trop long ou pénible à cause de la douleur qui le foudroyait littéralement. C'est à peine s'il avait remarqué que sa cape lui servait de couverture ou même de la présence de la vampire. De toute façon, ses yeux était encore embrumé par sa rapide mais reposant sommeil.

... Saleté de boulot qui aura ma peau ... Et puis faut être idiot pour donner son sang de son plein gré à un vampire.

Philippe grommelait pour lui même sans avoir encore remarqué la vampire. Ce n'est que juste après sa qu'il se tourna vers elle et la vit enfin depuis son réveil. Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et il était persuadé qu'elle l'avait entendu, même s'il persistait un espoir fou qu'elle n'écoutait pas et qu'elle n'avait pas comprit le sens de la phrase du voleur.

D'un coup, sa mauvaise humeur due à la douleur se changea en stress à cause de la vampire et de sa réaction possible.

Ha ... Rosi ... sa fait longtemps que tu es la ? Je t'avais même pas vue ...

[c'est pas grave, on a tous nos occupation prioritaire.]
Rosalina V.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Lun 30 Juil - 1:09

loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

La nuit passa lentement pour la vampire qui ne pouvait trouver le sommeil. Elle s'était mise à compter les étoiles, mais s'en lassa bien rapidement : « Ai-je déjà compté celle-ci ? Et celle-là ? » Finalement, elle avait préféré se remettre debout, de faire les cents pas, puis de se recoucher sur le sol. Ses yeux fixèrent le vide, alors que ses pensées dérivèrent. Elle finit par trouver le sommeil alors que le soleil se levait. Espérant pouvoir profiter d'au moins quelques heures de repos, elle fut soudainement réveillée, comme si son mécanisme de défense l'avertissait d'un danger. Son regard se porta instinctivement sur l'humain, qui venait de se réveiller.
    ... Saleté de boulot qui aura ma peau ... Et puis faut être idiot pour donner son sang de son plein gré à un vampire.
    La vampire se leva, enlevant la poussière de ses vêtements. Elle posa un regard qui en disait long de son humeur du moment.
    Ha ... Rosi ... sa fait longtemps que tu es la ? Je t'avais même pas vue ...
    Elle lui tourna le dos et se remit en route sans l'attendre. Elle n'avait pas une seule heure de sommeil dans la peau et elle était courbaturée. Ce qu'elle désirait, là, tout de suite, c'était un bain. Un bon bain chaud et parfumé.
    Il doit bien y avoir une auberge !
    Elle avait prononcé ces mots à voix basse, maugréant. La mission passerait après ses besoins personnels. Elle empestait l'odeur d'un dragon à son flair et l'humain sentait la végétation à plein nez. Elle vérifia sa bourse d'or. Elle en avait assez pour une chambre pour deux personnes. Mais c'était à lui de payer cette fois-ci. Elle garderait son argent pour autres choses ... plus importantes qu'un lit.

Phil Vif Argent

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Lun 30 Juil - 21:19

Ho que oui, il avait remarqué son regard glaciale ainsi que ses envie de meurtre dans son regard. C'est peut être pour sa que la douleur de son bras lui semblât bien superflue sur le moment et que la réaction de la vampire lui faisait encore plus peur qu'une apparition soudaine de dragon. Heureusement, elle n'osait toujours pas s'en prendre directement à lui, bien que cela échappait encore au voleur.

Il ne put retenir un soupire de soulagement, sachant qu'il avait encore évité une baffe, et rattrapa la vampire rapidement en gardant son bras blessé replié contre lui. Pour le moment, il devait encore la suivre pour espérer rester en vie malgré les multiples dangers qui rodaient dans les environs. Surtout que dans son état actuel, Phil ne ferait pas long feu s'il tombait sur un groupe de mercenaire ou de chasseur de prime.

Cependant, il y avait une autre partie de lui qui le poussait de plus en plus à quitter la vampire et ce n'était pas son instinct de survie. Les informations qu'il avait obtenu de Trax était telle qu'il devait faire bien attention à la façon dont il allait s'en servir dans un futur proche. La vie de plusieurs êtres vivants était mis en jeu avec la divulgation de ses informations et la moralité du voleur ne lui permettait pas de risquer la vie d'autant d'être, humain ou pas.

Tout en restant en retrait par rapport à Rosalina, la laissant mener le duo improbable la où bon lui semblait, il pesait le pour et le contre de lui divulguer ce pour quoi elle c'était faite passer pour une esclave. Seulement, malgré toute la puissance de la vampire, c'était plutôt le contre qui l'emportait jusqu'à ce que l'auberge que recherchait la vampire soit en vue.

Bah bien sur ... et j'imagine que cette fois, c'est moi qui passe à la caisse ? Ralala, vous prenez tout au premier degré, même les plaisanterie aussi simple que lorsqu'on promet quelque chose. J'espère qu'au moins on aura pas la mauvaise surprise de rencontrer des personnes que l'un de nous deux aurait put léser par le passé...

[pour la suite, on peut faire un autre sujet ailleurs si tu préfères. ]
Rosalina V.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   Sam 4 Aoû - 17:30

loѕт ιɴ ѕoмewнere
      [pv pнιl]

Lorsque l'auberge apparu enfin, la vampire soupira de soulagement. Malgré son humeur médiocre, un sourire éclaira son visage. À elle le bain et le lit ! Même son pas devint un peu plus joyeux.
    Bah bien sur ... et j'imagine que cette fois, c'est moi qui passe à la caisse ? Ralala, vous prenez tout au premier degré, même les plaisanterie aussi simple que lorsqu'on promet quelque chose. J'espère qu'au moins on aura pas la mauvaise surprise de rencontrer des personnes que l'un de nous deux aurait put léser par le passé...
    Elle ne lui jeta aucun regard. Elle n'en avait que faire de ses plaisanteries alors que devant elle, se trouvait la clé de son bonheur. Et si quelqu'un se mettait sur son chemin, il risquait d'y avoir un cadavre qui n'était pas le sien. Quel imbécile oserait s'attaquer à un vampire ayant toutes ses forces ? Ses yeux brillaient comme un feu ardant et elle avait l'impression que son corps était fait en métal indestructible.
    Sort ta bourse, petit humain ! Si je n'étais pas aussi gentille, je t'aurai fais acheter l'auberge au complet.
    Son rire cristallin résonna légèrement. Un rire qui semblait joyeux ... Mais qui faisait froid dans le dos. S'il n'avait pas payé une partie de sa dette en sang chaud, elle aurait été d'humeur moins clémente.

[ Tu pourrais le faire ? bibu ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]   

loѕт ιɴ ѕoмewнere [pv pнιl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2