♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The Drawing War ~ partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilja
Invité



MessageSujet: The Drawing War ~ partenariat ?    Mar 30 Aoû - 19:45

Bonjour :)

Demande de Partenariat .

TYPE D'AFFILIATE : [_]Basique - [x] VIP - [_] TOP.

NOM DU SITE/FORUM : The Drawing War
ADRESSE :
Code:
http://the-drawing-war.forumgratuit.org/
STATISTIQUES : 5 membres 52 messages

CONTEXTE DU SITE/FORUM :Voilà plus de trente ans que Gwendalavir est débarrassé de toute menace Tslich. La jolie Gil' Sayan, Ewilan de son prénom, est entrée dans les plus grandes légendes ainsi que les amis l'ayant accompagnés dans son périple, dans lesquels on pouvait entre autre compter le puissant Edwin Til' Illan, et on dit qu'elle aurait eu un pouvoir à l'aune de celui de Merwyn. Mais cessons de tergiverser, nous ne sommes pas ici pour parler ragot, mais pour analyser un peu la situation de l'empire en l'an 2043.

Nous pourrions résumer bêtement en disant que celle-ci est paisible. Mais ... paisible ? Non. Pas vraiment. Car après la mort de notre très cher empereur, un nouveau lui a succédé. Alexys Til' Raven. Presque aussi bon que le précédent, presque aussi agréable. C'était sans compter sa nouvelle épouse, véritable rapace, qui impose à torts et à travers des lois destinées à faire régner le désordre. Un désordre que mettent à profit les brigands qui n'hésitent plus à sortir de leur trou. Beaucoup voient en cette impératrice la félonne Elea Ril' Morienval, aussi douée en dessin, aussi intouchable, et toute aussi machiavélique. Son nom, d'ailleurs, est sur toutes les lèvres. Eileen Til' Raven.

Mais ce n'est pas tout. Oh non. Cette rapace a la recherche de proie impose des stupidités et ralentit l'empire, certes, mais elle n'est pour l'instant pas menaçante. Néanmoins, de nombreux autres problèmes persistent. La guilde des marchombres et celle des mercenaires sont certes toujours aussi discrets, toutefois les troubles qui les agitent sont devenus, de bouche à oreille, des problèmes publics. Certains d'entre eux n'hésitent plus à mener combat devant quiconque tant qu'ils peuvent débarrasser un marchombre ou un mercenaire de cette planète. C'est à croire qu'ils ne réfléchissent plus, et tuent à torts et à travers dès que l'autre fait partie de la guilde adverse.

Quant aux Thüls et aux Frontaliers, il en va de même. La nouvelle impératrice a décidé que serait anéanti le traité interdisant aux groupes de Thüls de s'approcher de la citadelle de leurs ennemis héréditaires. Alors, cela à été fait. Fidèle à eux même, ces guerriers un peu trop prétentieux n'ont pas résisté à la tentation ... et si personne ne fait rien, nous aurons l'immense et terrible honneur de voir de nos yeux l'extinction de tout un peuple.

Les rêveurs et les dessinateurs, quant à eux, ne voient que trop peu de menaces pointer le bout de leur nez, ils ont toutefois bien assez à faire. Les hommes des confréries de Tintiane, entre autres, passent toutes leurs journées près de la citadelle, afin de rafistoler les Thüls blessés au combat : une manière comme une autre pour l'empereur de minimiser le plus possible la décision de sa femme. Quant aux dessinateurs, bien que rien ni personne ne pose pour l'instant un oeil menaçant sur les spires, ils offrent leur pouvoir à ceux qui en ont le besoin, et dieu sait comme l'empire, pour l'instant, nécessite leur aide.

Bref de nouveaux troubles agitent l'empire, et de nombreuses rumeurs circulent ... certains disent que la nouvelle impératrice, trop bonne dessinatrice, pèse sur les esprits au point de les rendre fous et de les faire agir de manière étrange ; d'autres restent plus réalistes en estimant que de générations en générations, l'empire décrépit. Certains, carrément fatalistes, pensent qu'il ne s'agit plus que d'une question de mois avant de voir la destruction totale de Gwendalavir. Quoi qu'il en soit ... tout ne va pas bien ici.


LOGOS :
FICHE (si VIP/TOP) :
Code:
[color=black]<blockquote><div style="width: 500px !important;margin-left: 5px; margin-right: 5px;-moz-border-radius: 10px;background-color: #736150;margin-top: 10px;border-right: 1px solid black;border-left: 1px solid black;padding: 8px;">

<div style="font-family: berylium; font-size: 20px; text-align: justify;">THE DRAWING WAR - forum rpg sur la quête d'ewilan</div>
<div style="border-bottom: 8px dotted #E8E0DA;opacity: 0.5;margin-left: 5px;margin-right: 7px;margin-top: -3px;"></div>
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang. Je ne vous parlerais pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

<div style="fontfamily: arial; font-size: 18px; letter-spacing: -2pt;text-shadow: 0px 0px 1px;font-style: italic;text-align: center;color: #d9bc47 !important; "><a href="http://the-drawing-war.forumgratuit.org/">The Drawing War ◇ Ewilan RPG.  </a></div><div style="fontfamily: arial; font-size: 18px; letter-spacing: -2pt;text-shadow: 0px 0px 1px;font-style: italic;text-align: center;color: #d9bc47 !important; "><a href="http://the-drawing-war.forumgratuit.org/">The Drawing War ◇ Ewilan RPG.  </a> </div><div style="fontfamily: arial; font-size: 18px; letter-spacing: -2pt;text-shadow: 0px 0px 1px;font-style: italic;text-align: center;color: #d9bc47 !important; "><a href="http://the-drawing-war.forumgratuit.org/">The Drawing War ◇ Ewilan RPG. </a></div>

<blockquote>Le forum a ouvert le[b] 29.08.11[/b]. Inspiré de la saga Ewilan écrite par Pierre Bottero, ce forum est a avatar manga.
[center]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/720124Sanstitre22.png[/img]  [img]http://img4.hostingpics.net/pics/423615720124Sanstitre22.png[/img][/center]

<div style="fontfamily: arial; font-size: 18px; letter-spacing: -2pt;text-shadow: 0px 0px 1px;font-style: italic;text-align: center;color: #d9bc47 !important; "><a href="http://the-drawing-war.forumgratuit.org/t1-contexte-the-drawing-war">Contexte </a></div><div style="fontfamily: arial; font-size: 18px; letter-spacing: -2pt;text-shadow: 0px 0px 1px;font-style: italic;text-align: center;color: #d9bc47 !important; "><a href="http://the-drawing-war.forumgratuit.org/t4-groupes-moi-j-suis-comme-ca">diffèrents groupes  </a></div><div style="fontfamily: arial; font-size: 18px; letter-spacing: -2pt;text-shadow: 0px 0px 1px;font-style: italic;text-align: center;color: #d9bc47 !important; "><a href="http://the-drawing-war.forumgratuit.org/f44-les-postes-vacants">Postes vacants  </a></div>
[center]
Nous avons recensés 5 habitants de Gwendalavir.
L'habitant de Gwendalavir a l'honneur est : Lilja Aasen.
On peut rencontrer pleins de personnes étranges, diverses & variées dans les ruelles de Gwendalavir, notamment 2 visiteurs :: 2 habitant bien installés, 0 habitant très timide et 0 étranger .
Nos membres ont posté un total de 52 messages.

[b]Bonne ambiance garantie, on attend plus que vous, alors rejoignez nous ;)[/b][/center]
</blockquote>
</div></blockquote>[/color]
L' ENDROIT OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO :
Code:
 http://the-drawing-war.forumgratuit.org/t5-partenariat-la-liste-nos-meilleurs-ennemis

LIEN VERS LE SITE/FORUM :
Code:
http://the-drawing-war.forumgratuit.org
/
Revenir en haut Aller en bas
 
The Drawing War ~ partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: EXPRESS YOURSELF . :: — TTD & Vous . :: — Partenariat .-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: