♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


MESSAGES : 67
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 4752

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Suggestions~   Suggestions~ EmptyLun 11 Juil - 16:19

Hey hey hey

    Bon voilà j'ai quelque suggestions à faire tant au niveau du développement du forum et sa clarté que des idées comme ça.....

    First : FAITE NOUS UNE LISTE CLAIRE DES ALLIANCES bon voilà c'est dit XD C'est vraiment important! vous n'en parler nulle part!! Il y en avais une référence quelque part dans le concept mais... j'arrive même plus à la trouver!! C'est pourtant pas bien dur, une simple petite liste plus descriptif dans les informations utiles .__. please bibu bibu

    Ensuite, je trouve que les potentiels des grands n'est pas exploité, il faudrait peut être les raviver un peu en créant un autre clan que celui de Papa-Ruby-chou et ses amis *pas taper pitié ._.* En admettant par exemple de créer des dragonneaux etc... (je peux idée pour les images, les noms)

    Puis, je peux fournir énormément d'images de lieux mais ça vous le savez déjà je crois. Faudrait juste que j’arrête de les poster en vrac sur la CB mais j'sais pas trop quoi en faire What a Face

    J'vous recontacte si j'ai autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eldeniasekai.1fr1.net/
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5300

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyLun 11 Juil - 18:26

    Hu Dadae *maou x)*

    Pour les Alliances, j'en ai parlé avec Marri et le reste des Staffeux ont les à viré (et j'ai oublié de vous prévenir haha *mur*). Elles ne permettent pas de faire avancer l'intrigue de base et en plus, une fois le système de légion mis au point (j'ai encore quelques soucis dessus) ça les remplacera plus que largement !

    Pour Rubychounet (a), à lui de voir s'il bouge ou pas. Il a deja tué Nyx et donc s'il se déclare il a tout les Vampires sur le dos. Après libre à lui de faire de ce Clan un clan à alignement mauvais ou non :p. Pour les petiots, faut voir avec Saphir hein What a Face. Sinon pour créer d'autre clan, c'est libre mais nous faut des Dragons ^.^ !

    Et les Lieux t'inquiète pas, tout ce que tu a envoyé et sous dossier, reste à savoir qui va où, qui les a fait pour le copyright é_è et faire les descriptions pour qu'ils aient un petit plus si possible :).
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


MESSAGES : 67
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 4752

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyLun 11 Juil - 21:52

Ah... ça casse tout mon PC è_é *mur*
Pour les dragonnaux enfaite je parlais plutôt d'en créer en tant que PC justement par exemple. Enfait bref c'était une idée comme ca
.

Spoiler:


Dernière édition par Daenerys le Lun 11 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldeniasekai.1fr1.net/
Ruby

Ruby


MESSAGES : 53
ÂGE : 33
EXPÉRIENCE : 4775

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyLun 11 Juil - 22:33

si je peux mettre mon grain de sel, surtout que je suis cité par deux fois en 3 posts, j'aimerais bien faire bouger mon clan seulement, je n'ai aucune nouvelle ni de saphir ni d'améthyste. Après, le clan je le vois pas à alignement mauvais (même si vue le but final cela pourrait parraitre le cas). Enfin bref pour moi, déclarer la guerre entre mon clan et les vampire peut être une idée, mais je préférerais en parler avec d'autre membre du clan avant.

(je suis d'accord avec Dae, faire des PC supplémentaire serait une bonne chose pour mon clan et même sans)

Quand au idée de lieu, peut être faire un lieu pour les nyra un jours ou alors plus de lieux sauvage et de villes secondaire (multiracial surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


MESSAGES : 67
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 4752

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyLun 11 Juil - 22:38

Qu'une chose à dire, je suis d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eldeniasekai.1fr1.net/
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5300

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyMar 12 Juil - 13:12

  • C'est prévu pour les lieux, concernant les Postes Vacants, j'avoue en ce moment pas trop avoir le temps (ca se voit vu mon temps de connexion). Mais si vous avez des petites idées je suis preuneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


MESSAGES : 67
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 4752

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyMar 12 Juil - 13:20

Ok j'te filerais plein de MP alors! (j'te promet cette fois 'attend de les avoir fini!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldeniasekai.1fr1.net/
Alexander/D. Schwarz

Alexander/D. Schwarz


MESSAGES : 17
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 4714

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyMar 12 Juil - 17:31

C'est vrai que l'ajout de quelques lieux supplémentaire serait assez sypathique, mais attention tout de même a ne pas trop en créer... faudrai pas surcharger le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Nil'Eria
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Ezekiel Nil'Eria


MESSAGES : 52
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 4668

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyMar 12 Juil - 19:31

Oui c'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyLun 25 Juil - 9:22

Avant de donner mes suggestion je doit dire que je trouve le forum très complet et travaillé bravo Yuni et Marion ... En grand fan de vampire et plus grand membre de la ligue anti-twilight j'orais une suggestion en se qui concernent les vampires .... le fait que ni eux ni les elfe soit immortelle est choquant ... car c'est la le principe même de ces races... mais cependant je comprend les raison qui vous ont pousser a les faire mourrir par question d'équité ..... cependant je croit qu'il aurait été plus logique en se qui concerne les vampire de les faire ... dégénérer a la façon de Vampire knight et donc de dire qu'au bout de .. je sait plus combien de siècles la dégénérescence les tue ... et donc que seul les sang pur ne dégénèrent pas . En revanche pour les elfe a par le sida pour les tuée je vois pas (heu
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5300

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ EmptyLun 25 Juil - 12:47

    Bonjour et surtout bienvenue Gabriël ! Suggestions~ 1693167432

    Merci pour les compliments Suggestions~ 2176505670 on fait notre possible.

    « [...] mais cependant je comprend les raison qui vous ont pousser a les faire mourir par question d'équité... »
    C'est tout a fait cela, il est actuellement impossible de rendre un Vampire immortel (non Sang-Pur) et il en va de même pour nos copains les Elfes :mdr. Et hm, quand je dis « La mort d’un vampire commence tout d’abord par un affaiblissement conséquent de ces capacités puis par un arrêt cardiaque, comme pour tout être vivant. » c'est à peu près ce que tu pensais, une dégénérescence, seulement j'avais pas du mettre la main sur le mot au moment de rédiger cela ^^' ! Je vais le rajouter (:
    En contre partie, j'ai augmenté significativement la longévité de ces deux races, pour me rapprocher au possible de cette immortalité qu'il ne peuvent pas avoir. Hm, je crois avoir tout dit, n'hésite pas à répondre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestions~   Suggestions~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: WHERE I AM ... ? :: — Contact Staff / Membres . :: — Vos questions, suggestions ou problèmes .-
Sauter vers: