♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Lun 4 Juil - 18:45

Neridia, une très grande ville s'il en est une ainsi que l'endroit ou vie la famille royal Faraliel. S'était la destination de Aleister et il venait tout juste de l'atteindre, a bord d'un navire de commerce. Le trajet avait duré deux jours et une nuit et le dragon, qui était bien sur sous sa forme de Faraliel, avait littéralement souffert de ce voyage. Pour un premier voyage en bateau, il avait vécu l'enfer. En effet, il a découvert qu'il avait le mal de mer. Il dois d'ailleurs être le premier dragon a l'avoir, comme quoi il est loin d'être banale. C'est avec une démarche tout sauf assuré, arrivant a peine a mettre un pied devant l'autre, que le faux paladin descendit du navire une fois celui ci a quai, sous les regards et les rires de l'équipage, qui n'avaient pas arrêter de se moqué du ''Paladin qui n'a pas le pied marin''. Enfin, maintenant au moins, il était fixé et savait qu'il ne mettrait plus le pied sur un bateau. Il traverserais les mers grâce a ses ailes sous sa forme draconienne et le trajet durera moins longtemps. Il portait son armure entière en dessous de sa longue cape noire, passé au soleil, taché de boue et élimé a ses extrémités. Une fois que la sensation de sentir la terre ferme sous ses pieds lui eut redonné des couleurs, il commença son exploration de la ville, regardant a droite et a gauche comme un enfant qui découvrait pour la première fois cette ville.

Aleister poursuivi son exploration pendant deux bonnes heures, sans remarqué que des gardes avaient commencer a le suivre, le trouvant certainement assez louche. Bien évidemment, notre cher dragon se retrouvant pour la première fois dans une ville aussi grande, il ne mit pas longtemps a se perdre et tourné en rond. Puis, au détour d'une ruelle, alors qu'il tournait, croyant avoir retrouver son chemin il se retrouva dans un cul de sac. Il fit donc demi-tour, après un soupire de déception et une grimace, se disant que les Falariels devaient être vraiment des genies pour se repéré dans de tels endroits. C'est a ce moment là qu'il passa a coté des deux gardes qui l'observaient toujours. L'un d'eux lui barra la route et le dragon pencha la tête en clignant des yeux, interrogeant du regard.

« Heu... Bonjours... Nous nous connaissons ? » Dit il d'un air un peu enfantin avec un sourire aimable.

« Non et vous ne semblez pas d'ici. Puis-je vous demandé ce que vous faites a Neridia ? Cela fait un moment que vous semblez tourné en rond... » Répondit le garde d'un air suspicieux, plissant les yeux alors que son collègue s'était placer derrière Aleister pour lui couper sa retraite au cas ou. 

« Je... Je voyage beaucoup et c'est la première fois que je viens a Neridia... C'est une très belle ville mais j'ai bien peur de m'être égaré. Vous pouvez m'aider ? » Aleister avait répondit cela d'un air innocent, comme a son habitude.


Il n'avait pas remarqué qu'il s'agissait de gardes, sinon il les aurait certainement assaillit de questions en tout genre. Cependant, les gardes n'avaient pas l'air patients et paraissaient même assez nerveux. Après un peu plus de dialogues, ou Aleister eut la mauvaise idée de leur poser plein de questions sur la fonction de garde, juste après qu'ils lui aient révélé leur fonction, ceux ci commencèrent a perdre patiences et l'un d'eux le ceintura alors que l'autre lui hurlait dessus pour l'interroger, devant des personnes s'étant rassembler dans les rues de la basse ville ou ils se trouvaient actuellement. Devant les réponses du dragon, qui ne convenaient pas vraiment aux gardes apparemment, l'un d'eux pointa sa lance vers lui et commença un mouvement pour venir l'embrocher, mais a ce moment, la lame de la lance dévia, devant un Aleister les yeux grand ouverts et des sueurs froides sur le front. Il soupira avant de porter son attention sur une jeune fille qui venait d'arriver et qui congédia rapidement les deux gardes. Le dragon aux allures de Faraliel restait là, se demandant s'il valait mieux partir ou rester dans cette ville ou les gens n'ont pas l'air si accueillant... Mais après avoir penser a tout ce qu'il pouvait apprendre en ce lieu, il reporta son attention sur la jeune fille, lui adressant la parole d'un air amical, n'ayant pas remarqué la couronne sur sa tête, ou ne sachant ce qu'elle désignait.


« Merci beaucoup, vous m'avez heu... Certainement sauver la vie j'imagine... Votre maîtrise de la magie est très bonne, vous avez étudié ici ? Vous avez l'air jeune... Vous êtes une mage ? » Lui demanda t il juste après l'avoir remercier, avec un sourire et les yeux brillant.


Encore une fois il avait succomber a sa curiosité et harcelait maintenant la demoiselle qui l'avait sauver en l'assaillant de questions. Il faut vraiment qu'il apprenne a se calmer de temps en temps. Il continuer de la regarder, attendant ses réponses et ayant complètement oublier qu'il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Lun 4 Juil - 21:25

    Face à tant de question Philaé apparu de nouveau près à défendre sa maîtresse mais d'un signe de la main, je calma mon gardien et souris à l’inconnu.

    « Je me nomme Kuukï Eleaza, je suis la future souveraine de ce royaume, et vous, mon cher amis, même si vous en avez l'air vous n’êtes pas un membres de mon peuple. »

    J'avais su qu'il n'étais pas des nôtres des qu'il avait poser toutes ses questions, tous les falariels savais qui j'étais, même les plus jeunes. Philaé, toujours visible tenez les curieux à l'écart tandis qu'il me supplier de faire enfermer ce fou dangereux... mais comme à mon habitude je n'en fis rien et tendis une main bienveillante à mon nouvel ami.

    « Philaé vas vous faire goûter au plaisir de voler, je vous suivrais grâce à mes propres ailles. »

    Sur ce j’invoquai mes ailles de fée en riant devant l’ébahissement des plus jeunes qui n'avait pas encore leurs propres ailles et dépendez de leurs parents. Nous partîmes alors vers la foret proche ou je me posa, suivit de près par mon gardien et son précieux chargement. Je me tourna alors vers lui et souriante mais prête à user de mon pouvoir je lui demanda directement

    « Qui es tu étranger ? »

    Il était face à une reine et plus à une simple princesse gentille face à son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Lun 4 Juil - 21:55

Aleister regardait la jeune femme, puis l'être de magie qui semblait la veiller sur elle. Il avait la forme d'un phénix et semblait tenir les curieux a l'écart. Aleister ne s'y attarda pas longtemps, il était bien plus intriguer par la jeune fille qui avait visiblement invoquer cette chose. Lorsqu'elle pris la parole, le dragon l'écouta attentivement, puis parut pensif. Futur souveraine... donc princesse ? Aleister rencontrait un membre de la famille royal en ce moment même, lorsqu'il s'en rendit compte, son sourire s'agrandit et il allait répondre en lui disant son nom, lorsqu'elle parla de nouveau. Ce qui fit oublier ses précédentes phrases a Aleister, qui était assez distrait car tellement enthousiaste.

« Ah heu... D'accord... » Dit il en serrant la main qu'elle lui tendait, au lieu de faire quelque chose de plus ''Formel''.

Il avait appris que lorsque quelqu'un tendais la main ainsi il fallait la serré, il avait encore du chemin a faire... Le dragon regarda la jeune femme déployer ses ailes pendant que lui montait maladroitement sur l'être magique qui devait lui servir de transporte. Puis ils changèrent d'endroit. Aleister avait tellement de questions et d'idées en tête qu'il paraissait pensif et calme. Malgré tout il avait l'air très a l'air dans les airs. Lorsqu'ils atterrirent enfin, il descendit de sa ''monture'' et se tourna vers elle. Elle fit de même en souriant et lui posa une question. Aleister fit une légère grimace et répondit.

« Je me nomme Aleister Ambréclat... Je suis un jeune voyageur ayant parcouru de nombreuses contrées... J'ai bien peur d'avoir du mal a m'intégrer dans la société car j'ai trop vécu comme un ermite... Mais je suis bien un Falariel... »

Il avait beau être devant un membre de la famille royal, il ne pouvait pas donner sa véritable identité aussi facilement. On l'avait déjà prévenu lorsqu'il était jeune que les autres peuples ont souvent peur des dragons. Il se contenta de sourire et regarder le gardien de la princesse.

« Vous avez vraiment de bonnes connaissances en magie en tous cas... Cela doit être difficile d'invoquer un serviteur comme celui ci... » dit il avant de reposer sur regard sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Lun 4 Juil - 22:17

    Je perdis tout contact avec mon gardien au moment même ou ce pauvre fou avait prononcé le mot serviteur. Philaé se jetta sur lui, ne lui laissant aucune chance de s'échapper et sa voix eut une telle force en retentissant avec rage dans l'esprit de Aleichose que je l'entendis également :

    * Ne t'avise JAMAIS de me traiter de serviteur, moi un esprit de l'air qui ait choisit de moi même d'obéir à Kuukï princesse des Falariels ! Toi qui n'ai pas l'un des notre comme tu le prétends, je n'arrive pas à savoir ce que tu es car ta puissance magique me bloque mais une chose est certaine, tu n'es pas un Falariel et tu as une puissance magique étonnante... Petit fou que tu es, tu vas payer ton insolence !*

    Je dus me concentrer un maximum pour réussir à convaincre Phillaé d'arrêter ses enfantillages. Il finit par revenir derrière moi ce contentant de siffler contre ce curieux personnage. Bien entendu la cape de ce cher messire était en miette, je veux bien empêcher mon gardien de tuer un éventuel innocent mais pour les vêtements... Par mesure de sécurité j'érigeai une bulle d'air sous pression autour de lui, ainsi il ne pouvait pas s'échapper ni user de magie offensive. Je soupira, posa ma main sur la tête de mon gardien et ami avant de m'assoir au sol et de prendre la parole, Phillaé lové sur mes genoux :

    « Mes compétences magiques consistent à contrôler l'élément de l'air sous toutes ses formes, je l'ai depuis ma naissance et voilà maintenant presque 50 ans que j'apprends à le maitriser, alors oui, j'ai une connaissance relativement vaste dans ce domaine ! »

    Je regarda le ciel, demanda à l'air de m'apporter un nuage, que j'entourai d'une protection aérienne avant de m'affaler dessus, juste au niveau de ce personnage qui m'intriguait de plus en plus.


Dernière édition par Noctis Tinuviel le Mar 5 Juil - 10:35, édité 2 fois (Raison : Correction faites en rouge ou en gras par YUNIE.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Lun 4 Juil - 23:05

Avant qu'il ne puisse comprendre, l'être de magie dont il parlait plus tôt se jetait sur lui et le dragon pouvait entendre sa voix dans son esprit, ce qui était assourdissant et déroutant, Aleister fit la grimace et plissa les yeux tellement ce bruit était désagréable. Pour le jeune dragon, cela sembla duré une éternité et lorsque cela cessa, il avait un mal de crane assez conséquent. Il tomba même a genoux peu après l'apparition de la barrière d'air que la jeune femme avait placer autour de lui.

« Aie... Ma tête... Çà fait un mal de chien... » Marmonna t-il avant de se rendre compte que sa cape était en lambeau.

Il soupirait en levant les yeux vers la jeune femme et en se frottant la tête d'une main, après s'être relever doucement. Il écoutait la princesse alors qu'elle parlait, grimaçant encore un peu. Puis il la regardait faire venir un nuage et s'affaler dessus, l'observant toujours. Aleister parut pensif un petit moment, cherchant a bien choisir ses paroles. Puis il pris la parole envers l'esprit.

« Je suis désolé, Esprit... J'aurais dut mieux choisir mes mots... » dit il d'un ton calme et serieux.

Puis il se tourna vers la princesse, cherchant quoi répondre a ses mots. Il ne tarda pas a prendre la parole, sur le même ton que précédemment.

« Je regrette, mais je me dois de rester discret quand a mes origines... Cependant je peux vous assuré que je ne représente en rien un danger pour vous ou quiconque, je voyage seulement de par le monde dans le but de rassembler des connaissances... Je suis encore jeune et impétueux, veuillez m'en excusé... » Avait il dit avant de baisser la tête, d'un air humble.

Il avait par le passé appris a se montré respectueux, mais ne l'étais pas toujours pour autant. Cependant, il s'était rendu compte qu'il ne pouvait se montrer aussi grossier envers une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Lun 4 Juil - 23:20

    Je fit un signe de tete poitif pour luifaire comprendre que nous acceptions ses excuses. Je fit disparaitre sa prison de pression et lui demanda de nouveau calme et avenante:

    " Dit moi jeune homme, je m'excuse mais je ne peut pas dire de toi que tu es un falariels, je m'y refuse, je fais confiance à mon gardien. Dit moi au moin de quel race tu es né. Pour avoir autant de pouvoir que le dit Philaé tu doit etre puissant alors dit moi s'il te plait, j'aimerais réellement savoir à qui je m'adresse."

    J'aurais réellement aimée pouvoir lui faire confiance, il avait une aura tel que e ne pouvais me résoudre à le prendre pour un méchant mais... Son secret peuser trop lourd pour que je me permette un risque quelconque je soupira doucement lasse de tous ses jeux puérils... je sauta à terre et planta mes yeux océan dans les siens bien décider à percer son secret!
    Philaé lui, faisait simplement semblant de dormir, l'oreille aux aguets, il n'avait pas abandonner et ne laisserais jamais quiconque venir ici nos secrets qu'il sagissent du mien ou de celui du l'étranger était en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Lun 4 Juil - 23:56

Aleister regardait la jeune femme faire, il était libre de la barrière, elle avait donc acceptée ses excuses et ne le prenait plus pour une menace. Cependant voilà qu'elle lui demandait de lui révélé de quel race il était. En général il préférait le gardait secret, mais avait il le choix ? Voilà qu'elle sautait a terre et se plaçait devant lui, son regard planté dans celui du dragon. Aleister fit un pas en arrière en grimaçant.

« Je n'aime pas vraiment le divulgué a vrai dire... Savoir que je ne représente pas une menace devrais vous suffire... Je ne fais que voyager, je vais donc reprendre mon voyage sans passer par votre cité, si c'est ce que vous souhaitez... »

Aleister fit un signe de tête et tourna le dos pour commencer a partir dans la direction opposé de la ville, commençant a déployé deux grandes ailes d'écailles et de membranes de couleur sable. Les mêmes ailes qu'il possédé en tant que dragon, mais adapté a sa taille de Falariel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Mar 5 Juil - 0:03

    Ele ne fit pas un geste, ne dit pas un mot pour l'empécher de partir mais quand elle vit ses ailes, elle les reconnu immédiatement et en même temps que son gardien elle dit d'une voix sans émotion, juste, surprise:

    " Un dragon..."

    Elle était tellement surprise que rien d'autre ne sortit de sa bouche, elle continua son monologue en ancien falariels, langue que seul les etre de plus de 100 ans ou l'apprennant d'eux même pouvais comprendre:

    " Vous etes un dragon, l'un des rare survivant, ..."

    C'est tous ce qu'elle trouva à dire avant que ses jambes perde la forces de la soutenir et qu'elle tombe assise sur le sol...
    * Un dragon Phi', j'ai oser donner un ordre à un dragon, la race supreme...*
    La jeune femme ne s'en remétter pas... Et l'esprit non plus, lui qui avait oser lever les pattes sur un etre magique ancestrale... Quel serait leur chatiellement?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Mar 5 Juil - 0:20

Alors qu'il allait s'envoler, il se figea en haussant un sourcil et fit volte-face au bout d'un instant. Elle savait qu'il était un dragon ? Mais comment ? Comment l'avait elle sut ? Il l'écouta lorsqu'elle parlait dans l'ancienne langue. On la lui avait enseigner, car elle était encore couramment parler par les dragons les plus anciens. Il la vit tomber assise sur le sol et fit une légère grimace.

« C'est la réaction que je voulais évité... Mais comment... » Dit il avait de se rendre compte que ses ailes étaient sorties.

Il soupira et alla vers elle, lui tandis la main pour l'aider a se relever, la regardant dans les yeux d'un air désolé.


« Relevez vous... Vous êtes une princesse et je ne suis qu'un jeune dragon qui n'a pas encore la sagesse de ses aînés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Mar 5 Juil - 0:26

    Je le regarda doucement, presque gentillement, il ignorer donc tout des coutumes d'Exodus? je soupira, me releva et lui dit entre deux sanglots que je m'éfforcé de contenir:

    " Si vous n'etes pas au courrant je me doit de vous mettre au courant. Les dragons sont ici concidéré comme les etre supérieur et le comportement que j'ai eu à votre égard et totalement irrespectueux et... Oh... Pardonnez moi je vous en prie!"

    Je ne voulue pas endire plus, mais ... dans la même journée, défié son propre pere le roi puis un dragon,... Cela faisait beaucoup, même pour une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Mar 5 Juil - 1:23

Aleister la regardait se relever en soupirant, sanglotant encore un peu. Aleister n'aimait pas voir d'autres personnes pleuré, surtout qu'a cette instant, il avait l'impression que s'était de sa faute. Il cherchait comment se faire pardonné lorsque la jeune femme pris la parole. Il l'écouta attentivement et cligna des yeux en haussant un sourcil. Ce peuple considère donc les dragons comme des êtres supérieurs ? Comment cela se faisait il qu'il n'en savait rien ? Il avait dut sauter ce chapitre de son apprentissage, a moins que les membres de sa volée ne savait rien de cela ? Aleister paraissait complètement ailleurs pendant un bon moment, puis il reporta son attention sur la princesse, sortant de ses rêveries.

« C'est a moi de m'excuser... Ne pas savoir une tel chose... Dans tout les cas, vous n'avez pas a vous inquiéter, je ne vous en veux aucunement, de plus, vous avez connus bien plus de printemps que moi, j'ai donc manquer de respect a une aînée, ce qui est tout aussi irrespectueux pour mon peuple... »

Aleister baissa la tête en signe d'excuses pour ce qu'il avait fait. Puis il releva la tête en souriant, bien décidé a ne pas laisser la jeune femme s'excuser plus longtemps.

« Nous sommes donc quitte, qu'en pensez vous ? Et je vous en pris, traitez moi comme une personne normal... Je ne suis qu'un jeune dragon inexpérimenté en quête d'aventure et de savoir... » Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Jeu 7 Juil - 13:46

    Je leva les yeux vers lui, reconnaissante à ce jeune dragon. Je me releva doucement et sécha mes larmes. Phillaé lui, même sorti de sa demi torpeur pour s'approcher du jeune dragonneau... Il lui dit directement, sans passer par moi mais en me laissant l'entendre:

    * Excuse ma brutalité jeune dragon, mais la vie de ma maîtresse et la chose la plus précieuse à mes yeux d'esprit de l'air*

    Il pris ensuite sa forme humaine pour venir derrière moi et m'enlacer,protecteur comme toujours. Je lui souris et me tourna vers Aleister, sérieuse:

    " Si tu es à la recherche d'aventure je ne peux rien te promettre dans mon pays, mais ... Je suis sur le point de monter sur le trône et j'aimerai avoir de solide appuis derrière moi. Si tu le souhaite, je peux t'offrir une place parmi mon conseil et ainsi t'assurer un statut raisonnable. Bien sur cela n'ai qu'une proposition..."

    Je baissa légèrement le regard un peu embêter par ma soudaine proposition mais je me disait que si jamais il accepter de faire parti du futur conseil du royaume alors j'avais une chance de gouverner avec sagesse et dans le respect des traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Jeu 7 Juil - 18:00

Aleister regardait l'esprit qui s'était approcher, sortant de sa demi-torpeur et de son mutisme. Le dragon l'écouta attentivement, puis lui sourit amicalement.

"Je te comprend, Esprit du vent. Je n'aurais tout simplement dut tirer de conclusions hâtives a ton sujets... Je savais que tu était un être de magie, mais te traiter ainsi était indigne, C'est a moi de te faire des excuses, je m'emporte dés que je me retrouve devant l'inconnu..."

Aleister l'observer prendre forme humaine pour enlacer la princesse, puis celle ci se tournait vers le dragon et ce dernier l'écouta encore une fois très attentivement, chassant de son esprit l'idée d'étudier l'esprit de l'air plus tard et de découvrir les secrets de cette magie. Le dragon fit un pas en arrière lorsqu'elle eut terminé sa phrase, ne s'attendant pas a une tel chose. Pour un Falariel, cela devait être un grand honneur que d'être inviter comme cela a siéger au conseil de la futur reine. Aleister, quand a lui, n'arrivait pas a savoir si s'était une bonne chose ou une mauvaise, il n'avait pas assez d'informations sur cette charge et cela lui faisait un peu peur d'un certain coté. Chez le vole d'ambre, les conseillers étaient les plus anciens et les plus sages des dragons, s'était un grand honneur d'en devenir un, mais en contrepartie, ceux ci abandonnaient l'idée de voyager ou que ce soit et restaient pour le restant de leurs jours au repaire de l'aile d'ambre, leur terre natal en quelque sorte, seul eux et quelques autres dragons savent ou trouvé cet endroit. Aleister restait silencieux pendant un long moment, réfléchissant en posant une main sur sa fine barbe et en fixant le sol. Il faisait les cents pas tout en faisant cela, réfléchissant intérieurement pour une fois. Il se retourna ensuite vers eux deux, plongeant son regard d'ambre dans celui de la princesse.

"Veuillez me pardonner, mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir une tel fonction... Je suis en quête de connaissance et je ne serais donc pas souvent présent. De plus, je ne suis pas sur que le peu de sagesse que j'ai acquis dans ma vie pourrait vous être utile... Je veux bien, si j'en ai l'occasion dans le futur, vous procuré des conseils si vous en avez besoin, cependant être rattacher a une tel fonction serait bien trop difficile pour moi qui ne tient pas en place... De plus, je n'aimerais pas que trop de monde ne soit au courant de mes origines draconiennes... Je ne veux pas inspirer de peur ou de dévotion, mais rester un simple vagabond qui parcourt le monde... Peut être qu'un jour je serais célèbre pour mes découvertes et non pour être simplement un dragon..."

Le dragon inspira et soupira en levant les yeux vers le ciel, illuminant un peu plus ses yeux d'ambres avant d’acquiescer en pointant la jeune femme du doigt.

"En d'autres termes, je veux bien vous conseiller, mais en tant que connaissance ou... Ami ? Oui sa sonne bien je trouve... Mais a condition que seul un minimum de personnes savent qui je suis réellement... L'idéal serait que cela reste entre nous trois..."

Il s'était remis a réfléchir, une main sur son menton et le regard vers le sol, marmonnant en faisant les cents pas.

"Hum... Oui, ce serait l'idéal... Mais il est facile de me découvrir pour un mage de puissance moyenne... A moins que j'apprenne... Non... Je n'en serais pas capable... Peut être... Non, il faut que je continue mon voyage... Mais il est vrai... Non... Je ne pourrais pas... Ce serait une mauvaise idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Jeu 7 Juil - 21:19

    je regarda le dragon falariel marcher de long en large sans vraiment comprendre le but de ses cercles insuportable, et au moment même ou j'allais lui demander d'arreter parcequ'il me donner le tournis, il parla, déclinnant ma proposition, j'accuser encore le coup quand il repris la parole tachant apparament de s'expliquer. je lui souris et allais lui répondre en espérant le convaincre de rester tout de même quand il repris ses tours inlassable sur son metre carré mais cette fois une chose était différentes,... il murmurait je ne sais quoi sur une possibilité de faire quelquechose... Je secoua la tete et m'avença vers lui, amicale:

    "_ Je serais ravie de pouvoir te compter parmis mes amis. Pour ma proposition je me permet d'insister, ce post ne t'empéchea nullement de partir à la découverte des autres civilisation d'Exodus, bien au contraire, tu pourais même le faire au cours de mission plus ou moins diplomatiques Quand à ton secret... il sera bien garder, tu n'auras cas garder ta forme actuel lors de réunion et prendre ta véritable apparence qu'il ne m'a pas encore était donner de voir lors de tes voyages.Néanmois, si tu perciste à ne pas vouloir de ce poste que je te propose je serais heureuse de faire de toi un inviter d'honneur de la cour Falariel et j'aimerais profiter de tes conseils et de tes expériences certainement plus nombreuses que les miennes."

    Je marqua une pause, consultant Philaé du regard qui m'encouragea d'un signe de tete, j'inspira alors à fond avans de poursuivre:

    "_ Et... Peux tu nous dire ce qui te tracasse, nous t'avons entendu murmurer des hypothese nous aimerions pouvoir t'aider."

    Je me recula et Philaé vint de nouveau pres de moi, comme un homme éperdument amoureux mais ill n'était que mon gardien... je sourit tendrement pensant à moon Talen , mon âme soeur, le comparant à Philaé. avant de reporter mon attention sur le jeune dragon qui me faisait face, j'attendais, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Ven 8 Juil - 1:20

Lorsque la princesse commença a parler, Aleister se figea en se tournant vers elle, l'observant et l'écoutant silencieusement, cessant ses marmonnements incessants. La jeune femme parlait avec sagesse, c'est ce que reconnu intérieurement le dragon en hochant la tête de temps a autre, posant sa main sur son menton pour réfléchir tout en l'écoutant. Lorsqu'elle eut terminé, il allait lui répondre, lorsqu'elle repris de nouveau la parole afin de lui demander ce qu'il marmonnait plus tôt. A cela, le jeune dragon sourit et répondit presque aussitôt.

"Je cherchais le moyen de ne pas me faire découvrir si je venais a rester trop longtemps a Nëridia... Un mage moyen ou un paladin entraîné pourrait facilement découvrir comme vous l'avez fait vous même que je ne suis pas un simple Falariel... Quand a votre proposition, je reste sur ma position précedente... Je refuse de siéger au conseil, mais une place d'inviter d'honneur et d'ami serait véritable honneur. Je tacherais en retour de vous aider comme je le pourrais, en partageant avec vous le peu de sagesse que je puis vous offrir..."

Machinalement, en disant ses derniers mots, Aleister avait caresser l'épais livre a la couverture de cuir relier d'or et attacher a sa ceinture par une chaîne d'or massive. On pouvait voir qu'il était fermer par un verrou doré, mais qui ne possédait pas de serrure. Celui ci était bien visible d'ailleurs, puisque la cape du jeune dragon avait voler en éclat. Cette pensée traversa l'esprit du jeune dragon et il s'exclama aussitôt.

"Oh non, ma cape !"

Il se mit a regardé les débris de tissus qui jonchaient le sol sur une bonne distance et soupira. Il l'aimait bien, dommage. Elle avait déjà traversé de nombreuses aventures avec lui. Enfin bon, il en trouvera bien une nouvelle a Nëridia, s'il y retournait du moins. Il se tourna vers la demoiselle et sembla réfléchir un petit moment, avant de dire.

"Quand a ma véritable forme, peut être qu'un jour vous la verrez... Elle n'a rien de spécial vous savez... Enfin, pour moi en tout cas... Mais j'ai peur que ce soit un peu trop impressionnant pour une Falariel !"

Il avait essayer de faire un peu d'humour, il était content de lui, mais ce n'est pas dit qu'il y avait de quoi être fière. En tout cas, il avait retrouvait le sourire et il dis a la jeune femme en s'approchant d'elle et en lui tendant la main.

"Lorsque vous monterez sur le trône, je suis certain que vous régnerez avec sagesse et bonté... Car votre coeur est celui d'une bonne souveraine... Votre aura a beau être celle d'une mage puissante... Vous ne vous laissez pas aveuglé par cela... Si vous régnez ainsi, alors je pense que vous serez aimer de votre peuple comme des autres... C'est un honneur pour moi de vous connaitre. Tout comme vous, gardien !" Avait il dit en tournant son regard vers l'esprit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Ven 8 Juil - 23:35

    je rougit quand il ce rendit conte pour ça cape et alors que j'allais m'excuser c'est Phillaé qui pris la parole à mon grand étonnement :

    « Pour ce qui est de rester discret, seul un esprit ou un maitre des auras pourrait décelet tes compétence de mtamorphose, ainsi, dans la ville même tu n'a pas grand chose à perdre. Et puis... Reste avec kuukï aisni, les gens ne te chercherons pas d'embétement. Et puis.. heu... pour ta cape... je pense que Kuukï peu peut etre faire quelque chose pour toi... »

    J'explosa de rire alors qu'il disparaissait littéralement, lui alors... Vous avez deja vu un esprit rougir ? Non, normal, ils disparaissent toujours avant l'instant critique, mais je devinais facilemnt qu'il n'étais pas bien loin, toujours à veillez à notre tranquilité. Je pris alors la parole et tandis la main vers un morceau d'étoffe pour apprécier le tissus :

    « Je pense que les couturiers royaux doivent avoir de quoi faire une cape similaire, si tu veux bien attendre jusqua demain pour prendre la route, je pense que tu pourra repatir avec une cape toute neuve. »

    voilà, j'avais réparé les bétises de mon esprits de gardien. Mais je n'était pas fachée d'avoir une bonne occasion de aire visiter Neridia à ce jeune dragon. Je déploya mes aille de papillon et ui tandis a main :

    « Viens, allons chercher de quoi manger, j'ai faim moi.. »

    J'attendis qu'il décolle pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Ambréclat

avatar

MESSAGES : 30
ÂGE : 29
EXPÉRIENCE : 2385

MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   Sam 9 Juil - 0:15

Aleister regardait l'esprit alors qu'il prenait la parole et sourit en se tournant vers Kuuki alors que Phillaé disparaissait. C'est vrai que s'il restait avec elle, alors il ne risquait pas de trouver des ennuis comme il l'avait fait plus tôt. Cela le soulageait, il le fut encore plus lorsqu'elle lui dit que les couturiers royaux pourraient lui faire une nouvelle cape et une idée lui traversa l'esprit. Une question vint alors sur le bout de ses lèvres et il ne put s'empêcher de la poser.

"Pourrais-je alors faire moi même la demande a un couturier assez habile ? J'avais un projet assez spécial pour ma cape et..." Il ne terminait pas sa phrase et passa a autre chose d'un air pensif. "Il va falloir que je fasse un croquis..."

Lorsqu'elle s'éleva dans les airs grâce a ses ailes féeriques, le dragon n'y fit même pas attention, trop perdu dans ses pensées. Ce ne fut que sa phrase qui parlait de manger qui le réveilla, lui et son estomac qui grogna de tel façon que sa faim ne pouvait plus être cacher. Il ramassa une brindille et déploya ses ailes, prenant son journal a sa ceinture et l'ouvrant en caressant doucement la couverture du doigt, celui ci brillant d'une lueur dorée avant de revenir a la normal lorsque le livre fut ouvert. Lorsque ce fut fait, le dragon, tout en volant, tourna les pages pour arriver a une page blanche et souffla légèrement sur son morceau de bois, calcinant le bout afin de s'en faire un crayon. Il suivait toujours la jeune princesse tout en dessinant a une vitesse incroyable, ce qui ressemblait fort a une cape. Il fit quelques autres schémas avec des indications et des mesures, avant de fermer son journal et de le remettre a sa ceinture, faisant aussi un geste pour ranger son crayon improvisé sous sa cape, mais se rendant compte qu'il ne l'avait plus, il se contenta de le laisser tomber au sol, le lançant par dessus son épaule.

"Je te suis, ou tu veux m'emmener ? Ah, je te préviens, je mange beaucoup !"

Aleister éclata d'un petit rire, tout en suivant la jeune femme. Ses ailes étaient celles d'un dragon, mais il ne pouvait rien y faire, il n'arrivait pas encore a se métamorphoser mieux que cela. Il avait besoin de plus d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bon moment ! [PV Kuukï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: ORPHAN ; Savage world . :: — NËRIDIA ; Siege of Falariel .-
Sauter vers: