♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Sam 25 Juin - 23:37

Une grande plaine, un soleil commençant à peine sa descente vers l'horizon, un vent frais et aucun ennui en vue. Voila comment Aldhéïr pouvait décrire le paysage qui l'entourait. C'était un décor de rêve, un décor de paix et de tranquillité entre deux missions. Un moment de sérénité bien mérité pour l'homme dragon qui en plus de ne jamais rien trouver sur son passé, ne trouvait rien de mieux comme mission que des escortes d'un ennui mortel. Et quand ce n'est pas l'ennui, c'était une horde de pillard qui venait l'embêter et finissait soit en charpie soit en fuite.

Seulement, ce n'était pas une vie qu'Aldhéïr appréciait, pas d'attache, pas d'amis fixe, rien qui pouvait le rattacher un tant soit peut à cette terre qui lui semblait de plus en plus étrangère. Cette sensation de ne pas faire partie de ce monde était l'une des seules choses qui restait en tête du mercenaire. Si encore il trouvait des réponses pour ses origines, peut être trouverait il la paix.

Laissant de côté toutes ses interrogations, l'homme dragon continua sa route le long de ce chemin séparant deux grandes villes. Toutefois, quelque chose vint briser la sérénité de ce moment, une étrange sensation d'être observé, son instinct de survie le prévenant d'un danger. Même son odorat lui révéla une odeur étrange alors que le vent changeait de direction. Quelqu'un ou plutôt quelque chose le traquait.

Aldhéïr s'arrêta quelques secondes, regardant autour de lui sans rien voir, sa main droite à la ceinture sur son couteau alors que ses ailes s'ouvraient prêtent à s'envoler et montrant son imposante armure de plaques de métal. Si un ennemi l'observait réellement, il espérait que son arme à deux mains ornant son dos et son armure suffise à lui faire changer d'avis.

Finalement, ne trouvant rien de suspect, le mercenaire reprit son chemin comme si de rien était, gardant tout de même sa main sur la garde du poignard trônant sur sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rionel Lenoir

avatar

MESSAGES : 50
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 2830

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Dim 26 Juin - 17:06

« On veut la tête de ce truc séparée de son corps … » Sa dernière discussion avec ses clients, une bande de brigands trouillards, résonnait encore dans sa tête. « On ne sait pas trop c’est qui ou quoi mais il à une tête de reptile et un corps d’humain, et en plus il à une force colossal. »

Pour Rionel, il ne lui en fallait pas plus pour qu’il accepte. Un être presque identique à lui, il fallait qu’il le voie pour le croire. C’est donc en quête de ce spécimen exceptionnel que le loup-garou entreprit sa partie de chasse. Il lui fallut plusieurs jours pour avoir un début de piste, recueillir des informations, secouer les mémoires, etc.
Ainsi donc, sa proie se nommerait Aldhéïr, nul ne sait d’où il vient ni où il va… Tout cela devenait de plus en plus intéressant pour le Nyra. Il n’avait plus qu’à la traquer et à l’abattre pour obtenir l’autre partie de sa prime. Une partie de son être lui disait que ce ne serait pas une chose facile, mais l’autre partie ne demandait que ça. Une mission difficile, une bonne baston a arme égale, voila ce qu’il cherchait.

Depuis la dernière ville, Rionel le suivait, le traquait. De vue et d’odorat, il ne pouvait pas le laisser filer, mais il ne pouvait pas non plus attaquer en pleine ville, là où les deux êtres feront le plus de remue-ménage et attireront l’attention. Et il était là, dans cette plaine déserte de toute forme de vie humanoïde, sauf eux deux. Il s’apprêta à frapper, profitant de l’effet de surprise mais le vent changea de direction et l’obligea à se caché derrière un buisson pour ne pas se faire repérer.

Il avait eut de la chance, un peu plus et il se serait fait remarquer. Il devait passer à l’action maintenant, s’il ratait cette chance, il n’y aura plus d’occasion comme celle-ci… Lorsqu’il vit que sa proie avait des ailes, il devait agir encore plus rapidement qu’il l’aurait pensé.

Laissant son chapeau et ses chaussures dans le buisson, Rionel se déplaça rapidement et silencieusement dans le dos d’Aldhéïr et s’élança sur ses ailes. Il devait les endommager un maximum pour ne pas avoir un désavantage aérien et le laisser une chance de s’enfuir. Avec ses griffes, il entaillait la peau écailleuse de l’homme-dragon et il mordait l’os des ailes pour lui permettre de rester le plus longtemps accroché à lui.

Rionel sentait qu’il allait bientôt devoir lâcher prise mais il avait réussi à le blesser le plus possible à l’aile… Ce combat sera mémorable et d’une extrême importance pour lui, et il comptait se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Dim 26 Juin - 17:59

Trop calme, tout était trop calme, c'est surement le dernier indice qui indiqua à Aldhéïr que quelque chose clochait. Même les animaux, les oiseaux c'étaient tus, rendant l'endroit étrangement silencieux. Un bruissement, un seul dans son dos mit fin à son attente. Seulement, il ne se doutait pas que la chose pouvait aller aussi vite car il n'eut même pas le temps de se tourner qu'elle était déjà sur son dos.

Si son armure le protégea sans peine son corps des griffes de la bête, ses ailes n'eurent pas la même chance. Rugissant de douleur l'homme dragon senti l'une de ses ailes être douloureusement lacéré et mordu. Ce n'était peut être pas une zone très sensible pour lui, mais il pouvait tout de même sentir chaque coups de griffe.

Le mercenaire frappa la bête de son poignard à l'aveugle mais il toucha bien quelque chose car ce dernier resta planté. Il put alors attraper la chose, enfonçant ses propres griffes dans la peau de la bête et la renvoyer devant lui, lui faisant lâcher son aile meurtrie. Il vit alors un loup, mais marchant comme un humain. Un loup garou? Ainsi ce n'était peut être pas que des légendes qui trainaient sur ces créatures.

Les deux Nyra se regardèrent un instant, Aldhéïr grognant à la manière d'un dragon sur le point d'attaquer alors qu'il dégainait son imposante lame de son dos. Certes il ne pourrait plus voler pendant quelques jours, mais il était encore loin d'être sans défense, son armure lui offrait une meilleur protection que la simple peau du loup garou, et il était armé contrairement à son adversaire. Il retint tout de même ses flammes magiques, ne voulant pas gaspiller tout de suite de l'énergie et être en difficulté si le combat duré trop longtemps.


Tu n'aurais jamais du te mesurer à moi pauvre créature sans cervelle, car de prédateur tu viens de passer à proie.

Le mercenaire voyait dans le loup garou rien de plus qu'une bête cherchant à se nourrir. Toutes les rumeurs qu'il avait put entendre ne lui apprenait qu'une chose, l'homme qu'était la créature avant n'existait plus et ne restait qu'une créature sauvage.

Ne perdant pas une seconde de plus, Aldhéïr chargea le loup garou et donna un grand coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rionel Lenoir

avatar

MESSAGES : 50
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 2830

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Dim 26 Juin - 19:15

L’homme-dragon se débattait pour que Rionel lâche ses prises sur lui, mais il resta tout de même accroché à lui. C’est alors qu’il senti une lame se planter dans son omoplate, la douleur qui venu ensuite l’obligea à desserrer ses mâchoires et c’est à ce moment là que sa cible le fit passer de l’autre coté, obligeant Rionel à devoir faire face à sa victime. Tout en se relevant, il remarqua que ce Aldhéïr était un peu impressionné de voir surgir un loup-garou dans son dos. Mais n’importe qui serait surpris de se faire attaquer par une « créature imaginaire»…

Rionel passa sa main dans son dos pour enlever la dague de sa chair et la jeter sur le sol. Mais au lieu d’attaquer sans retenue et directement, le Nyra rester planté devant lui, sans rien dire, un sourire s’incrustant sur ses babine et un regard de défi. Lorsqu’il sorti son épée, Rionel savait qu’il devait s’en débarrasser le plus rapidement possible, dès la prochaine attaque si possible…

« Tu n'aurais jamais du te mesurer à moi pauvre créature sans cervelle, car de prédateur tu viens de passer à proie. »

Ah, si seulement tu savais mon pauvre, se disait Rionel. Il voyait dans son regard qu’il ne le prenait que pour un vulgaire animal affamé, mais la réalité est différente. Rionel Lenoir à peut-être l’apparence d’un animal, mais reste tout de même avec un cerveau humain qui lui à permis de connaître bien nombres d’astuces pour le métier d’assassin.

L’homme-dragon passa à l’assaut. C’était le moment qu’il voulait pour pouvoir le désarmer… Un coup d’épée, mais il ne pouvait pas agir maintenant. C’est seulement lorsque la lame allait le toucher que Rionel se déplaça sur le coté, laissant la lame s’abattre sur le sol. C’était le moment d’agir.

Mettant sa main parfaitement droite, le loup-garou donna un coup avec le bord de sa main à la gorge de sa cible. Il savait qu’un coup comme ça stoppera partiellement la respiration et, mêlée à la surprise, lui donnera une unique chance de le désarmer. Appuyant sa patte sur son armure, Rionel parvient à le repousser tout en lui faisant lâcher prise sur son arme. La partie pouvait officiellement commencer.

Je ne suis pas ce genre de créature… Je sais exactement ce que je fais. Normalement, armée ou non, je m’en fiche royalement mais contre toi j’ai envie de faire un combat à griffes nues.

Le loup-garou regarda son adversaire avec une certaine joie mêlée a un regard de défi… Un sourire encore plus marqué se dessina sur les babines de Rionel, laissant apparaître ses crocs clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Dim 26 Juin - 19:52

L'armure le ralentissait, voila où était son point faible par rapport à son adversaire, la vitesse. Déjà qu'Aldhéïr n'était pas du genre rapide, bien que plus rapide qu'un humain, il ne l'était surement pas contre un loup garou. Alors avec son armure complète, il aurait du mal à rivaliser sur ce terrain la. Le mercenaire le comprit au moment même où le loup esquiva son attaque avec une facilité inadmissible. S'ensuivit un coup violent à la gorge du mercenaire qui en perdit sa respiration quelques secondes, le temps de perdre son arme. Mais avant d'être totalement repoussé, il griffa le loup garou au torse, laissant deux marques sanguinolentes.

Aldhéïr entendit ensuite la créature parler. Elle n'était pas si idiote qu'il l'imaginait finalement, elle était aussi intelligente que lui même. Ce détail expliquait pourquoi il avait attaqué ses ailes en premier, puis l'avait désarmé. Ce loup garou enlevait un à un les avantages qu'avait Aldhéïr sur lui. Mais d'un autre côté, son humanité lui retirait la dernière chose qui le retenait. Contre une bête sauvage, il pouvait la faire fuir si elle comprenait que le combat lui ferait perdre plus qu'elle ne gagnerait. Contre un être intelligent, il n'y avait que la mort qui pourrait le faire reculer.


Dans ce cas, j'aurais aucune pitié. Vient que je goutte à ton sang.

ENcore une fois, Aldhéïr prit l'initiative de l'attaque, courant vers le loup garou en enfonçant légèrement ses griffes à ses pieds dans le sol pour gagner de la vitesse. Une fois assez près, il donna un grand coup de griffe au loup, seulement, il se doutait qu'il esquiverait encore une fois.

Par chance pour l'homme dragon, il avait d'autre atout que le loup garou ne pouvait retirer. Ainsi, même s'il esquivait la première attaque d'Aldhéïr, une seconde suivait une fois qu'il eut croisé son adversaire. Sa queue couverte d'écaille frappa le loup garou avec la force de la charge du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rionel Lenoir

avatar

MESSAGES : 50
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 2830

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Mar 28 Juin - 19:27

Deux marques. Deux marques sur son torse saignaient, son adversaire était plus coriace qu’il le pensait. Mais pour Rionel, c’était tant mieux. Un combat trop facile ne lui aurait pas convenu, il voulait de l’action, entendre son cœur battre à tout rompre, il voulait se sentir vivant en affrontant la mort. Une vie où la mort devient chose habituelle installe en chaque tueur un monstre impitoyable, l’habitude. Trop de meurtre facile rendait moins vigilant le Nyra, et ça il ne pouvait le supporter. Sa nature paranoïaque lui hurlait entre ses oreilles qu’il allait se faire tuer bientôt s’il ne se ressaisissait pas.

L’homme-dragon rechargea encore une fois vers Rionel, et une nouvelle fois, le loup-garou l’évita. Avec toute cette ferraille sur lui et juste du cuir souple pour le Nyra, ce dernier avait l’avantage de l’agilité et de la vitesse. Il avait endommagé ses ailes, l’avait privé de son arme mais Rionel avait oublié une chose encore. L’appendice reptilien attribué a tous ceux qui on des écailles ; une queue puissante.

Rionel l’avait ignoré et maintenant il en subissait les conséquences… La queue de l’homme-dragon le frappa en plein torse, pile à l’endroit de ses deux marques. Rionel tomba à la renverse à cause de la puissance et de la douleur ajouté à ses blessures. Mais il n’en avait pas fini, il n’allait pas abdiquer aussi facilement, le jeu ne faisait que commencer… Roulant sur le coté, le Nyra resta aplatit sur le sol, cherchant un moyen d’avoir la tête de son adversaire tout en évitant que celui-ci ai la sienne.

Il n’avait qu’une seule idée : Foncer dans le tas et combattre jusqu’à la fin de toute son énergie.

Ce sera un combat comme je les adore… Je serais bien content quand j’aurai gagné l’autre partie de la somme sur ta tête de lézard…

D’un mouvement rapide, Rionel se releva et fonça contre son adversaire. Alors que celui-ci se retournait suite à sa charge, Rionel en profita pour lui asséner un coup de poing directement dans le visage. La peau épaisse de l’homme-dragon devait rendre les coups qui recevait moins forts mais avec la force bestiale de Rionel, il devait au moins avoir sentit quelque chose. Néanmoins le loup-garou se secoua la main, lui aussi avait senti la résistance de l’épiderme de son ennemi. Ne laissant pas trop de récupération, Rionel enchaina avec un coup de jambe dans le torse. Il l’avait touché mais… Rionel avait oublié qu’il était bien moins puissant en coup de jambes qu’en coup de poing, et la souffrance qui en suivi le prouvait. Sa jambe le faisait encore plus souffrir que ses blessures au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Jeu 30 Juin - 15:55

Ce combat, même s'il n'était pas voulu par le nyra, avait au moins l'avantage de mettre quelqu'un à sa taille face à lui. Combien de fois il avait gagné avant même de sortir ne serait ce une griffe ? Combien de fois sa simple présence avait fait changé de direction les pillards voulant s'en prendre à la cargaison qu'il protégeait ? Même s'il devait combattre souvent, il n'avait jamais trouvé quelqu'un qui pourrait le mettre réellement en difficulté. Cela aurait rendu n'importe quel humain arrogant, mais blasé Aldhéïr.

Seulement, la encore, malgré un désavantage pourtant important en vitesse, il parvenait encore à prendre le dessus sur le loup garou. Son adversaire avait négligé la queue de l'homme dragon, un appendice d'une puissance non négligeable, surtout quand on sait s'en servir.

Observant le loup garou encore au sol, il grognait encore. On aurait presque dit deux bête entrain de ce battre pour de la nourriture. Mais pour le moment, c'était le l'homme dragon qui avait le dessus. Pourtant, lorsqu'il entendit la phrase de son adversaire, et surtout qu'il comprit que le loup était bien venu pour le tuer et ceci dans le but d'obtenir une prime, Aldhéïr en resta quelque peu surpris, surprise qui lui valut un direct dans le museau.

Le loup garou avait bien plus de force qu'il ne le pensait et heureusement que la peau du nyra était entièrement couverte d'écaille, sinon son coup aurait put faire bien plus mal. Ce fut tout le contraire pour le coup de pied, qui en plus de manquer de puissance, frappa l'armure de l'homme dragon. Entre les plaques de métal et les écailles, il ne senti absolument rien. Néanmoins, c'était le coup de trop du loup et Aldhéïr en profita pour le frapper d'un coup de poing dans le torse.


Alors tu es un assassin... Il te faudra faire beaucoup mieux si tu veux me faire quelque chose. En tout cas, plus que sa si tu veux traverser mon armure.

Aldhéïr frappa d'un coup sec du plat de la main sur le métal, le faisant tinter d'une façon si particulière. C'était un défi pour l'assassin, qu'il essaie de passer sa carapace de métal et d'écaille sans en subir les conséquence. En tout cas, l'homme dragon resta immobile, inutile de s'épuiser à vouloir attraper le loup, ce dernier viendrait tout seul à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rionel Lenoir

avatar

MESSAGES : 50
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 2830

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Ven 1 Juil - 18:24

Rionel recula de quelques pas, la main où il venait de recevoir le coup. L’armure de son adversaire était résistante et il devait trouver le moyen de pouvoir lui donner des coups sans devoir constamment frapper au visage. Héla, aucune autre initiative se présentait à lui. Si seulement il pouvait maîtriser les ombres, il aurait eut un avantage lui aussi… Mais l’ouvrage dans lequel il pensait apprendre à contrôler l’élément obscur est plus compliqué qu’il l’aurait prévu et il doit apprendre chapitre par chapitre… Et il n’en n’est qu’au chapitre 1.

Son adversaire le narguait, profitant de la résistance de son armure. L’homme-dragon frappa lui-même son blindage, le faisant tinter, en signe de défi. La situation s’était vite renversé mais le Nyra n’avait pas dit son dernier mot, il devait encore profiter de sa vitesse. Bien que sa jambe lui faisait encore un peu mal, il pouvait cependant encore s’appuyer de dessus. Il devait au moins le mettre au sol en une seul attaque… et il savait comment. Il ne sera pas bien longtemps au sol, mais si ça doit durer que quelques instants ça suffisait pour le loup-garou.

Rionel parti à la charge, mais en faisant quelques feinte à gauche à droite, pour laisser supposer qu’il allait tenter une attaque frontale. Lorsqu’il se trouva à moins de deux mètres de lui, il prépara un coup pour stimuler cher son ennemi un reflexe de défense, chose qu’il fit. C’est à ce moment là que tout se passa en moins de quelques secondes.
Profitant de sa vitesse accumulée, il s’abaissa pour éviter un coup défensif, passa derrière lui et Rionel le saisit au cou par les deux mains.

« Si tu veux les Griffes, tu dois pouvoirs les utiliser au moins une fois au bon moment,
Au moment de vérité, au moment de mensonge,
Au moment de vivre, au moment de mourir,
Au moment où tous cela se réuni. »

Rionel ne pouvait pas comprendre ce que voulait dire ses mots, ce n’était ni un adepte, ni un érudit, juste un combattant. Le loup-garou tira d’un coup sec sur le cou de l’homme-dragon qui parti en arrière et s’abattit lourdement sur le sol. Ce n’était pas pour le blesser qu’il avait fait ça, juste pour être en position de force. Rionel allait donner un coup de point dans le visage écailleux à ses pieds, le choc produit sur la tête de l’homme-dragon allait être plus puissant et avec un peu de chance, le coup qu’il allait recevoir et le sol iront jusqu'à il faire une fracture du crâne et avec encore plus de chance, une hémorragie cérébrale…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Ven 1 Juil - 21:18

Le geste de défi qu'avait fait Aldhéïr avait apparemment suffit à énerver son adversaire, en tout cas, ce dernier revint à la charge assez rapidement après. Seulement, l'homme dragon n'avait pas prévu que cette charge était une diversion pour le faire bouger dans le sens que le loup voulait. En l'attaquant, le loup garou obligea le nyra à sa mettre en position de défense, protégeant son visage moins bien protégé. Seulement, même si ses yeux suivirent les mouvements du loup, il n'eut pas le temps de réagir lorsque ce dernier l'attrapa par le cou et le fit tomber au sol.

Sa chute le sonna une seconde, mais pas assez pour l'empêcher d'éviter l'attaque de l'assassin, utilisant une autre capacité de son anatomie, la souplesse de son cou. Aldhéïr avait juste eu le temps de dégager son museau avant que le loup ne frappe la où il était juste avant. Seulement, la surprise restait énorme. Aldhéïr n'aurait jamais crut que le loup serait capable d'une telle vitesse et agilité au point de l'envoyer au sol aussi facilement. En tout cas, heureusement qu'il ai put plier son cou suffisamment pour éviter l'attaque, mais ceci fit frotter ses écailles sur le sol, faisant bouger une des mauvaises écailles de sa nuque.

Au lieu de riposter , l'homme dragon s'éloigna et arracha l'écaille qui le démangeait, grognant en même temps. Il venait de laisser de côté une superbe opportunité de contre attaquer. Seulement, les écailles de sa nuque l'empêchait de réfléchir une fois qu'elle commençait à le démanger .

Jetant l'écaille qu'il avait en main maintenant, il reporta son attention sur le loup garou. Il ne fallait pas qu'il repasse dans son dos, et surtout qu'il atteigne à nouveau son cou avec cette simplicité. L'homme dragon s'abaissa légèrement, se repliant sur lui même et enfonçant ses griffes de pieds dans le sol pour rester immobile. Si le loup venait à l'attaquer à nouveau, il ne pourrait peut être pas esquiver, mais il ne bougerait pas d'un pouce de sa position quelle que soit l'attaque qu'il prendrait.


Je te laisse une dernière chance, tu es un bon combattant et je n'ai rien contre toi. Renonce à ta mission avant que je ne me serve de mes flammes.

Il devait mettre un terme à ce combat car sinon il finirait par prendre un coup violent dans la tête et la il n'y résisterait peut être pas. Il espérait donc que la menace du feu magique de l'homme dragon suffirait à le faire renoncer à ce combat. Seulement, était il seulement au courant des propriétés des flammes d'Aldhéïr ? Quasiment personne ne connaissait les effets de ce pouvoirs et ceux qui l'ont subit sont mort pour la plupart et ne peuvent plus témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rionel Lenoir

avatar

MESSAGES : 50
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 2830

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Sam 2 Juil - 18:14

Rionel l’avait raté. Comment étais-ce possible, il était juste à ses pattes et il l’avait raté. Il a simplement bougé son cou… Cet homme-dragon commençait réellement à énerver le loup-garou, ce n’est pas que le combat soit ennuyeux, bien au contraire, mais ses façon d’esquiver ses coups grâce aux avantages de son anatomie l’irritait fortement. Lui, qu’a-t-il comme avantage ? Des sens plus développés que la moyenne, des crocs et des griffes… et une queue touffue assez puissante pour balayer la poussière.

Comparé à un lézard bipède, et en combat singulier, ça n’avait pas beaucoup de force. Les crocs et les griffes donnaient à Rionel plus de façons de tuer, tandis que ses sens lui permettaient de traquer ses proies et puis c’est tout. Son adversaire, lui, à des crocs, des griffes, une queue puissante et massive ET des ailes. Encore heureux qu’il avait endommagé ses dernières car sinon, il aurait été depuis longtemps en désavantage…

L’homme-dragon chipotait à quelque chose dans sa nuque, se serait-il blesser en évitant le coup de Rionel ? Non, ce n’est juste qu’une écaille, surement mal mise suite à son esquive.

Je te laisse une dernière chance, tu es un bon combattant et je n'ai rien contre toi. Renonce à ta mission avant que je ne me serve de mes flammes.

Des flammes ? Magnifique, encore un avantage que Rionel ne saura pas enlever… Il se frotta le coté de son museau en laissant s’échapper un faible rire.

Si je te laisse partir comme ça, ma réputation que j’ai eu tant de mal à créer dans le sang en prendra un sacré coup… Je n’ai rien non plus contre toi, et je pense exactement la même chose à ton sujet. Cependant, il n’y a que deux façon de me faire renoncer à éliminer quelqu’un…

Rionel se remit en position d’attaque, il doit continuer sa mission, réussir à l’éliminer par tout les moyens… Et avoir l’autre moitié de l’argent sur sa tête !

Et puis je ne peux faire qu’une seule chose sur ce monde corrompu par l’argent… Me battre! L’argent est la seule chose qui me pousse à coexister avec ces races misérables, je suis obliger de supporter leurs regards, leurs murmures dans mon dos, sans pouvoirs tous les éliminer, alors je me venge à ma façon, je les élimine un à un… Tu ne peux pas savoir combien ses êtres peuvent donner pour éliminer leurs prochains… C’est pour cela que je me bats !!!

Rionel ne pouvait pas voir mais, une sorte de spirale noire se formait et tournoyait lentement à quelques centimètres de sa main. Ne remarquant même pas cela mais ce phénomène disparu lorsque le loup-garou chargea vers son adversaire. Il voulait en finir rapidement dès à présent, il devait tout tenter sur un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Sam 2 Juil - 19:40

Une réputation ? Une réputation n'a aucune valeur, seul des faits peuvent influencer les gens. Et ceci était aussi vrai pour un mercenaire que pour un assassin. De toute façon, la réputation d'un assassin n'est jamais bonne, alors pourquoi s'en soucier au final ? Quoi qu'il en soit, Aldhéïr refuse de se laisser tuer sans se défendre jusqu'à son dernier souffle, et il le tuera si jamais il refuse de changer d'avis.

Hélas pour l'homme dragon, le loup garou devait surement avoir le même état d'esprit. Aucun des deux combattants ne voulaient laisser l'autre prendre le dessus, c'était hors de question pour tout les deux, une question d'honneur presque.


Si tu crois être le seul à subir l'arrogance des autres peuples, tu te trompes fortement. Tout les êtres uniques subissent le même rejet et il ne tien qu'à nous de leur faire comprendre qu'ils ont tord. Et la mort n'est jamais une solution.

Il se revoyait un peu dans le loup, un être rejeté car totalement différent et unique sur ces terres. Plusieurs fois, Aldhéïr avait eu envie de faire taire les remarques contre lui, mais il avait toujours pensait que de vivre avec les gens finirait par leur faire changer leur point de vue.

Pourtant, il pouvait le sentir que le point de vue du loup était totalement différente. Pour lui, tout le monde devait mourir et si possible de ses griffes. Il n'y avait donc aucun moyen de résonner ce loup, si ce n'est de l'envoyer au tapis une bonne fois pour toute.


Seulement, je peux le voir dans tes yeux qu'ici, il n'y aura qu'un seul vainqueur à ce combat, le dernier debout.

Aldhéïr attendit l'attaque du loup garou, restant totalement immobile mais avec une idée derrière la tête. Il devait juste protéger son visage. Aldhéïr mettait tout sa confiance dans son armure et ses écailles, il savait que de toute façon, les griffes du loup ne pouvait traverser cette carapace métallique.

L'homme dragon se prit l'attaque sans sourciller, de façon presque volontaire, mais avant que le loup n'ai put s'éloigner, il lui attrapa les deux poignet et enflamma ses mains avec son feu noir. Tout son esprit était maintenant concentré sur ses flammes magiques, lui serrant fortement les poignet alors que le feu lui brulait chair et âme. Seulement, sa concentration l'empêcha de regarder si l'attaque du loup avait fait quelque chose.


Je t'avais prévenu, maintenant, tu vas perdre d'abord tes mains, puis la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rionel Lenoir

avatar

MESSAGES : 50
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 2830

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Dim 3 Juil - 11:05

Rionel donna tout ce qu’il pouvait dans ce dernier coup… et rien, l’armure et les écailles avaient encore empêché son coup de poing d’être puissant. Il avait échoué encore une fois, il voulait s’éloigner de l’homme dragon, celui-ci l’attrapa par les poignets. Au début, Rionel pensa qu’il voulait le garder à sa portée pour lui lancer un jet de flamme, comme tout dragon ferait. Ses poignets brulaient mais pas de sa gueule plutôt de ses mains, il le ressentait dans sa chair. Bien qu’il soit assez résistant pour ne pas avoir une seule fois laissé un soupir de douleur, il ne peut s’empêcher de crier car la chaleur, la douleur qui se rependait dans ses mains étaient pratiquement insoutenable pour quel être vivant.

S’il voulait conserver ses mains, Rionel devait agir vite. Profitant que l’homme-dragon le tenait fermement par les poignets, il mit ses deux pattes sur le torse de l’armure et poussa dessus. Le résultat était qu’il parvint à s’échapper de son emprise et ainsi sauver ses mains. Il essaya de retomber sur ses pattes mais malheureusement, il commençait à être à court d’énergie et s’écrasa sur le sol.

La douleur à ses mains était insoutenable pour Rionel, qui se tordait littéralement de douleur sur le sol. De toute sa vie, il ne s’était jamais retrouvé dans une telle position de faiblesse. Se relevant avec peine, il regardait ses mains. Sur le dos, les poils avaient brulés et il voyait sa peau, saignante, brulée. Le moindre mouvement était comme si on broyait ses mains sous un rocher. Rionel serait les crocs, respirant bruyamment, tel un animal blessé.

Tu parles comme si tu savais ce que ça faisait, tu ne sais pas ce que ça fait d’être abandonné à la naissance, tu ne sais pas ce que ça fait de devoir se battre pour survivre alors qu’on ne sais même pas marcher, tu ne sais pas ce que ça fait de ne pas grandir comme les autres enfants, tu ne sais pas ce que ça fait qu’avoir failli mourir avant même d’avoir la majorité ! Alors ferme-la !!!

Il sera encore une fois les poings, bien que cette fois-ci, la souffrance qui allait avec lui arracha une grimace de douleur. Il devait continuer à se battre, se battre, encore et encore. Combattre exorcisait sa furie, chassait sa colère au moins pendant quelques instants, se battre était la seule chose qu’il connaissait.

Rionel ne quitta son adversaire des yeux, il ne remarqua même pas que le phénomène d’il y a quelques instants était en train de se reproduire. Une spirale noire tourbillonnante se créait mais cette fois-ci sur les deux mains du loup-garou. Rionel n’était à quelques mètres de l’homme-dragon, il voulait continuer son combat.
S’élançant, il voulu encore donner un coup de poing dans le visage de son adversaire, la seule partie à découvert. Rionel était emporté par sa rage et ne remarqua même pas ce qu’il se passait à ses propres mains. Le coup qu’il alla porter transforma la spirale noire, plusieurs bandes noires se matérialisèrent et s’enroulèrent autour des mains et des avant-bras pour former une sorte de protection en matière inconnue.

Peut-être était-ce sous le coup de la colère, ou bien de ces « choses » qui recouvrait ses avant-bras, mais le coup qu’il porta à l’homme-dragon fut assez puissant pour le mettre à terre. Rionel en était lui aussi surpris de voir « ça » sur ses bras. Il le secoua pour essayer de faire partir ce qu’il avait mais cela restait. Avec peine, il ouvrit une de ses mains et la matière noire s’ouvrit également, non pas pour laisser apparaitre ses propres doigts, mais des doigts noirs, comme la matière noire avec des griffes encore plus acéré que celles qu’il possédait.
Rionel ne comprenait pas ce qu’il se passait, il était tellement surpris de ce qu’il portait sur ses bras qu’il ignorait entièrement l’homme-dragon. Le loup-garou avait une petite idée de l’origine de ses nouveaux bras…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Dim 3 Juil - 15:40

Il avait réussit à l'attraper et à commencer à le bruler de façon sérieuse. Il c'était mit en danger certes, mais ça en valait le coup car s'il parvenait à lui ôter l'usage de ses mains, le loup ne pourrait plus se battre et devrait donc renoncer. Il devait juste le garder suffisamment longtemps entre ses griffes pour que le pouvoir de ses flammes fasse effets, juste quelques dizaines de seconde tout au plus pour qu'il perde l'usage de ses mains. Plus longtemps et la chaire serait totalement brulé.

Malheureusement, enfin pour Aldhéïr en tout cas, Le loup réussit à ce dégager avant qu'il ne soit trop tard pour ses mains. Les flammes avait tout de même bien atteint l'assassin et cela ce voyait à son visage tordu de douleur. C'était presque gagné pour l'homme dragon, il avait prit l'avantage et n'avait plus qu'à porter le coup de grâce.

Profitant de sa supériorité sur le loup garou, il l'observa essayer de se relever, un léger sourire aux lèvres de voir l'assassin en difficulté alors qu'il avait eu l'avantage de la surprise sur l'attaque. Laissant ses flammes bruler encore un peu, de toute façon, il comptait s'en servir pour l'achever, il s'approcha du loup alors qu'il lui parlait.


C'est certain que je ne peux pas connaitre tout sa, étant donné que je n'ai pas eu d'enfance. Tu ne sais rien de moi, enfaite, personne ne sais quoi que se soit sur moi, pas même moi. Tu te plains d'avoir souffert pendant que tu étais jeune ? Moi je n'ai jamais connu cette époque de la vie. Tu te plains d'avoir était rejeté ? Je n'ai même pas la possibilité de le dire car j'ignore si j'ai ne serait ce des parents. Enfin, cela n'aura plus d'importance pour toi.

Il voulut le frapper, mais le loup attaqua le premier, se servant d'une magie dont Aldhéïr ignorait l'existence. Aldhéïr esquiva le plus gros de l'attaque, mais le choc le repoussa en le fit tomber en arrière. Il sentit même une griffure sur sa joue malgré ses écailles.

La surprise était à son comble, il avait réussit à le blesser en une attaque alors qu'avant il ne parvenait même pas à passer sa carapace naturelle. Est ce qu'il l'avait fait exprès ? Ou est ce que c'était qu'un simple coup de chance ? Quoi qu'il en soit, à en voir son visage, il était aussi surpris qu'Aldhéïr de voir la nouvelle apparence de ses mains et avant bras.

Alors que le loup se regardait les mains, Aldhéïr se servit de sa queue pour faire tomber l'assassin et lui sauter dessus, posant ses mains sur le torse du loup et le brulant à cette endroit.


C'est un peu tard pour sortir le grand jeu, j'ai gagné au moment même où tes mains ont été touché par mes flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rionel Lenoir

avatar

MESSAGES : 50
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 2830

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Dim 3 Juil - 19:30

((Bon dsl, mais je commence à plus avoir d'idée pour le combat, encore un ou deux poste si tu veux, mais j'ai epuissé tout mes scénario possibles...))

Les Griffes des Ombres, il aurait finalement réussi à les utiliser, bien qu’involontairement… Mais elles arrivaient au bon moment, le combat pouvait dès maintenant reprendre à armes égales, ou plus ou moins équitable.

Mais Rionel avait oublié l’une des règles les plus importantes en tant qu’assassin ; ne jamais quitter sa cible des yeux. Bien mal lui prit car l’homme-dragon en profita pour le mettre au sol à son tour et lui sauter dessus. Utilisant encore ses mains et son « feu magique », c’était maintenant au tour de son torse d’en subir des brûlures. Rionel connaissait son tour, et il ne le laissera blesser son corps à nouveau. Surtout que si son torse aurait les mêmes séquelles que ses mains, il souffrira à chaque respiration, au pire à chaque battement de cœur… Il ne pouvait laisser faire ça.

Utilisant la nouvelle force qu’il possédait, et en utilisant ses pattes en même temps, il projeta l’homme-dragon de quelques dizaines de centimètres dans les airs. Premièrement, pour se retirer de son emprise, deuxièmement pour protéger son torse et troisièmement pouvoir avoir assez d’espace pour pouvoir lui donner un crochet du droit. Un coup réussi qui le renvoya une fois encore sur le sol et Rionel en profita pour se relever, l’homme-dragon et sa magie n’avait causé qu’une légère brulure sur le torse du loup-garou.

Etrangement, le loup-garou remarqua qu’il ressentait moins la douleur dans ses mains. Ses nouvelles mains lui offraient une plus grande puissance mais aussi une plus grande résistance. Mais la douleur due à ses brulures n’était pas disparue et il ressentait toutefois la souffrance en serrant et en bougeant les mains.

Ce n’est pas encore la fin…

Rionel attendu que son adversaire se reprenne du coup qu’il venait de recevoir et se relève pour lui porter un coup de poing dans l’armure. Le coup était réussi et le poing avait fait un creux dans la protection de l’homme-dragon. Mais maintenant, il devait s’occuper de ses mains et de son feu magique. Profitant de son coup dans l’estomac, il se saisissa de son bras et lui fit une clé de bras. Rionel devait neutraliser ses bras, neutraliser son pouvoir, c’est pour cela qu’il tira d’un coup sur le bras, qui fit un bruit sourd au niveau de l’épaule.

Lui déboiter le bras, voila ce qu’il voulait. Mais le loup-garou n’était pas sur à 100% que son bras serait inutilisable, alors il fit tournoyer son adversaire en le tirant par son bras, pour le déboiter un maximum, avant de lui faire finir son tour de manège sur le sol.

Arcanes des Ténèbres… Chapitre 1… Les Griffes des Ombres… T’as raison, Aldhéïr, ça n’a plus d’importance pour moi…

Rionel était en position de force, mais il ne lui porta plus de coup. Avec ses nouvelles « griffes » il aurait put traverser l’armure de son adversaire… Mais il préféra tourner les talons et s’en aller. Pour tous ceux qui avaient « fait affaire » avec lui, ils pouvaient témoigner qu’il éliminait toujours ses cibles, mais étrangement, pour son adversaire du jour, il faisait une exception.

Le loup-garou parti par le chemin où il avait surgit, partant récupérer ses affaires. Lors de son départ, ses griffes commençaient à produire de la fumée sombre et, tout en disparaissant, du sang coulait de ses mains, laissant une trainée rouge-noirâtre sur le sol… Une ligne de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldhéïr

avatar

MESSAGES : 135
ÂGE : 28
EXPÉRIENCE : 2904

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   Mar 5 Juil - 20:27

Contrairement à ce que pensait l'homme dragon, le loup n'était pas encore suffisamment atteint pour ne plus pouvoir se défendre, et il l'apprit à ses dépend. Entre la contre attaque pour ce libérer de l'emprise de ses mains enflammées, et l'assaut mené pour lui démettre l'épaule fut très douloureux pour Aldhéïr qui ne put absolument pas riposter ou même se défendre tant l'attaque fut rapide et précise.

Pourtant, malgré la précision avec laquelle le loup avait mené son attaque, il n'avait pas encore prit en compte que tant qu'il porterait son armure, il était presque impossible de le blesser sérieusement au corps ou aux membres. Seuls ses mains, pieds et tête étaient sans protection et donc même si sa technique fut extrêmement douloureuse, elle ne fit rien de plus au nyra .

Seulement, le temps qu'Aldhéïr se relève, ignorant autant que possible la douleur, le loup était déjà reparti on ne sait où . C'est à peine s'il avait entendu les dernières parole de son adversaire. Seul une trainée de sang semblait indiquer la direction que le loup avait prit. Mais n'était ce pas une ruse ? Un stratagème pour faire croire qu'il partait pour revenir d'ailleurs ? Le nyra n'avait absolument aucun moyen de le savoir .

Voulant dans un premier temps le suivre, il dut renoncer à cette idée car ses flammes s'arrêtèrent par manque d'énergie magique et lui apportèrent le contre coup qui va avec. Au moment même où le feu noir disparut, l'homme dragon ressenti une vive brulure dans ses mains et avant bras comme s'il avait était lui même brulé. Il connaissait déjà les conséquences de sa magie, voila pourquoi il avait tant attendu avant de l'utiliser. Et maintenant, il n'était plus du tout en état de se battre. La douleur, il pouvait la gérer, mais pas pendant un combat comme celui ci.

Soufflant assez fort il récupéra ses armes et regarda une dernière fois dans la direction de la trace de sang. Ce loup avait renoncé à l'achever alors qu'il aurait put le faire et l'homme dragon ne comprenait pas cette action, sans pour autant s'en plaindre. Préférant ne pas poursuivre cette affrontement et ne le pouvant pas tout simplement pour le moment, le nyra reprit difficilement son chemin, serrant les poings et les dents. Une autre trace de sang parti donc de la pseudo arène, ultime trace de cette affrontement.


[Sauf si tu veux continuer, on peut finir la]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Nyras, 2 apparences, 1 combat [PV Rionel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: RONCËLYON ; Little dangerous paradise . :: — ANTELLY ; Central plain .-
Sauter vers: