♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Souvenirs et dechirement... [ Pv Aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Souvenirs et dechirement... [ Pv Aiko]   Lun 1 Nov - 12:38

  • Il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel la prairie d'Antelly était lumineuse. L'air sentait la verdure et l'herbe haute et grasse ondulait doucement sous le vent. Sur l'un des nombreux sentiers qui parcouraient le territoire marchait Natanaël, la tette basse, ruminant comme toujours de sombres pensées. Le cadre était plus qu'agréable et pourtant l'elfe n'arrivait pas à en profiter. Cette prairie verdoyante lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs.
    L'elfe quitta le sentier, se mettant à marcher dans les herbes hautes, ne se souciant guère des créatures qui y rodaient, qu'elles soient pacifiques ou non... Dans sa tête tournoyait sans cesse des idées noires dont il n'arrivait plus a se débarrasser et qui le hantaient jour et nuit et lui minait le moral, l'empêchant en même temps de reflechir à ce qui était bon pour lui ou pas. Il marcha de longues minutes, ou peut être était-ce des heures? Il ne savait plus et il s'en fichait. Ses pas finirent par le guider au la lisière d'un petit bois, c'est alors que le pire de ses souvenirs, celui qu'il voulait oublier a tout prix, surgit dans sa mémoire.

  • Une légère brise soufflait, faisant voler les long cheveux de Nat' pour une fois détachés. Il se sentait bien. A côté de lui se tenait Elwing, sa fiancé. Ses cheveux noir de jais étaient eux tressés en une magnifique natte qui lui tombait jusqu'au creux du dos. Sa grande robe blanche flottant autour d'elle lui donnant encore plus de légèreté qu'elle n'en avait déjà. Ils marchaient main dans la main depuis plusieurs minutes déjà, leur pas laissant des traces dans l'herbe de la plaine. Devant eux, à une centaine de mètre, se dressait la lisère d'une forêt. Elwing se tourna vers son fiancé.

    "Et si nous allions cueillir quelques baies à l'orée de la forêt?"
    "Si cela te fais plaisir mon amour."

    Ils se dirigèrent donc ensemble vers les premiers arbres qui se tenaient non loin. C'est alors qu'une présence... une silhouette couchée au pied d'un arbre apparu. La silhouette disparu si vite que l'elfe pensa l'avoir rêvé, quand tout à coup un homme apparu près d'eux. Non, il n'avait pas disparu! Il avait couru si vite qu'ils ne l'avaient pas vu se déplacer. Il se trouvait maintenant a quelques mètres d'eux et affichait un sourire carnassier dont dépassait deux immenses canines.
    La journée se terminait et le soleil basculait derrière les arbres.

    "Bonsoir jeunes gens..."
    "Qu'est-ce que..."

    Natanaël n'eut pas le temps de finir sa phrase, déjà le vampire attaquait. L'elfe poussa sa bien aimée en arrière pour la protéger du vampire et dégaina le poignard qu'il avait dans sa manche. L'arme frolla le visage de l'être aux yeux de sang qui bondit en arrière pour éviter de se faire blesser. Mais avant que Nat' ne remette sa garde en place le vampire attaqua de nouveau, assommant l'elfe d'un puissant coup de poing à la tempe.
    ...
    Quelques seconde passèrent, il se releva, reprenant petit a petit ses esprits. Tout a coup tout lui revint a l'esprit, la ballade, les baies, la silhouette, le vampire... ELWING! Natanaël tourna la tête en tout sens. Nulle trace de sa fiancée, ni du vampire d'ailleurs. Ou plutôt si, quelques gouttes de sang formant une piste menant a la lisière de la forêt. Il avait du la kidnapper mais elle avait réussi à le blesser. L'elfe se mit a courir vers la forêt, il couru plus vite qu'il ne l'avait jamais fait.
    Hélas... quand il arriva au pied des premiers arbres le vampire avait disparu depuis longtemps entre leurs tronc.

    "NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!"

    Le cri que poussa Nat' déchira l'air et se répercuta dans toute la plaine et surement une bonne partie de la forêt. Les oiseaux qui étaient nichés dans les arbres les plus proches s'envolèrent de peur. L'elfe tomba a genoux, se tenant la tête entre les main.Il était maintenant secoué d'immenses sanglots.
    A ses genoux gisait le corps inanimé d'Elwing, sa robe blanche tachée de sang et deux profondes marques de croc dans le cou.
    L'amour de sa vie était morte... tuer par un vampire... Depuis ce jour il traque l'individu qui a fait ça pour lui faire la peau... Depuis ce jour il hait tout ceux de cette race... Depuis ce jour il n'a plus jamais été le même...


  • Natanaël en était là de ses pensées quand une présence le dérangea. Il se mit a en chercher l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

avatar

MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 3101

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: • Souvenirs et dechirement... [ Pv Aiko]   Lun 1 Nov - 13:27

L’herbe ondulait avec grâce sous l’assaut incessant du vent. La journée était bien avancée déjà, mais pourtant le soleil rayonnait toujours avec autant d’aisance. Au loin, je pouvais apercevoir de petit bois parsemé, mais aussi de vastes lieux dénués d’arbres, exposés directement à la lumière du jour.

Mes pieds foulaient avec délicatesse le sol battu du sentier que je suivais depuis un moment déjà. Mes yeux bleus océan se posaient sur chaque chose, comme pour en évaluer la beauté. Oui, car ici, tout était magnifique, splendide même. Mais la solitude me rongeait peu à peu. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute, pour me dégager le visage. Contre mes bras pâles, je sentais le fer froid de mes poignards. Aujourd’hui, je n’étais pas habillée d’une cuirasse ou même d’une armure légère, non, rien de tout cela. Juste une robe classique d’une couleur rougeâtre. Rien de bien compliqué aujourd’hui, j’avais besoin de simplicité. L’âme en paix, la conscience sereine. Même si mon cœur se sentait affreusement seul à cause de l’éloignement de mon âme sœur. Mais je devais m’habituer à cet éloignement. Car après tout, il était prince. Il était de son devoir de voyager... Et je ne pouvais pas lui en vouloir. Car par amour, je peux tout subir pour lui.

Plus loin, une silhouette bougea. Je me rapprochais à vitesse vampirique mais repris une vitesse normale au bout de quelques mètres. C’était...Un elfe d’après l’odeur. Et de loin, je le voyais évoluais sur la piste qu’il suivait. Et, par pur envie, je me mis à le suivre. Je ne savais pas s’il était dangereux. Mais pourrait-il au moins attaquer une jeune fille sans défense ? Oui, car physiquement je ne ressemblais pas à une jeune vampire. J’avais des yeux bleu océan, une peau certes pâle mais tout de même et c’était tout. Rien ne pouvait m’associer aux vampires. Donc, attaquerait-il une jeune fille sans défense s’il été dangereux ? Autre chose qu’il ne pouvait savoir, mes poignards dissimulés contre mes bras couverts, mon dragon survolant la zone et le fait que même les meilleurs assassins ne pouvaient me tuer. Car après tout, je suis également protéger par une petite garde de deux vampires. Deux excellents soldats que mon frère, Keigo, avait pris soin de placer auprès de moi...

Et c’est alors qu’il sembla comprendre que quelque chose allait de travers. Il se mit à chercher en tout sens une présence semble t-il. Et je ne cherchais pas à me dissimuler. Là, debout et stoppée au milieu du vent et de l’herbe qui ondulées, on ne pouvait pas vraiment me louper. Rouge éteint sur fond bleu et vert... Sa ne pouvais que se remarquer !...

_________________


    « Tu sème la discorde derrière toi. Chacun de tes pas nous mènent à la destruction. T’en rends tu compte ? Tu nous emmène plus bas dans l’abysse du chaos, et la noirceur nous entoure. Et tandis que j’essais d’y apporter un peu de lumière, tu la souffle, comme s’il s’agissait d’une bougie. Mais s’il te plait. Ferme les yeux. Et laisse moi nous guider hors de là, qu’on retrouve enfin cette pureté qui nous caractérisait, autrefois. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Souvenirs et dechirement... [ Pv Aiko]   Jeu 11 Nov - 13:56

  • Cette présence indisposait grandement Natanaël. Il chercha quelques secondes dans les arbres face à lui mais voyant que rien n'y s'y cachait, fini par se retourner. Elle était là celle qui l'observait depuis quelques minutes déjà. Robe rouge sombre que le vert joyeux de l'herbe. Nat' fit quelques pas vers elle mais s'arreta bien vite. Il était trop loin d'elle pour distinguer tous les détails qui la composait mais son acuité visuelle d'elfe lui permetait de distinguer des traits, certes très beaux, mais tout a fait normaux. Cependant quelque chose dans son attitude, dans sa manière d'être indiquait que ce n'était pas une humaine comme les autres. Elle dégageait une aura puissante et... comment dire...presque sanglante. Un homme normal n'aurait pas remarqué cela mais l'elfe avait déjà ressenti cette aura quelque part et elle l'avait tellement marqué qu'il la reconnaissait maintenant facilement... une vampire!
    Oh non... tout semblait vouloir lui rappeler cette horrible journée. L'endroit, le temps, et maintenant une vampire. Elle ne semblait pas agressive et si elle avait voulu lui faire du mal elle serait surement arrivé plus discrètement. Mais Natanaël se méfiait de ces créatures... elles était sournoises et imprévisibles. Il fit encore quelques pas en avant pour qu'elle puisse l'entendre et dit.

    "Qui es tu? Que me veux tu?"

  • L'elfe guettait le moindre de ses mouvement et était prêt a riposter si jamais l'envie prenait a la jeune vampire de l'attaquer. Il avait ses poignards... il avait sa magie... il s'était entrainé dur pour le jour où il devrait a nouveau affronter son plus grand cauchemard et cette fois en sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

avatar

MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 3101

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: • Souvenirs et dechirement... [ Pv Aiko]   Sam 11 Déc - 15:50

Il m’avait toisé du regard. Il s’était avancé de quelque pas. Et m’avait parlé. Avec une agressivité non dissimulé. Ce fus a mon tour de m’avançais. En quelques instants, je me retrouvais à deux mètres de lui. Au cas où. Il semblait impulsif. Trop impulsif pour se risquer à s’approcher un peu plus.

« Mon prénom est Aiko. Et contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne te veux pas de mal... »

Les méchants disent toujours ‘je ne te veux pas de mal’. Et ensuite ils tuent leurs victimes. Pourquoi avais-je dis cela ? Parce que c’était la stricte vérité. Je n’avais pas pour habitude de mentir. Je reportais mon attention sur l’elfe aux cheveux blancs. Je haussais alors les épaules et lui répondis :

« Enfin, si tu ne me crois pas, attaque-moi. Essai de me tuer. Parce que dans tes yeux, je ne vois que sa, ton envie de vengeance. Tu ne m’aime pas, n’est ce pas ? Alors dans ce cas attaque-moi. Mais je ne te promets pas que tu me touches... »

J’avais bien dis ‘essai’. Car il ne ferait qu’essayer. Il ne pourrait pas me tuer. Déjà, haut dans le ciel, volait mon dragon, prêt à tomber en piqué pour attaquer l’elfe. Invisible aux yeux de tous, moi seule savait qu’il était là. Je pouvais le sentir. De plus, les deux gardes étaient également dans les parages. Où exactement, je ne savais pas. Mais ils devaient surement trainer dans les environs. Je pouvais communiquer grâce à eux avec mon dragon, il se chargeait de me transmettre leurs messages. Très très pratique. De plus, grâce à mon pouvoir, je pouvais tout simplement esquiver chacun de ses coups. Encore plus pratique.

« Mais soit sur de toi... »


(désolée du retard)

_________________


    « Tu sème la discorde derrière toi. Chacun de tes pas nous mènent à la destruction. T’en rends tu compte ? Tu nous emmène plus bas dans l’abysse du chaos, et la noirceur nous entoure. Et tandis que j’essais d’y apporter un peu de lumière, tu la souffle, comme s’il s’agissait d’une bougie. Mais s’il te plait. Ferme les yeux. Et laisse moi nous guider hors de là, qu’on retrouve enfin cette pureté qui nous caractérisait, autrefois. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Souvenirs et dechirement... [ Pv Aiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Souvenirs et dechirement... [ Pv Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: RONCËLYON ; Little dangerous paradise . :: — ANTELLY ; Central plain .-
Sauter vers: