♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs et Statuts d'Exodus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
avatar

MESSAGES : 713
ÂGE : 26
EXPÉRIENCE : 3345

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Rangs et Statuts d'Exodus.   Dim 31 Oct - 23:21


        *{ LES RANGS.
      Seuls les races dites "Humaoïdes" ont un Rang ou un Statut.

      CIVIL.

    Le civil est un habitant d'Exodus. Il se contente de vivre et n'a donc pas de maîtrise en armement ou en magie.

      SOLDAT.

    Les soldats sont uniquement entrainés à l'armement. Ils savent se battre avec tout et n'importe quoi cependant ils ne connaissent pas spécialement la délicatesse au combat et ne maîtrise pas la magie.

      ASSASSIN.

    Les assassins sont plutôt doué dans le maniement des petites armes de précision. Ils connaissent parfaitement les poisons et en fonction de leurs expérience, ils savent les détecter. Disimulation et mort gracieuse sont leurs maîtres mots.

      ARCHER.

    Les archers sont excellent avec des armes de jets, tels que le poignard. Cependant comme leur nom l'indique ils ont plus d'affinités avec les arcs. Dotés d'une précision hors du commun avec de l'expérience, ces personnes ne rate plus jamais leurs cibles. Ils peuvent maîtriser un peu de magie et on une connaissance minime des poisons. Ils utilisent ces deux atouts pour rendre leurs projectiles plus meutrier.

      ESPION.

    Les espions sont maître dans l'art de la manipulation. L'éloquance de ceux-ci doit être excellente pour que n'importe quel mensonge passe pour une vérité absolue. C'est un Rang difficile et qui ne tolère pas, ou peu, l'échec. Ils se balladent aux quatre coins d'Exodus en quête de rumeurs croustillantes à vendre aux Nobles ou à la Royauté.

      ÉLÉMENTALISTE.

    Contrairement aux soldats, et comme leurs noms l'indique, les élémentalistes savent utiliser la magie. Ils usent de la magie, sort et envoûtement aussi facilement qu'ils sont pitoyable avec des armes diverses. Quelqu'un de peu apte à la magie ne deviendra puissant qu'en s'entrainant très durement et en repoussant ses limites... La magie est instable est très difficile a maîtriser, y arriver prend des temps.

      PALADIN.

    Ce Rang est très particulier, puisqu'il regroupe les rangs de soldat et mage. En effet, les paladins savent user des armes et de la magie. Néanmoins, ils sont moins spécialisés dans ces deux capacités. Il est très ardu de devenir Paladin du fais d'avoir deux capacités à dévelloper en parallèle.

      DRAGONNIER.

    Grâce au lien qui les unis à leurs dragons, tout les dragonniers savent user de la magie. Si le dragonnier ne savait pas maîtriser la magie avant de trouver son dragon, alors l'apprentissage sera très ardu a ses débuts. De plus, l'apprentissage d'un dragonnier s'avère être le plus long et le plus difficile. En effet, le dragonnier doit apprendre parfaitement la magie, la connaissance sur les dragons et l'apprentissage des armes et combats. Tout cela se maîtrisant assez lentement, on peut affirmer qu'un Dragonnier n'est pas invincible. Un Dragonnier devient semi-immortel tout comme les Vampires. La mort du Dragon n'engendre pas la mort du Dragonnier et inversement cependant la douleur et le vide ressentit sont tels que beaucoup décide de mettre fin a leurs jours, la douleur durant au moins 2 mois.

      WALYS.

    Ceux qui se lient avec un Eponalys deviennent des Walys. Du fait du lien, le Walys est capable de maîtriser l'élement de son Eponalys et évidement conserve sa propre magie. La mort du Walys n'engendre pas la mort du Eponalys et inversement mais comme pour les Dragons et leurs Dragonniers, la douleur et le vide ressentit sont tels que beaucoup décide de mettre fin à leurs jours, la douleur durant au moins 2 mois... Beaucoup change leurs armes favorites pour la lance, bien plus efficasse en cavalerie.


        *{ LES STATUTS.
      Quelqu'un accedant à un Statut, n'a plus "besoin" d'un Rang.

      NOBLE.

    Les nobles sont des personnes faisant partit de familles extrêmement riches ou reconnu par la Royauté. Ce statut social leurs permets de s'offrir les meilleurs professeurs et ainsi d'acquérir de bonnes capacités à l'armement et à la magie.

      ROYAUTÉ.

    La Royauté n'est autre que le statut des Rois, Reines et de leurs descendances. Ils ont les meilleurs professeurs dès l'enfance et sont extrêmement doué aux maniement des armes et en maîtrise de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rangs et Statuts d'Exodus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Problèmes de statuts / Status conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: WHERE I AM ... ? :: — Contexte & Univers . :: — Informations importantes .-
Sauter vers: