♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée de chasse troublée. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Une journée de chasse troublée. [libre]   Lun 18 Avr - 10:31

Le dragon rouge avait décidé d'abandonner ses responsabilité de chef de clan le temps d'une journée, une journée sans voir tous ces incapables qui ne comprenaient rien à la grandeur de son plan. De toute façon, même s'il leur expliqué l'entendu de son idée et les bienfaits que cela pourrait apporter au peuple draconnique, Ruby était certain qu'aucun ne le comprendrait. Seul sa bien aimé Saphir pouvait vraiment le comprendre.

Le grand dragon rouge c'était éclipsé avant le levé du soleil, et était parti suffisamment loin pour ne pas être gêné par ses sujets. Par chance, Asusrana était suffisamment grand que se soit pour cacher un clan le temps de quelques journées entre deux voyages, ou pour permettre à un dragon seul de trouver calme et tranquillité, voir même repas à sa faim.

Se laissant porter par les vents, Ruby scruta longuement le sol à la recherche d'une proie potentiel. Son estomac demandait à être rassasié et qu'importe qui sera la victime de griffes du dragon. Son repas pourrait être aussi bien un simple animal qu'un prince ou un roi en balade, seul ce que les yeux du dragon verront en premier fera la différence sur ce destin tragique.

Finalement, ce fut une harde de biche ou en tout cas de ce qui en ressemblait qui attira le regard de l'affamé. Ruby, se posa assez loin pour pouvoir les observer sans les faire fuir et attendit le bon moment. Enfin, il reprit son envol et monta haut dans le ciel avant de redescendre en piqué sur le troupeau. Son arrivé les fit paniqué, apportant une certaine joie au dragon qui aimait semer la confusion et la peur. Et une fois qu'il fut suffisamment proche de ses cibles, il crachat ses flammes sur celles qui n'avait pas fuit assez vite. Deux périrent dans l'attaque et une troisième fut blessé.

Ruby était assez content de sa prise, trois proies en une attaque, il n'avait pas encore perdu la main à force de tout déléguer à ses sous fifres. Après s'être posé, il commença par immobiliser la blessé et lui ôter toute chance de s'enfuir mais sans la tuer, la mutilant juste pour qu'elle ne bouge plus. Puis il commença à dévorer les deux morts en savourant le gout de la chaire brulé. Il n'y avait bien que sa qu'il avait reprit des non dragon, le goût de la viande cuite.

Enfin de compte, Ruby ne mangea qu'une biche et demi et la blessé avait finit par mourir des mutilation du dragon. Mais au moins, il était rassasié maintenant. Il profita de la clairière légèrement brulé pour se reposer, gardant toujours au moins deux sens en éveil pour le prévenir de l'arrivé d'un importun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Mar 26 Avr - 14:14

    La dragonne bleu s'éveilla en même temps que le soleil comme à son habitude. Elle posa ses yeux tendre vers son clan et soupira bruyamment, il n'était pas là, il était parti seul, sans un bruit, pour une chasse brûlante, elle en était certaine. Elle gronda, réveillant les autres, qui ce mirent à leurs taches respectives, elle pris son envol pour le retrouver, elle n'aimer pas le laisser seul.

    Elle survola Asusrana dans l'espoir qu'il n'était pas parti trop loin et qu'elle aurait le temps de le rattraper avant qu'un malheur n'arrive. Les non dragons ne mériter pas tous de mourir sous les flammes des entrailles de Ruby. Une odeur trop bien connue vint alors à ses naseaux, elle accéléra. Guidée pas l'odeur de viandes cuites, de sang et d'herbe carbonisée elle trouva le grand rouge sans difficulté, soulage par les cadavre quadrupèdes elle ce posa à son coté et un grondement tendre monta de sa poitrail.

    Elle croqua un morceau de la biche qui rester, ne prononçant pas un seul mot gouttant à la simple joie de déguster une bête chasser par SON dragon rouge. Une fois son repas terminer elle posa sa tête sur ses pattes avant, ce couchant totalement, et regarda Ruby par en dessous, cherchant à savoir pourquoi il les 'avaient abandonnées elle et Améthyste ce matin alors que tous dormaient. Elle pouvait passer des heure à le regarder sans rien dire, simplement lire en lui, comprendre sa respiration, son regard et lire son exaspération, le tout avec un petit sourie aux coins des lèvres. Elle aimait ça elle tenait plus à sa famille qu'a tous les trésors du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Mar 26 Avr - 20:33

Ruby somnolait tranquilement, tout ce qu'il avait ingurgité l'avait rendu lourd et le faisait quelque peu dormir. La dernière fois qu'il avait un tel festin, il n'avait put voler pendant deux jours entiers. Enfin, il n'avait pas eu envie de s'envoler pendant ses deux jours, ce qui serait plus proche de la réalité. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas était dérangé par le passé, et il espérait que cette fois soit pareil.

Malheureusement, ou heureusement, un autre dragon s'approcha de lui en volant. N'ouvrant qu'un oeil, il regarda qui était l'importun méritant sa colère, mais en voyant la couleur des écailles de cet dragonne, ainsi que son odeur si particulière, d'énervement, il passa à un simple soupir. Ainsi, sa cher et tendre compagne l'avait retrouvé.

Il ne fit que l'observer, sans bouger, pendant qu'elle manger allégrement sa chasse. Certes, cela ne le gênait pas, et de toute façon, il comptait bien en ramener une partie, ce qui n'aurait pas été engloutie par l'appétit du dragon rouge, au clan.

Finalement, elle ne sembla pas vouloir lui faire de remontrance pour son départ en douce, et même s'il n'eut aucun remerciement pour la chasse, il était presque soulagé de ne pas devoir s'expliquer. Il attendit un certain, temps pendant lequel les deux dragons s'observèrent sans rien dire, avant de réagir vraiment, plus par impatience qu'autre chose.


Je sais que tu ne peux passer une journée sans moi, mais avec nous deux ici, tous les dragons du clan vont tirer au flan jusqu'à notre retour.

On pouvait sentir comme de l'ironie dans le début de sa phrase, même si le ton de sa voix resté étonnement calme pour le dragon rouge. Pourtant, il ne pouvait nier que lui même ne pourrait vivre sans sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Mer 27 Avr - 11:01

    Elle souris tendrement à son message avant de lui répondre:

    *Ne te méprend sur les raison de ma présence en ce lieu à tes coté, ce n'est pas pour le simple plaisir d’être avec toi mon tendre dragon, mais surtout pour préserver le vie des humanoïdes innocent que tu aurais pu carboniser par le feu de tes entrailles!*

    Elle accompagna sa tirade par un coup de museau sous le sien comme pour appuyer ses paroles, elle ce leva ensuite, lentement, étirant son loin corps fin et souple, fouettant l'air de sa queue, elle tourna son regard vers lui

    * Aller, bouge ta carcasse! le clan à besoin de toi !*

    Elle s'envola tout en finesse, prenant impulsion sur ses pattes arrière, étendant ses ailes. elle décrivit des cercle autour de son âme jumelle, attendant qu'il bouge, ce tenant prête à le faire bouger de force!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Mer 27 Avr - 11:49

Ruby ne put s'empêcher de soupirer à la première remarque de sa compagne. Elle protégeait toujours les non dragons que le dragon rouge voulait enlever de ces terres. Bon, il est vrai que les humanoïdes sont plus serviable vivant que mort, mais Ruby ne pouvait leur faire confiance.

Il grogna légèrement en sentant le coup de museau, et encore un peu plus lorsqu'elle lui demanda de se lever. Pour une fois où il pouvait rester tranquille, loin de tout et surtout du clan, il comptait bien profiter un peu de sa journée. Néanmoins, il ne quitta pas des yeux la dragonne. Elle pouvait lui dire ou faire n'importe quoi, il ne pouvait se mettre en colère contre elle, il en était incapable.

Finalement, il décida de ne pas bouger, refermant les yeux pour terminer sa sieste.


*Je reviendrais au clan ce soir. Ma carcasse ne semble pas vouloir bouger, surtout si c'est pour m'occuper de tir au flan. Et puis, pour une fois que je peux avoir un peu de paix. *

Ruby s'enroula sur lui même, laissant échapper quelques flammèches par ses narines de satisfaction. Il savait que Saphir n'abandonnerait pas aussi facilement, mais pour le moment, il était bien. Par précaution, il mit tout de même ses ailes de façon à se protéger d'une soudaine pluie qui pourrait lui tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Mer 27 Avr - 19:18

    Un éclat de rage pris posséssion des yeux de la dragonne. il ce fichez d'elle mais en plus il y prennait du plaisir! Elle ce concentra doucement, continuant de voler en cercle autour de lui, petità petit des nuages meaçant ce formairent au dessus de lui, lui cachant le soleil. elle souris, certe il avait une ailles pour ce protéger mais au moin il serrait mouiller! Elle monta dans les airs afin d'éviter l'eau et lui ce pris un averse sur le coin du museau! elle rit doucement dans ses moustaches avans d'émetre pour lui:

    * Debout, mon chéri...*

    voie tendre et provocatrice, elle aimer vraiment le faire enrager. Elle dissipa les nuages mentalement et repris ses éternels cercle, elle aimait vraiment jouer ainisi avec les nerf de son cheri dragon rouge. mais d'un autre coté si leurs relation n'était pas ainsi elle songer souvent à l'ennuie que cela représenterais. Elle fini pars ce poser quand même à une certaine distance de lui:

    * pourquoi moi je devrais retourner voir le clan et les diriger tandis que toi tu prendrais du bon temps ici... Je peux rester avec toi? S'il te plait!*

    Elle pleurnichais à moitier, sa voie était tellement mignonne, pleine d'innoncence et de tendresse. Mais elle ne se faisait pas beaucoup d'illusion, voia bien longtemps que ce petit systeme ne fonctionner plus sur sa moiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Mer 27 Avr - 21:06

Il ne fallut pas longtemps pour que ce qu'il craignait se produise, une averse se déclencha juste au dessus de sa tête et le dragon rouge se retrouva mouillé, pour ne pas dire trempé. Il détestait l'eau eu plus haut point et Saphir prenait toujours un malin plaisir à se servir de ce détail pour l'embêter ou le faire changer d'avis. D'un coup, la paisible journée devint une journée pluvieuse, une journée exécrable en quelque sorte.

Bien que la pluie ne dura que très peu de temps, elle suffit à faire se lever le dragon rouge. Ruby souffla entre ses dents avant de cracher des flammes au sol pour se sécher par la chaleur de son feu. Dans un coin de son esprit, il eu envie de faire de même sur la dragonne, mais il ne pouvait se résoudre à lui faire plus que quelques reproches, c'était un peu sa faiblesse en quelque sorte.

Essayant plus ou moins bien de faire évaporer l'eau qui c'était incrusté entre ses écailles, lui faisant comme un froid désagréable dans le dos, il regarda sa compagne qui venait de se poser à côté de lui, lui faisant une sorte de supplique pour qu'elle reste avec lui. Bien qu'il se vanté de toujours savoir si sa chère et tendre essayé de le manipuler, dans la réalité, il avait toujours un léger doute sur les véritables intentions de Saphir.


Tu n'as pas attendu ma permission pour venir, ce serait bien surprenant que tu l'attendes cette fois pour faire ce que tu veux...

Il s'approcha doucement de la dragonne, sans rien faire paraitre sur ses propres intentions et une fois suffisamment proche de Saphir, il la fit tomber sur le côté pour se mettre au dessus d'elle, se vengeant de la douche qu'il n'avait pas mérité. Pourtant, un sourire apparut sur son museau , ce qui tranchait avec ses comportement.

... Néanmoins, il est vrai que cela fait un certain temps que nous n'avons plus vraiment d'intimité, avec les dragons du clan toujours sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Dim 1 Mai - 17:50

    Elle ce laissa faire, plus parcequ'elle n'avait pas le choix qu'autre chose mais ceci n'a pque peu d'importance. Elle réfléchit aux paroles du dragon,... il était vraix que avec le clan à leurs charge, les moment d'intimité était rare pour les deux tourteeaux... elle sourit:

    "Et bien, c'est le moment de voir si notre fille à ton savoir faire pour donner des ordres..."

    et elle lecha tendrement le museau de Ruby en riant. il est vrai qu'il ne pouvait pas faire ce genre de chose face aux clan, ils n'avait jaais une minutes à eux... alors autant qu'ils profite du tepmps qui leur était accorder aujourd'hui, en ce temps de paix pour rester ensemble et profiter l'un de l'autre comme des dragon libre qui ne font que s'aimer dans 'ombre de la grande plaine. elle souffla dans le cou de son âme soeur profitant de son odeur si spéciale... legerement fumer, comme un brasier incandécent. Elle aurait aimer rester ainsi, pres de lui, mais un mouvement à l'extrémité de son chant de vision la fit gronder de rage...

( désoler c'est rtes court et réellement pas top j'ai pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Dim 1 Mai - 18:53

Il resta sur sa compagne quelque temps, écoutant ce qu'elle lui répondit. L'idée de laisser sa fille gérer le clan ne le rassurait pas vraiment, elle n'était pas encore assez forte, pas encore assez dur avec les autres pour diriger. Néanmoins, cela ferait un bon exercice pour elle.

Laissant de côté cette réflexion, il sourit légèrement en sentant saphir lui lécher le museau. A quand datait leur dernier moment d'intimité ? Quand était ce la dernière fois qu'il avait put se montrer un peu d'affection l'un pour l'autre sans craindre d'être dérangé par un membre du clan ?

Il émit une sorte de ronronnement plus proche d'un grognement joyeux que d'autre chose avant de laisser plus de liberté de mouvement à sa compagne.


*Elle y arrivera, au moins pour une journée. Et puis, ce n'est pas comme si on devait vraiment craindre quelque chose en ce moment.*

Il frotta tendrement son museau contre sa chère et tendre appréciant ce contacte et ces sensation si familière. Néanmoins, il réagit au quart de tour en entendant Saphir grogner, se redressant et cherchant des yeux et des narines la présence de l’intrus.

*Nous ne sommes pas si seul en fin de compte, sa tombe bien, j'ai encore un petit creux. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Sam 7 Mai - 15:08

    Il ce releve en un éclair ce qui eu pour effet de la calmer. elle ce sentait protéger quand il était là. Une simple salamendre fit alors son apparition et la dragonne ce détendit, laissant son amant de toujours assouvir ses envies de barbecue. Elle jetta un regard désolée sur la bette qui avait osée les déranger, elle n'allait pas survivre tres longtemps au feu des entrailles de Ruby, mais tant pis pour elle. Si elle ne savait pas qu'il était dangereux de déranger un couple de dragon en pleine retrouvaille amoureuse... à elle la faute. La dragon ce recoucha, la tete sur la terre legerement calcinée lacha un soupir de contentement... elle rélféchissait:

    " Ruby, penses tu que notre fille seras prendre ta releve? Elle a un caractere tellement spéciale..."

    La dragonne était simplement inquiete, et comme cette salamendre ne l'intérréssé que tres peu elle avait fini par repporter ses pensées sur sa fille. Bien sur les plus jeune dragon du clan avait des vu sur Améthyse mais elle était si jeune... La mere qu'elle était ne savais pas que faire, elle cherchais du réconford aupres de la sel personne capable de lui en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Sam 7 Mai - 15:40

Le dragon rouge n'aimait pas être dérangé, encore moins quand il avait enfin un petit moment de calme avec sa bien aimé. il sentait déjà en lui son feu pousser pour sortir sur l'intrus, même encore inconnu.Mais, en voyant la simple salamandre, il fut quelque peu déçut de ne trouver que sa pour se calmer.

Crachant une simple gerbe de flamme sur la pauvre créature qui n'avait rien demandé, la carbonisant sur place, Ruby reporta son attention sur Saphir. Maintenant que l'intrus et le calme était revenue sur la clairière, il comptait bien profiter de sa Saphir.

Tout en l'écoutant, il s'allongea à côté d'elle, laissant son museau frôler le cou de sa compagne avant de poser sa lourde tête face à celle de Saphir. Certes Améthyste était un peu 'spécial', mais il savait qu'elle pouvait le surprendre si elle le voulait.


* Je ne me fais pas beaucoup de soucis pour ses capacités, elle sera capable de grandes choses si elle prenait un peu confiance en elle. Mais elle a encore beaucoup à apprendre. *

Ruby se montrait souvent dur avec Améthyste, tout le monde le savait dans le clan, mais il tenait à elle autant qu'il tenait à Saphir. Lui aussi était inquiet pour sa fille, pas pour les même raison, mais inquiet tout de même.Et s'il se montrait dur avec elle, c'était pour qu'elle ne soit pas pris pour cible pour l'atteindre lui et aussi pour qu'elle supporte sa disparition dans le cas où il viendrait à mourir.

Cachant ces pensés à sa compagne, il essaya de la rassurer avec un sourire et une léchouille sur le bout du museau.


Ne t'en fait pas, je compte bien vivre encore de longue année avec toi, Améthyste a encore le temps de grandir et de prendre de l'assurance. Cependant, j'espère que les deux dragonneaux qui lui tourne autour calme leur ardeur, sinon il va y avoir du dragon braisé au repas.

Malgré tout, Ruby restait un père protecteur même s'il ne le montrait pas. Pour Saphir et Améthyste, il se donnerait corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Sam 7 Mai - 18:07

    La dragonne rit doucement... Ils n'étaient pas âmes sœurs pour rien c'est deux la... Ils pensaient aux même chose, même si en tant que mère elle était un peu plus inquiète pour sa progéniture que Ruby. Elle accepta la lèche de son amant, ce rapprocha un peu de lui, glissant ainsi son long coup près du sien, elle aimait plus que tout être auprès de lui. Elle ferma les yeux, ce sentant bien, simplement puis d'un pensée fatiguée elle émis :

    * Je vais dormir un peu moi *

    Elle resta la une demi seconde avants de sombrer dans son manque de sommeil... Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avaient pas dormis ainsi, l'un contre l'autre, enlacer comme deux serpents ? Elle s’endormit très vite, rêvant que son cher et tendre rouge faisait griller topaze pour le repas du soir. Elle sourit dans son sommeil imaginant la tête du deuxième dragonneaux...

    Elle ce réveilla moins de deux minutes apres, s'excuse aupres de son protecteur en baillant. Son voyage en vollant puis sa frayeur devans cette pauvre salamendre tout cela l'avait totalement épuissée de plus, elle devait avouer qu'elle n'avait aucune envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Sam 7 Mai - 18:37

Ruby resta immobile alors qu'elle se collait à lui. Sentir la présence de sa compagne était le plus magnifique des sentiments pour le dragon rouge et la, il pouvait se laisser aller à des marques d'affection qu'ils se refusaient généralement au clan. Au final, il était heureux qu'elle soit venu à sa recherche.

*Repose toi ma reine. *

Dans ce monde, il n'y avait que quelques choses qui pouvaient calmer les ardeurs meurtrière du dragon rouge, la pluie et l'eau en générale, Améthyste, et Saphir. Il passa une ailes par dessus la dragonne, écoutant sa respiration calme et régulière.

Certes, il avait toujours au moins un sens en éveil pour ne pas être surpris par un autre intrus, seulement, il espérait pouvoir rester ainsi pendant un long moment.

Finalement, le sommeil de Saphir fut de courte durée, mais aucun des deux dragons ne sembla vouloir bouger. Ruby laissa un grognement assez proche d'un ronronnement s'échapper.


*Des fois, je regrette le temps où l'on était que tout les deux, sans personne pour venir nous importuner. Au moins, nous pouvions nous montrer notre amour n'importe quand à cette époque.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Sam 7 Mai - 20:00

    Elle sourit et caressa tendrement son roi sans répondre car c'était inutile, ses gestes suffisaient à lui dire combien elle était d'accord avec lui et combien elle voudrais rester à ses cotés, ainsi pelotonné pour le restant de ses jours si cela était possible. Malheureusement ils savaient tous deux que cela ne serait guerre possible. Chacun d'eux avait conscience que, lorsque la nuit tomberait de nouveau sur le monde magique d'Exodus ils leurs faudrait retourner près de leurs clan, près de leurs fille afin de gérer les problèmes quotidiens de partages des virtualises du jours et autre querelles plus immatures les unes que les autres... Mais pour l'heure, ils avait le temps d'une journée, la liberté de s'aimer :

      « Je me souvient de cette époque et je la regrette également mon aimé. Mais regarde ce que nous avons accomplis, admire notre fille, notre clan dont tu es le chef. Je suis fière d’être ta compagne et de partager ta vie. Mais pour l'heure mon tendre dragon... Nous avons la journée pour retourner à nos jeux d'autrefois. »


    Elle ce colla un peu plus contre lui, laissant sa tête sous son cou, enroulant sa queue aux reflets bleuté autour de la sienne... Lécha doucement la peau membraneuse du cou de son amant avant de sourire et de reposer sa tête,... c'était bien vrai, c'est moment lui manqué cruellement à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Sam 7 Mai - 21:03

Il lui suffit d'en parler pour retrouver des souvenirs de ce temps de joie et d'insouciance. Quelques images sortirent néanmoins du lot dans sa mémoire, le jour de leur rencontre, celui de leur premier vol ensemble ainsi que celui où Améthyste fut créé . Des souvenirs impérissable pour le dragon rouge.

Néanmoins, elle avait raison. Même si ce temps était achevé, ils avaient une fille et Ruby dirigeait un clan de dragon, une force non négligeable. Et puis, il c'était juré d'accomplir sa mission pour sa famille, leur assuré une vie paisible et sans danger et pour sa, il devait rendre le clan encore plus fort et continuer à rallier les dragon à sa cause.

Mais bon, tout ceci restait un plan, le futur incertain. La, il avait une journée pour être heureux avec sa compagne, une journée où plus rien ne comptait à part eux deux. 'Ronronnant' lorsqu'il senti la langue de sa compagne sur son cou, il finit par dire:


*Si on ne doit avoir qu'une seule journée, autant qu'elle soit inoubliable.*

Ruby regarda Saphir, un léger sourire aux lèvres. Leur journée ne faisait que commencer, et il comptait bien en profiter un maximum.

Effleurant de son museau le cou de sa bien aimé en partant de la tête, il s'arrêta à sa base, humant l'odeur particulière que produisait sa dragonne. Un mélange subtile de rosé et d'après pluie le tout accompagné par la chaleur de la dragonne en elle même. Il la lécha doucement à cette endroit, sachant que c'était un endroit qu'elle appréciait généralement. Il voulait vraiment que cette journée soit un bon souvenir pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Dim 15 Mai - 19:26

    Elle grogna tendrement, tellement bien que ce fut presque un ronronnement qui sortie de sa gorge quand son aimé lui lécha les écailles. Elle arqua le cou pour échapper à son amant de toujours et tacha de rester hors de portée de sa langue. Même si elle aimée particulièrement ce genre d'attention, elle ne supporter pas le frisson que cela lui procurait à chaque fois. Elle en avaient les écailles hérissées systématiquement. Elle rit tendrement avant de parler :

      « Mon cher amour, à quel genre jeux dangereux veux tu jouer aujourd'hui... »


    elle avait fais de sa voix une armes redoutable et le ton qu'elle avait employer voulais tout dire mais... à sentir une rose de trop prés on ce pique sur ses épines... La dragonne aimait jouer avec les nerf de son Ruby, comme elle n'aimait guerre se laisser faire elle jouer régulièrement avec lui pour savoir qui aurait le dernier mots et elle devait avouer que les résultat était mitigés tellement que parfois elle se demander si il ne la laisser pas gagner leurs joutes amoureuses. Mais... cela faisait combien de décennies qu'ils n'avaient pus jouer ainsi à faire les amoureux transis, en toute innocence ? Elle avait le sourire quand elle rapprocha sa tête doucement de la gueule du grand dragon protecteur... Peut être voulait-elle d'autre léchouille après tout, même les plus vicieux des êtres ont un point faible... La dragonne aimait pardessus tout etre pres de lui, mais aussi sentir l'éternel danger que représentais la proximité de sa gueule. Ainsi, quand elle approcher son museau de lui, elle humait avec délice son odeur si particuliere et frissonnait de plaisir en sentant monter en elle son instinct de protection qui lui soufflait doucement de s'éloigner. Mais elle prennait un malin plaisir à ignorer cet avertissement et continuer ses avances plus que sensuelle envers son trendre amour. Et ce fut apres une nouvelle marque de tendresse qu'elle émit directement dans l'esprit du dragon, d'une voix sensuellement irresistible :

      " Oui je me demande à quel jeux nous allons jouer ."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

MESSAGES : 53
ÂGE : 27
EXPÉRIENCE : 2480

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   Mar 17 Mai - 18:01

Voila une question qui laissa le dragon rouge un peu sans réponse. Tant de possibilité, tant de chose à faire ou à refaire avec sa compagne et pourtant si peu de temps. Étonné qu'elle garde ainsi ses distances de Ruby, il recula lui aussi sa lourde tête en réfléchissant sur ce que le couple pourrait bien faire de cette journée.

Voyant très bien qu'elle s'approchait de nouveau de lui, il la laissa venir, un léger sourire en coin indiquant qu'il préparait quelque chose sans pour autant montrer quoi que se soit. Si elle voulait jouer avec lui, elle ne serait pas déçu, surtout qu'il aimait tout particulièrement la voir à l’œuvre pour prendre le dessus sur lui. Certes, il lui concédait de temps en temps la victoire, ne pouvant se résoudre à blessé sa compagne de quel manière que se soit.

Une fois qu'elle fut suffisamment proche de lui, il bougea rapidement sa tête et alla juste sous celle de Saphir. Frottant son museau sur le cou de sa chère et tendre, l'odeur de Saphir lui emplissant les naseaux, il la repoussa doucement. Si elle voulait un peu plus de tendresse de sa part, il faudra tout d'abord qu'elle arrive à le surprendre.

Mais pas ici, pas sur la terre ferme, c'était bien trop facile. Il se releva et s'avança un peu, laissant sa queue se frotter contre le flanc de la dragonne avant de se tourner vers elle.


Plutôt que de se poser la question sur le jeu que nous allons faire, vient voler avec moi et laissons notre instinct nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée de chasse troublée. [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de chasse troublée. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux sangsues [Libre]
» Une journée aux allures simples ? RP LIBRE
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]
» Première journée au nouveau lycée [Libre]
» [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — ASUSRANA ; Somewhere in Dragon's land .-
Sauter vers: