♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The love is a lie ~ PV Aaron ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalina V.

avatar

MESSAGES : 281
EXPÉRIENCE : 3057

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: The love is a lie ~ PV Aaron ♥    Dim 6 Fév - 5:22

    Que penser de cette vie dont je n'ai plus le contrôle ? La vie immortelle n'est pas faite pour moi. Je n'ai jamais demandé à mourir pour renaître dans d'atroces douleurs. Je croyais que c'était la pire douleur que j'aurai à vivre, mais c'était faux. L'amour est un mensonge. J'observe les fleurs endormies, le soleil essaie de transpercer les nuages gris qui couvrent le soleil. Peut-être va-t-il pleuvoir ? Je me redressa et j'inspira de l'air frai avant de me remettre à marcher. Peut-être que cette journée sera différentes des autres ? Que des questionnements sans réponses. J'attapa une mèche de mes cheveux blancs pour jouer avec, passer le temps, oublier. J'ignorais si j'avais fait les bons choix.

    You can forgive me?
    To have made you so much suffer...


    Je m'arrêta et je leva la tête vers le ciel. Il ne me donnera pas de réponses. Au moins, ces derniers jours, je n'avais pas eu signe de vie de ces voix. Mais, je savais au plus profond de moi-même qu'elles étaient encore là, cachées. Un jour, elles ressortiront. Je me remis en marche, tête baissée.

    I can never look at you in your eyes.
    You can find me in the abysses of my heart?


    Je dégaina mon poignard et je joua avec le bout de la lame, m'entaillant le doigt. Le sang coula doucement pour aller s'écraser sur le sol. Je n'étais qu'un monstre. Je méritais cette souffrance.

    Do not drop me.
    Otherwise, I can never get up.


    Mon coeur se serra, les larmes me montèrent aux yeux. J'étais faible, voilà ce que j'étais. L'amour rend faible. Je releva la tête. La pluie se mit à tomber lentement, comme une réponse à la détresse de mon coeur meutri. Je me laissa tomber à genoux.

    No, do not drop me.
    I shall die from it.


    Ma tête retomba par l'avant, laissant les gouttes de pluie effacer mes larmes. Tant de doutes. Je souffrai en silence. J'espérais seulement qu'il soit heureux. Avec moi, il sera en danger constant. Il ne pourra jamais avoir confiance en moi. Je ne pourrai jamais le rendre heureux.

    Forgive me ... I am so weak ...

_________________
    ROSALINA V.
    I feel like a monster ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The love is a lie ~ PV Aaron ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» The third temptation [Aaron]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — LATESRAN ; In the middle of Eponalys .-
Sauter vers: