♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] Empty
MessageSujet: Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D]   Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] EmptyDim 26 Déc - 1:23

Lyla:


    Je n'arrivais toujours pas à le croire... Comment cela a-t-il bien pu nous arriver...? Être séparées ainsi... Je sentis mes larmes caresser mes joues. Je m'étais perdue en ces terres... Nyna m'avait pourtant avertit... J'ai été étourdie et... Je me suis perdue... On s'était prise la tête pour des broutilles encore... Et je suis partie comme une furie... Et me voila maintenant perdue au sein de la terre des Deltranas... J'avais peur... Vraiment très peur... Je passais au milieux de nombreuses plantes que je n'avais jamais vue avant... Le soleil était déjà bas dans le ciel... Je vins alors me réfugier sous un petit arbre. Je me repliais en boule en dessous et je continuais de pleurer.

    -"Je ne suis... Qu'une idiote trop naïve et trop impulsive..."

    C'est ce que je me murmurais tout bas. Lorsque j'entendis un bruit de sabot, je relevais brusquement la tête. Un Deltrana se trouvait là... Il était grand... Très beau aussi... Et surtout très énervé... C'est ce que je déduisis de sa manière de frapper durement le sol de son sabot... Je ne pris pas plus de temps pour la réflexion et je me transformais en guépard avant de détaler à toute vitesse. Guépard rose aux yeux bleus.... Peu courant... Je continuais ma course jusqu'à ne plus pouvoir avancer... Je m'installais alors sur une étendue d'herbe, assise et en boule sur moi même. Je continuais de pleurer à chaudes larmes, m'en voulant terriblement de ce que j'avais fais... Pourvu que ma soeur ne m'en veuille pas...

    Le soleil se coucha et la nuit commença à tomber... Je commençais alors à avoir peur... Les nuages couvraient le ciel... On voyait presque rien ici... Sauf... Une lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Gabriel Tinuviel


MESSAGES : 103
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 4923

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune. // Color text : #4682B4
— BLOC-NOTES :

Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] Empty
MessageSujet: Re: Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D]   Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] EmptyDim 26 Déc - 19:31


    Le soleil c’était couché, laissant place à la lune, majestueuse et lumineuse. Mais jamais aussi lumineuse que le Soleil. Jamais plus éblouissante. Tout comme le pelage de neige d’Amaterasu en cet instant, la nuit était déjà commencé et pourtant jamais le poil blanc d’Ama ne semblait vouloir se ternir, s’éteindre. Etait-ce là une particularité de la déesse du soleil ? Que faisait-elle ici d’ailleurs ? L’endroit semblait trop paisible pour y chasser des démons.
    Tapi derrière un rocher, Ammy attendait patiemment quelque chose. Une à une les plantes environnantes s’ouvrirent sur la lune, brillantes comme des lucioles et elles lancèrent en l’air une nuée d’étoiles fines et lumineuses. C’était un camouflage parfait pour chasser. Elle avança à pas feutré vers un groupe d’équidé, où chevaux et Deltrana se mélangeaient. Il était évident que sa proie était un cheval est non un Deltrana. Elle avait bien trop de respect pour ces créatures là. Elle s’avança lentement parmi la lumière des plantes et une fois arrivé près d’un rocher, elle bondit !
    Elle tomba nez à nez avec un félidé... rose. C’était tellement étrange et nouveau qu’Ammy perdit toute envie de chasse. Elle se mis à agiter sa queue rapidement, la langue pendante et le regard brillant. Elle émis un jappement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] Empty
MessageSujet: Re: Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D]   Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] EmptyDim 26 Déc - 21:31

Lyla:


    Une étrange lumière apparut des fleurs. Je me reculais un peu plus en voyant d'étranges poussières sortir des fleurs. C'était quoi ce truc...? Je partis me réfugier non loin d'un rocher. Je n'avais jamais vu de fleur briller et envoyer des étoiles... Je regardais la scène de ma position. Il y avait des chevaux non loin de là... Un groupe assez important... Vaut mieux pas que je m'en approche... J'entendis un léger bruit et je me retournais vivement. Je sursautais alors en voyant une sorte de loup blanc très étrange... Je me reculais alors vivement en poussant un cri de surprise, tombant au sol... Je regardais alors l'étrange bête avec intrigue.

    -"E... Euh... Bo... Bonsoir... Qu... Qu'êtes vous...?"

    L'animal me faisait peur... Cette bête était très grande... Pour un loup... Elle ne semblait pas vraiment méchante... On aurait dit un gentil chien qui demandait des caresses... Je me relevais lentement et je m'approchais de cette bête. Je m'arrêtais à quelques pas d'elle. J'hésitais... Je continuais timidement d'avancer vers elle avant de tendre lentement la main vers ce loup impressionnant. Je posais alors doucement ma main sur sa tête et j'en caressais doucement le poil. Je fus surprise de la douceur de son poil. C'était encore plus doux que le mien. J'esquissais un léger sourire un peu nerveux.

    -"Tu... Tu es... Très jolie... Et très douce... As-tu un nom...? Moi c'est Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] Empty
MessageSujet: Re: Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D]   Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séparation difficile... [PV Ama♥ =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — LATESRAN ; In the middle of Eponalys .-
Sauter vers: