♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat pour Antarcia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 11:42

    Bonjour !

    Excusez moi si j'ai occasionné une "fausse joie" lors de mon inscription mais je souhaitais absolument vous proposer un partenariat avec notre forum... Seulement l'espace n'est pas ouvert aux Invités comme indiqué. Peut-être est-ce volontaire pour le moment, parce que le forum n'est pas encore ouvert aux partenariats et dans ce cas là je suis désolé T^T.
    Je trouve votre forum vraiment intéressant, très beau graphiquement parlant, le codage est léger mais génial, bref, je suis sous le charme ! *-* Et ne parlons même pas du contexte intriguant à sa façon. Si j'avais pas autant de mal à gérer tous mes personnages je crois que je serais venu ici ><.

    J'espère ne pas vous embêter ou autre, c'est définitivement très loin de ce que je veux ou espère T^T.

    Concernant notre forum, ce dernier vient de faire peau neuve et j'espère pouvoir très bientôt lui offrir une nouvelle fiche de partenariat ainsi que de nouveaux boutons, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Bref, je vais vous donner quelques informations au sujet de mon petit bébé :

    NOM DU FORUM : Antarcia
    ADRESSE : http://antarcia.forumgratuit.org/forum
    STATISTIQUES : Nous avons à ce jour 10 membres qui ont postés un total de 351 messages dans 40 sujets. Antarcia a été créé le Mardi 7 Décembre 2010 et ne cesse de s'améliorer de jour en jour (du moins on l'espère ! =P)

    LOGOS ET FICHE : Vous trouverez les deux ici. De cette façon vous pouvez choisir le logo que vous voulez. Si nous en changeons dans les jours qui suivent, nous vous contacterons au plus tôt ! =3.

    CONTEXTE :
Spoiler:
    L ENDROIT OÙ SERA AFFICHÉ VOTRE LOGO : Votre logo sera affiché dans notre Page d'Accueil avec nos autres partenaires (j'ai réussi à vaincre le démons des onglets :twisted: ) et votre fiche sera postée dans la section réservée à nos partenaires. Votre logo sera également placée dans le Footer de notre forum.

    Voilà ! J'espère ne pas vous avoir trop embêté et que la fiche que je vous ai donné, ici, ne vous dérange pas trop. Comme je n'ai pas trouvé de formulaire j'ai un peu improvisé au risque d'oublier sans doute quelque chose en cours de route x).
    J'attends votre réponse en espérant ne pas avoir commis d'impaire ni causé de problème >///<. En tout cas félicitation pour ce superbe forum, il m'a vraiment tapé dans l'œil !

    Bon courage à vous et bonne continuation surtout =3.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5329

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 13:07

    Bonjour à toi Asher ♥️,

    Merci de l'interet que tu porte à notre petit forum (qui on l'espère deviendra grand !). Je viens de vérifier les droits et après une légère modification le soucis des invités ne se posera plus ! Merci pour tes compliments, j'avoue que je ne suis pas très très doué en codage mais j'essaie de faire de mon mieux ^^ ! Ce sera avec un grand plaisir de t'accueillir parmis nous si tu change d'avis ♥️.

    Magnifique forum, j'aime beaucoup votre design et votre PA *-* ! C'est vraiment très loin de notre "niveau" actuel x) ! Fiche complète, je n'ai rien à y redire ! J'accepte avec plaisir ce partenariat en espèrant vivement qu'il nous sera favorable à tout deux. Je vais donc poster votre fiche et vous pourrez y poster quand bon vous semblera. Un top partenaires vous tenterez ? Je mettrais votre logo en PA dans ce cas Wink !

    Encore merci, ca fait toujours plaisir de savoir que son petit bout de forum attire l'oeil après tant de travail <3 ! Bonne continuation à vous aussi, j'attends votre réponse pour le top ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:08

    Merci d'avoir répondu aussi vite ! Et croyez moi, le design n'est pas de moi et nous ravis - je pense - tous ! La PA est de mon fait et j'avoue être fier de moi (vous pouvez trouver la manière pour en faire, c'est assez simple une fois qu'on a compris le concept xP). Et puis votre forum est génial ! Même si vous dites que c'est "loin de votre niveau" croyez moi que les deux se valent !

    Par contre... Où se trouvent votre fiche et vos logo ? x) Je n'ai pas vraiment cherché mais je n'ai trouvé aucun des deux dans la section des partenariats xP. Vais peut-être chercher un peu en attendant votre réponse. En attendant, le top affiliate est accepté avec plaisir ! J'espère que cela nous aidera tous les deux, oui ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5329

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:13

    Elle arrive notre fiche, le forum est encore en chantier sur quelques aspects encore, je viendrais vous prévenir en invité sur votre forum dès qu'elle sera faite ! Pour le logo, tout dépend, quelle dimensions souhaites-tu Razz ?

    Merci pour leTop ! Je vous ajoute sur la PA ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:16

    XD, pardon, je m'en doutais un peu mais j'avoue avoir été décontenancé en voyant le nombre de membres inscrits sur le forum, c'est assez insolite ! *curieux*. Bref ! Concernant la taille du bouton, du 88*31 serait idéal ! A vrai dire je ne peux pas accepter plus, et moins non plus x). La PA a été réglée sur cette taille là, ainsi que le Footer de fait, cela risquerait de tout déformer Demande de Partenariat pour Antarcia ! 3137150671. Que le codage est sensible ! *sors*.

    Merci à vous aussi pour le top *w*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5329

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:26

    Oui oui je te comprend mais comme j'ai été harcelé *regarde ses membres fidèles avec insistance* pour ouvrir le forum, je n'avais pas fini du tout ! Tu remarquera même que certains lieux n'ont pas encore leur description, c'est pour dire xD ! Voici le logo en 88'31 =)

    Code:
    [url=http://etro.superforum.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/593404Ban8831.png[/img][/url]
    Demande de Partenariat pour Antarcia ! 593404Ban8831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:30

    XDD, je vois le genre de harcèlement ! Je ne vais pas dire que j'ai eus le même coup mais j'avoue que la question revenait parfois. En tout cas, cela fait plaisir de voir que ton forum marche quand même bien alors qu'il n'est pas tout à fait achevé ! J'espère que cela continuera comme ça !
    En tout cas je vais installer ton bouton de suite ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

Ana Vivalem


MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 5064

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:31

Je suis hors sujet et je ne devrais pas poster ; mais Asher, j'adore le concept de ton forum ! :) En plus il est splendide... Si je savais jouer les personnages masculins, je serais venue !

Enfin bon >.>
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:33

    C'est pas dur à jouer au fond xD. Y'a pas mal de fille qui jouent des mecs et puis une première fois, pourquoi pas ? *sors*. Pour te dire, la plupart des membres du forum sont en fait des joueurs x). C'est d'ailleurs assez impressionnant quand on y regarde à deux fois.
    En tout cas le bouton a été installé dans le TOP, dans le Footer et aussi dans la zone des partenaires ! Ne reste que la fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
Noctis Tinuviel


MESSAGES : 713
ÂGE : 31
EXPÉRIENCE : 5329

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:35


    Merciiiii <3 Tu sais il marche vraiment grâce à ces membres, ils sont compréhensifs et patient ♥️ ! Je vais travailler le plus vite possible sur la fiche et je vous la ferais parvenir. J'espère que ton forum grandira vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyVen 24 Déc - 14:38

    Ne t'inquiète pas pour la fiche, inutile de trop te presser si tu n'as pas le temps ou pas envie Wink. Je veux dire, ça peut attendre si tu as d'autres choses plus importantes à faire ailleurs !
    Sur Antarcia la communauté cherche encore à se trouver, on s'entend bien mais il nous manque sans doute un bout en train pour rallier tout le monde x). Ou j'en sais trop rien, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant ! On a même été sur le Flood ! *sors*.
    J'espère aussi qu'il grandira, je fais de mon mieux pour le faire connaître grâce à des Partenariats, je vote toutes les deux heures (à peu de choses près) sur les top sites mais c'est une période un peu creuse, après tout il y a eut les examens et maintenant c'est noël donc il est évident que ça risque sans doute de prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat pour Antarcia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat : Galactic Universe
» Demande de partenariat Invasion Mystique
» Poudlard Alternatif [demande de partenariat]
» Nouvelle fiche pour Antarcia
» Des news d'Antarcia :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: EXPRESS YOURSELF . :: — TTD & Vous . :: — Partenariat .-
Sauter vers: