♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet matrimonial [PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Projet matrimonial [PV Aiko]   Mar 21 Déc - 23:03

    La reine était venus sur le lieu indiquer par le prince,... Elle avait regarder, apprécier le choix de son fils avans de faire venir Aiko, elle l'avait envoyer chercher au plus vite, Noctis avait normalement du la prévenir... La reine en attendant aller et vennais comptant le nombre d'inviter, réglant les détail dans sa tete, cherchant les soltion à tout ce qui pouvait etre réglé sans trop de probleme. Elle attendai la princesse, celle choisi par Noctis pour devenir Mme Tinuviel et un jour monter sur le throne... Enfin ça ce n'était qu'un vieu reve d'une femme pas tout à fait sénile.
    Tant de détail anté l'espris de la reine qu'elle n'entendis pas les pas de la jeune fille qui approchais.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

avatar

MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 2740

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   Mer 22 Déc - 14:50

La Reine m’avait fait appeler. Et même si le garde envoyé à ma recherche ne savait pas pourquoi, moi je le savais. Le mariage... Je n’avais pas eu la tête à y penser depuis quelque temps, concentré à essayer de blanchir l’image de Noctis devant mon lié. Oui, les deux s’étaient pris en grippe et Tescanda ne pouvait plus voir le Petit Prince en peinture. Enfin bon.

Je marchais à vive allure jusque là, escorté par le garde en question, celui qui était venu me prévenir. Devant moi, me guidant avec précision, il se dépêchait, n’ayant que très peu envi de faire attendre la reine. Quelque part je le comprenais, je n’aurais pas voulu essuyer sa colère. Heureusement, je ne l’essuierais jamais. Ou du moins, j’espérais. Rapidement la reine fut en vue. Et, par pitié pour le garde, je lui accordais la faveur de faire demi-tour. Il ne se fit pas prier, déguerpissant rapidement après avoir vérifié qu’il n’y avait aucun danger pour nous.

Je rejoignis Alexstrasza rapidement. Un sourire sur les lèvres, ravie de la revoir, je m’excusais aussitôt pour l’attente :

« J’aurais dû signaler mon absence, le garde envoyé à ma recherche à eu du mal pour me retrouver. Aussi, j’espère que
–légère hésitation, ne sachant plus si je devais la vouvoyez ou la tutoyer- vous ne lui tiendrez pas rigueur de la lenteur de mon arrivée. »

Je repris ma respiration et termina :

« Je suis heureuse de vous retrouver, et je me doute déjà du sujet pour lequel vous m’avez fait appeler. »

Oui bon, j’avais pris la décision de la vouvoyer. Catastrophique, n’est ce pas ? Ce n’était pas dans mes habitudes, et elle devait être l’une des seules que je vouvoyais encore. Mais, j’avais vraiment un gros trou, je ne me souvenais plus si je devais la vouvoyer ou la tutoyer. Oui oui, catastrophique, n’est ce pas ?

_________________


    « Tu sème la discorde derrière toi. Chacun de tes pas nous mènent à la destruction. T’en rends tu compte ? Tu nous emmène plus bas dans l’abysse du chaos, et la noirceur nous entoure. Et tandis que j’essais d’y apporter un peu de lumière, tu la souffle, comme s’il s’agissait d’une bougie. Mais s’il te plait. Ferme les yeux. Et laisse moi nous guider hors de là, qu’on retrouve enfin cette pureté qui nous caractérisait, autrefois. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   Jeu 23 Déc - 18:40

    Je me retourna au son de sa voix, lui souris et doucement m'approcha d'elle/ Avans de lui parler doucement comme à mon habitude:

    " Ne t'inquiete pas pour ce soldat, aucune mesure ne sera prise contre lui, je savais qu'il ne serait pas aiser de te trouver ma chere enfant. De plus, le sujet est grave et ton futur époux ne m'aide gere à préparer vos noces."

    Je soupira doucement, ne sachant pas réellement par où commencer. J'avais bien entendu envie de voir Tescanda savoir si il loger en ce lieu était important et je doute fort qu'il reste en l'air le temps des noces... Je soupira une nouvelle fois, me tourna vers l'extérieur et désignant de la main le lieu de m'adressa à la future princesse:

    " Qu'en pense tu ? Noctis m'as désigner cet endroit comme lieu éventuel de la reception..."

    Il y avait tant de chose à faire, tant de chose à mettre en place... La robe, les demoiselles d'honneurs, les bagues, le voyage de noces, les témoins... Tant de chose à mettre en place et si peu de temps. Je savais que mon fils était impatient d'unir sa vie à celle de la jeune vampire mais tout de même, jétais certe reine mais je ne pouvais faire de miracle. Mon regard ce perdit dans mes pensées tandis que j'attendais la réponces de la jeune femme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

avatar

MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 2740

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   Ven 24 Déc - 14:26

J’esquissais un sourire discret quand elle m’annonça que Noctis ne l’aidait pas du tout. Il avait surement la tête ailleurs, comme d’habitude... Mais pourtant, l’endroit qu’il avait proposé était parfait. Je m’étais tourné simplement dans la direction qu’avais indiqué la reine.

« Il a eu parfaitement raison. Cet endroit, je pense, conviendra à la perfection. Tescanda est plus petit que ses congénères, même si parfois l’on en doute. De plus, je ne doute pas qu’il y aura pas mal de monde. Cet endroit est assez vaste pour accueillir tout le monde. Noctis à eu une très bonne idée, vraiment. »

En même temps, avait déjà t-il eu une mauvaise idée ? A part la fois ou il s’était enfui du château pour se retrouver face à face avec Hécate. Oui, car cette fois là, ce fus réellement une très très mauvaise idée. Il aurait été aisé de comprendre que je n’allais pas en rester là, que j’allais essayer de le retrouver. D’ailleurs, n’était-ce pas un peu grâce à moi s’il était revenu ? Même s’il était parti pour me protéger...

« Pour les invités, je pensais à ce que le mariage soit ouvert à tout le monde. Non ? Après, je préfère avoir votre avis, on ne sait jamais. »


Oui, car pourquoi cacher le mariage ? De plus, nous pourrions rencontrer de nouvelles personnes. Et jamais nous ne serions en tort d’avoir oubliés des amis, par le plus grand des malheurs. Oui, parfois j’ai des idées tordues, vous ne trouvez pas ?

_________________


    « Tu sème la discorde derrière toi. Chacun de tes pas nous mènent à la destruction. T’en rends tu compte ? Tu nous emmène plus bas dans l’abysse du chaos, et la noirceur nous entoure. Et tandis que j’essais d’y apporter un peu de lumière, tu la souffle, comme s’il s’agissait d’une bougie. Mais s’il te plait. Ferme les yeux. Et laisse moi nous guider hors de là, qu’on retrouve enfin cette pureté qui nous caractérisait, autrefois. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   Ven 7 Jan - 15:19

    La reine réfléchit rapidement à l'idée de la future princesse... Elle souris l'idée était plutot inatentdu mais c'était une bonne chose, elle était ouverte sur le onde et l'espoir que son fils apprenne à mieu connaitre ce qui l'entours grace à cette jeune fille effleura la conscience de la sang pur. Toujour souriant elle répondit calmement:

    " Ton idée est bonne pour les invité et pour le lieu je m'inquietais un peu pour ton dragon mais si tu me dis qu'il pourrait ce poser ici sans probleme je te crois. J'ai autre chose à tes demander,... Il s'agit de la robe, de ta robe de mariée. J'aimerais m'en occuper mais peut etre à tu une orbe de famille ou une idée spéciale pour celle ci. "

    La reine s'était approcher, un rouleau à la main, à l'interieur étaient disposer les croquis en couleur des différentes robes possible pour le mariage princié mais elle ne voulait pas brusquer la petit Sang pur. La jeune Aiko Deb n'était pas encore habituer à la vie de luxe et de dominance que menait les sang-pur... La reine attendis donc la réponce de sa futur belle fille,... Elle pensa d'ailleur que si Noctis l'entendais il lui aracherais les yeux... Elle rit doucement à cette idée avant de reporter son attention sur l'horizon révant à une échapper vollante.

    Edit ; Yunie : Oh wui il te tuerait (a) ♥ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vivalem

avatar

MESSAGES : 391
EXPÉRIENCE : 2740

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : //
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   Jeu 14 Avr - 15:17

Je lui adressais un sourire rayonnant. Vraiment, Alexstrasza était très gentille. Je l’appréciai et la respectais énormément. A sa question suivante, je baissais les yeux. Non, je n’avais rien. Je ne possédais que quelques vêtements divers, des armes et ma flûte. Ma flûte dont je n’avais pas joué depuis si longtemps. Enfin.

« Non, je n’ai rien. Ma mère est morte trop tôt pour me léguer quelque chose de ce genre... »

Trop tôt, trop tôt... Non, a vrai dire je ne l’ai même pas connu. Morte à ma naissance. La fièvre l’a emporté. Elle avait toujours été de nature fragile, m’avait ainsi dit mon frère. C’est le passé.

« J’aurais juste une demande spéciale à faire... C’est assez bête...Mais pourrait-il y avoir un dragon de dessiner dessus ? Même petit, sa m’est égal... »

Pourquoi un dragon ? Bonne question. Je n’ai même pas de réponse à cela. Mais voilà, j’aimerais qu’il y un dragon. C’est stupide, idiot, puéril...Mais je n’y pouvais rien. « Peut être est-ce pour te rappeler ton frère ? » Je fermais mon esprit au dragon de jais. Il n’avait pas à se mêler de tout.

« Qui sera là, d’après vous ? »


_________________


    « Tu sème la discorde derrière toi. Chacun de tes pas nous mènent à la destruction. T’en rends tu compte ? Tu nous emmène plus bas dans l’abysse du chaos, et la noirceur nous entoure. Et tandis que j’essais d’y apporter un peu de lumière, tu la souffle, comme s’il s’agissait d’une bougie. Mais s’il te plait. Ferme les yeux. Et laisse moi nous guider hors de là, qu’on retrouve enfin cette pureté qui nous caractérisait, autrefois. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   Sam 21 Mai - 20:29

    La reine regarda la jeune fille avec étonnement,... Un dragon ? Oui cela lui paressait possible. Et puis, pour les tisseurs royaux tout étaient possible. La reine sourit doucement avant de répondre :

    « Navrée pour toi jeune princesse, mais ne te lasse pas abattre parce que ta famille ne ta pas laisser d'héritage, le seule trésors qui mérite tous les sacrifices c'est bien d'unir sa vie à celui qu'on aime, ne trouve tu pas ? Pour ce qui est du dragon sur ta future robe, il nous faudra aller voir les couturier royaux, savoir ce qui est possible et ce qui te plairais, ainsi tu pourras choisir ta robe. Mais n’oublie pas une chose,... Noctis ne doit pas voir ta robe avant la cérémonie ! »

    Sur ces paroles emplis de sagesse, la souveraine ajouta un simple sourire laissant la future princesse réfléchir à ce qu'elle venait d'entendre. Alexstrasza, toujours souriante s'éloigna doucement de Aiko, la laissant seule dans ses pensées, Elle sortie une fiole de sang humain, bu pour ce donner la force de ce métamorphoser...

    Un dragon immense passa au dessus de la jeune femme, bientôt princesse reconnue au yeux de tout le royaume. La reine rentrait à Elvendil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   Sam 21 Mai - 20:30

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet matrimonial [PV Aiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet matrimonial [PV Aiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — HEIRON ; Lannok's Citadel .-
Sauter vers: