♣.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coincée ... ~ PV Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Jeu 6 Jan - 14:59

Je restais silencieux en la regardant. Je ne voulais point l'intimider ou la forcer à me suivre. Elle était totalement libre de choisir ce qu'elle voulait. Je la vis regarder les deux côtés du chemin avant de poser son regard sur moi. Il y avait de l'inquiétude dans son regard. Elle me demanda si elle pouvait rentrer dans la capitale Vampire... Je lui fis un sourire rassurant.

-"Bien évidemment, du moment que vous êtes accompagnée part l'un d'entre eux ou part une haute autorité influente d'une autre race. Dans votre cas, vous remplissez la première condition."

Il est vrai que pénétrer la capitale vampirique sans en être un ou d'avoir une protection quelconque était du suicide... Mais elle ne craignais rien tant qu'elle serait avec moi. Je la vis de nouveau regarder des deux côtés, hésitant toujours. Quelque part, je m'en voulais de lui imposer ce choix... Mais sa compagnie m'enchantais et je tenais à être sûr qu'elle soit en sécurité. Je caressais doucement l'encolure d'Aurore qui vint frotter son museau contre ma joue. Je souriais doucement avant de reporter mon attention sur Elowyn. Sa remarque me surprit... Je me repris en lui souriant doucement. Je vins saisir une de ses mains avec la mienne et je la serrais doucement pour la rassurer.

-"Ne vous inquiétez donc pas de trahison. Le peuple Falariel n'a jamais été en froid avec le peuple des Vampires. Il n'y a point de trahison quand à venir dans une ville pour visiter n'est-ce pas? Je vous assure qu'il n'y a aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

EXPÉRIENCE : 2709

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Jeu 6 Jan - 16:48

Un sourire naquit sur mes lèvres. Les réponses d'Ethan me rassurèrent grandement et je repris la marche en direction de la ville des vampires. J'apprendrai à mieux connaitre mon nouvel ami, avant de revenir à la capitale des Falariels. Je profitais de ce voyage pour essayer d'en apprendre plus sur Ethan. Je tourna la tête dans sa direction.

- Qu'est-ce que vous devez livrer ?

Elle regarda ensuite la jument en souriant. Ethan avait de la chance d'avoir un pareil destrier, prêt à sauver la vie de son maître aux propres risques de la sienne. Elowyn aurait eu moins de problème si elle avait eu un animal de compagnie. La solitude se serait fait moins difficile et moins longue. Un animal ne juge pas et écoute tout ce que vous avez à lui dire. Il est toujours heureux de vous voir arrivez. Un chien. Elle aurait aimé avoir un chien. Elle se voit se promener avec son chien, courir, se rouler dans l'herbe. Son chien l'aurait protégé des orages, aurait lèché ses larmes, aurait été son fidel compagnon. Il l'aurait protégé des âmes malveillantes, des créatures féroces. Il aurait toujours été là pour elle. Sauf qu'un jour, ce chien serait mort, comme sa mère adoptive. La dépression se serait fait plus forte. Elle n'aurait pas eu le courage d'avoir un autre animal. Était-ce une bonne chose alors ? Elowyn s'était perdue complètement dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Ven 7 Jan - 18:13

Un magnifique sourire fit baigner son visage dans une lumière nouvelle, la rendant sublime... Un sourire vint également s'inscrire sur mes lèvres et je la suivis en direction de la capitale. J'étais heureux qu'elle accepte de venir avec moi... Je pourrais peut-être en apprendre plus sur elle si sa se trouve... Je marchais derrière elle lorsque je la vis se retourner vers moi. Je lui fis un sourire avant de lui répondre simplement.

-"Il s'agit d'un bon de commande pour un arc d'une grande qualité. Je dois le remettre justement à l'ami dont je vous ai parlé. Cela fait un moment que je ne l'ai point vu et j'espère que vous vous entendrez bien avec lui."

Arän était plutôt... Particulier... De mon point de vu en tout cas. J'ai entendus de la bouche de mon père que LUI avait trouvé une femme qu'il aime... Je n'avais pas vraiment apprécier la remarque mais j'avais fais comme si je n'avais rien entendu. Nous continuâmes notre marche, approchant de plus en plus de la capitale. On pouvait percevoir les bruits venant du marcher de la ville... Je saurais quel endroit éviter alors... Je vins au niveau d'Elowyn et je tournais ma tête vers elle.

-"Nous y sommes bientôt, il vous faudra rester près de moi.... Puis-je vous prendre votre bras?"
Elowyn G.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Ven 7 Jan - 19:10

Bientôt, nous arrivâmes près de la ville. On pouvait déjà entendre les bruits s'élever de la capitale. Je commençais à angoisser. Mes mains devinrent rapidement moites. Je frotta mes mains contre ma robe, espérant cacher mon malaise. Une ville où les habitants sont des vampires. Inquiétant. Ethan se retourna vers moi, m'annonçant que nous allions bientôt arriver. Je le savais déjà, mais l'entendre de mon ami me rendit plus nerveuse. Oui, il faudra que je reste près de lui. Ni devant, ni derrière, mais à ses côtés. Je m'approcha de lui et je passa mon bras autour de la taille d'Ethan. Je me fichais de ce contact qui me semblais déplacé, car c'était la seule façon sécuritaire d'être dans cette ville.

Ils se remirent en route et plus ils s'approchaient, plus Elowyn avait de plus en plus peur. Mais qu'est-ce qui pourrait lui arriver en présence de son ami ? Elle poussa un petit soupir, avant de regarder la jument. Elle semblait calme. Elo devait aussi se calmer, sinon, elle pourrait attirer le danger. Elle ralentit sa respiration et se rappella de ce que lui aurait dit sa mère adoptive dans un moment pareil : Fais-toi confiance. Elowyn souria et laissa aller sa tête contre l'épaule d'Ethan. Elle n'avait plus peur. Elle regarda Ethan un instant.

- Votre geste n'était pas déplacé. C'est seulement que je ne tolère pas la proximité de quelqu'un, surtout des hommes. Je n'ai pas eu une enfance facile, surtout depuis que j'ai ces ailes. Ma mère m'a abandonné quand j'étais jeune. J'ai été recueillis par un orphelinat, où je passa 7 années, avant d'être adopté. La famille était de classe moyenne, avec deux autres enfants. Puis, j'ai eu ces ailes et ils m'ont renvoyé à l'orphelinat. J'ai été ... violé par le premier mec que je croyais aimé. Je fus adopté par un vieu snock, qui m'utilisa comme objet sexuel et esclave, jusqu'à ce qu'il meurt d'une crise cardiaque. J'avais 15 ans à cette époque. Je sortis de l'orphelinat à mes 18 ans et je voulais voyager. Grâce à ma mère adoptive, j'ai réussi à surmonter ces épreuves. Mais, j'ai toujours de la difficulté à tolérer la proximité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Jeu 20 Jan - 14:55

Je sentais la raideur des muscles d'Elowyn. Elle devait avoir peur... Je la comprenais, si j'étais à sa place je réagirais probablement de la même façon... Elle vint alors près de moi et passa son bras autour de ma taille. Je me mis alors à rosir légèrement, surpris de ce contact. Je n'en demandais pas tant... Cela me mettais... Plutôt mal à l'aise... C'était la première foi qu'une femme me tenait par la taille... J'allais lui faire remarquer que je ne désirais pas un contact si proche lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule. Je refermais la bouche pour la laisser me parler. Elle m'avoua son passé et je fus... Réellement abasourdi... Elle avait... Vécu tout ça...? J'avalais difficilement ma salive avant de me détacher doucement d'elle en nous arrêtant. Je posais alors mon regard sur elle.

-"Euh... Mademoiselle Elowyn... Je... Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé... Je ne veux point vous mettre plus mal à l'aise alors... Je vais juste prendre votre bras..."

Je détournais les yeux, mal à l'aise par rapport à elle. Je pris doucement son bras pour le mettre sous le mien. Je pris une grande inspiration avant de nous remettre en marche. Je réalisais désormais la gravité de mon acte à l'auberge... Je me mordis violemment la lèvre inférieur, faisant couler mon sang. Quel idiot... Croire que je pourrais la protéger alors que je ne lui faisais que plus de mal... Que l'on me lapide à coup de pierre, je ne mérite pas mieux... Je pris fermement les rennes d'Aurore qui tourna légèrement la tête vers moi. Je voyais parfaitement dans son regard qu'elle savait à quoi je pensais... Elle vint poser sa tête contre le mienne comme pour donner une infime tape, signifiant que je devais arrêter. Elle était vraiment incroyable... Nous arrivâmes alors face à l'entré. La grande porte n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres de nous...

-"Êtes-vous prête Mademoiselle Elowyn...?"
Elowyn G.

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Dim 30 Jan - 1:30

Je me sentis idiote après réflexion. Ethan semblait être mal à l'aise. De ce rapprochement mutuel ou de mon histoire, je ne saurais dire. Je sentis sa déglutition. Je leva mon regard vers lui. Ah ... Je le pris donc par le bras, de plus en plus mal à l'aise de cette situation. Je devrais plutôt en rire, mais le stress était revenu. Je regarda Ethan du coin de l'oeil. Il semblait être perdu dans ses pensées. Je fis accéléré la marche, pour qu'il arrête de penser à autre chose qu'à marcher. L'entrée était immense, la porte principale se trouvait qu'à quelques dizaines de mètres. Je poussa un soupir. Je me sentais perdue. J'avais l'impression que bientôt, quand nous franchirons cette porte, on me regardera d'un air étrange. Je baissa la tête. Je devais avoir confiance. Je regarda Ethan, d'un air déterminé.

- Je suis prête !

Je m'élança vers la porte, en entrainant Ethan avec moi, en rigolant. Rire, c'était le meilleur moyen qui éloignait le stress, l'anxiété, la peur, tout ce qui était malsain. J'allais découvrir la cité où vivait mon ami et l'ami de mon ami. Nous arrivâmes à quelques mètres.

- Et comment on fait pour entrer ?

Elle fit la moue, tout en songeant à un moyen d'entrer. Elle cogna donc à la porte, en souriant à Ethan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   

Coincée ... ~ PV Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2