♣.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coincée ... ~ PV Ethan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMar 21 Déc - 18:55

    J'observais ce paysage nouveau. Ce territoire s'étendait-il à l'infini ? Je poussa un long soupir et pensa à utiliser mes ailes pour voir en hauteur. Peine perdu, je ne volais pas assez haut.

    Elle marchait depuis des heures. Malgré le paysage magnifique, elle commençait à s'épuiser. Elle s'était mise à suivre un cours d'eau, espérant trouver la sortie. Elle était maintenant entendue dans un tas de feuille et de mousse. Le son appaisant de l'écoulement de l'eau avait eu raison d'elle. Ses jambes ne pouvaient plus la soutenir. Des grondements s'élevèrent, la tirant de ses pensées. Elle fut debout en quelques mouvements, l'adrénaline ayant prit le dessus de sa fatigue. Elle cru appercevoir des silhouettes se découper au travers les arbres. Et soudain ... Quatres loups se dévoilèrent.

    Et qui aurais cru que je me retrouverais dans cette situation ridicule ? Mon poignard à la main, je faisais maintenant face à une bande de loups sûrement affamés. Je savais utiliser mon poignard, mais je n'avais jamais du m'en servir. La plupart du temps, ceux qui me voyait avec cette arme partaient sans demander leur reste. Mais les loups ne sont pas des humains et ils n'ont pas la même logique que nous.

    Elle recula et son dos heurta un arbre. Coincée. Elle était prisonnière. Ils étaient plus rapide qu'elle. Ils étaient plus fort qu'elle. Ils connaissaient mieux ce territoire qu'elle. Un loup s'avança et elle brendit son poignard sous son museau. Il recula la tête et observa la jeune Falariel. Il pencha la tête de côté et ses lèvres s'étirèrent. Un loup qui souriait ? Elle avait tout vu. Elowyn leva la tête. Peut-être qui si elle grimpait dans l'arbre ? Elle déploya ses ailes et à l'aide de plus coups d'aile, elle parvint à une branche, où elle réussit à s'assoir. Les loups se mirent à tourner autour de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMer 22 Déc - 13:20

    J'avançais à toute allure sur les plaines. Mon cheval était en forme et il ne demandais qu'à galoper encore et encore. Un léger sourire étira mes lèvres et je caressais doucement le poil d'Aurore. J'avais prévenus mon père que la livraison serait plus longue en passant par les plaines mais il n'a pas voulu m'écouter... Pour changer... Je soupirais en faisant ralentir la course d'aurore. Une odeur attira mon attention. Aurore s'arrêta totalement et je regardais autour de moi. Mes yeux mauves devinrent bleu l'espace d'une seconde avant de reprendre leurs couleur. Falariel. Pourquoi cela m'attirait-il? Ce parfum... C'était celui de la peur... J'ordonnais à mon destrier de suivre la piste de cette peur. Le paysage défilais à toute allure autour de moi. Mon père allait encore piquer une de ses colères noires... Mais peu importe. S'il n'est pas satisfait, il n'a qu'à s'en prendre à ses idées. C'est lui qui m'avait fait rejoindre cette école où ils m'enseignèrent de secourir les personnes en danger...

    J'arrivais bientôt à la lisière d'un bois. Je fronçais les sourcils. Des animaux. En plus de la Falariel donc... Je fronçais les sourcils en relançant Aurore dans le bois. Au bout de quelques minute je la vis. Une jeune Falariel, perchée dans un arbre encerclé par 4 loups. Pourquoi ne s'envolait-elle pas? Elle devait être blessée... Je descendis lentement d'Aurore avant de m'avancer lentement vers la zone dangereuse. J'analysais la situation avant de me lancer, dégainant les deux lames sur mes jambes. J'utilisais ma vitesse vampirique pour lancer l'assaut sur les deux premiers loups. Je plantais mes lames dans leurs crânes. Les deux autres fuirent face à la mort brutale des deux premiers. Je retirais alors mes lames des cadavres des loups. Je retirais vivement le sang présent sur le métal avant de les replacer sur mes jambes. Je levais alors les yeux vers la Falariel perchée.

    -"Vous pouvez descendre à présent, le danger est écarté. Êtes-vous blessée Mademoiselle? Désirez-vous mon aide?"

    Je restais sous l'arbre tandis qu'Aurore vint me rejoindre au pas. Je recueillais doucement les rennes de mon cheval en venant lui caresser doucement l'encolure. Je souriais doucement avant de lever la tête vers le petit oiseau coincé sur sa branche, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMer 22 Déc - 14:56

    Suis-je condamnée à rester dans cet arbre toute la journée ? Pas de bol, ma vieille, ces loups ne te lâcheront pas de sitôt. Je poussa un long soupir. Que pouvait-il ... Non, si je le pensais, j'étais sûr que comme par hasard que ça l'arriverait et ce n'était pas le moment, ni l'endroit pour ça.

    Elle essaya de s'installer confortablement sur la branche trop petite pour elle, qui menaçait à tout instant de casser et de l'envoyer dans la fosse aux loups. Tant pis, elle aura vécu une petite vie en enfer, terminée dévorée par des loups. C'est ce qu'elle méritait, non ? Quand soudain, elle cru percevoir les claquements de sabot d'un cheval. Un chevalier sauveur ? Que de l'ironie.

    Je tourna finalement la tête dans la direction du bruit. Et je vis apparaitre un cheval, accompagné de son cavalier. Il sauta à terre et tua deux loups. Les autres, trop lâches, partirent la queue entre les jambes. Blaissée ? Ah oui, les Falariels en général savent voler, mais il ignorait que moi, je ne sais pas encore voler.

    Elle descendit prudement de l'arbre et non pas en sautant et en utilisant ses ailes comme parachute. Elle sauta le dernier mètre qui la séparait du sol. Elowyn se retourna et fixa son "sauveur". Elle lui fit un sourire charmant.

    - Merci du coup de main, sans vous, je serais restée dans cet arbre durant bien longtemps.

    Elle aurait peut-être essayer de voler, mais c'était peine perdue, elle aurait été facilement rattrapée et puis dévorée vivante. Elle sortit sa bourse et elle lui tendit cinq pièces d'or à l'homme. Un homme ne part jamais sans récompense, non ?

    - Tenez.

    Je ne pris même pas la peine d'attendre que je lui pris la main, la retourna et y déposa les pièces d'or. Je rengea la bourse. Il devait avoir quelque chose de plus important à faire que de rester avec moi. Je le contourna pour continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMer 22 Déc - 16:19

    La jeune Falariel parvint à redescendre lentement de l'arbre. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne se servait pas de ses ailes... Elle ne semblait pourtant pas blessée... Elle arriva au sol et se dirigea vers moi. Elle me fit un sourire avant de me remercier. Je la vis alors sortir une petite bourse de pièces et m'en tendre cinq. Là j'avais raté un épisode je crois... Elle me les mis dans la main avant de me contourner et de partir vers une zone dangereuse. Je la rattrapais avant de me placer devant elle.

    -"Pardonnez mon impétuosité mais cette direction n'est pas la meilleure. Il y a beaucoup de créatures dangereuses de ce côté... De plus, je n'ai point besoin que vous me donniez cet argent, je ne cherchais pas une récompense en venant à votre secours."

    Je pris sa main avec douceur avant d'y déposer les pièces qu'elle m'avait confié. Je relâchais alors sa main avant de m'incliner légèrement en signe de respect. Je posais alors mon regard sur ses ailes blanches. Je ne saisissais pas la raison pour laquelle elle ne les rentrait pas... Je reportais alors mon regard dans le siens. Aurore vint à notre rencontre. Je la caressais doucement avant de reprendre la parole.

    -"Si vous le voulez bien, je peux vous guider vers un lieu plus sûr. Je veux bien mettre Aurore à votre disposition afin de rendre la marche moins éprouvante pour vous. acceptez-vous ma compagnie Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMer 22 Déc - 16:32

    Je m'arrêta et toisa l'étranger. Il me rendit les pièces et je lui fis lâcher ma main avec mépris. Oui, je devrais peut-être m'agenouiller pour le remercier, lui embrasser les pieds peut-être ? Et maintenant il fixait mes ailes. Pourquoi tous ces gens s'entêtaient de les regarder ? Ils aimeraient que je les fixe comme ça, en faisant semblant qu'ils ne sont pas là ? Quand on regarde mes ailes, mon me fixe moi. Et je crois pas que les autres aiment être fixer.

    Elle essaya de cacher ses ailes en les obligeant à se cacher derrière sa silhouette menue. Elle n'en avait rien à faire que des créatures malfaisantes étaient dans cette direction. Mais voulait-elle vraiment courir le risque de devoir se faire secourir de nouveau par un étranger aux allures suspectes ? Cette pensée la fit sourire malgré elle. La monture de l'homme s'était approchée. Magnifique bête. Elowyn tendit timidement la main vers le cheval et lui caressa entre les yeux.

    Je regarda l'homme parler. C'était étrange qu'ici, tout le monde semblait vouloir m'aider. Pourquoi n'étais-je pas née ici ? Pourquoi n'avais-je pas eu de parents qui m'aiment pour ce que je suis ?

    - J'accepte la compagnie, mais je peux marcher.

    J'attendis que l'étrange commence à marcher avant de le suivre. Je me tenais en retrait, observant les arbres avec inquiétude. Et si les deux loups revenaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMer 22 Déc - 23:45

    Je n'appréciais guère le regard qu'elle m'avait lancé. Je ne lui demandais rien... Pourquoi ce regard suite à mon refus? Décidément, les femmes sont incompréhensibles... Elle réfléchit un instant avant d'accepter ma proposition. Je souriais. Elle vint caresser timidement Aurore qui se laissa faire, appréciant le geste de la Falariel. Je pris les rennes d'Aurore et j'ouvris la route. Je marchais lentement et je vis la jeune Falariel nous suivre. J'eus un sourire rassuré.

    "Puis-je me permettre de vous demander la raison pour laquelle vous ne rentrez pas vos ailes? Pardon de ma curiosité mais cela n'est point habituel..."

    Je scrutais les environs à la recherche d'un danger potentiel. On ne savait jamais dans cette région, le danger était partout. Ma livraison allait vraiment prendre un retard pas possible... Heureusement que ce n'était pas vitale. Mais la sécurité de cette jeune femme était ma priorité pour le moment. Lorsque je la saurais en lieu sûr. Je reportais alors mon attention sur elle.

    -"J'ai oublié de me présenter, je me nomme Ethan. Puis-je connaitre votre nom Mademoiselle?"

    J'espérais qu'elle ne me prenait pas pour un idiot ou pour un 'dragueur'... Je n'avais point ce genre d'intention... Mais il était vrai que l'on pouvait facilement se méprendre sur mes intentions ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyJeu 23 Déc - 1:47

    J'entendis l'homme parler et mes yeux se posèrent sur lui. Ce n'était pas de ses affaires, mon histoire avec mes ailes. Depuis quand les femmes se confiraient au premier venu ? Je regarda ailleurs et je ne pris même pas la peine de répondre à sa question.

    Elle continuait de regarder les arbres, elle pouvait sembler pensive, mais elle réfléchissait. À quoi ?, me demanderiez-vous. Si les ailes devaient naturellement être rétractible, pourquoi en était-elle encore incapable ? Là était la question. Les arbres défilaient lentement, mais l'homme ne semblait pas si pressé. Si ça se trouve, il avait tout son temps. Elle soupira. Il ne semblait pas méchant, pourquoi agissait-elle ainsi ? Sûrement l'une de ces mauvaises journées qui lui pourrissaient la vie au moins une fois par mois.

    Ethan. Je me retourna et regarda l'inconnu continuer la conversation. Mon nom maintenant. Pourquoi n'avait-il pas posé cette question avant celle de mes ailes ? Elles n'étaient pas une attraction touristique. Je bafouilla mon nom, presque avec froideur.

    - Elowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyJeu 23 Déc - 13:45

    Elle ne semblait pas beaucoup m'aimer... Avait-elle deviné que j'étais un Vampire? Je ne savais pas encore... Mais je ne comptais pas lui faire du mal. J'avais ma réserve de sang sur moi, je ne risquais donc pas de m'en prendre à elle. Elle m'annonça son nom et je sentis quelques froideurs... J'ai dû faire quelque chose qui a dû lui déplaire... Peut-être ne supportait-elle pas les hommes...? Comment le savoir? Nous continuâmes à marcher lentement, sortant bientôt du bois. Toujours pas de danger visible... Je poussais un léger soupire de soulagement. Le silence s'était installé entre nous... Seul le bruit des sabots d'Aurore brisait ce silence. Je fini par reporter mon attention sur Elowyn.

    -"Je m'excuse si j'ai été désobligeant. Je ne voulais point vous manquer de respect... Je-"

    Je fus alors interrompus par un léger sifflement. Je tournais la tête avant de tendre la main, resserrant mes doigts sur le bois d'une flèche. Je la brisais simplement en serrant le poing. Mon regard se porta au loin pour voir une chose briller dans un arbre. Cette foi-ci ce ne fut pas une flèche mais une boule de feu qui vint sur nous. Je dégainais mes lames pour m'en servir de bouclier. Visiblement, j'étais la cible cette foi-ci. Je tournais la tête vers Aurore qui se mit de côté face à Elowyn afin de la protéger. J'esquissais un léger sourire avant d'avancer à vitesse vampirique vers l'assaillant. Je bloquais ses autres assauts élémentaires de mes lames avant de bondir sur lui. Il sortit alors une petite dague pour parer mes lames. Je lui envoyais alors mon genoux dans le ventre, créant une faille dans sa défense afin de lui asséner le coup de grâce. Mon sabre lui transperça le coeur. Le cadavre de l'homme tomba lourdement au sol et je suivis sa chute pour revenir à vitesse humaine vers Aurore et Elowyn. Je m'inclinais alors face à cette dernière.

    -"Je m'excuse de ce contretemps, vous allez bien Mademoiselle Elowyn? Veuillez me pardonner pour cette frayeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyJeu 23 Déc - 15:47

    J'évitais de croiser son regard. Sa présence avait quelque chose d'imposant. J'ignorais qui il était, ni même d'où il venait pour passer dans cet endroit dangereux. C'était peut-être un assassin comme mon père. Je lui jeta un coup d'oeil méfiant. Un sifflement à peine audible attira mon attention. Avec une rapidité surnaturelle, l'Étranger arrêta la flèche et la cassa d'un simple coup de poignet. Je recula pour aller me mettre à l'habrit

    Elle sortit son poignard prête à affronter l'ennemi invisible. Ce fut ensuite une boule de feu qui arriva vers eux. Enfin, vers l'Étranger en particulier. Il déguaina ses armes et s'en servit de bouclier. La jument se plaça devant la jeune Falariel. Elle apperçu l'homme aller dans un arbre, toujours avec cette même rapidité. Le combat fut de courte durée. Il revint "lentement" vers elle et se courba. Elle rougit, elle ne demandait pas autant de courtoisie de la part de cet homme qu'elle avait méprisé durant tout le trajet qu'ils avaient parcouru.

    - Pas la peine de vous excuser. Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi.

    Il m'avait sauvé deux fois la vie. Que se serait-il passé si j'aurais été seule à marcher ici ? Celui qui nous avait attaqué avait sûrement visé Ethan car il voyait un ennemi plus coriace que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyJeu 23 Déc - 17:31

    Je fus surpris qu'elle ai abandonné sa froideur envers moi. Je lui fis alors un sourire pour la remercier de cette attention. Je repris les rennes d'aurore que je gratifiais de caresses pour avoir voulus protéger Elowyn. J'invitais alors cette dernière à reprendre la marche. Il y avait une auberge situé à quelques kilomètres de notre position. Je pensais donc y faire halte afin de nous reposer. J'en profiterais pour envoyer un faucon à mon père pour le prévenir que j'eusse eu quelques soucis durant la route, provoquant un retard dans sa livraison. Je reportais alors mon attention sur la jeune femme qui me tenait compagnie.

    -"Si vous vous sentez lasse de cette marche, n'hésitez pas à demander de monter Aurore. Je ne veux point vous infliger un rude trajet..."

    Je lui fis alors un sourire sympathique. Je ne savais pas réellement comment m'y prendre pour lui parler... J'avais peur de la vexer... Je reportais mon regard sur la route et je commençais à apercevoir la fameuse auberge. Pour Elowyn, cette auberge ne devait être qu'un point noir sur l'horizon... Le vent se leva et le ciel commença à se couvrir. Le temps allait tourner à la pluie... Nous devions avoir 2 bonnes heures devant nous avant que cela ne se produise... Il ne devrait pas y avoir d'orage d'après la couleur des nuages et la température ambiante.

    -"Il y a une auberge non loin d'ici. Je vous propose d'y faire halte pour se reposer et profiter d'un bon repas chaud. De plus, la pluie ne devrait pas tarder à nous assaillir. Désirez-vous aller plus vite Mademoiselle Elowyn?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyJeu 23 Déc - 21:29

    Il semblait heureux que je lui ai répondu sans froideur. Je fronça des sourcils. Je le suiva, marchant en retrait. L'Étranger semblait savoir où il se dirigeait. Je lui faisais confiance, mais s'il se jouait de moi, je ne serai pas très gentille et je ne retiendrai pas mes coups, même si c'était inévitablement moi qui allait perdre.

    Elle accéléra le pas, pour se retrouver à marcher à côté d'Ethan. Elle lui répondit qu'elle était capable de marcher et qu'elle ne voulait surtout pas que sa jument se fatigue pour son confort. Il se tut, comme s'il se demandait comment aborder un sujet de conversation avec la jeune Falariel.Le ciel se couvrit de nuage gris, menaçant de laisser déverser tout son contenu dans quelques heures sur les deux êtres qui marchaient. Et l'habrit semblait encore loin.

    - Oui, nous devrions accélérer.

    Elle se mit à marcher plus vite. S'il essayait de la prendre dans ses bras pour la transporter avec sa rapidité surnaturelle, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle n'hésiterait pas à sortir son poignard. Elle se mit à espérer de tout coeur qu'un orage n'éclate pas. Elle soupira. C'était sûrement la saison des orages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptySam 25 Déc - 0:01

    Je continuais à marcher, attendant la réponse d'Elowyn. Elle refusa de profiter d'Aurore et préféra marcher. J'esquissais un faible sourire. C'était gentille à elle que de vouloir préserver ma jument... Elle vint à mon niveau et me dit qu'on devrait accélérer le pas. Elle commença alors et je fis de même. L'idée de la prendre dans mes bras pour aller plus vite m'avait traversé l'esprit mais... Pour une raison inconnue, je sentais que ce n'était pas la meilleure des choses à faire avec elle... Je commençais alors à courir à vitesse normale aux premières gouttes tombantes. L'abri n'était plus qu'à quelques mètres de nous. Une foi arriver, je plaçais Aurore dans l'écurie avant d'entrer. Je m'avançais alors vers l'aubergiste. Il m'annonça qu'il ne lui restait plus qu'une chambre... Je me tournais un instant vers Elowyn avant de me résoudre. Je pris la chambre.

    -"Je suis au regret de vous annoncer qu'il ne restait plus qu'une seule chambre... Il m'a également prévenu que le temps allait virer à l'orage et que ça ne se calmerait pas avant demain matin... Sinon... La chambre est à l'étage... Vous venez...?"

    Je la regardais un instant tristement. Je passais une main dans mes cheveux trempés avant de soupirer. Je montais pour aller voir la chambre. J'ouvris la porte et je découvris qu'il s'agissait d'une chambre nuptiale... Je me frappais alors le front avant de laisser glisser ma main sur mon visage. J'écartais les doigts pour regarder la pièce. Il y avait également un fauteuil, un placard et une petite salle d'eau ainsi que des sanitaires... J'entrais dans la chambre avant de retirer ma veste ainsi que mes armes. Je posais le tout à côté du fauteuil et j'allais inspecter l'armoire. Il y avait encore une couverture à l'intérieur. Je pourrais m'installer sur le fauteuil ainsi... Je remarquais alors qu'Elowyn était montée. Je vins alors face à elle.

    -"Comme il n'y a qu'un seul lit, il est naturel qu'il vous revienne le droit d'y dormir. Je prendrais le fauteuil pour ma part, cela me suffira amplement. Les couvertures, les draps et les coussins sont propres. Je vous prie d'agréer mes plus sincères excuses pour ce désagrément Mademoiselle Elowyn..."

    Je me courbais légèrement face à elle en signe d'excuse. J'avais prévus un abri... Pas qu'on se retrouve tout les deux dans une chambre nuptiale... C'était vraiment embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptySam 25 Déc - 1:11

    Nous arrivâmes à l'auberge, la pluie nous avait trempés. Mes mèches rousses collaient contre ma peau. Je me sentais dégoutante et horrible à voir. Qu'est-ce qui pourrait aggraver cette situation ? Ethan revint vers moi. Une seule chambre ! Je croisa mes bras, fronça les sourcils. Je refuse d'aller dans une chambre avec cet étranger. Je le regarda s'éloigner et je le suivis à contrecoeur. Quand il ouvrit la porte de la chambre, il se frappa le front. La chambre était horrible à voir, plein de cafars ? Je me rapprocha et passa ma tête dans l'embrasure. Une chambre avec un seul lit ! Je poussa un soupir.

    Elle le suivit dans la chambre. Il déposa ses affaires sur le sofa, tendit qu'elle se dirigeait vers le lit. Elle vérifia que les draps étaient propres. Elle apperçu la salle de bain et une envie pressante de prendre une bonne couche assayit ses pensées. Elle se dirigea vers celle-ci.

    - Je vais prendre une douche.

    Elle disparu derrière la porte et vérifia que la poignée était bien verouillée. Maintenant seule dans la salle de bain, elle regarda le décor. Elle s'avança dans le centre de la pièce et enleva ses vêtements. Ses ailes l'encombraient toutefois et elle du faire attention de ne rien frapper. Elle entra dans la douche minuscule, ouvrit le robinet et laissa l'eau lui rafraichir les esprits. Elle rêvait d'un bon bain chaud, mais au moins, la douche lui enleva cette sensation de dégoût. Elle prit le shampoing offert par l'auberge et s'en mit plein les cheveux. Elle massa doucement son cuir chevelu et les rinça ensuite. Elle sortit de la douche et s'entoura d'une grande serviette. Elle fit attention à ses ailes. Ses vêtements étaient tous trempés. Elle les accrocha pour les faire sècher. Elle n'avait pas de vêtements de rechange. Elle n'osait pas ouvrir la porte.

    - Euh, messire Ethan ? Pourriez-vous aller demander des vêtements à l'accueil ? Les miens sont tous trempés. Ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptySam 25 Déc - 10:21

    Elowyn entra et partit s'enfermer dans la salle de bain en m'annonçant qu'elle devait prendre une douche... Je poussais un long soupire lorsqu'elle referma la porte. Je m'affalais dans le sofa en mettant mon visage dans mes mains. Je me retrouvais dans une situation plus qu'embarrassante... Je me relevais en sentant le froid de mes vêtements trempés. Je me relevais et je sortis de la chambre pour aller voir l'aubergiste.

    -"Veuillez m'excuser mais auriez-vous des vêtements pour femme et pour homme en réserve? Les notre sont détrempés..."

    Il m'annonça que cela me coûterais plus cher... Je lui répondit que cela ne me dérangeais pas. Il m'apporta alors les vêtements en plus de serviettes. Je le remerciais avant de repartir dans la chambre. Je quittais mes vêtements mouillés avant de me sécher et d'enfiler les vêtements secs. Je mis alors les miens sur l'armoire pour les sécher. Je me réinstallais dans le sofa lorsque j'entendis la voix de Mademoiselle Elowyn à travers la porte. Je me relevais alors et je pris les vêtements secs avant de m'approcher de la porte de la salle de bain. Je lui demandais d'entrouvrir légèrement la porte pour lui donner les vêtements. Elle hésita un instant avant de le faire. Je lui passais alors les vêtements avant de repartir.

    -"Si vous le désirez... Je pourrais vous aider à sécher vos ailes... Enfin si cela n'est point trop déplacé..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptySam 25 Déc - 16:52

    Comme s'il avait lu dans mes pensées avant que je ne le pense, il revint avec des vêtements secs. J'hésita à lui ouvrir la porte, mais je capitula et j'entrouvris légèrement, juste assez pour que les vêtements passent. Je vérouilla de nouveau la porte, et je laissa tomber la serviette. Ethan se proposa de m'aider à sècher mes ailes. Je lui répondis pas un simple : Non merci. Je pris le haut et chercha quelque chose qui pouvait découper deux trous pour mes ailes. Je trouva une trousse de premier soin où se trouvait une paire de ciseaux. J'enfila mon haut, puis le bas. C'était un peu trop grand, mais maintenant, j'étais au sec. Je pris la serviette et l'enroula sur ma tête. Je sortis finalement de la salle de bain.

    Elle évita avec grand soin de regarder Ethan sur le sofa et elle se dirigea directement vers le lit, quand elle s'arrêta net. Elle fit demi-tour, retourna dans la salle de bain, fouilla dans ses vêtements accrochés, y sortit son poignard et revint vers le lit. Elle s'étendit sur les couvertures, la tête entre ses mains, son regard en direction d'Ethan. Elle lui souria.

    - Merci pour tout ce que vous faites pour ...

    Un éclair déchira le ciel, suivit presque immédiatement d'un tonnerre. Je me redressa vivement. Je me dirigea presque en pas de course vers l'armoire. J'entra dedans, réussit à trouver de la place pour mes ailes et referma les portes. Dehors, le temps de gâtait de plus en plus. Je ferma les yeux et boucha mes oreilles avec mes mains. Faites que ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyLun 27 Déc - 12:36

    Elle avait refusé ma proposition pour lui sécher ses ailes... Je poussais un petit soupire. J'essayais d'être gentil avec elle et de lui rendre service mais... Elle était visiblement récalcitrante... Pas grave, elle devait avoir ses raisons. Une foi qu'elle eut fini, elle revint dans la chambre sans m'adresser un regard... J'étais vraiment si monstrueux...? Elle repartit dans la salle d'eau avant de revenir. Elle s'allongea sur le lit et me souri. Je fus surpris de voir un sourire sur ses lèvres... Enfin un sourire m'étant destiné... Elle commença à me remercier lorsqu'un éclair déchira le ciel et que le tonnerre vint faire vibrer les murs. Au même moment, Elowyn partit en trombe dans le placard pour se réfugier comme un petit animal apeuré. Je ne compris pas et je me levais pour venir vers l'armoire. Je l'ouvris doucement et je la vis complètement apeurée. Je me baissais légèrement et je posais doucement ma main sur son genoux.

    -"Mademoiselle... Vous allez bien...? Vous avez peur des orages? Il fallait me le dire..."

    Je vins doucement à côté d'elle et je la pris doucement contre moi. Je m'attendais à une réaction vive de sa part mais je voulais tenter de l'aider... Je la serrais doucement contre moi en ayant refermé les portes du placard. Je ne pensais pas qu'elle aurait eu peur des orages... Dehors le tonnerre grondait encore, faisant trembler les murs. J'allais sans doute me faire jeter de l'armoire mais bon... J'aurais au moins essayé de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyLun 27 Déc - 17:20

    Sans que je le veuille, des larmes de mirent à couler sur mes joues. Je releva la tête quand Ethan ouvrit les portes de l'armoire. J'essaya de me faire plus petite encore. C'était la troisième fois que l'on me voyait dans cet état. J'aurais du lui dire ? Mais pourquoi ? Ce n'était qu'une phobie. Il entra avec moi dans le placard. Je voulu m'éloigner de lui, quand il me serra contre lui. Je poussa un long soupir d'agacement. Quand comprendraient-ils enfin que je voulais être seule dans ces moments pareils ? Et que l'on ne me touche pas ! Le tonnerre gronda de nouveau et je fus trop occupée à me fermer les yeux et à me boucher les oreilles pour avoir une réaction violente.

    Elle tremblait comme une feuille, malgré le réconfort que voulait lui apporter Ethan. Elle était figée dans une position inconfortable, les genoux repliés presque complètement contre elle, la tête baissée et les oreilles cachées à l'aide de ses mains. Surtout ces ailes qui encombraient presque tout l'espace. L'orage gronda encore et ses tremblements doublèrent. L'orage était tout près. Si près qu'elle en frissonna. Ses mèches lui cachaient son visage appeuré, qui avait une expression mélangeant crainte et dégoût (du au contact d'Ethan). Elle n'arrivait plus vraiment à penser, tant l'orage occupait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyJeu 30 Déc - 17:28

    Je sentais son dégoût... Je sentais que je n'étais pas le bienvenu dans son espace personnel et je m'en doutais. Je retirais alors mes bras de son corps et je me redressais en sortant de l'armoire. Je la regardais un instant avant de détourner les yeux, murmurant un minable "Désolé" qu'il n'était même pas sûr qu'elle entende... Je refermais doucement les portes avant de me diriger vers la fenêtre. J'ouvris doucement cette dernière tandis que le tonnerre se remit à gronder fortement. Je montais alors sur le rebord et je sautais. Je me retrouvais alors en bas. Je fourrais mes mains dans mes poches et je levais les yeux vers le ciel. Je sentis chaque goutte s'écraser sur mon corps, me frappant comme pour me punir d'un mauvais comportement... Je devais amplement mériter un châtiment... Je voulais l'aider, certes, mais je n'avais pas le droit de franchir ainsi la limite de son intimité... Je devais paraitre pour un monstre à présent pour elle...

    Je fermais les yeux en soupirant et je me mis à marcher lentement sous la pluie. Mes pieds s'enfonçaient dans la boue et les éclairs tombaient non loin de moi... Je n'en avais rien à faire... Je me dirigeais vers les écuries. Les quelques chevaux présents étaient affolés par l'orage. Un seul d'entre eux n'était pas apeuré. Un maigre sourire amère se dessina sur mes lèvres tandis que je me dirigeais vers Aurore. J'entrais dans son box et je vins la caresser doucement. La jument vint frotter son museau sur ma joue. Je lui fis alors un sourire alors que je vins lui caresser l'encolure. Je posais alors mon front contre le sien.

    -"J'ai fais quelque chose de mal Aurore... Je ne pense pas pouvoir être pardonné... Je ne pense pas pouvoir me le pardonner..."

    La jument poussa un hennissement protestataire avant de frapper le sol avec ses sabots avant. Un sourire vint de nouveau étirer mes lèvres. C'était sa façon à elle de me réprimander... Elle a toujours agit comme une mère... Ou plutôt une soeur. J'aimerais tant pouvoir discuter avec elle... Mais elle était une jument et pas une Eponalys... Je caressais doucement sa crinière en restant près d'elle. J'attendais à présent que l'orage se calme... Déjà la pluie tombait de moins en moins et il ne restait que de légers grondements... L'orage sera bientôt totalement achevé et nous pourrons reprendre la route afin d'effectuer la livraison de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptySam 1 Jan - 18:34

    Je sentis Ethan s'éloigner et j'ouvris doucement mes yeux. Ma vue était toutefois embrouillée par les larmes. Il bougea des lèvres et je pu y lire un désolé. Je tendis la main pour qu'il reste, mais de nouveau le tonnerre gronda et de nouveau je me boucha les oreilles. Où allait-il comme ça ? Je ferma les yeux. Pourquoi était-il partit ? À cause de mon dégout du toucher ? Je n'étais pas dégoutée de lui, loin de là. Je fis un effort pour ouvrir le placard, quand un nouveau flash m'aveugla. Je retourna à ma position foetal. Comme si l'orage m'empêchait d'aller le retenir. Peut-être était-ce le destin ? Peut-être que l'orage voulait simplement me protéger d'un danger ou alors l'inverse. Il voulait me retenir pour que ce que je craignais. Je fis un nouvel effort pour ouvrir l'autre porte de l'armoire. Je réussi à en sortir. Si un nouveau tonnerre grondait, je me cachais sous le lit. J'apperçu la fenêtre ouverte. Il avait sauté ? Je m'approcha prudement du rebord de la fenêtre et je regarda en bas. Il n'y avait aucune trace d'Ethan. Je descendis presque en courant du rez-de-chaussé, quand un nouveau tonnerre fit presque trembler l'auberge. Je faillis tomber de l'escalier. Je chercha un habrit du regard. La salle de bain. Je m'y dirigea, quand quelqu'un y arriva avant moi. Je m'arrêta net. L'aubergiste me demanda si je souhaitais quelque chose.

    Elle se retourna pour faire face à l'aubergiste. Le visage de la Falariel était sûrement encore baigné de larmes, mais elle s'en fichait. Elle lui murmura un "non" presque cassé, en se dirigeant à l'extérieur. La pluie tombait encore autant. Elle espérait qu'Ethan ne serait pas partit. Un tonnerre fit gronder le ciel et elle poussa un cri d'horreur. Pourquoi était-elle sortit ? Elle se mit à courir, elle ne savait où, et elle arriva devant l'écurie. Elle entra rapidement et chercha une cachette, quand son regard tomba sur Ethan. Elle poussa un soupir de soulagement.

    - Mais ... pourquoi êtes-vous partit ?, dit-elle en s'avançant vers celui-ci. Vous croyez que je suis dégoutée par vous ? Détrompez-vous, c'est que ...

    Nouvel éclair. Elle frissonna de peur et elle se dirigea vers un box vide et elle s'assit dans le tas de foin. Elle se boucha de nouveau les oreilles et elle ferma les yeux. Faites que ça passe, faites que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyLun 3 Jan - 17:22

    Je vins m'assoir près de ma jument qui se posa à côté de moi. Elle était allongée près de moi, la tête tournée pour me fixer. J'esquissais de nouveau un sourire triste avant de tendre la main. Je la posais doucement sur sa crinière que je caressais avec tendresse. L'orage serait bientôt partit et Elowyn pourra reprendre sa route paisiblement, sans personne pour lui nuire... Je baissais la tête, repensant à ce que j'avais fais... Je ne réfléchissais plus trop en ce moment... Je poussais un long soupir tandis que je vis Aurore se relever promptement. Je relevais les yeux pour voir une silhouette ailée s'approcher. Je fus légèrement surpris et je me relevais lentement pour faire face à une Elowyn tremblante et sanglotante. L'envie de m'approcher d'elle traversa mon esprit et je me mordis la lèvre inférieur afin de la faire passer. Elle commença à me parler, me demandant pourquoi j'étais partit... La raison me semblait pourtant claire... Elle m'annonça que j'avais faux quand à son expression de dégoût... Cela m'étonnerait mais bon... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une nouveau coup de tonnerre la tétanisa. Je fis un signe de tête à Aurore qui vint s'allonger entour d'Elowyn. Je vins alors la couvrir de mon manteau avant de m'agenouiller face à elle.

    -"Peu importe Mademoiselle Elowyn... J'ai fais une erreur en venant trop près de vous... J'aurais dû m'abstenir et respecter votre intimité. Je suis vraiment navré de vous avoir offensée..."

    Le dernier grondement se perdit dans le ciel et les nuages commençaient lentement à se disperser... Je me relevais lentement en me détournant de la jeune Falariel. Le soleil commença à percer et ses rayon réchauffèrent lentement le sol. La vie semblait reprendre son cour après cet intempérie passager... Nous allions pouvoir reprendre nos routes respectives... Je n'allais pas lui faire subir ma désobligeante présence plus longtemps. Elle avait sans doute mieux à faire que de trainer avec moi... Je pris une grande inspiration avant de me replacer face à Elowyn. Je lui fis alors un petit sourire triste.

    -"L'orage est passé... Vous pouvez décider de repartir seule ou avec moi... Je ne veux point vous infliger ma présence plus longtemps... Je vous laisse prendre votre décision tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyLun 3 Jan - 20:12

    J'ouvris prudement les yeux. La jument vint m'entourer, comme pour me protéger. Ethan posa son manteau sur moi et s'agenouilla près de moi. Je le fixa. Je fus pris d'une soudaine colère..

    - Cette raison est pathétique, Ethan ! J'ai vécu pire, vous savez.

    L'orage sembla se dispercer et il se leva. Je suivis le mouvement, doucement, m'attendant encore à un éclair ou à un tonnerre. Il me fit face, avec un sourire que je n'aimais pas beaucoup. Je croisa mes bras.

    - Je n'ai nul part où aller. Je n'ai pas de maison à moi. Et où allez-vous ?

    Cette liberté lui suffisait, être une fille voyageuse, qui change sans arrêt d'endroit. Et elle était curieuse de savoir où Ethan allait. À moins que la ville de ce dernier n'accepte pas les falariels. Si elle aurait sû comment faire pour cacher ces ailes, elle pourrait avoir l'air normale. Elle contourna Ethan pour aller à l'extérieur. Elowyn regarda un court instant le soleil, qui était bel et bien de retour. Elle se dirigea vers l'auberge, grimpa jusqu'à la chambre, puis dans la salle de bain. Ses vêtements étaient secs et rigides, mais c'est tout ce qu'elle avait. Elle enfila ses vêtements et essaya de remettre sa coiffure en place. La pluie avait fait un terrible dégat dans sur ses cheveux. Elo' poussa un soupir découragé et elle descendit à l'accueil. Elle remit les vêtements à l'aubergiste et elle retourna dehors. On marchait pratiquement dans une mare de boue. Elle attendit donc Ethan, à l'entrée de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMar 4 Jan - 15:32

    Je l'avais mise en colère visiblement... Vécu... Pire...? J'ignorais son histoire mais... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave durant sa jeunesse.... Elle m'annonça qu'elle n'avait nul par où aller... Je baissais les yeux en réfléchissant. Elle me contourna en partant vers l'auberge. Je replaçais mon manteau sur mes épaules avant de faire signe à Aurore qui se leva pour me suivre. Je me plaçais devant l'auberge, attendant mademoiselle Elowyn. Je lavis alors revenir vêtue de ses propres vêtements. Un léger sourire triste étira mes lèvres et je pris doucement les rennes d'Aurore.

    -"Nous pouvons donc poursuivre la route..."

    Je l'invitais à me suivre avant d'ouvrir la route. Le chemin était particulièrement boueux mais il restait praticable. Je repensais alors à ce qu'elle m'avait dit... Elle n'avait nul par où aller... Je pourrais peut-être faire jouer mes relations pour lui offrir un foyer ou un pied à terre à la capitale... Bien que le fait de vivre parmi les Vampire reste une grande menace pour elle... Je tournais la tête pour la voir me suivre. Un léger sourire étira mes lèvres. Je m'étais donc fait une nouvelle amie? Peut-être bien...

    -"Je me dirige vers la capitale afin de terminer une livraison. Désirez-vous m'accompagner à la capitale des Vampires? Je m'arrangerais pour assurer votre protection si cela vous fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMar 4 Jan - 16:35

    Je le vis arriver avec Aurore et je le suivis simplement. Tous ces évènements m'avaient perturbée. Je n'osais pas commencer une conversation, mon esprit se remémorant encore et encore tout ce qui m'était arrivée. De ce jour où j'eu ces ailes, jusqu'à aujourd'hui. Je regarda mes chaussures, complètement couvertes de boue. Tant pis. Je le vis me sourire. Il semblait bien heureux, et je ne pu faire autrement que de lui rendre son sourire. La capitale des ... vampires ? N'était-ce pas dangereux pour moi d'y aller ? Ne se nourrissaient-ils pas de sang ? Il m'assura sa protection.

    - Vous allez avoir des problèmes à cause de moi ...

    Peut-être en avait-il déjà à cause de d'elle. Il était sûrement pressé et elle n'était qu'un fardeau pour lui. Elle chercha à éviter son regard. Elle observa la jument, fidèle à son maître. Jamais elle ne l'abandonnera. Elle donnera sa vie pour ce .. vampire. Pensée aux origines d'Ethan était encore difficile à admettre pour elle. Comment faisait-il pour avoir supporté d'entrer avec elle dans ce placard ? Elle posa finalement ses yeux rougevoyants sur Ethan. Sa question se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMer 5 Jan - 15:21

    -"Des problèmes? Bien sûr que non, ne vous inquiétez pas. J'ai justement rendez-vous chez un ami. Il me suffira de lui expliquer la raison de mon retard et il comprendra. Vous n'êtes point un fardeau Mademoiselle Elowyn."

    Je lui fis un nouveau sourire avant de reporter mon regard sur la route. Je fouillais dans une de mes poches internes et je sortis le bon de commande pour l'arc d'Arän... Du très haut de gamme, je vois qu'il se fait plaisir le petit... Un sourire étira mes lèvres alors que je rangeais le bon. Le silence s'était installé entre nous et je trouvais cela plutôt pesant... Je sentais également son regard sur moi. Je tournais alors la tête vers elle et je croisais son regard interrogateur. Je mis un petit temps à saisir avant de lui faire un sourire.

    -"Ne vous inquiétez point sur mes origines. Je suis un Vampire certes, mais nous ne sommes pas tous des monstres assoiffés de sang... Personnellement, j'ai mes flacons sur moi. Vous n'avez donc rien à craindre de ma part."

    Je lui fis un nouveau sourire avant de lui montrer une de mes flasques en fer. Je l'ouvris et je bus une gorgée du sang qu'elle contenait avant de la ranger. Le sentier à suivre n'était plus très boueux. Je m'engageais dessus et je tendis la main à Elowyn afin qu'elle ne glisse pas dans la boue. Je pris doucement sa main qu'elle me tendis avant de la hisser vers moi. Je me tournais ensuite vers l'horizon et je lui montrais du doigt notre destination.

    -"Voyez-vous le relief sombre au bout du chemin? Et bien c'est notre destination, il s'agit de la grande tour du palais. De l'autre côté du sentier il y a la capitale Falariel. Où désirez vous aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn G.

Elowyn G.


MESSAGES : 190
EXPÉRIENCE : 5004

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION :
— BLOC-NOTES :

Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan EmptyMer 5 Jan - 19:02

    Il n'allait pas avoir de problèmes ? Je n'en étais pas sûre. Son retard. J'étais la cause de son retard. Il me rassura à propos de ses origines. Mais tous les vampires n'étaient sûrement pas comme lui. Ils étaient plus forts et plus rapides qu'elle. Surtout qu'elle traînait ses ailes. Je regarda le flacon, en grimaçant de dégoût. Il me tendit la main pour que je ne glisse pas dans la boue et je la pris volontier. Je commençais déjà me faire à l'idée d'avoir un ami vampire. Il me parla de sa destination. Quel sombre relief ? Je regarda au loin. Je n'en voyais qu'une simple silhouette. De l'autre côté, à l'inverse, se trouvait le siège des Falariels. Vampires ou Falariels ?

    - Serais-je accepté d'entrer dans votre cité ?

    Elle ne savait plus quoi choisir. Comme si aller dans la cité des Vampires seraient une trahison qu'elle faisait au peuple des Falariels. Elle poussa un long soupir. Elle avait toujours été libre de faire ses choix. Elle regarda Ethan.

    - J'ignore quoi choisir. J'ai l'impression de faire une trahison au peuple des Falariels si je vais à la cité des Vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincée ... ~ PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Coincée ... ~ PV Ethan   Coincée ... ~ PV Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée ... ~ PV Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal être [pv Ethan ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: VENRYÄ ; Mystery's Cradle . :: — ASUSRANA ; Somewhere in Dragon's land .-
Sauter vers: