♣.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Les Falariels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
avatar

MESSAGES : 714
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 3006

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: — Les Falariels.   Dim 19 Déc - 12:46

        *{ LES FALARIELS.

      NOM - GENRE - ALLIANCE - AFFINITÉ - LIEN VERS LA FICHE.

    Rheodoc Jonathan - ♂ - Neutre - Feu - Cliquez ici pour accéder à sa fiche.


    Libre.
    Réservé.
    Pris.


_________________
« Fools set the rules in this world. Just take a look around. It’s undeniable. »



Dernière édition par Noctis Tinuviel le Dim 23 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
avatar

MESSAGES : 714
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 3006

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: — Les Falariels.   Mar 21 Déc - 23:42

Qui suis-je ?

— Nom : Rheodoc.

— Prénom : Jonathan.

— Surnom : Nathan'.

— Âge : 43 ans.

— Race : Falariel.

— Statut, Rang : Assassin.

— Alliance : Neutre.


— Armement : //.

— Capacités magiques : Il utilise la fumée de sa pipe pour hypnotisé son adversaire pour le contrôler. Subtile et efficace. Et un pistolet qu'il cache sous ses vêtements.

— Affinité élémentaire : Feu.
Merci à Katty1993 pour ce personnage.
Mon caractère .

— Psychologie : Manipulateur est le mot qui le décrit le mieux. Il ne fait que suivre les ordres que lui donne ceux qui l'engage comme assassin. Il est un homme imposant et qui n'aime pas que l'on le fasse attendre. Il est très impatient. Jonathan est dirigeant, contrôlant. Il aime avoir le dernier mot, il n'a pas peur de refuser une offre si ce que l'on lui offre ne lui convient pas. Il use de son charme et de son charisme sans borne pour approcher les demoiselles en général ou alors devenir copain avec celui qu'il doit assassiner. Nathan' a un caractère complexe et il est difficile de le cerner. Mystérieux. Il n'est pas sadique, loin de là, il fait toujours attention de ne pas faire souffrir ses victimes en les tuant rapidement. Quoi de mieux qu'une balle dans la tête pour en finir le plus rapidement ? Il ne regrette aucun de ses meurtres, comme s'il ne ressentait aucune émotion ...

— Phobie(s) : //.

— Manie(s) ou TOC : Quand il réfléchit, il fait tournoyer sa pipe rapidement entre ses doigts.

Mon histoire .

— Passé : Il est né pauvre. Il est devenu riche. C'est son père qui lui a apprit comment tuer rapidement et aisément un adversaire. Il n'a jamais eu de mère, celle-ci est morte alors qu'il était jeune. Son père était un homme étrange, sans aucune consience morale. Il enseignait à son fils, dès son plus jeune âge, à tuer des petits rongeurs, des animaux un peu plus gros et ensuite des cerfs ou des orignaux. Et puis un jour, son père lui ordonna de le tuer. Tuer son propre père est insencé pour les personnes normales, mais pour Jonathan, c'était tout à fait normal. Et c'est ainsi qu'il tua son père d'une balle dans la tête. Son père lui laissa en héritage sa pipe, son pistolet et une enfance souillée de meutre.

C'est plusieurs années plus tard qu'il rencontra la mère d'Elowyn. Il était chargé de l'amadouer pour se faire aimer de celle-ci. Il devait ensuite la tuer subtilement dans une ruelle, mais il en fut incapable. Il décida de la violer, et de disparaitre dans la nuit. Il a continué à assassiner, oubliant peu à peu cette femme.

— Présent : Il ignore toujours qu'il a une fille et il continue son travail d'assassin...


Mes relations .

— Elowyn Galilmanduil : C'est sa fille, mais il l'ignore.

Ma signature .

— Lien : http://img704.imageshack.us/img704/3069/jonathanrsigna2.png

_________________
« Fools set the rules in this world. Just take a look around. It’s undeniable. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Yunie ; Fondatrice atteinte au plus haut point.
avatar

MESSAGES : 714
ÂGE : 25
EXPÉRIENCE : 3006

Jeu de Rôle
— RELATION SHIP :
— MISSION : Aucune en cours .
— BLOC-NOTES :

MessageSujet: Re: — Les Falariels.   Lun 18 Juil - 19:46

Qui suis-je ?

— Nom : Falkreath

— Prénom : Thorbjörn (prononcer Torbieurn) « l'ours de Thor »

— Surnom : Hornbori (transpercé d'une corne) et Dólgthrásir (ivre de combattre).

— Âge : 37 ans

— Race : Falariel

— Statut, Rang : Dragonnier; chasseur de dragons cherchant l'assouvissement des autres peuples.


— Armement :
Armes d’hast
Clic clic

— Capacités magiques :
    Le Thu'um : Pouvoir de la voix, le Thu'um, qui lui permet de communiquer avec son dragon de loin et de parler et comprendre la langue draconienne.
    Frappe Ailé : Concentre l'air dans ses mains et le projette avec violence sur son adversaire
    Souffle d'Inspiration : Invoque un bouclier d'air capable d'absorber ou parer des attaques
    Promesse de l'Ether : Sort de guérison majeur
    Vague Sismique : Pivote sur lui même avec son arme d'hast et crée une onde de choc tout autour de lui, blessant et jettent à terre ses ennemis
    Tempête d'Exodus : Invoque la puissance de la tempête


— Affinité élémentaire : Air
Merci à Daenerys pour ce personnage.
Mon caractère .

— Psychologie : Thorbjörn est un homme pour le moins froid et distant. Il n'est pas du genre à se faire remarquer, et malgré son apparence de Falariel, il passe presque inaperçu permis la foule. Thor' n'est pas timide mais fait preuve de réserve, il a horreur de se retrouver plonger dans un bain de foule. Il évite les endroits les plus fréquentés des villes et préférera les petites bourgades.

Il émane du falariël une aura de puissance dangereuse. Son apparence et son regard méphistophélique jette sur lui des préjugés de démence qui pousse les gens à le laisser tranquille. Loin d'être dangereux avec autrui, il est juste inexpressif, il aidera même dans certaine circonstance et de bon coeur une personne éprouvant des difficultés à telle ou telle tâche ou en danger, mais sans un mot, avec la plus grande banalité, comme un geste normal.

Thorbjör est extrêmement attaché aux dragons, son existence et liée à la leur depuis toujours, il a plus longtemps vécu avec eux qu'avec d'autres Falariels de son espèce. Voué à devenir dragonnier il ne s'est toujours pas attaché à un dragon, il préfère d'abord avec suffisamment vécu et accumulé assez de savoir avant de partager son existence de manière intime avec un compagnon.

Il accomplit actuellement le 'sale boulot', depuis quelques années, certains clans de dragons cherchent à prendre le dessus sur les autres, mais pire encore, cherche la domination sur les autres races. Fanatique au point de massacrer pour arriver à leurs fins, ses dragons se sont engagés dans une lutte raciale avec les autres peuples, mais la plupart ne sont pas aussi puissant que les dragons... Justice doit donc se faire à l'intérieur même de la race draconienne. Thorbjörn de par son ascendance lutte activement à la pacification de ce mouvement extrémiste à l'aide des dragons qu'il connaît et qui sont choqués du comportement des leurs.

— Phobie(s) : Il a la phobie des grandes étendues d'eaux profondes, vous ne le ferez jamais nager dans les mers, océans et lacs. Thor est également mal habitué à la foule, cela ne lui est encore jamais arrivé mais, s'il se trouve dans un lieu où sont présentes de nombreuses personnes, il peut aller de la simple gêne et du malaise aux crises de tremblements incontrôlées.

— Manie(s) ou TOC : Aucun(e)

Mon histoire .

— Passé : Les origines de Thorbjörn remonteraient à celle des dragons. Pas étonnant pour un dragonnier à cornes me direz-vous. Ses ancêtre auraient formés un pacte avec eux pour sceller une alliance entre sa famille et un clan draconien, dans le but d’assurer sa sécurité des deux parties. Les dragons protégeraient ses ancêtre, tandis qu’eux veilleraient à ne jamais divulguer la retraite du clan ainsi qu’à la défendre des peuples qui chassaient, exterminaient les dragons, leurs petits et leurs oeufs par peur. Chaque descendant de cette famille acquit ainsi une part de la magie des dragons, et ce que l’on appelait le Thu’um, la voix de la tempête, qui leur permettaient de communiquer. Génération après génération, les clans s’effritèrent et les aversions des hommes contre les dragons cessèrent, malgré tout, le lien liant les descendants de cette maison aux dragons existe toujours.
Ainsi, Thorbjörn naquit auprès de dragons et fut élevé dans le respect profond et mutuel de ceci. Il fût formé jeune à la magie de ses ancêtres et au maniement des armes d’hast, telles que la lance, la hallebarde ou le fauchard (voir ‘armement’). Le Falariel vécut longtemps loin de la civilisation, ses mœurs sont de ce fait bien plus draconiennes qu’humaines. Adolescent, il lui arrivait de se battre par jeu avec les jeunes dragonneaux que ceci le double en taille ou non, ainsi un jour par mégarde, la rixe tourna mal et il fini par s’empaler sur les cornes de son compagnon de jeu. La corne le prit derrière l’aisselle droite et ressortie dans son dos. Thor’ ne doit sa survie qu’au soin magique qu’il reçut immédiatement et qui referma les plaies avant qu’il est eu le temps de se noyer dans son propre sang, du à son poumon en partie perforée. Il réalisa ce jour là que si la vie pouvait être prise, elle pouvait également être donnée. Le Falariel suivit ainsi auprès de ce dragon un enseignement sur l’art de soigner qui lui servit à de nombreuse reprise au cours de sa vie. A cette période de sa vie, le dragonnier fut surnommé ironiquement par ses amis Hornbori, qui signifie, transpercé d’une corne. Malgré l’aspect sarcastique de ce surnom, il l’adopta de bon cœur et devient son véritable surnom.
Adulte, Thorbjörn prit conscience du monde et de sa situation, ainsi il s’engagea dans une lutte engagée contre les dragons qui reniaient totalement leur mœurs et cherchaient à dominer les autres races d’Exodus.

— Présent : A présent, le jeune dragonnier est à la recherche de son frère de lien. Il lutte toujours activement contre les dragons cherchant à assouvir les peuples d'Exodus en chassant et massacrant ses partisan les plus fanatiques.


Mes relations .

— Aleister est le dragon qui lui sauva la vie dans sa jeunesse, ils gardèrent ensuite des liens d'amitiés durant les nombreuses années où celui-ci enseigna quelques rudiments de la magie de guérison à Throbjörn

Ma signature .

— Lien :

_________________
« Fools set the rules in this world. Just take a look around. It’s undeniable. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — Les Falariels.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Les Falariels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. :: CHARACTER SHEET . :: — Postes Vacants .-
Sauter vers: